AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 12:10

UC. :waza:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 12:10

+1 Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 12:11

&& à vous :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 12:14

PREUMMMMMMM'S ! Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2328502761

donc j'ai une idée pour Kol !
il pourrait être le vampire auteur du meurtre des parents de Tess' ?
et si j'ai bien compris, Gabriella a aussi été transformé en vampire n'est-ce pas ? auquel cas je propose que Kol soit le salaud qui ait fait tout ce mal Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 12:35

Moi aussi j'aimerais bien un lien. Si tu es d'accord avec ce que mon frère t'as dit, tu le détesteras sûrement donc, je pense que je pourrais être avec lui quand il a fait le coup, du coup on aurait un lien vraiment négatif, si vous êtes les deux d'accord, of course !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 12:55

moi ça me pose pas de soucis ! Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 12:59

Oh ouais Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 850430829 On dit qu'ils sont responsables pour les trois ? Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2328502761 Par contre faudrait voir comment Tessa aurait appris que c'était eux, on pourrait même le faire par RP Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 13:11

*Kol*

ouais pour les trois ce serait pas mal en effet, après je pense que ça les dérangeraient pas de balancer ça a la figure de Tess' comme ça, sans rien qu'elle ne demande
enfin du moins ça serait bien le cas de Kol XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 13:34

Haan, il est méchant Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772 Par contre, euh, comment ils auraient su qu'ils avaient tué ses parents ? Fin j'veux dire, ils ont eu pleins de victimes et tout, c'pas deux humains qui les auraient marqués x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 14:22

Alors, il n'y a pas de soucis. Oui comme Kol, Rebekah n'hésiterais pas non plus à le lui balancer ça à la figure et qu'on soit responsables des trois cela me va, parfaitement ! Et on aurait pu faire quelque chose qui nous a marqué...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 14:24

on pourrait imaginer quelque chose venant de la profession des parents de Tess' ? admettons qu'ils aient été ouvertement contre les vampires ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 15:25

Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 17:26

Oh oui, on pourrait dire genre que Kol et Bekah étaient de passage en Irlande et que les parents de Tessa les avaient vu se "nourrir". Ils auraient cherché un moyen de les détruires, sauf que Kol et Bekah l'auraient compris et auraient donc tués les parents de Tessa. Après on pourrait dire qu'ils les auraient entendu parler à Tessa et que l'un d'eux aurait retenu le prénom pour X raison et que là, en voyant une Tessa, il se serait demandé si c'était la même et.. voudrait vérifier Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 17:45

ouep !!! Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3149989503
je vois bien Kol se souvenir de chacune de ses victimes, et ton idée concernant les parents de Tess' ça me convient, ainsi que le fait qu'ils aient retenu le nom,
après on peut toujours imaginer qu'ils ne t'ont pas oublié pour te mener la vie dure quelques années plus tard ? Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 17:52

Ouais genre dans un élan de paranoïa, ils auraient cru que Tessa sera au courant qu'ils sont vampires et s'en serait souvenue et du coup, ils voudraient lui faire payer Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2328502761 Surtout en voyant Gabriella lui tourner autour (quand elle reviendra en ville) Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 17:55

ah ouiiiii !! XD
c'est une excellente idée, et ça va très bien à Kol & Bekah Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:23

Oui, c'est parfait, désolé de ne répondre que maintenant mais je répondais à un rp. Écoute, tu as des idées as revendre elles sont super en plus ! C'est parfait moi cela me va. Puis vous voulez qu'on fasse un rp à trois ? C'est vrai qu'avec Kol on a jamais eu l'occasion de s'amuser étant donné qu'on nous a interrompu à la st-valentin :huuum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:30

Oh ouais un sujet à trois Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 850430829 On fait le moment où ils l'accusent de savoir ce qu'ils sont ? Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:36

MDR ouais ça me dit bien Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772

qui le débute ? (pas moi, les débuts je suis nul mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:38

Super alors, tu le commences ? Honneur à la nouvelle Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:42

PTDR
Rebakah qui refile tout à tite Tess Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772 Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:44

Ahah, l'arnaque xD Vous avez de la chance que ça ne me dérange pas, les débuts Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772 Je nous fait ça au plus vite Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:47

pas de soucis Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772
mais tu apprendra que moi et Kat on est le duo de l'arnaque !! Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 18:53

Mdr' pas du tout j'essayais d'être gentille Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772 N'oublie pas de mettre un ordre de passage aussi. Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 2 Mar - 19:00

Genre c'est un honneur de pouvoir commencer un RP avec deux originaux c'est ça ? Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2442925772 Pas de soucis pour l'ordre de passage ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Ne regrette jamais quelque chose qui a pu te faire sourire.
» Iseult •• « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» parce que j'ai besoin de vous. ♥
» 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-