AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:33

bien sûr que c'est un honneur Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772
surtout les deux là XD
tu va rire avec nos conneries Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:39

Ben oui, c'est un super honneur qu'est-ce que tu crois ? Oui, surtout avec moi et Kol Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772 Oh ouais, tu vas rigoler x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 9:55

Je suis pressée de voir ça alors Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772 Et voilà pour le rp => ici :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:08

merci, je vais le lire et je réponds dès que possible Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:25

Pareil pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:01

Un lien entre humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:19

Oh ouais Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2328502761 Une petite idée ? Sinon, tu me résumes ton personnage ? (au pire j'me motive et j'vais lire ta fiche Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:50

Tessa est elle au courant pour les vampires & co ?
Car j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:52

C'est quoi l'idée ? Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2328502761
En fait Tessa a vu sa copine vampire boire du sang mais elle essaie de se persuader qu'elle a halluciné, et là j'fais un RP avec Kol et Rebekah qui vont l'accuser de savoir pour eux (parce que les parents de Tess' ont été tué par eux) donc elle va pas rester dans l'ignorance (ou le déni) très longtemps encore Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:14

En faites, la mère de Lussy a été tuer par un vampire il y a un an. Et l'affaire a été étouffée disant que c'était une noyade. Donc Lussy est dans l'ignorance de la vérité. Et comme Tessa est journaliste elle aurait pu faire un article sur ça un truc dans le genre. Et Lussy serait venu la voir pour plus de renseignements et co.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:00

Hum, on pourrait dire que Tessa aurait été chargée de rédiger l'article sur la mort de la mère de Lussy et qu'à ce moment là, elle pensait à sa copine vampire Gabriella, et du coup, elle aurait, sans vraiment le faire exprès, glisser des sous-entendus qui auraient mis la puce à l'oreille de Lussy, qui aurait donc chercher à rencontrer Tessa pour lui demander des explications. Au début, Tessa aurait été plutôt du genre à ne rien dire genre comme si Lussy se fait des films, mais finalement, elle pourrait craquer et lui dire tout ce qu'elle sait Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:07

Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 8:39

Haan ma Gabi Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 850430829 Je te veux tout de suite dans un RP de retrouvailles Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2830674255 (et je pari 100 € que tu voudras pas le commencer Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 163333655 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:49

Je vais pas parier alors que je sais que je vais perdre Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:17

Arf, zut, j'espérais gagner au moins 100 € Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772 Je nous fait ça quand je serais moins malade parce que là c'est juste impossible x) Une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:18

hum de lieu, je ne sais pas, le parc ?

Ah mince tu es malade, repose toi bien Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:17

un petit lien avec moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:12

Gabriella; Va pour le parc, je nous commence ça normalement avant demain :amouur:
Ariel; Oh ouais Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2328502761 Une ptite idée déjà ou non ? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:13

voila ce que je te propose


Citation :
Amie
* Ennemie
* Connaissance
* Alliée
* Meilleure amie
* Frère/soeur de coeur
* Confident(e)
* Ex Petit(e) Ami(e)
* Petit(e) Ami(e)
* Coup d'un soir
* Copine de shopping
* Sex Frend
* Protecteur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:21

Hum, tu peux me résumer ton personnage ? Niveau caractère surtout, pour voir ce qui collerait avec Tess' Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:25

alors Ariel est Américaine, mais elle a des origines Italiennes. Elle est une ancienne Loup garou transformez par klaus en hybride, elle lui est très fidèle et fera tout pour lui. elle est célibataire et elle drague les garçons et les filles lorsqu'elle est attirer par l'un(e) d'entre eux/elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:37

Et elle a quel âge ? J'aurais peut-être des idées Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 2442925772 Enfin, tu sais si tu préférerais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:41

elle a 25 ans, et positif serait bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:48

D'acc, ben déjà on pourrait dire qu'elles se seraient connues au lycée, vu qu'elles ont deux ans d'écart seulement. C'est à cette époque que Tessa s'est disputée avec son frère de coeur, un orphelin comme elle, donc Ariel aurait pu la réconforter et devenir comme une soeur pour Tess', ou alors une confidente. Ou sinon on peut faire simplement dans l'amitié tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:50

amie simple me convient très bien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Ne regrette jamais quelque chose qui a pu te faire sourire.
» Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» parce que j'ai besoin de vous. ♥
» 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-