AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Logan ♣ Can't hold us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptySam 5 Mar - 21:00

Logan Carter-Walker



NOM : Carter-Walker.PRÉNOMS: Logan.ÂGE : 22 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Etude de sport et travaille avec son père, en tant que coach de self defense.SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.SITUATION CIVILE : Célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.GROUPE : Loup Garou.

+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()
+ IDÉE DE LIEN ()

Parle-moi de toi de ton évolution de tout ce que tu veux

Il a 22 ans ♣ Est née une nuit de pleine lune ♣ Son père se transformait dans la cave ♣ Quelques années plus tard sont nés ses deux petites soeurs ♣ Il été tout gaga de ses petites soeurs ♣ A huit ans, il a tout appris à propos du surnaturel ♣ Ca lui a fait peur au début, mais on s'y fait ♣ Porte parfaitement bien ses deux noms de famille ♣ Ses parents l'ont toujours protégé à cause de son potentiel gêne ♣ Mais depuis huit ans, il s'entraine avec son père et sa mère ♣ Il a décidé d'opter pour le corps à corps ♣ Après il se débrouille bien avec un pistolet, mais il est plus à l'aise avec le corps à corps ♣ Il a toujours eu de très bon réflexe ♣ Dès que ses soeurs ont été mise au courant, il s'entrainait avec, et surtout avec Sid' ♣ Il est très protecteur avec ses soeurs ♣ Il n'aime pas les voir entourer de garçon ♣ Mais elles sont pareil avec lui, quand il est entouré d'une fille ♣ Il a déclenché son gêne à 21 ans, un soir en voulant éviter une voiture ♣ Il a tué son meilleur ami ♣ Il doit apprendre à vivre avec, et c'est très compliqué ♣ Il a très souvent envie de craquer quand il repense à Ethan ♣ Il est aussi très proche de sa cousine et de son cousin, qu'il a apprécie aussi beaucoup ♣ Il fait des études de sport, mais à côté, il travaille avec son père à la salle de sport et je donne des cours

passe ta souris sur l'image







Dernière édition par Logan Carter-Walker le Dim 20 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptySam 5 Mar - 21:00


Say what you want




Maxwell Walker

PAPA
© eden memories
June Carter

MAMAN
© eden memories

Sidjey Carter-Walker

PETITE SOEUR
© eden memories
Gabriella Carter-Walker

PETITE SOEUR
© eden memories

Chris A. Carter

COUSIN
© eden memories
Clara J. Carter

COUSINE
© eden memories



Dernière édition par Logan Carter-Walker le Dim 20 Mar - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyMer 16 Mar - 12:07

Que penserais-tu d'un lien ? Logan ♣ Can't hold us 2176958336
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyJeu 17 Mar - 22:49

Le p'ti carter, il nous faut un lien Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyVen 18 Mar - 15:41

Tu m'oublies pas hein Logan ♣ Can't hold us 2442925772 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 14:15

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Que penserais-tu d'un lien ? Logan ♣ Can't hold us 2176958336
Oooh ELIJAAAAAAAH Logan ♣ Can't hold us 1494286615
Je viens de reprendre TO et Logan ♣ Can't hold us 1494286615 Quoi que Kol Logan ♣ Can't hold us 2443276334
Bref Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Oui je veux bien un lien avec toi Logan ♣ Can't hold us 1494286615

Jillian Hale a écrit:
Le p'ti carter, il nous faut un lien Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Je suis le grand Carter Logan ♣ Can't hold us 2442925772 Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Mais oui un lien Logan ♣ Can't hold us 1494286615
T'as une idée ? Logan ♣ Can't hold us 1494286615

Chris A. Carter a écrit:
Tu m'oublies pas hein Logan ♣ Can't hold us 2442925772 ?
Impossible de t'oublier cousin Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 14:51

Logan ♣ Can't hold us Tumblr_n8qfv7rxg11qe3p9bo3_250Logan ♣ Can't hold us Tumblr_n8qfv7rxg11qe3p9bo1_250
donc nan j'ai aucune idée, mais ça va j'espère trouver avec au moins un de mes deux compte Logan ♣ Can't hold us 1588870598 Tu as des recherches particulières ? Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:01

Kol est une version miniature, il vaut mieux avoir l'original Logan ♣ Can't hold us 1550764429

alors j'avoue en revanche, que je me pointe en véritable touriste XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:09

Ezeckiel
Oh mais t'as O'Brien aussi Logan ♣ Can't hold us 1494286615
Pour Ezeckiel, si j'ai bien compris, il est arrivé ici il y a 6 mois, c'est ça ? Comment il prend le fait que le surnaturel l'entoure ? Logan ♣ Can't hold us 163333655

Elijah
Haha Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Pas grave, on deux, on devrait bien trouver non ? Logan ♣ Can't hold us 1588870598
C'est possible qu'un jour, Elijah se soit pointé dans la salle de sport de son père, et que du coup, Maxwell n'étant pas là, il serait tombé face à Logan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:11

Oui c'est une possibilité envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:13

Bah en fait il le vit franchement bien Logan ♣ Can't hold us 1588870598 Il avait toujours eu conscience du surnaturel même s'il était coupé du monde, il avait donc une idée assez vaste de quoi c'était Logan ♣ Can't hold us 500765486 Il a tendance à trouver ça attirant, et puisqu'il aime bien la diversité, au contraire Logan ♣ Can't hold us 500765486 Après y a toujours un certain degré de crainte, donc forcément le mystère a eu les prémices du " comment se défendre " et je pense qu'il continue de son côté, qu'il commence sérieusement à apprendre à se servir d'une arme puisqu'après il fait son sport à côté Logan ♣ Can't hold us 500765486
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:19

Elijah U. Mikaelson a écrit:
Oui c'est une possibilité envisageable ^^
Parce que je vois bien Logan, sûr de ses pouvoirs et de son entrainement, tenter de battre Elijah, sans succès évidemment Logan ♣ Can't hold us 500765486

Ezeckiel N. Morgenstern a écrit:
Bah en fait il le vit franchement bien Logan ♣ Can't hold us 1588870598 Il avait toujours eu conscience du surnaturel même s'il était coupé du monde, il avait donc une idée assez vaste de quoi c'était Logan ♣ Can't hold us 500765486 Il a tendance à trouver ça attirant, et puisqu'il aime bien la diversité, au contraire Logan ♣ Can't hold us 500765486 Après y a toujours un certain degré de crainte, donc forcément le mystère a eu les prémices du " comment se défendre " et je pense qu'il continue de son côté, qu'il commence sérieusement à apprendre à se servir d'une arme puisqu'après il fait son sport à côté Logan ♣ Can't hold us 500765486
Ez pourrait venir s'entrainer dans la salle de sport de Maxwell, et Logan pourrait lui apprendre quelques trucs pour se défendre ? Logan ♣ Can't hold us 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:21

ANHHH oui j'aime bien l'idée Logan ♣ Can't hold us 1588870598 (oui je viens d'aller lire ta fiche et de tilter qui bossait avec son papou) ! Donc voilà ça peut très bien être une relation simple, tout dépend comme tu vois Logan s'investir avec les clients, si c'est un boulot où si le côté humain compte Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:25

Oui il travaille avec son papou Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Le côté humain est aussi important. Mieux il s'entend avec son client, plus l'entrainement est facile et il peut lui donner de vrais conseils. Donc voilà au début, ça aurait pu simplement être une relation client/client et maintenant ils pourraient être de bons amis ? Logan ♣ Can't hold us 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:28

bah franchement ouais après ça peut carrément devenir des coupains Logan ♣ Can't hold us 1588870598 Bon par contre nan Jiji/lolo j'ai pas d'idée même si on pourrait trouver un truc simple avec la fac, mais bon ça serait pas super original Logan ♣ Can't hold us 500765486
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:41

Super alors Logan ♣ Can't hold us 1494286615
Je t'avoue ne pas avoir trop d'idée non Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:49

Moooii ! J'vais compléter ma collection de Mini Carter xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:52

La façon dont tu dis ça, c'est marrant Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Genre tu nous collectionne Logan ♣ Can't hold us 500765486
Bref Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Tant que tu veux pas me bouffer, ça va Logan ♣ Can't hold us 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 15:59

XDD vous êtes tellement que je trouvais ça marrant de dire ça ouai mdr Logan ♣ Can't hold us 1588870598

Non Damon va pas te bouffer xD En fait June lui a sauvé la vie alors qu'elle était enceinte des jumelles et du coup il a une dette en gros et veille sur cette génération de Carter donc tu en fait partit xDD Il s'entend particulièrement bien avec Chris parce que pour Damon "veiller" ne veut pas dire "assagir" ou "moraliser" du coup faire des conneries avec c'est aussi possible xD et leur lien ressemble un peu à celui de Damon et Jeremy dans la série xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 16:05

Genre on se fait surveiller par Damon Logan ♣ Can't hold us 1588870598 Haha ça peut être marrant Logan ♣ Can't hold us 500765486 Je vois bien Logan faire tout pour échapper à la surveillance de Damon, parce qu'il estimerait être trop grand pour ce genre de chose Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 16:10

MDR surveiller c'est un grand mot parce que Damon ne les suis pas H24 (déjà pour ça faudrait qu'il se dédouble xD) et puis il aime pas babysitter xD Mais oui il essaye de les empêcher de crever xDD Mais ça peut être marrant en effet Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 16:17

Genr emais oui quand il voit que Damon est dans les parages, pouf Logan, il disparaît Logan ♣ Can't hold us 1588870598
Ca serait même possible et marrant que Logan fasse croire de temps en temps à Damon être en danger. Genre il lui enverrait un message pour lui dire de venir et vite, et au final, y a rien ? Logan ♣ Can't hold us 500765486
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 16:19

MDR ptdr s'il fait ça Damon va l'attraper par le col, le plaquer au mur et lui dire d'arrêter de jouer au ptit con avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 16:20

Justement c'est marrant Logan ♣ Can't hold us 1588870598 Logan le petit con Logan ♣ Can't hold us 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us EmptyDim 20 Mar - 16:21

MDRRR les mecs de la famille hein Logan ♣ Can't hold us 1136797718
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Logan ♣ Can't hold us Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ Can't hold us   Logan ♣ Can't hold us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ♣ Can't hold us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lift me up don't hold me down
» And if you'll only hold me tight we'll be holding on forever • KOLANA
» Logan Carter-Walker - 2 Mai
» The first Carter-Walker ♣ Logan
» (M) Logan Lerman - un petit protégé magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-