AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 13:33

UC
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 13:33

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 13:34

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 13:34

A vooooooous Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 19:02

Je veux un lien avec la première louve du forum moi Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 1709748450 Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 2361497300
Ma personnage connait pas encore les loups donc on pourra faire un truc sympa ** tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 20:43

moi aussi je souhaite avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 21:27

Quinn L. Calloway a écrit:
Je veux un lien avec la première louve du forum moi Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 1709748450 Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 2361497300
Ma personnage connait pas encore les loups donc on pourra faire un truc sympa ** tu recherches un lien en particulier ?

Owaiiiiii Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 2328502761 Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 2361497300
Non, je ne recherche pas de lien en particulier en fait donc si tu as des idées, jsuis preneuse! xD

Willow: Tu as une idée de lien? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptySam 20 Oct - 21:52

Ok je pense que ma personnage aurait pu la rencontrer à cause des recherches qu'elle mène, genre sa magie l'aurait conduit à elle puisque les loups sont les proches de la nature je crois, enfin ce sont pas des abominations comme les vampires xD
Donc elle l'aurait rencontré dans le Mystic Grill je pense autour d'un verre, et elle serait intriguée par ta personnage puisqu'elle semble différente tout en étant pas une vampire donc c'est nouveau pour elle Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 3222413981
Elle aurait pu vouloir au départ faire en sorte de se rapprocher d'elle pour en apprendre plus, mais au fur et à mesure, elles seraient réellement devenus amies et Quinn se dirait que finalement parfois il vaut mieux garder les secrets secrets Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 15:54

Un lieeenn ? **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 18:07

Quinn: Ca me va! *.*

Anarchy: Avec plaisir *.* Une idée?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 18:17

Du positif, c'est possible, malgré que je sois quelqu'un de casse bonbon et de méchant ? Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 18:46

Bien sûr! Iseult est assez gentille pour deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 18:53

Oh, il en faudrait plus comme elle Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 163333655
Elle est gentille jusqu'à quel point ? Parce que sinon, ils auraient pu se rencontrer un soir, il l'aurait croisé et sentant qu'elle n'était pas humaine il aurait pu l'embêter ? Après je peux continuer mais j'attends ta réponse Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:00

Ca dépend, il l'embêtait pour la taquiner ou juste pour être méchant? =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:04

De manière gentille. C'est un très grand séducteur, il ne lui ferait compliment même si c'est plutôt pour "jouer"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:07

Aaaah bah dans ce cas là oui, Iseult aurait été très gentille =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:10

Oh ? Elle n'ira pas le remballer ? Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:12

Nen, c'est pas du tout son genre! Elle aime bien rentrer dans le jeu des gens et s'en amuser =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:17

Oh génial alors, dans ce cas là on pourrait dire qu'un petit jeu s'est installé entre eux ? Sans pour autant imaginer franchir le seuil et se jeter l'un sur l'autre. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:24

D'accord =D Un peu comme le jeu du chat et de la souris =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 24 Oct - 19:28

T'as tout compris, chérie. Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 2363634485
Je t'ajouterais :B
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » EmptyMer 14 Nov - 17:55

MOI moi moi moi moi moi !!! Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » 265219490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty
MessageSujet: Re: Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »   Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "
» Iseult ✿ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."
» davina - " il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. "
» « Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre. »
» - Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-