AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty
MessageSujet: And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA   And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA EmptyMar 17 Déc - 21:44



And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever
Cela faisait un peu plus d'un mois que Kol Mikaelson avait été daggué par son frère NiKlaus. Anastasia, quant à elle n'avait pas vraiment sur faire face à la situation, elle avait tenté du mieux qu'elle pouvait de retirer la dague de son corps, bien sûr, en tant que simple vampire Ana ne pouvait la toucher au risque de mourir définitivement. Elle avait haïe Klaus pour avoir osé faire ça, elle lui aurait bien jeter toutes ses paires de chaussures en plein visage si ça lui avait permis de récupérer l'homme qu'elle aime. Les supplications avaient été vaines, mais pas la petite organisation qui s'était montée et bien qu'elle n'appréciait pas le quart des gens présents, la fille de l'est avait mis sa fierté de côté pour secourir l'originel.

Après un mois, il était enfin de retour, elle ne l'avait pas revu depuis ce fameux soir où l'acte avait été commis, elle se souvient encore de l’incompréhension de son visage lorsqu'elle l'avait vu passé dans la salle lors du bal costumé de Marcel alors qu'il l'avait laissé s'y rendre seule quelques heures auparavant. Elle se souvient parfaitement quand Klaus avait pris son frère à part et qu'ils n'étaient jamais revenus. La nouvelle était vite parvenue à ses oreilles, Klaus avait joué le sourd, allant même jusqu'à cacher le cercueil.

Anastasia était assise sur le bureau parfaitement rangé attendant plus qu'impatiemment son retour, ses pieds ne touchaient même pas le sol et elle se contentait de les agiter nerveusement dans le vide alors que ses doigts tapaient à intervalle régulier le bois du bureau. Elle agissait inconsciemment, son ouïe trop concentrée sur le moindre bruit qui régnait dans le manoir qu'elle avait rejoint. On lui avait affirmé qu'il arriverait sous peu, mais pouvait-on réellement leur faire conscience ? Si Ana ne portait pas le comando d'élite dans son cœur, il en était de même pour eux. Elle ne saurait dire combien de temps elle était restée les fesses posées sur le bureau jusqu'à ce qu'elle entende enfin la porte d'entrée s'ouvrir, les pas s'approchant dangereusement du lieu où elle se trouvait jusqu'à ce que la porte massive s'ouvre enfin. Ana l'aperçoit à peine qu'elle descend rapidement du bureau, ses talons venant heurter le sol et raisonnant dans la pièce. « Kol ! » Elle ne le lui laissa pas le temps de répondre qu'elle s'empressa de s'avancer vers lui, enroulant ses bras autour de son corps. « Je pensais ne jamais te revoir ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty
MessageSujet: Re: And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA   And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA EmptyMer 18 Déc - 12:27


Bon, il ne pouvait pas dire que son plan avec réellement fonctionné. Enfin si, d'une part dans le sens où il avait montré à Klaus que même dagué, il avait une certaine influence – un certain pouvoir – sur lui. Il avait en quelque sorte pré-sentit que quelque chose se passerait. Kol était bien connu pour son sens de la vengeance, il était aussi très calculateur, il avait donc planifié l'enlèvement d'Hayley. C'était un événement intéressant pour lui, il avait ordonné cela la veille de la fête d'Halloween en Nouvelle-Orléans. En fait, il en avait discuté seulement avec sa sorcière : Regina Liddell. Elle avait eu la charge d'enlever la lycanthrope pour Kol. […] Pour revenir au moment présent, il repensait à ce que Ciara lui avait expliqué concernant ses propres sentiments. Effectivement, il ne pourrait pas toujours nier. Par ailleurs, il se disait qu'il avait bien prévu le coup concernant le fait qu'il serait dagué. Il n'avait pas spécialement vu les choses ainsi, à vrai dire, il avait plutôt pensé au fait qu'il serait tué, mais non. […] Il était enfin sortit de ce fichu cercueil. Visiblement, Klaus avait conservé les mêmes.. Une preuve d'attachement pour sa famille certainement.. Enfin peu importe. Cela faisait plusieurs heures qu'on lui avait retiré la dague enfoncée dans son cœur. Heureusement, Regina avait prévu un certain nombre de poches de sang. Cela avait facilité la chose. Il se sentait encore un peu patraque dans le sens où le manque de sang depuis un mois était assez dérangeant. Il se sentait presque affaiblit, c'est pour dire.. Comme il aurait pu s'y attendre, Ciara n'était pas présente. Il n'y avait que Rebekah – sa petite sœur – ainsi que Regina – sa sorcière et amie proche. Il était étonné de constater que Anastasia n'était pas là. Cela dit, les deux femmes présentes lui assurèrent qu'il allait pouvoir la rejoindre rapidement. Celle-ci se trouvant d'ailleurs à l'étage, dans un bureau. Il apprenait au passage qu'il était dans le QG des Mikaelson à la Nouvelle-Orléans, endroit où était censé être gardé la louve, Hayley. Amusant. […] Il montait désormais les marches quatre à quatre, l'envie de revoir sa dulcinée le prenait au tripes. Il avait vraiment eu peur sur ce coup, peur de ne jamais plus la revoir. Il ouvrait enfin la porte, un léger sourire aux lèvres en voyant Anastasia assise sur le bureau, celle-ci se levant presque aussitôt. Elle se dirigeait vers lui rapidement, le prenant ainsi dans ses bras. Il se sentait vraiment bien dans cette étreinte, tout ceci lui avait réellement manqué. Il posait sa tête contre l'épaule de la vampire, respirant ainsi son odeur enivrante à pleins poumons tout en fermant les yeux. Il relevait alors la tête à ses paroles, embrassant ses lèvres comme jamais, comme pour lui faire part de ce qu'il pensait. “ J'ai tellement eu peur de te perdre.. Putain.. Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir. J'ai vraiment cru que j'allais jamais te revoir.. ” Il prenait le visage dans la vampire entre ses mains et venait embrasser de nouveau ses lèvres, déposant ensuite son front contre le sien. Il prenait alors ses mains dans les siennes, les joignant jusqu'à ses propres lèvres pour les embrasser tendrement. Son sourire était comme gravé sur son visage, il savait qu'il devait lui dire, enfin.. Après trois ans de relation. Ce ne serait pas simple, déjà qu'il lui avait donné l'exclusivité, chose qu'il n'avait presque jamais fait dans son passé. “ J'aurai quelque chose à te dire. Mais avant ça, j'aimerai savoir comment se sont passés les échanges avec Klaus. Regina et Bekah n'ont pas été trop chiantes ? Comment c'était sans moi ? ” Il faisait ici référence à son absence, mais pas que, aussi à tout ce qu'elle avait pu faire lors de sa remise en cercueil.. On pouvait nettement percevoir une certaine pointe de jalousie dans sa voix, mais en même temps, elle était à lui et à personne d'autre, pas pour rien que les trois quart des ex de la vampire ont été tués par Kol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty
MessageSujet: Re: And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA   And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA EmptyMer 18 Déc - 18:06



And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever
Tout le stress qu'elle avait pu accumuler ces derniers temps s'était évaporé lorsqu'elle avait vu son visage apparaître dans la pièce. Après un mois d'absence non désirée, il était de retour. Certes un peu patraque plus pâle qu'à l'origine et semblait un peu fatigué, c'est bizarre Anastasia aurait pourtant parier que cela devait être reposant. Les pieds au sol, elle ne peut résister à cette envie de le prendre dans ses bras, de le sentir en chair et en os, s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mauvais rêve. Ana a à peine le temps de ponctuer sa phrase que les lèvres de Kol viennent se coller contre les siennes. C'est violent, passionné, mais pas déplaisant. Il vient à encadrer son visage de ses deux mains affirmant qu'il avait lu aussi craint de ne plus la revoir. Ana, elle, avait bien eu le temps de se pencher sur cette fameuse question, Klaus dagguait en général pour plusieurs siècles et sait si sans la protection de Kol, Ana aurait-elle pu vivre aussi longtemps dans les conditions actuelles. Heureusement, ce calvaire n'avait duré qu'un mois, un trentaine de jour qui lui ont paru une éternité sans celui qu'elle aime. Embrassant ses lèvres une seconde fois, ce sont ses mains qu'il embrasse pour la troisième fois. Heureuse, littéralement heureuse, pourtant Ana n'était pas du genre à s'épancher sur les sentiments, fuyant plus souvent l'amour qu'elle ne l'avait trouvé, avec Kol ça avait été totalement différent, elle ne voulait pas s'attacher, finalement, elle n'avait pas résisté bien longtemps et dès lors elle avait tout fait avec lui, se battre contre les sorcières, craquer sous l'épidémie, plaquant plus ou moins définitivement son appartement pour s'installer dans le demeure des Mikaelson, fuir lors de la révélation des vampires dans un lieu où elle n'aurait jamais imaginé mettre les pieds si ce n'est que c'était pour lui. Enfin, elle s'était battue d'arrache pied pour allier tout le monde afin d'aller à sa rescousse bien consciente que la dague est hors de porter pour sa condition de simple vampire. Anastasia reste silencieuse, de tous sens elle n'avait jamais été très bavarde avec qui que ce soit, c'est donc Kol qui reprend la parole, il affirme qu'il doit lui dire quelques chose, mais avant tout elle doit lui donner un compte rendu de ce qui s'est passé en en son absence. Elle sent néanmoins une sorte de jalousie dans sa voix ou une pointe d'amertume. « Ooh... » Instinctivement, elle recule d'un pas, défroissant au passage le haut qu'elle portait. « Ce qu'il s'est passé me concernant, ou concernant ta famille ? » Question plutôt rhétorique, elle se doute très bien que c'est d'elle qu'il parle. « Et bien... Surprise de te voir débarqué au bal de Marcel, quand Klaus a commencé à dégénérer et te parler en privée, j'ai su que quelque chose clochait. J'ai rapidement su ce qui s'était passé et l'hybride qui te sert de frère refusait toute négociation. J'ai aussi appris que ton amie la sorcière à kidnapper Hayley -chose que je n'approuve pas vraiment puisque négocier était alors plus compliqué que jamais.- On a réuni toutes tes exs -et autre personne me détestant comme ton adorable soeur- que je ne peux pas tuer. Finalement pouf dague retirer je t'ai attendu ici. » C’est tous ce qu'il avait besoin de savoir et surtout tout ce qui s'était passé en son absence. Ana n'avait rien fait d'autre si ce n'est de le chercher corps et âme, se mettant elle même en péril. Elle avance d'un pas pour réduire la courte distance qu'elle avait entre eux le temps de son petit discours, puis elle vient à lever sa main à la hauteur de son visage pour pouvoir caresser. « Donc maintenant que tu sais tout, que voulais-tu me dire ? » La patience ? Pas vraiment le trait dominant de sa personnalité.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty
MessageSujet: Re: And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA   And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA EmptyJeu 2 Jan - 0:07


La façon dont Kol avait embrassé Anastasia témoignait du fait qu'elle lui avait réellement manqué, même bien plus que cela. Il voulait que toute sa passion ressorte dans ce baiser, chose qu'il avait certainement réussi. Il se sentait vivant avec elle, il se sentait normal, comme s'il pouvait prouver ses propres sentiments sans avoir peur des conséquences. Dans le fond, le vampire n'était pas aussi mauvais qu'il voulait bien le montrer. Certes il était instable mais ce n'était pas pour cela qu'il ne pouvait rien ressentir. D'ailleurs, c'était Ciara, sa chère Ciara – celle qu'il considérait comme sa meilleure amie – qui lui avait certifié de nombreuses fois qu'il devrait compter sur ses sentiments et ne pas refouler stupidement les choses qu'il ressentait. Il ne pouvait s'empêcher de sourire quand il l'entendait répondre par la rhétorique, jusqu'à ce qu'elle débute une explication. Évidemment, il s'attendait à ce qu'elle lui reproche en quelque sorte le fait qu'il ait été présent au bal de Marcel. En même temps, il s'y était rendu car il avait entendu dire que Marcel pourrait utiliser Ana, chose qu'il aurait de suite refusé, quitte à tuer le vampire et avoir toute la ville à dos. Concernant son entrevue avec Klaus, l'originel serrait la mâchoire, il n'aimait pas parler de cela, c'était une situation dans laquelle il était mit en état de faiblesse. Comme il aurait pu s'en douter, son frère n'avait pas accepté les négociations.. Il ne pouvait pas se retenir de rire lorsqu'elle évoquait Regina, ainsi que toutes ses exs. Plus ou moins toutes. Et c'était donc Rebekah qui avait retiré cette maudite dague qui lui avait été plantée dans le cœur. “ Très bien, laissons tout ça au passé. Je ne veux plus en entendre parler. J'ai été bien trop faible. ” Et il s'en voulait plus que tout. Il n'aimait pas ce genre de discussion, mais il devait savoir. […] Elle lui caressait ensuite le visage, il baissait le regard vers la main de la jolie vampire et souriait en coin. Il réalisait vraiment à quel point elle était importante pour lui, une des rares personnes – pour ne pas dire la seule – à pouvoir le recadrer. Elle lui demandait ce qu'il avait voulu lui dire. Il ne savait pas vraiment par où commencer, pourtant il n'y avait que trois mots à lui dire, simplement trois mots. Mais cela voulait dire énormément, d'autant plus venant de quelqu'un comme Kol. Il la regardait dans les yeux, prenant de nouveau son visage entre ses mains, comme pour appuyer ses prochains mots. “ C'est pas simple à dire, mais de toute façon je me suis juré de t'en faire part. Je t'aime, voilà tout. J'ai tellement eu peur de te perdre qu'il fallait que je te le dise. J'aurais dû le faire bien avant, peut-être dès l'épidémie. J'aurais très bien pu te perdre à cette période.. J'ai été con, borné, stupide. ” C'était la première fois qu'il venait de dire à la vampire qu'il l'aimait. Il était amoureux d'elle, cela pouvait paraître banale, mais Kol ne montrait pas ses sentiments, seulement rarement. Il voulait reprendre la parole, mais il captait de nouveau son regard, pour être certain qu'elle l'écoute. “ Ça changera sûrement pas mal de choses dans notre couple, j'ai envie d'être plus tendre avec toi, je veux te protéger encore plus, j'ai envie de te prouver mon amour, maintenant que tu sais ce que j'avais sur le cœur. ” Ce n'était pas une grande déclaration, loin de là, mais tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty
MessageSujet: Re: And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA   And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA EmptyDim 26 Jan - 18:18



And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever
Faire une croix sur le passé ? Anastasia ne demandait que ça. Oublier les phases négatives de sa vie, elle l'avait fait tellement de fois que ces quelques mois ne seraient rien comparés à la liste de choses qu'elle a déjà occulté volontairement. Cependant, il avait éveillé sa curiosité et elle n'attendait qu'une chose c'est que Kol crache le morceau au sujet de ce qu'il voulait lui dire. Ana avait tenté de préparer son cerveau à toute éventualité mais en vain, Kol restait trop imprévisible, même pour elle, pour qu'elle puisse deviner son intention. Les mots sortent de la bouche de l'originel, mais ne parvienne pas assez vite aux oreilles de la vampirette, son visage en cadré par ses mains, son corps se raidit à l'entente des trois mots magique. Elle est surprise,  complètement sous le choc, tous les autres mots sont creux. Ana se retrouve avec les yeux pétillants mais se jure de ne pas pleurer.
Trois ans, il aura fallu trois ans pour que l'un d'entre eux daigne s'ouvrir à l'autre et qui aurait cru qu'il s'agirait de Kol. Elle se sent totalement mise à nue, à la fois vulnérable et étrangement forte. « Je t'aime » Les mots sortent à son tour de sa bouche sans qu'elle ne fasse rien, ils ont été prononcé comme ça à demi mot mais ils étaient tellement vrais. Aussi loin qu'elle puisse se souvenir, personne ne lui avait dit auparavant, sans doute qu'elle, elle l'avait déjà dit, sûrement à son créateur quand elle pensait encore qu'il l'avait sauvé d'une mort certaine, lorsqu'elle était naïve et qu'elle ne parlait qu'une seule langue. Anastasia s'était contentée de dire ses mots en retour, incapable pour elle de faire un joli discours, malgré ça, après que le silence soit retombé dans le bureau, elle parvient à aligner plus de trois mots correctement. « Je pensais ne jamais te revoir, je pensais que j'avais le temps de mourir de mille et  une façon avant qu'on te retire cette fiche dague. Tout est... fragile... Tellement fragile. Je pensais ne rien pouvoir faire contre ça. Je m'étais jamais sentie aussi faible, du moins pas depuis que j'ai quitté Bucarest il y a plus de deux cent ans. » Elle se stop, vient à perdre son regard dans celui de Kol avant de poser ses lèvres contre les sienne. « Et si... et si je devais tout recommencer pour être avec toi, alors, je le ferais. Je retournerai à Bucarest et me laisserai pour morte dans une rue pour ensuite vivre cachée en étant transformé, m'émanciper et finir par arriver à Mystic Falls. Oui, je referais tout sans hésiter. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty
MessageSujet: Re: And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA   And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA EmptyDim 2 Fév - 23:24


L'originel s'était douté que sa révélation allait attiser la curiosité de celle qu'il aimait. A premier abord, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une technique pour la faire languir. Après tout, il n'avait pas révélé ce qu'il avait à dire rapidement. Il avait en quelque sorte fait exprès de prendre son temps, mais ce n'était pas pour cette même raison. Durant toute son éternité, il n'avait jamais vraiment aimé qui que ce soit. Il était davantage tourné – dans le passé – vers tout ce qui se nommait à l'époque filles de joie.. Autant dire que ce n'était pas un passé très glorieux.. Il sent se dessiner un léger sourire sur ses propres lèvres. Il devait avouer qu'il était heureux du petit effet qu'il avait sur Anastasia. Il pouvait lire la surprise dans les yeux de la vampire, d'autant plus que ses yeux étaient désormais flous de part les larmes qui lui montaient. Il la trouvait encore plus belle à cet instant. Elle finit par lui murmurer ces mêmes trois mots, cette même déclaration. Il allait pour l'embrasser une nouvelle fois lorsqu'il fut stoppé dans son action, la rouquine venant tout juste de reprendre la parole. Le sourire qui était venu se greffer sur les lèvres de Kol était désormais bien loin, il avait disparu à la seule entente du mot ''fragile''. Il la laissait poursuivre le fil de son discours, pour mieux reprendre par la suite. Elle avait posé ses lèvres contre les siennes, mais Kol n'avait pas répondu au baiser, encore trop concentré sur l'emploi qu'elle avait fait du concept de fragilité. Un soupire venait s'échapper de sa bouche, alors qu'il reprenait d'une voix plus dure. “ Alors c'était donc ça.. J'étais fragile pendant que j'étais enfermé dans ce cercueil ? Je refuse que tu me vois de cette manière, ou que tu puisses penser ça de ce qu'il s'est passé. C'était simplement.. Une erreur stratégique. Une erreur, rien de plus, un parasite du passé. ” Mikaelson refusait de voir la vérité en face. Il avait été faible durant sa confrontation avec Klaus, incapable de frapper son aîné en retour. Il avait été faible, mais il refusait catégoriquement de l'admettre. Son caractère changeant et instable avait refait surface dès la simple écoule d'un simple mot. Mais un mot qui signifiait beaucoup plus qu'une faiblesse aux yeux de l'originel. Il se détournait un instant du regard de la vampire, lui faisant alors volontairement dos, serrant les poings, les larmes aux yeux de par la colère. Il se remémorer les paroles qu'elle venait de lancer, expliquant que si elle devait tout refaire, elle referait tout pour être finalement avec lui aujourd'hui. Il se retournait alors à vitesse vampirique pour venir l'embrasser brusquement, prenant son visage entre ses mains pour embrasser à plusieurs reprises ses lèvres avant de la regarder dans les yeux. “ Et si tu devais tout recommencer de zéro alors je serais avec toi dès le début. Je serai à Bucarest de quelque manière que ce soit, j'aurai tué tes exs une seconde fois par pure jalousie et je t'empêcherai de te laisser pour morte dans les rues. Et je serai devenu ton créateur. Si tu devais tout refaire, je souhaiterai que ça se passe ainsi et pas autrement. ” Il approchait de nouveau son visage du sien pour l'embrasser, la serrant ensuite fortement contre lui, fermant les yeux tout en posant sa tête dans le creux de son cou. Il pouvait aisément respirer l'odeur et le parfum de la jeune femme, c'était quelque chose qu'il aimait par dessus tout. Il venait à lui murmurer d'une voix suave, moitié amusée, moitié sérieuse. “ Quoiqu'il arrive, tu sera toujours à moi et moi seul. ” Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après les événements récents, Kol était encore plus possessif qu'à l'ordinaire. Il n'avait jamais autant insisté sur ses traits jaloux et possessif, mais c'était désormais chose faîte. Pour tout dire, il se foutait totalement du fait que Ana ne puisse pas aimer cela, il ne voulait pas de son avis, ou peut-être que si, seulement si elle acceptait ce deal. Kol n'aimait pas quand les choses n'allaient pas dans son sens, or il espérait tout de même sincèrement ne pas se faire rembarrer par la vampire si jamais elle le trouvait trop chiant sur le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty
MessageSujet: Re: And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA   And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift me up don't hold me down
» Logan ♣ Can't hold us
» Back from the dead † Kolana
» A place of doom and gloom (KolAna)
» Just Friends, always and forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-