AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just Friends, always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Just Friends, always and forever.  Empty
MessageSujet: Just Friends, always and forever.    Just Friends, always and forever.  EmptySam 29 Mar - 21:47

Milovan&Rubi

" Les amitiés d'enfances sont les plus vraies, les plus belles ...

Celles qui traversent le temps et bravent les océans. "





Je sors mon nokia lumia de la poche de mon caban … 15h36. Elle n’allait pas tarder à arriver, je jetai donc mon mégot parterre et je commençais à me diriger vers le parking qui se trouvait à l’entrée du parc.
Cela faisait plus d’une heure que je me baladais sur les chemins de cet endroit que j’aimais tant. Venir ici, était pour moi une façon de m’isoler un peu, de réfléchir. Je me sentais calme et serein …
Ma vie avait été plus que mouvementé récemment. Lana venait de m’apprendre qu’un chasseur voulait ma peau juste avant de quitter mystic falls, sans oublié que je commençais à tomber amoureux de mon meilleur ami …

C’était d’ailleurs plutôt flippant comme constat. Et pourtant, malgré ce bordel sans nom, une chose m’avait redonné le sourire. Un évènement aussi incroyable qu’improbable ! Je venais, grâce à Facebook : je reprendre contact avec mon amie Rubi. Ma meilleure amie d’enfance … Son arrivée à mystic falls a été une source incroyable de joie pour moi … Un petit bout de moi, de mon pays, de mon enfance, de mon passé … C’était très rassurant. J’étais curieux de voir ce qu’elle était devenue. Et quelque chose me dit que je n’allais pas tarder à le découvrir. Un putain de 4x4 hors de prix venait d’arriver à pleine vitesse sur le parking du parc, fenêtre ouverte et musique à fond. C’était très certainement Rubi. La jeune femme, blonde, descendis tel une mannequin de son véhicule.

- Wow. Putain de voiture ! Tu te tapes quoi, un médecin, un avocat ?

Je la prends dans mes bras, et lui tape la bise. Sa me faisait vraiment beaucoup de bien de la revoir, elle m’avait terriblement manqué depuis toutes ces années … Pourtant, pas d’effusion de sentiments. Ça a toujours été comme ça entre Rubi et moi on a beau tenir énormément l’un à l’autre, et rester une longue période sans ce voir … C’est comme si on ne c’était jamais quitté.

- Comment vas-tu ma belle, tout ce passe bien depuis ton arrivé ?

Je la pris par le bras, et commença à marcher tout en allumant une cigarette… Nous avions beaucoup de choses à nous raconter …


© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Just Friends, always and forever.  Empty
MessageSujet: Re: Just Friends, always and forever.    Just Friends, always and forever.  EmptySam 29 Mar - 22:51

Milovan&Rubi

" Nous suivons tous des chemins différents dans la vie,mais, peu importe où nous allons,


nous apportons partout une petite parcelle de l’autre."





Je regardai l'heure du tableau de bord, celui-ci m'afficha 15h36.
Après plus de 16h de routes, j'arrivais enfin dans cette satanée ville, Take a Walk de Passion Pit à fond, les fenêtres ouvertes, mes cheveux blonds dans le vent. J'arrivais dans un état d'esprit dans lequel je n'avais pas connu depuis longtemps. Une forme d'excitation, de joie, mais aussi d'appréhension.
Quitté Los Angeles me fit un grand bien.La vie, là-bas, était trop stressante, et ma vie sentimentale avec Ethan ne fonctionnait plus en tout point de vue.
Quand Milo m'a retrouvé sur ce réseau social, c'était une chance, une porte ouverte pour m'échapper et changer d'air. Et en plus de ça, il habitait Mystic Falls.C'est pour moi un plus de me rapprocher de certaine de mes réponses concernant mon passé et surtout mon accident.

Cela faisait 13 ans que je n'avais pas vu Milo, à l'époque, nous étions très complices et quand j'ai dû quitter la Russie, je n'avais plus eu aucune nouvelle jusqu'à précédemment. À quoi ressemblait-il ? Il était peut êtres devenu un psychopathe, un tueur, un violeur... Mais non, c'est Milo ! Mon Milo, il a du devenir incroyablement sexy. Pour tout vous dire, j'avais un penchant pour lui ... Mais bon en même temps, j'étais sa première patiente quand on jouaient au docteur !

Mais ma encontre avec lui n'était pas ma seule (intriguation?). Mystic Falls, la ville vampirique, celle par où tout a commencer. Quand j'ai passé le panneau de cette ville, je ne sais combien de vampires j'ai dû croisé. Mais cette ville avait l'air si calme, si paisible, ce qui coupait toute envie d'avoir peur. Je savais que j'approcher à grand pas de  certaines de mes réponses.
J'arrivais enfin au lieu de rendez-vous que Milo m'a envoyé par message, au parking du parc public. Un créneau, un coup de gloss, j'étais enfin prête à franchir le pas et prendre un nouveau départ. Je descendit du break quand une voix familière m'interpella.

- Wow. Putain de voiture ! Tu te tapes quoi, un médecin, un avocat ?

C'était Milo ! Oh mon dieu ce qu'il avait changé.Ce garçon en face de mois n'était plus le gamin que j'avais connu, mais était bien devenue un homme fort et beau.

- Pour tout te dire, sortir avec un photographe pendant 5 ans à ses avantages.

J'étais tellement heureuse de le voir, et ça avait l'air d'êtres réciproque.
Milo me prit par le bras et me fit la bise. Il me glissa une phrase, un coup cette odeur qu'il dégagea et que je n'avais plus sentie depuis des années.

- Comment vas-tu ma belle, toute ce passe bien depuis ton arrivé ?

- Je vais bien, il fait plus frais qu'à Los Angeles, mais ça va. J'ai tellement de choses à te raconter ! Tu as tellement changer. Dire que ça fait 13 ans qu'on ne sait pas vus.

On continua à marcher, Milo sortit une clope puis on ses assis sur un banc pour continuer notre discussion.

- Tu fumes ? Tu sais que c'est très mauvais pour toi ! Désolé, mais j'ai connu un médecin, il m'a appris pas mal de chose, si tu vois ce que je veux dire.
[les deux rirent]


Revenir en haut Aller en bas
 
Just Friends, always and forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always & Forever • Elijah
» always and forever
» Forever alone.
» May, let's be friends
» RELEJAH - Always and forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-