AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 parce que j'ai besoin de vous. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: parce que j'ai besoin de vous. ♥   parce que j'ai besoin de vous. ♥ EmptyDim 24 Fév - 17:48

Coucou lez'amis parce que j'ai besoin de vous. ♥ 2016122830

Pour commencer vous avez qu'à croire que je suis une invitée, merci. parce que j'ai besoin de vous. ♥ 2361497300

Ensuite, je vais me créer un DC mais je suis indécise. Je ne sais pas qui prendre entre la magnifique Kristen Stewart ou la superbe Emma Stone ?

Merci d'avance. parce que j'ai besoin de vous. ♥ 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai besoin de vous. ♥   parce que j'ai besoin de vous. ♥ EmptyDim 24 Fév - 17:50

Emma Stone parce que j'ai besoin de vous. ♥ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai besoin de vous. ♥   parce que j'ai besoin de vous. ♥ EmptyDim 24 Fév - 17:51

Anastasia C. Rugina a écrit:
Emma Stone parce que j'ai besoin de vous. ♥ 1687688929

+1 parce que j'ai besoin de vous. ♥ 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai besoin de vous. ♥   parce que j'ai besoin de vous. ♥ EmptyDim 24 Fév - 17:53

Emma Stone aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai besoin de vous. ♥   parce que j'ai besoin de vous. ♥ EmptyDim 24 Fév - 18:02

Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai besoin de vous. ♥   parce que j'ai besoin de vous. ♥ EmptyDim 24 Fév - 18:17

Merci beaucoup pour vos avis, après avoir plus d'avis sur la Chatbox, j'ai choisis de prendre Emma Stone. Merci beaucoup, vous pouvez archiver. parce que j'ai besoin de vous. ♥ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai besoin de vous. ♥   parce que j'ai besoin de vous. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'ai besoin de vous. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la vie craint, mais que j'ai quand même besoin de vous
» Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis
» SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !
» NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-