AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lift me up don't hold me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lift me up don't hold me down Empty
MessageSujet: Lift me up don't hold me down   Lift me up don't hold me down EmptySam 14 Fév - 12:15


Maxwell Samuel Walker  





Identity


Mon nom est Maxwell Samuel Walker et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur de sport et de self defense. Je suis un loup garou et, tolère moyennement la présence des vampires parmi les humains.

C'est l'histoire d'une vie


Maxwell a vu le jour à Mystic Falls le premier mars mille neuf cent quatre-vingt quinze. Il a vécu toute son enfance dans cette petite ville toute calme. Enfin calme, c’est ce qu’il croyait, jusqu’à ce qu’il apprenne tout le surnaturel qu’il y avait dans cette ville. Mais pour le moment, commençons depuis le début. C’est du côté de son père que le gène de loup garou est repéré, mais ses parents vont le lui cacher, ne voulant pas l’inquiéter. Maxwell est donc née à Mystic Falls dans une bonne petite famille modeste. Ses parents étaient certainement les plus heureux du monde à la naissance de leur fils, parce que au départ Monsieur Walker ne voulait pas d’enfants à cause de son gène, ne voulant pas infliger cela à leur enfant. Mais finalement, une fois Maxwell là, ils ne pouvaient que l’aimer. Il n’a jamais manqué de rien et ses parents faisaient très attention aux faits et gestes de leur garçon, pour éviter qu’il enclenche le gène et devienne un loup garou. Ils lui ont toujours caché pour éviter que le brun soit au courant. C’est une fois au courant, que la personne concerné va faire attention à tout ce dont elle fait, ne voulant surtout tuer personne, qu’elle va le faire, alors autant le laisser dans l’ignorance. Maxwell a été à l’école primaire de Mystic Falls, se faisant des tas d’amis, s’amusant avec les enfants de leur âge. C’était un petit garçon épanouit. Il ne craignait rien et faisait tout pour impressionner les filles. Déjà petit, il voulait leur plaire. Il alla ensuite dans le collège et lycée de Mystic Falls. C’est ici que les choses sérieuses commencèrent. En effet, il commença à sortir avec quelques filles, à sortir avec des copains dans les rues, pour aller boire des verres. Ses parents n’étaient toujours pas décidé à lui raconter la vérité sur la malédiction de la famille. C’est à son entrée au lycée que tout changea. En effet, il avait seize ans, ayant redoublé une classe, parce que cette année là il n’avait pas été assez attentif. A ses seize ans, il réussit à avoir son permis et un jour en rentrant du lycée, il renversa une personne, qui fut entre la vie et la mort. C’est à ce moment là que ses parents ont décidé de tout lui révéler. Il s’en rappelle encore, c’était une vendredi soir, il était assis sur une chaise, face à ses deux parents, et ils lui révèlent alors tout. Tout concernant le gène du loup garou et comme l’enclencher, et tout concernant le monde surnaturel, concernant les vampires, les sorcières et toute autre créatures surnaturelles. Sa vie changea, parce qu’il commença à se méfier de beaucoup de personne, ayant toujours sur lui de la verveine, pour éviter d’être hypnotisé. Connaissant la malédiction, il fit d’autant plus attention à ce qu’il faisait. Durant les deux années qui suivent, il continuait à faire sa vie, tout en évitant de déclencher le gène, ne voulant pas se transformer à chaque pleine lune en un affreux loup garou. Son père a bien réussit à vivre sa vie, sans avoir à déclencher le gène. A ses dix huit ans, le jour de son anniversaire, ses amis viennent à l’emmener dans une boîte de nuit, parce que dix huit ans ça se fête quand même. Alors qu’il sortait pour prendre un peu l’air, un homme vient à l’agresser, en l’insultant et toute autre chose. Maxwell essaya de le calmer, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Il dut se défendre et commença à se battre avec lui. Se battre assez méchamment, jusqu’à le pousser violement et il tomba sur le sol, cognant sa tête contre le béton. L’homme mourra sur le champ, et la panique envahit Maxwell. Tout avait été très vite, il allait se transformer à la pleine lune, qui se trouvait être dans deux jours. Il fallait qu’il en parle à ses parents à tout pris. Il rentra en panique chez lui, allant réveiller ses parents pour tout leur raconter. Evidemment ceux-ci paniquèrent aussi, mais ils étaient bien décidé à l’aider du mieux qu’ils pouvaient. Le lendemain matin, son père lui montra le sous sol des Walker, qui était remplis de chaine et de porte assez solide. Il comprit alors qu’il allait devoir s’attacher. Jusqu’à la pleine lune, il n’alla pas en cours, et le soir de celle-ci, il alla comme prévu dans le sous sol, accompagné de son père pour s’attacher fermement aux chaines et boire de l’aconit tue loup, dans le but de l’affaiblir un peu. Sa transformation fut affreuse, elle duera des heures et lui brisa tous les os du corps pendant des heures et des heures. Il hurla la mort, transpirant, priant pour que ça s’arrête rapidement. Une fois sous sa forme de loup, il fut bien décidé à quitter les sous sol, mais resta à l’intérieur, pour ensuite reprendre sa forme humaine. Le lendemain matin, il alla en cours comme si rien ne s’était passé. Depuis qu’il est loup garou, il est conscient qu’il peut être chassé et qu’il peut sentir les autres loups et surtout les vampires. Il a récemment fait la connaissance d’une charmante jeune femme, June Carter. Il la trouve très belle, et tente de se rapprocher un peu d’elle, se montrant peut être lourd, mais il ne s’en rend pas compte. Il veut surtout continuer à lui cacher ce qu’il est, ne voulant pas la blesser.

Finalement, par mégarde June a appris pour sa condition de loup garou et l'a mal pris au début. Elle a appris à vivre avec, et après de nombreux événements, donc un pied dans le plâtre pour elle, elle a décidé qu'elle lui pardonnait, et qu'ils pouvaient être ensemble. Certes, ils voulaient être ensemble, ils étaient heureux tous les deux. Mais ce bonheur n'était pas partagé par tous. En effet Monsieur Carter n'était pas de cet avis et a décidé de partir loin de Maxwell avec sa fille pendant un an dans le seul but de les séparer. Sauf que c'était loin de marcher et merci à Chloé, l'amie, à l'époque de Lukas, qui a commencé à l'apprécier d'ailleurs. Finalement une fois de retour à Mystic Falls, June et Maxwell se sont montré plus qu'amoureux et inséparable. De nombreux événements s'en suit. Désormais, maintenant que June s'est plus ou moins remise de la mort de son frère et de sa mère, elle est venu s'installer chez Maxwell, pour pouvoir entamer une vie à deux, ou à trois avec un chien.

Aujourd'hui, je suis tonton d'une magnifique petite fille, la fille de Lukas et de Chloé, mais je suis aussi papa d'un merveilleux garçon, qu'on a prénommé Logan Jr. Je vis toujours avec June, et j'en suis toujours aussi amoureux, malgré tout ce qu'on peut traverser.

Hey toi derrière l'écran !  


Je m'appele Aurélie et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce via Bazzart ou PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime tout sur ce forum xD

Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
POSEY Tyler [b][color=#crimson]-[/color][/b] WALKER Maxwell S.




Dernière édition par Maxwell S. Walker le Sam 14 Fév - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lift me up don't hold me down Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down   Lift me up don't hold me down EmptySam 14 Fév - 12:21

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Lift me up don't hold me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-