AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 1:22

 
Jefferson Castiel Reid

 

NOM ; Reid. Un nom qui n'a pas une grande histoire, mais qui reste d'une importance capitale. PRÉNOM(S) ; Jefferson Castiel. Des noms étranges sans doute pour un homme qui est passé pour une anomalie pendant bien des années. ORIGINES ; Australiennes ÂGE ; Trente ans et des poussières ! STATUT SOCIAL ; Célibataire. Quand on ne peut parler aux femmes qu'en ayant bu, on a pas beaucoup de chances d'aller bien loin... PROFESSION ; Au sein de la meute, je m'occupe de la fabrication de toute sortes de pièces. Je suis "the smart guy" de l'équipe, le scientifique un peu étrange. Une partie de la machine. AVATAR ; Matthew Gray Gubler CRÉDITS ; Tumblr

GROUPE ; Je suis un loup, rien que le fait de faire partie d'une meute le prouve plus que n'importe quel grand discours. PLUS GRAND RÊVE ; Je n'ai pas réellement de rêves. Une aspiration sans doute. Un souhait aussi: celui de pouvoir m'exprimer sans blocage aucun, de me débarrasser d'une partie de cette timidité qui m'est quotidienne.  PLUS GRANDE PEUR ; Qu'il arrive quelque chose à un membre de notre meute. Nous sommes tous plus ou moins liés, s'il arrivait un malheur à l'un de nous, ce serait l'enfer. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je les chasse. Bien que je ne fasse pas partie du corps actif de la chasse, dans le sens où je ne me bats pas, c'est aussi mon objectif, en particulier en ce qui concerne les hybrides ... Ils n'existent pas en Australie et de ce fait, ils sont très intéressants. Autant qu'ils sont dangereux.  
tout commença ainsi...



La mort. Il ne se passe pas un jour sans qu'on en parle, sans que l'on y pense. Sur comment la mort vous arrache à la vie, sur ce que l'on y trouve après. Je ne me pose pas réellement ce genre de questions, je serais plutôt du genre à penser à vivre avant de songer à mourir. A penser qu'une fois que nos yeux se ferment pour la dernière fois, plus rien en nous n'existe. Nous sommes là, mais nous avons disparu. Mais ce n'est pas le plus important. Une croyance populaire dit que la seconde qui précède notre mort, on voit notre vie défiler devant nos yeux. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais le jour où j'ai moi-même ôté la vie de cet homme, j'ai vu. Je l'ai vu disparaître, petit à petit. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. La mort de mes parents lorsque j'avais quatre ans. Vous dire que je m'en souviens serait mentir. Je ne les connaissais pas, j'étais jeune. Trop pour me souvenir de quoi que ce soit à leur sujet. Je n'ai même jamais eu de photos me montrant qui ils étaient, si je ressemblais plus à ma mère ou à mon père. Mon frère m'a toujours dit que c'était ma mère. Je pense que je l'ai cru. Anderson. Il  a toujours été là. Il avait six ans lorsque nous avons été placé en famille d'accueil. Ils n'étaient pas méchants, présents, mais tout a toujours été moi et mon frère. De mon histoire, il en est le fil conducteur, ça a toujours été le cas, encore aujourd'hui. Alors je l'ai vu lui. Me protégeant de tout et de tout le monde. De la dureté des gens, de la vie, des actes. Je me suis revu à l'école. Au collège. Au lycée. Le garçon un peu étrange, un peu trop intelligent pour qu'il soit normal. L'anomalie, le garçon à la mémoire impressionnante. Celui qui retenait tout, toujours. Celui, malgré tout, que l'on appréciait, parce qu'il était gentil, sociable. Celui qui n'arrivait pas à parler à une seule fille, du moins en étant sobre. Je n'y arrive d'ailleurs toujours pas. Je n'avais jamais fait partie d'un groupe précis, ou alors celui des solitaires. Plus jeune, la solitude me connaissait. Surtout après le départ de mon frère pour l'armée, ces deux années où je ne pouvais rien faire d'autre que d'être seul. Bien entendu j'avais des amis. Qui n'étaient pas comme moi. J'avais plus de plaisir en la compagnie des sciences, des objets, que des gens. Malgré cela, c'est l'époque où j'ai commencé à sortir. A comprendre que mon problème de timidité pouvait se régler avec des verres de tequila. Certains vous diraient que ce n'est pas le problème, que ce n'est pas le tout de se bourrer la gueule, et qu'on pouvait trouver une autre solution. Personnellement, je la cherche encore. J'ai revu mon entrée à l'armée. C'était le seul moyen pour moi de partir faire de l'ingénierie et c'est la seule chose que j'ai toujours voulu faire. J'ai revu la colère de mon frère, la rencontre avec John, qui m'a pris sous son aile, m'a protégé. J'ai revu la rencontre avec Morgan, maintenant mon meilleur ami. Je les ai tous revus, avant de revenir à la réalité. Laquelle ? Celle qui criait que ma vie ne serait plus jamais la même.

Et elle ne le fut pas. En un sens … Elle fut mieux. J'ai trouvé ma place dans une meute dirigée par John, après avoir accepté sa proposition de m'y intégrer, et l'avoir combattu, comme il était nécessaire de le faire. Mon frère nous a rejoint, et ensuite Lucy.

Nous savons tous ce que John espère trouver à Mystic Falls, mais personne ne sait s'il y arrivera. Et pourtant, lorsqu'il nous a demandé de l'accompagner, aucun de nous n'a refusé. Aucun de nous n'a réfléchi. Parce qu'il est notre Alpha. Qu'il unit notre meute. Pour John, sans doute que je donnerais ma vie.

qui suis-je vraiment ?



Voir la fiche de Sayanel les copains :coeur:BIG DEDI A MA POULE parce que j'aurais pas pu y arriver sans toi *-*


Dernière édition par Jefferson C. Reid le Mer 21 Aoû - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 4:17

OOOH merci pour le dedi MA POUUUUULE !!! 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1210170621 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 2121987288 :craazy: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 2363634485 :friends: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 3582197656 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1550764429 

REREREREREREREREREREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :fan: 

Excellent choix of course :waza:  La classe sur le gif ! 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 3522473500 

Bonne chance pour ta fiche ma poule ! :suck: :bulle: :eureka: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 8:03

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Les voilà enfin!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 3167936611 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 3167936611 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 3167936611 :idole: :idole: 
Re bienvenue à toi avec ce nouveau super compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 9:24

ReBienvenue 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 9:54

JEFFERSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

(j'évite de mettre tous les smileys que j'ai en tête pour éviter de faire lagger tous les pc des membres!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 10:10

Re bienvenue à toi aussi 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 10:25

Re-bienvenue parmi nous ma louloute 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1709748450
T'as lâché quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 10:34

RE BIENVENUE MA TEAMBEACH QUE J AIME ! 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1687688929 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1494286615 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 653454326 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 12:10

Merci tout le moooooooooooooooooooooooooooooonde :omg: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 2328502761 

Je vais faire des nouvelles fiches plus souvent moi, les gens sont enthousiastes 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1550764429 (non je rigole je songe à m'arrêter là, après. Bien que rien ne soit sûr, j'étais parti sur "un perso épicétouuu". aha.)

Sasha: Ewilan, mon hybride. Elle avait pas de liens importants, et du coup je savais pas quoi en faire ! Du coup voila \o/

Je voulais faire une réponse personnalisée à chacun mais j"ai un peu de la flemme donc :

TEAM BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1687688929 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 2328502761 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 2361497300 

MA POUUUUUUUUUUUUUUUUUULE :bitch: :jtm: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 3582197656 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1588870598 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :suck:  (t'aurais pu, j'aime bien les msileys :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMar 20 Aoû - 12:23

re-bienvenue 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1709748450 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyMer 21 Aoû - 13:35

Je valide la fiche de mon personnage . Tu as trop bien compris le personnage!!!!
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. EmptyJeu 22 Aoû - 18:41


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


Validé ! Désolé de l'attente :fff:

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty
MessageSujet: Re: 'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.   'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Bernard Shaw a dit: l'américain n'a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C'est quelque chose qui n'existe pas dans ce pays.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque diamant a quelque chose à dire - Amber S. Hope
» C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Ne regrette jamais quelque chose qui a pu te faire sourire.
»  « Juste parce que tu es jeune ne veut pas dire que tu n'as pas une tonne d'émotions et que tu n'as pas des sentiments ou pensées d'adultes. » (Clarissa)
» Retour à la vie...dans tous les sens du terme ft. Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-