AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:25

On reprends donc ici xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:33

Tu me disais donc... que t'allais me prendre dans un coin SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 1550764429 :LOOOL:

Sib' est en apprentissage de chasse pour le compte de sa meute donc, t'aurais pu tomber sur elle pendant une de ses gardes. Pas très à l'aise avec ce statut (puisque ce qu'elle veut elle, c'est s'occuper des stratégies d'attaque et défense du groupe et pas d'être sur le terrain), tu pourrais très facilement lui tomber dessus par surprise. Seulement, instinctivement, elle te montrera sa face vampirique d'hybride (sympa comme insulte tiens XDD) et tu ne comprendrais rien. De là, tu la cuisines -avec verveine ou non, à toi de voir mais il faut en acheter ici- et elle fini par parler à contrecœur.

A partir de là, on par sur quoi ? Sur le fait qu'elle soit à demi-chasseuse de vampires, qu'elle mente à sa meute, qu'elle ai un lien avec Klaus et Lena (elle est chargée -par Klaus- de la suivre partout et noter ses moindres faits et gestes) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:36

Un gros mélange. Je pourrais te menacer de te dénoncer à la meute si tu ne me donnait pas régulièrement des informations sans bien sur en parler à Klaus et Elena sinon boom le canon dans la face.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:38

Un lien basé sur une menace simple et efficace... je prends SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 2328502761 cela ressemble un peu à celui que j'ai avec Klaus d'ailleurs mais, Sib' ne jouera plus double jeu mais, triple jeu et cela me plait bien 🆘
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:41

Et tu te rendrait compte de la merde dans laquelle tu es xD Entre Klaus et moi tu es sure de mourir si tu fais pas tout parfaitement pour l'un et l'autre. Et en plus, tupourrait être celle qui a un moment me dirait " mais t'es con ou quoi, Luna est amoureuse de toi et Elena en a rien à faire xD". Au final à force de passer du temps ensemble tu deviendrais un peu plus qu'un informateur. Une sorte de petite soeur.

Oh oh mon noir secret évoqué avec Caroline pourrait être que j'ai tué ma soeur, dez sang froid, parce qu'elle était tombée amoureuse d'un vampire. Ce qui bien sur plairait pas à Elena. Et tu pourrait me faire penser à ma petite soeur à la longue et tu pourrait doucement te permettre de me faire un peu la leçon, en faisant gaffe de rester à sainte distance de mes fusils.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:43

Je signe où :cooooontent: ? C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:47

Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:49

C'est pas déjà fait SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 163333655 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.   SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
»  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.
» Il faut souffrir pour être libre / Sibby-Zayn
» Melfice - Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...mais ça peut changer!
» Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-