AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyMer 19 Nov - 15:50

 
Joshua Rosza


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Tumblr24
Steven Krueger ; crédits
 

Mon nom est Joshua Rosza et, je vis/suis arrivé(e) à La Nouvelle Orléans depuis quelques temps. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis touriste au chomage. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Les vampires, il était facile de se cacher avant. Mais maintenant avec tout ça, dur de réussir à se faire passer pour un humain... Avant je pouvais hypnotiser pour pouvoir draguer mais bon. Maintenant qu'ils sont tous au courant, certains se jettent dans les bras des vampires et d'autres essayent de les tuer... Reste à savoir si je resterais suffisamment longtemps en vie pour pouvoir profiter plus de cette nouvelle vie. J'espère aussi ne pas faire fuir les autres, c'est déjà suffisamment dur d'avoir perdu ma meilleure amie, puis ma petite vie d'humain et après se sera quoi ... Hein ?  

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Laurent/ Elyxir et j'ai 19 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à une amie/via sms et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3/7j. J'aime tout et rien...

Parrainage ? [] OUI [x] NON
Fiche cachée ? [x] OUI [] NON

Code:
Steven Krueger [color=crimson]✘[/color] Joshua Rosza


Dernière édition par Joshua Rosza le Dim 23 Nov - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyMer 19 Nov - 18:08

Officiellement bienvenue parmi nous ! Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 2328502761
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyMer 19 Nov - 18:55

Marci jeune fille Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyMer 19 Nov - 19:45

Bienvenue ! excellent choix ! Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyJeu 20 Nov - 15:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1550764429

Josh Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1494286615 Il est kiffant ! xDD

Excellent choix of course et bonne chance pour ta fiiiche ! Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 2363634485
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyJeu 20 Nov - 20:12

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyJeu 20 Nov - 20:43

ooh Joshua ! Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 2328502761 Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1687688929 trèès bon choiix Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1709748450
biienvenue ! Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyVen 21 Nov - 18:17

bienvenue toi Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyVen 21 Nov - 21:29

Alex-Liam - Merci, j'espère avoir un bon lien avec toi :3

Damon - Merci Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 3222413981 et puis un vampire gay quoi Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 3149989503

Snow - Merci Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1993485106

Rose - UNE ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE MON DIEU J AIME CE PERSO MY GOD MERCI Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1993485106

Caroline - Merci Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyVen 21 Nov - 22:34

Bienvenue parmi nous !

Et donc super choix de personnage ! il y a vraiment beaucoup de chose à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyVen 21 Nov - 22:35

Merci Elijah :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyVen 21 Nov - 22:58

haha:P Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1687688929 Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyVen 21 Nov - 23:02

Oui :) Haha
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptySam 22 Nov - 23:42

Tu préfères attendre l'avis de Klaus ou pas ? Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyDim 23 Nov - 0:19

J'aurais aimé avoir son accord sur la fiche, mais je ne vais pas attendre plus juste pour avoir son avis ... Donc j'aimerais bien être validé même sans son avis x)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyDim 23 Nov - 2:07

No soucis ^^
Alors j'aimerai juste que tu en rajoute un peu sur les derniers événements, ta fiche se finit sur Joshua qui est sous la protection de Marcel mais par exemple Marcel n'est plus la et c'est les originels qui gouvernent maintenant et peut-être parler un peu de Davina aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyDim 23 Nov - 2:13

Okay en fait je n'ai pas parlé de cette partie parce que je ne sais pas trop quoi mettre en fait.. On va dire que je n'en sais pas beaucoup sur ce qui s'est passé par rapport au contexte x)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyDim 23 Nov - 2:20

Jte conseille de regarder la chronologie pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyDim 23 Nov - 3:07

Voilà j'espère que là ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] EmptyDim 23 Nov - 3:12

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et voilàààà Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] 1550764429

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]   Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur gay dans une ambiance très masculine. [FINI - mais peut-être avoir avis de Klaus si possible]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-