AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lift me up don't hold me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lift me up don't hold me down Empty
MessageSujet: Lift me up don't hold me down   Lift me up don't hold me down EmptySam 14 Fév - 12:15


Maxwell Samuel Walker  





Identity


Mon nom est Maxwell Samuel Walker et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur de sport et de self defense. Je suis un loup garou et, tolère moyennement la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie