AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 A place of doom and gloom (KolAna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptyJeu 15 Aoû - 17:32


Il venait tout juste d'envoyer un sms à son ancienne conquête, Brooke Blackwood – relation qu'ils avaient entretenu durant quelques mois seulement il y a évidemment une éternité. Tout cela n'avait plus aucune importance désormais, il s'en fichait royalement. Tout ce qui comptait aujourd'hui c'était le fait qu'elle soit une amie proche, au même titre que Roxanne, d'Eymeth et de Grayson. Les quatre personnes sur lesquelles il pouvait entièrement compter, sans oublier sa tendre Anastasia. Elle le suivrait jusqu'au bout du monde, il n'en avait plus aucun doute désormais. Elle s'était toujours montrée fidèle et aimante avec lui, deux qualités dont il avait on ne peut plus besoin en ce moment. […] Début d'après-midi, ils avaient logé dans un hôtel miteux, tenu par une de ses amies sorcières. Celle-ci l'avait longtemps suivit au cours de ses derniers voyages, pour tout dire, elle avait une soixantaine d'années mais elle était plutôt douée pour la magie. C'était une charmante femme pour son âge et l'originel avait confiance en elle. Kol était assit sur une chaise, dans leur chambre louée, l'endroit était assez clos, une odeur de moisis régnait dans l'air, mais c'était une des nombreuses raisons pour lesquelles le vampire avait choisit ce lieu pour se cacher. Personne n'aurait idée de venir ici, ils avaient été les seuls locataires depuis un mois, d'après les dires de la sorcière. Ce matin, il était redescendu lui demander un service, celui de se renseigner pour eux sur les patrouilles de chasseurs environnantes, pour qu'ils puissent partir dès que possible. […] Encore sur son téléphone, il naviguait dans son répertoire pour se remettre en tête les personnes potentiellement capables de ne pas le trahir, il releva le visage vers Ana, qui venait tout juste de remonter. “ Regina est une amie de confiance, nous avons de la chance de l'avoir de notre côté. ” C'était tout ce qu'il avait trouvé pour débuter la conversation. Il devait parler de tout cela avec la vampire, il avait besoin de connaître ses craintes, car il y en aurait forcement. Il avait peut-être besoin de se confier. Il soupira, détourna le regard un instant. Il ne lui avait jamais expliqué son geste. “ Il est temps que tu saches.. Forbes n'était pas un hasard, ni un jeu, ni autre chose qui puisse y ressembler. J'ai toujours eu un objectif en tête. Depuis toute mon existence, je ne cesse de rêver de surpasser mes frères, en particulier Klaus. Elijah est toujours là pour régler les conflits, mais au fond rien ne s'apaise. Si je l'ai tué, si j'ai fait en sorte que notre 'race' soit connue de tous, c'est dans le seul but de revenir en force sur Mystic Falls. C'est égoïste, mais ce n'est pas ridicule. J'en ai marre de voir Klaus et Elijah à la tête de tout.. Tout ceci va les éloigner de la ville, et c'est dans une telle situation que je souhaite reprendre le dessus une fois pour toute. ” Un cruel besoin de vengeance, alors que les choses s'étaient apaisées dans sa famille, sauf du côté de Rebekah puisqu'elle n'approuvait toujours pas sa relation avec Anastasia. Il se leva de sa chaise et alla prendre la rouquine dans ses bras, la serrant fortement contre lui, embrassant son front. Il tenait son visage entre ses mains. “ Mystic Falls doit prendre un autre tournant et selon moi, une ville à feu et à sang est le meilleur moyen pour en reprendre les reines. Je ne pense pas que le maire puisse tenir la ville comme cela durant des mois.. L'état de Virginie voudra bientôt intervenir et ce sera le moment de revenir sur les terres de mes origines. ” Il lui sourit, une lueur d'espoir dans les yeux. Le pouvoir, la puissance, voilà tout ce qui motive Kol dans cette entreprise. Il n'a jamais joué la carte du hasard en tuant le shérif Forbes, il a toujours su ce qu'il faisait. “ Nous devons encore contacter certaines personnes.. Connais-tu des personnes dignes de confiance ? Nous allons en avoir besoin.. ” dit-il d'un ton grave mais assuré. Il n'était pas temps de se défiler, surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptyJeu 15 Aoû - 18:39



A place of doom and gloom
C'était une vieille femme, une sorcière, soit disant alliée de Kol qui leur avait permis de louer cette chambre, enfin si on peut appeler ça ainsi. Odeur de renfermé et moisi par ci et par là. Anastasia n'en croyait pas ses yeux. Elle n'avait plus vu d'endroit pareil depuis qu'elle avait prit sa vie en main, qu'elle avait quitté la Roumanie, en y réfléchissant bien, elle était persuadée que sa maison en bois mal isolée construite par son père était dans un meilleur état. Quand avait annoncer, ou du moins montrer, l’existence des vampires à tout Mystic Falls, fuir la ville ne l'avait pas déranger, Ana avait même fini par accepter l'idée de voyager léger, mais dormir dans cette chambre s'en était trop pour elle. Après s'être assurée que la vieille les tienne au courant de quand ils pourraient partir, Anastasia s'affairait à faire les cent pas dans la chambre, faisant alors claquer sa paire de talon contre le parquet dans un sale état. À plusieurs reprise, il se bloqua dans une fissure ce qui manqua de la faire tomber et comme à son habitude, la jolie rousse se met à pester dans sa langue natale. Le silence régnait, enfin, jusqu'à ce que Kol prenne la parole au sujet de la fameuse sorcière Regina.

-Une chance ? UNE CHANCE ?! Pas plus de deux paires de chaussures, quatre voir trois tenues grand max, des armes. Jusque là je tolère, mais la chambre ! Ah non, ah non non non. Une chance tu dis hein... Même pieds nus je suis plus grande qu'elle et tu sais que je suis petite, en plus elle a des lunettes, je suis sûre qu'elle est myope ! Puis elle pourrait au moins lancer un sort pour faire le ménage hein ! Puis Regina … C'est le nom d'une pizzas !

Elle s'arrête presque à bout de souffle, puis elle rebaisse les yeux et continue à tourner en rond, pestant pas moment en roumain, jusqu'à ce que Kol s'explique au sujet du meurtre de Forbes. Anastasia s'était toujours posée la question, sans jamais oser lui demander, il faut dire que Kol s'était toujours montré secret concernant ses plans, elle préférait de loin attendre qu'il lui dise plutôt que de devoir lui tirer les vers du nez. Elle arrête son manège, le fixe alors qu'il parle. Elle le comprend, pas évident de s'affirmer quand on a des frères pareil. À leur âge, avec leur niveau de puissance, tout prenait des proportions énormes, chez les Mikaelson on ne pouvait pas faire dans la demi mesure. Enfin, il se leva serra la jeune vampire contre lui, lui embrassant le haut du front, ce qui eut pour effet de diminuer son sentiment de colère envers la chambre qu'ils occupaient. Elle resta silencieuse, resserra l'étreinte qu'elle trouvait si réconfortante alors qu'il continuait d'expliquer son plan : faire craquer le maire, prendre ou reprendre l'emprise sur Mystic Falls, à l'écouter, Ana en aurait presque des frissons à s'imaginer à la tête de tout, encore fallait que son plan marche.

-Si tu réussis, t'as intérêt à m'acheter tout plein de vêtements et de chaussures et même des sacs pour te faire pardonner de m'avoir emmener dans un endroit pareil...

Elle avait dit ça en rigolant, bien qu'elle ne dirait pas non à de nouveaux accessoires et un brin superficielle, Ana le savait, on pouvait l'acheter, mais jamais elle ne se contenterait de ça. Elle n'était pas avec Kol pour ça, elle était bien assez grande pour s'acheter ce qu'elle voulait. De son point de vue, elle voulait simplement se détendre en cette période de stress intense, risquer sa vie n'était pas dans ses habitudes, plutôt trouillarde, elle se rangeait du côté des gagnants. Maintenant que tout le monde sait pour elle, Anastasia ne se sentait plus vraiment en sécurité. Se trouver des alliés ne lui avait jamais semblait aussi dur, d'ailleurs Kol lui demanda si elle avait des gens de confiance sur lesquels s'appuyer.

-Tu les connais tous... Sans doute Gabriel que tu ne connais pas, mais il est encore jeune, pas assez d'expérience. Je sais pas s'il peut nous être utile, mais je veux le sauver à tout prix ! Je l'ai rencontré un soir en Europe, juste après la Roumanie.

Elle avait beau réfléchir, c'était le premier non qui lui était venu en tête, Ana n'était pas du genre à s'attacher aux gens, elle s'alliait juste aux bonnes personnes et restait avec le temps qu'il fallait. Gabriel, s'était différent, elle l'avait aidé dans  sa condition, il était un peu comme l'enfant qu'elle n'aurait jamais.

-Et toi ? À part Roxanne, Grayson, Eymeth et Brooke... Ah ! J'oubliais Regina la taupe aussi ...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptySam 17 Aoû - 19:10


Il en avait peu fallut pour que Anastasia se mette à faire une crise. L'originel soupira, leva les yeux au ciel plus d'une fois mais restait silencieux. Il réfléchissait, pesait le pour et le contre dans cette histoire. Pour faire clair, il n'avait pas réellement le temps de s'attarder sur les critiques d'une femme, encore moins lorsqu'elles touchaient directement des sujets ridicules. Elle le fit toutefois rire lorsqu'elle critiqua le nom de la sorcière. Cela l'avait sortit de son silence, des ses pensées. “ Tout ceci n'est qu'une mise en scène, du moins, elle nous servira cruellement tant que nous resterons ici. Personne n'irait dans un endroit aussi sale.. Par ailleurs, Regina signifie aussi 'Reine' en latin.. Alors alignes-toi ! ” Il haussa les sourcils d'un air de défis. Bien entendu, il n'y avait aucune réflexion, c'était ici une forme d'humour, celle de Kol. Il joint ses mains un instant, souriant en coin. “ Et puis.. L'apparence et la taille ne détermine pas la puissance. J'ai confiance en Regina, aussi aveugle qu'elle puisse l'être elle n'en reste pas moins une femme très sensible et capable de pré-sentir le danger rapidement, elle est vraiment étonnante ! Je l'ai récemment vu à l’œuvre, elle est vraiment impressionnante pour son âge ! ” Ce n'était pas un ensemble de paroles en l'air dans le but de la rassurer, bien au contraire. Ce qu'il disait était bien réel. La Nouvelle-Orléans était aussi un lieu connu pour ses sorcières individualistes parmi cet ensemble de vampires ou autres créatures surnaturelles. Il y avait donc tout intérêt à être un sorcier digne de puissance pour pouvoir se faire respecter dans ces lieux. […] Le fait qu'elle resserre leur étreinte avait eu le don d'apaiser l'originel mais aussi de le rassurer dans le sens où elle ne lui tenait pas vraiment rigueur du choix de l'hôtel. Il serra la mâchoire lorsqu'elle émit un doute sur sa réussite. Il plissa légèrement le regard et se détacha de son emprise. Il aurait pu rire suite à ses paroles mais ce ne serait pas le cas.. Kol était bien connu pour être instable et susceptible, ces traits de caractères allaient une fois de plus être prouvés. “ Si je réussis ?! Je dois réussir ! Je n'ai pas le choix ! Seul ou accompagné, je dois prendre le dessus sur cette ville, sur mes frères ! Quoiqu'il arrive, quoique je laisse derrière moi ! ” Sur ce, il se retourna, sur les nerfs et balança un petit meuble à travers la chambre, celui-ci se fracassant contre le mur d'en face, sous le choc. Il reprenait doucement son calme, écoutant ce qu'elle racontait sur ses connaissances. Gabriel ? Qui il était lui ? Il fronça le nez de jalousie mais ne dit rien de plus. Elle reporta ensuite la discussion sur ses propres connaissances à lui. Il haussa un sourcil et se permit de laisser passer un rire ironique. “ Nous ne serons que deux, toi et moi ainsi que Regina mais je ne veux pas être un poids pour elle. Sur Mystic Falls je n'aurai que Brooke. Grayson a décidé de partir pour Paris, quant à Eymeth il a mit les voiles pour Venise, je doute que Roxanne reste encore longtemps en ville. Une bande de lâches... ” De si puissants vampires partant de la ville, il aurait pu se servir d'eux, il était dégoûté. Finalement, peut-être valait-il mieux tout arrêter de suite, se rendre à la justice.. Il alla se rasseoir et ne dit plus rien, regardant par la fenêtre qui donnait sur la ville. Les nerfs montaient en lui et il tentait de se contrôler mais cela n'avait rien de simple. Il finit par descendre en bas et trouva la petite femme à l'accueil, toujours dans ses registres, une télévision allumée sur une chaine d'informations H24. Elle le fixa d'un air faussement mauvais. “ Je rajoute le meuble à la facture n'est-ce pas ? ” Il soupira vivement, se retournant vers Anastasia. “ L'impulsion, comme toujours... Du nouveau ma chère Regina ? ” Elle lui fit un signe de tête négatif. Ainsi, ils en restaient à patrouiller jour et nuit. Impossible de sortir pour l'instant. Il alla prendre place à une table qui donnait vers le bar, silencieux.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptyMer 21 Aoû - 12:27



A place of doom and gloom
Kol avait beau dire, Anastasia ne supportait pas cette hôtel et encore moins cette Regina. Certes, il lui faisait confiance et la connaissait depuis des années, mais Ana elle, ne savait rien d'elle si ce n'est le fait que c'est une vieille sorcière. Elle ne paie pas de mine avec sa petite taille, son prénom ringard et ses lunettes mais elle était puissante. Depuis l'attaque des sorcières mortes, Ana avait beaucoup de mal à croire une sorcière, elle ne faisait que se méfiait, à juste titre d'ailleurs puisqu'elle avait failli y passer. Quoi qu'il en soit, Kol n'a pas dû apprécié le « si tu réussi » puisqu'il s'énerva, fracassa un meuble sous la colère, mais cela ne fit qu'hausser les épaules de la rousse ; ses sautes d'humeur elle en avait l'habitude. Il avait toujours été comme ça, un brin instable, ce qui pourrait effrayer pas mal de personne voulant une relation avec lui, cependant, Ana était différente et s'était ça qui lui avait plu : ne pas savoir à quoi s'attendre. Au moins avec Kol chaque jour était différent. Vient alors, cette discussion sur les alliés, elle parle de Gabriel, l'originel réagi mais ne dit rien, de toute façon il n'avait rien à craindre, Anastasia le considérait plus comme son fils que comme étant une conquête potentielle. Toutefois elle ne s'épanche pas plus sur le sujet du vampire en retournant la question à Kol, alors comme ça tout ses précieux vieux vampires étaient partis à l'étranger, la France, l'Italie, seule Brooke était encore présente à Mystic Falls, mais pour combien de temps ? C'était donc comme ça eux deux et Regina... Elle soupire avant de rejoindre Kol devant la fenêtre, passe une main se voulant rassurante dans son dos.

-Tu ne peux pas leur en vouloir de sauver leur peau. C'est devenu une vrai bombe à retardement ! Puis, Eymeth et Grayson se sont mis le clan Carter à dos. C'était sans doute plus judicieux pour eux de partir un temps.


Anastasia se demandait s'ils l'avaient exprès de tuer des chasseurs avant de partir, ou alors avaient-ils réalisé trop tard que ce n'était pas une si bonne idée. Enfin, la mort de chasseurs, encore plus Carter, arrangeait bien ses affaires, on ne peut pas dire qu'elle les porte dans son cœur. L'originel se retourne et quitte la chambre, laissant Ana en plan. Elle soupire quand elle l'entend descendre, il allait voir cette petite bonne femme, elle décide de le suivre, la télé toujours allumée sur cette fichue chaîne d'information qui lui sortait par le nez. C'était toujours les mêmes nouvelles qu'on entendait, vampire mort, chasseur mort, émeute, instabilité. Bref ! Rien qu'Ana ne sait déjà.Regina ajoute le meuble que Kol a cassé à la facture. La vampire est abasourdie, persuadée qu'elle ferait mieux de s'inquiéter sur les normes d'hygiène plutôt que sur un vulgaire meuble en bois, qui de toute évidence devait déjà être rongé par des termites vu avec quelle facilité il s'était brisé. Cependant, Ana juge qu'il ne vaut mieux ne rien dire, en un claquement de doigt, la Regina pouvait en finir avec eux en appelant juste une patrouille. Elle soupire encore une fois avant de rejoindre Kol à la table près du bar, préférant alors s’asseoir sur cette dernière plutôt que sur la chaise qui reste.

-À ce rythme là, on va jamais pouvoir partir. Ils patrouillent tout le temps jour et nuit, on va finir barge si on sort pas bientôt !

Elle sait que c'est dangereux, encore plus pour elle que pour Kol, mais Ana étouffait dans cet hôtel miteux, même humaine elle avait l'habitude de sortir tout les jours et les seules fois où elle due rester cloîtrer ça n'engageait jamais rien de bon pour elle : sa transformation, l'emprise de son créateur, le virus des sorcières. Une fois n'est pas coutume, elle rêvait de massacre, tuer tout ses patrouilleurs pour se sauver ou simplement pour prendre l'air.

-Tu l'as dit toi même c'est une puissante sorcière, elle peut pas nous grimer, changer notre visage ne serait-ce que pour une heure pour sortir, se nourrir. J'ai pas ton âge, je supporte pas la soif comme toi, et sérieusement j'en peux plus des poches de sang.

Le pire s'était ça, d'avoir soif, Anastasia n'avait jamais vraiment su se contrôler, du moins elle se contrôler quand la tentation n'était pas, mais là elle buvait que trop rarement et du sang de mauvaise qualité et ça, ça jouait sur son morale. Capricieuse, un brin égoïste c'était du Ana tout cracher. Il faut dire qu'ils faisaient la paire tout les deux !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptySam 31 Aoû - 16:11


Bizarrement, dans cet atmosphère, la main que la vampire venait de passer dans le dos de l'originel avait quelque chose d'apaisant, de rassurant, juste après son excès de colère. Cela dit, il savait pertinemment que cela ne suffirait pas quant à la suite des événements qu'il savait sombre. Il avait évidemment peur de perdre Anastasia, alors qu'au contraire, il passerait clairement outre la mort de sa sorcière, Regina. Une amie proche, certes, de longue date même, mais la vampire était la seule personne réellement importante à ses yeux. Le reste n'était qu'éphémère ou bien pathétique. Il sentit sa mâchoire se resserrer lorsqu'elle dit qu'il ne pouvait leur en vouloir. Il sourit nerveusement. “ Sérieusement ? Les Carter n'ont rien d’impressionnant à mes yeux.. Ils ne sont que méprisables, rappelles-toi l'affrontement avec les sorcières fantômes.. Pathétique. ” Kol n'était pas le mieux placé lorsqu'il fallait évoquer un caractère humble et peu orgueilleux.. A vrai dire, il ne se rendait même pas compte qu'il pouvait avoir tort. Il se fichait des autres comme d'une vulgaire tâche sur une cuvette de toilettes.. “ Grayson et Eymeth sont des lâches. Rien de plus. Quant aux Carter, nous devrions les mettre sur leur piste, ce serait amusant. ” Il en voulait considérablement à ses vampires, ils étaient sa propre descendance et il se rendait compte qu'il n'avait actuellement personne pour l'aider, en dehors de la rousse ici présente. [...] Une fois au rez-de-chaussée, il la voit descendre, le rejoindre et s'asseoir à même la table. Il soupire alors que son regard est plongé dans la lumière qui émane de la fenêtre en face de lui. Son regard est vide de toute émotion, de tout ressentit. Ses pensées sont brusquement stoppées alors que Anastasia se permet une nouvelle réflexion. Il tourne la tête vers elle, la foudroyant du regard. Cette fois il ne peut s'en empêcher. “ Arrêtes d'être si désagréable juste pour une envie de sang. Tu n'as peut-être pas mon âge mais tu sera bien obligée de poursuivre ce régime alimentaire si tu veux pouvoir prétendre me suivre dans cette entreprise. ” Cassant, il l'était clairement, du Kol tout craché. Mais il n'avait pas le temps de s'encombrer avec des critiques de ce genre. Il était là pour sauver leur peau, sa peau. Il se leva soudainement, brisant le silence en ouvrant la porte d'un frigidaire. Dans celui-ci se trouvait plusieurs poches de sang. Il en saisit une fermement dans sa main, l'ouvrit et en bu la moitié, refilant l'autre partie à Anastasia. “ On a pas le choix. Si tu ne le fais pas, sortir te nourrir sera aussi stupide que de quitter cet hôtel sans ta bague protectrice. ” Il lui en voulait oui, Kol était rancunier et mauvais, mais cela finirait bien par lui passer. [...] Les minutes passèrent, il monta dans leur chambre et prit leurs deux sacs respectifs, regagna le hall et tendit un des deux sacs à Anastasia. Il expliqua à la sorcière qu'ils partaient, il en avait assez de rester là, enfermé. Il avait besoin de bouger. Il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptyDim 22 Sep - 17:49



A place of doom and gloom
Qu'il ne craigne pas les Carter était une chose, quand on est originel qui craignons-nous vraiment ? Mais Anastasia, elle était bien consciente qu'elle n'avait pas cette avantage. La jeune carter avait bien réussi à lui enfoncé un pieu dans l'épaule à défaut de pouvoir lui mettre dans le cœur. Triste constat, Eymeth et Grayson avaient du fuir. Elle les comprenait tellement, mais de là à défendre leur cause face à Kol... Bien au courant de son irritabilité elle s'était quand même tenté à faire part de son envie de sortir, de sang, pour toute réponse elle avait eu le droit au fait qu'elle devait arrêter d'être désagréable. Le ton cassant, elle était vexée qu'il la traite ainsi, elle avait eu un léger mouvement de recule lorsqu'il se leva pour rejoindre le frigo. Buvant alors la moitié d'une poche de sang il donna ce qui restait à Ana, qui à son tour avala le contenu sans trop rechigner. Ils n'avaient pas le choix, du moins c'est ce qu'il prétendait. Aux yeux de la roumaine, on avait toujours le choix, il fallait juste se le permettre. Cette hôtel, elle ne l'aimait pas, son odeur, sa propriétaire et toutes les conséquences qui en découlaient. Ana avait passé presque toute sa vie à fuir, elle en avait assez de devoir toujours faire ses valises. Plus aucun mot n'avait été dit jusqu'à ce Kol monta pour une raison qu'elle ignorait. Anastasia ne bougea point, à quoi bon lui courir après puisqu'à chaque fois ils s'engueulaient. Puis elle le vit revenir, leurs sacs dans la main, elle récupéra le sien tout en écoutant ce qu'il disait à Regina qu'il en avait assez de rester enfermé. Sourire triomphant sur le visage, c'était plutôt Ana qui étouffait dans cet hôtel avec cette vieille femme. Dire que Kol l'avait connu jeune lui donnait des frissons, ne préférant même pas savoir qu'elle genre de relation ils ont entretenu. Lors qu'il ouvrit la porte, le simple fait de voir le soleil lui fit du bien, se précipitant pour sortir elle manqua presque de tomber à cause de l'état du sol.

-Rappelle moi qu'une fois à la maison je lui donne de l'argent pour changer le parquet !

Depuis qu'ils avaient posé leurs sacs dans cette chambre miteuse Ana avait bien failli tomber une bonne dizaine de fois à cause des nombreux trous dans le sol dans lesquels ses talons avaient pris la sale manie de se bloquer. Le sac sur l'épaule gauche, elle attrapa la main de Kol avant de s'aventurer dans les rues. Ruminant au fait qu'elle n'avait pu prendre qu'une seul sac de vêtements... Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, après tout elle avait déjà réussi à lui faire quitter l'hôtel de sa précieuse Regina.

-On va où et on fait quoi maintenant ?

Eh oui, il était bien beau de sortir, mais encore fallait-il savoir où ils allaient. Ana doutant fortement qu'ils puissent trouver le gîtes et le couvert chez un habitant du quartier. Quoi que... La Nouvelle-Orléans est connue pour sa forte concentration de vampires et de sorcières...!

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptySam 28 Sep - 22:13


Il venait de franchir le pas de la porte du motel. Il savait que cela était risqué, après tout il venait seulement d'ingérer une demi poche de sang. Il est certain que Kol est un originel et que par extension il n'a pas réellement besoin de s'alimenter aussi régulièrement que les autres vampires, mais il doutait de leur escapade. Au pire, il mettrait cela sur le dos d'Anastasia, pour lui faire remarquer que son irrépressible envie de soleil n'était pas forcement la meilleure idée qu'elle ait eu depuis un moment. Elle critiqua de nouveau l'hôtel de Regina et cette fois, un sourire ironique se dessina sur les lèvres du châtain. Il était bien conscient – voire d'autant plus après leur sortie – que cet endroit avait été des plus lugubres. Mais au final, avaient-ils vraiment eu le choix ? Sortir d'ici n'était certainement pas une idée glorieuse. “ Honnêtement je pense que tu devrais conserver cet argent pour nous corrompre l'avocat qui sera à la charge de ton procès si nous sommes prochainement en proie à une armée de chasseurs.. ” Son ton était cassant. Il était furieux contre la vampire dans le sens où il était vraiment contre le fait de sortir. Il avait cédé à ce caprice parce qu'il l'aimait, au fond de lui, mais c'était la seule et unique raison. Kol passa une main dans ses cheveux sous l'effet des nerfs et il se concentra sur les alentours. Il écoutait chaque battements cardiaques des personnes environnantes, c'était assez effrayant comme sensation mais au final, il souhaitait simplement détecter un quelconque chasseur. Il n'était pas idiot et savait très bien qu'un chasseur aurait forcement une accélération de son rythme cardiaque en voyant le fugitif numéro un de l'actualité. Pour le moment, il semblerait qu'ils puissent avancer. Ils s'étaient donné la main, et Kol menait la marche. Il n'allait pas laissait de répit à la vampire, ce n'était pas son genre. Elle avait souhaité sortir, elle allait devoir en payer les conséquences. Kol est peut-être amoureux d'elle mais il ne lui a jamais dit, d'ailleurs, il lui reste fidèle, ils sont ensemble mais ils ne se sont jamais exprimé leur amour. C'est assez paradoxal mais cela représente parfaitement l'originel. Elle lui demandait des renseignements sur leur destination, il se retourna avec un rictus mauvais. “ Attends, t'es sérieuse ? Ce qu'il va se passer maintenant c'est que la population va alerter les chasseurs. On va se faire courser, il n'est pas bien difficile de le deviner.. Alors laisses tes manières de côté, tu n'en auras plus besoin.. ” Il était direct avec elle mais c'était pour son bien. Il n'avait pas l'intention qu'ils se fassent attraper, pourtant, c'est bien ce qu'ils risquaient actuellement. Il prit une ruelle sombre, histoire d'éviter les regards indiscrets. Mais finalement, son ouïe ne mit pas longtemps à repérer au loin des sirènes de police. Anastasia les entendraient certainement quelques secondes après lui puisqu'elle est plus jeune que lui en terme de vampirisme mais elle comprendrait rapidement le danger ambiant dans lequel ils allaient être trempés. “ Cinq cent mètres à pieds et nous sommes déjà cartographiés sur tous les écrans de police. On doit y aller.. ” Sur ce, il embrassa ses lèvres avec une passion non refoulée, presque violente. C'était sa façon à lui de lui faire comprendre qu'il ne l'abandonnerait pas, jamais. Il regarda longuement la vampire dans les yeux, lui laissant ainsi le temps de choisir si elle montrait sur son dos où si elle se sentait de se mettre à courir à sa suite. Il ne savait pas où tout cela allait les mener mais ce dont il était sûr c'est qu'ils allaient payer tôt ou tard.. Ou du moins, qu'il paierait. Est-ce que cela signifiait qu'il n'aurait jamais la revanche qu'il souhaite avoir sur ses frères ? C'est peut-être là, la terrible fatalité à laquelle il doit faire face.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptyDim 29 Sep - 19:10


A place of doom and gloom


Une journée de plus avait passée. Une nuit de plus. La pleine lune était dans mon d'une semaine et ceux qui voulaient prouver l’existence des loups-garous se préparaient déjà à pointer le bout de leur nez. Maintenant dans un peu près chaque rue principale il y a avait des policiers. Leur haine envers les vampire étaient devenue si grande, si forte qu'ils étaient désormais incontrôlables. Ils voulaient maintenant, plus que les descendre tous. Mais, s'ils croient vraiment qu'ils peuvent descendre les originaux, ils ont tord. Je venais tout juste de me réveiller, il y a moins d'une heure, je buvais déjà de l'alcool ce qui diminuait ma soif de sang. Couchée désormais sur mon canapé, regardant la télévision, je réfléchissais. Mon téléphone vibre, je le déverrouille et découvre un message, parmi tous les autres que Kol m'avait envoyé. À chaque fois, je lui avait laissé sans réponse, mais cette fois-ci son message était du genre intriguant. « Je t'attends à la maison de la sorcière 60, à la Nouvelle Orléans » Nous sommes désormais d'accord. La Nouvelle Orléans. Cet endroit ne m'est point inconnu, surtout que j'y avait vécu avec mon frère qui voulait, comme à son habitude, détenir le pouvoir de cette ville. Depuis ce moment, la ville a toujours été réputée d'avoir une forte concentration de vampires et sorcières. Cette personne que nous appelions « Sorcière 60 » est en fait une puissante sorcière de soixante ans, qui avait aidé la famille Mikaelson en plusieurs situations. À chaque fois que nous avons besoin de quelque chose venant d'une sorcière agée, c'est à elle que nous nous adressons. N'ayant pas grand chose à faire, et puisque maintenant je n'avais pas vraiment un large choix, je choisis d'y aller, intriguée par ce qu'il voulait bien de moi. Après quelques heures de route, j'arrive enfin à la Nouvelle Orléans. Il faisait froid, la nuit était plus noir que la couleur noire elle même, ce qui la stressait légèrement. Connaissant très bien cette ville, je décide de conduire à travers des ruelles sombres, histoire d'éviter les regards indiscrets et mafieux. C'est ainsi que j'aperçus au loin Kol et sa « belle aimée » Ana, je fais mine de ne rien voir, mais passe bien devant eux pour qu'ils voient que je suis passée. Au moins il saura que je lis ses sms, même si je n'y réponds jamais. Je me dirige comme prévu dans la maison de la sorcière 60, je met la voiture dans une des places libres. Je marche rapidement jusqu'à l'entrer, pour sonner rapidement, histoire de ne pas risquer de me faire voir. « Ouvrez ! C'est Rebekah. » Criais-je à la porte, afin qu'elle reconnaisse tout de suite ma voix puis ouvre aussi tôt. Je franchis le seuil de la porte, ayant déjà été invitée à entrer auparavant. Je lui fais un petit câlin qui la réjouis rapidement. « Vous êtes bien conservée dis donc ! » Répliquais-je de façon mesquine, tout en rigolant. Elle ne paraissait pas du tout avoir la soixantaine, elle avait sûrement fait un de ses rituels pour paraître plus jeune. Je ferme la porte aussitôt et m'installe sur le canapé. « Kol m'a dit de venir. » La sorcière 60 me dit qu'il était dehors avec Ana chose que je savais bien, elle me souligne aussi le fait qu'il allait être très content que je sois venu, que j'aie répondu présent à son appel. J'étais là un peu en tant que manipulatrice et garce amusée, plutôt à contrecœur. Bien installée, j'attends leur arrivée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptyMar 15 Oct - 18:27



A place of doom and gloom
À peine sortie que les voilà déjà repérer. Anastasia se mord l'intérieur de la joue, alors qu'une fois de plus elle se retrouve contrainte à devoir fuir pour la seule raison qu'elle ait osé mettre un pied dehors. La tête basse, bien consciente qu'il fallait sans doute qu'elle réfléchisse un peu plus avant d'exiger quelque chose qui de tout sens la mettait en danger plus qu'autre chose. Après plusieurs réprimandes il vient l'embrasser passionnément, ça avait toujours fonctionné comme ça.  C'était en quelque sorte leur équilibre... D'un point de vue totalement extérieur, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un simple amour vache, mais même si un « je t'aime » n'était jamais parvenu à sortir de la bouche de l'un où de l'autre, il était certain, ou tout du moins aux yeux de la rousse, que leur amour était plus fort que la plupart des gens mariés qu'elle avait pu dénombrer.
Elle hésita un instant, pouvait-elle réellement courir à la même vitesse que Kol sans par la même occasion le perdre de vue, se retrouver seule en plein milieu d'une rue de la Nouvelle Orléans qu'elle ne connaissait à peine. Pourtant, sa fierté lui dictait le contraire, courir aussi vite qu'elle pouvait pour ne pas paraître pour un boulet. Oui, c'est ça, elle refusait d'être un poids qui le freinait dans son désir d'ascension. Anastasia s'était déjà sentie trop faible fasse à cette bataille contre les sorcière, aussi bien quand le petit ami de loup-garou de la fille Carter lui avait sauté dessus, mais aussi quand on lui avait planté l'épaule, échappant de peu à une mort certaine, enfin lorsque Mary lui avait fait tombé une branche enflammée sur la jambe. Souvent trop irréfléchie, elle pesa rapidement le pour et le contre avant de mettre sa fierté de côté pour grimper sur le dos de Kol, marmonnant un tas de phrases incompréhensibles pour l'originel puisque prononcé dans sa langue natale. Quoi qu'il en soit, à peine eut-elle enroulé ses bras autour de son cou que Kol démarra en trombe, arrivant à un temps record au point de départ : l'hôtel de Regina. Cependant une chose avant changé.
Anastasia quitta le dos de l'originel avant de jauger la poupée blonde qui avait pris place dans ce qui servait de hall d'entrée. Elle releva cependant un instant le visage vers Kol, les sourcils froncés.

-C’est toi qui l'a appelé ?

Elle, s'était Rebekah Mikaelson, la sœur de Kol, sans doute l'originel qui supportait le moins Anastasia dans la vie de son frère...

-Sunt sătulă, sunt sătulă, sunt sătulă !

HJ : Bon Ana parle roumain, z'êtes pas sensé comprendre mais je traduis quand même pour que vous compreniez Sunt sătulă = j'en ai marre

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptyLun 21 Oct - 16:42


La communication par SMS que Kol peut entretenir avec sa petite sœur Rebekah était bien le signe qu'ils avaient conservé leur relation fusionnelle. Tous les deux pouvaient être pire que la peste, aussi tenace que la pire maladie que l'on puisse connaître à ce jour. A eux deux ils étaient tout, un tout qui se complète et se ressemble, un duo de choc. Alors qu'ils étaient partit, il avait vérifié ses messages pendant qu'il guidait Anastasia qui s'était hissée sur son dos. C'était une situation plutôt comique de voir l'originel être la monture de la vampire diva qu'était la rouquine. Elle lui donnait donc rendez-vous chez la sorcière soixante, comme ils avaient l'habitude de la nommer depuis des années désormais. Étonnement, Kol avait toujours respecté cette sorcière, sûrement parce qu'il avait eu une aventure avec elle lors de sa jeunesse, une femme très charmante d'ailleurs.. […] Ils ne mirent pas longtemps à retrouver le seuil du vieux motel de Regina, d'ailleurs, lorsque Kol ouvrit, elle était juste là, dans le hall de l'hôtel, sa sœur elle-même présente. La revoir depuis la révélation des vampires et donc la mort du shérif Forbes par sa propre main lui laissait un goût étrange. A vrai dire, il avait eu peur de décevoir sa sœur en voulait prendre le dessus sur ses deux frères aînés, mais si elle était là, il se dit qu'elle ne lui reprochait même pas cela. Il fit un clin d’œil amusé à la sorcière et se dirigeait vers sa sœur pour la prendre dans ses bras. Ce n'était pas une habitude, il fallait avouer que Kol ne montrait que rarement sa part de tendresse, aussi infime soit-elle. Il se retirait de l'étreinte qu'il avait accordé à sa sœur et lui fit face, tout en regardant Regina qui était juste à côté de Bekah. “ Je vois que tu n'as pas perdu tes habitudes chez Sixty Witch.. Mais je suis heureux de te revoir, même si je ne pensais pas être capable de dire ça un jour.. ” Il était rare que le vampire montre ses sentiments, alors dire qu'il était heureux de revoir sa sœur était déjà beaucoup. Ni une ni deux, Anastasia lui lançait déjà une question mouche, est-ce qu'il avait appelé sa sœur. Il sourit ironiquement durant un court instant. “ Pas vraiment.. Quoique si, j'avais l'étrange besoin de me confier à ma petite sœur si chère à mes yeux.. Plus sérieusement, ne crois-tu pas qu'avoir ma sœur à nos côtés reste un gage de sûreté ? La complicité que j'ai avec Bekah n'est plus à démontrer, or c'est ce qui peut faire toute la différence dans les situations les plus mauvaises.. ” Il la vit geindre dans son coin en roumain.. En plus, il ne connaissait pas cette langue, l'une des rares qu'il n'ai pas choisit d'apprendre au cours de sa vie d'immortel. Sur le coup il se dit qu'il aurait dû.. Cela lui aurait évité un certain nombre d'incompréhension actuellement.. Il se tourna vers sa sœur, un sourire en coin. “ As-tu revu nos frères ? ” C'était une question qu'il se devait de poser. Il savait déjà que Elijah aurait sans doute pété un plomb pour tout cela, d'autant plus que sa grande et unique famille aurait une fois de plus été divisée en deux.. Finalement, le vampire se laissait tomber sur le canapé du hall d'entrée, préférant se remémorer certains bons souvenirs au lieu de penser à cela et d'appréhender autant les prochains événements qui auront lieu entre lui et ses frères. Si seulement il existait un quelconque moyen de se racheter et de prouver qu'il était aussi bien qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) EmptySam 23 Nov - 1:22

« Je vois que tu n'as pas perdu tes habitudes chez Sixty Witch.. Mais je suis heureux de te revoir, même si je ne pensais pas être capable de dire ça un jour.. » Bien sûr, arrête ça. Pas besoin de faire ton fier devant moi. Voilà. C’est toi qui l'a appelé ? J'en avais ras le bol de cette fausse blonde. J'essayais pourtant de faire tous les efforts du monde pour l'apprécier, pour Kol, mais je n'y arrivais pas. J'essayais bien fort, mais je ne pouvais pas la supporter, juste voir sa tête me donnait la nausée. « Ravie de te voir aussi, Bi... » La sorcière soixante me donna un coup de coude, me connaissant trop bien, ce qui m'empêche de finir ma phrase et de la traiter de salope. « Pas vraiment.. Quoique si, j'avais l'étrange besoin de me confier à ma petite sœur si chère à mes yeux.. » Bien sûr, arrête tes conneries. Je l'arrêtais tout de suite pour ajouter mon petit piment de garce. « Bah oui, il m'a appelé, pourquoi penses-tu que je suis là ? Pour te faire plaisir ? » Après un moment il reprit la parole. « Plus sérieusement, ne crois-tu pas qu'avoir ma sœur à nos côtés reste un gage de sûreté ? La complicité que j'ai avec Bekah n'est plus à démontrer, or c'est ce qui peut faire toute la différence dans les situations les plus mauvaises.. » Malgré le fait qu'il évoque notre soit disant complicité, alors que je l'avais même pas encore pardonné, me fait un étrange sentiment. Je préférais ne rien ajouter. Elle n'avait pas l'air d'accord. Sunt sătulă, sunt sătulă, sunt sătulă ! Voilà qu'elle répliquais des trucs en chinois que je ne pouvais pas comprendre, chinois ou japonais ou un mixe des deux, enfin une langue que je comprendrais jamais quoi, déjà les langues et moi, ça fais 8972779 alors encore le chinois, voilà quoi, n'en parlons même pas, ce sera du temps perdu. Malgré tout, il vint me serrer dans ses bras, je restais immobile pendant quelques secondes, puis le serre également pendant les dernières secondes. « As-tu revu nos frères ? » Vas-y. Fais semblant de te préoccuper. J'aimerais bien des explications d'ailleurs. « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Kol ? Pourquoi tu as révélé notre existence de cette façon ? T'aurais au moins pu m'avoir appelé, je sais pas... peut-être pour le faire avec moi, quel trahison. » Disais-je avec une pointe d'ironie salope, qui demandait des explications claires.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A place of doom and gloom (KolAna) Empty
MessageSujet: Re: A place of doom and gloom (KolAna)   A place of doom and gloom (KolAna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A place of doom and gloom (KolAna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-