AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:29

Non pas partout quand même Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 163333655

Mais j'avoue que j'ai fait du self-service sur ta fiche ;
on a quasiment les mêmes liens en plus XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:32

xDD c'est surtout que j'ai pas mal de lien en rapport avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:33

Je suis ton centre du monde, c'est chou Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:38

Tu m'en a piqué 7 xD

C'est pas parce que t'es le centre de mon monde que t'es le centre du monde *applaudit moi, le début de la phrase est beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:45

Pff... j'ai pas besoin d'être le centre du monde Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 252778775
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:56

J'avais mal lut avant --' j'avais lus que tu disais que tu es le centre du monde ducoup ça colle plus ce que j'ai mis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:57

Non mais, du coup, tu confirmes ce que je disais mouaha !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:00

Ben oui XDD Si j'aurais su *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:43

Je viens d'écrire notre lien , soit dit en passant o//
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:52

Oh c'est trop mignoooon Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 1494286615 et réconfortant de lire ça après votre sujet avec Elijah xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:54

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:27

Damon ; tu m'espionnes aussi ?? Puis t'as même pas remarqué que je parlais de toi sur ma dernière réponse au sujet xD

Ariel ; bien sur une idée ? T'es du genre hybride qui s'assume et suit son "maître" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:35

c'est tout à fait cela ma chère Eléna

PS: Comme je le disait à Mary toute à l'heure, je voudrait te remercier de l'aide que tu ma apportez
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:13

Ariel : on partira donc sur du négatif ; Lena n'aime pas les hybrides de Klaus xD que dirais tu d'être un des hybrides que Klaus à mis sur le dos d'Elena pour surveiller ses faits et gestes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:14

avec grand plaisir pour le lien Elena

PS: Mais de rien, pour mon TC, je vais faire un canon, tu aura la surprise

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:20

Siiii j'ai remarqué ! comme à chaque fois que tu parlais de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:21

C'est qu'il m'espionne vraiment en plus o_o ?? Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:28

Ben ouai qu'est ce que tu crois je veille sur toi

*mauvais compte*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:59

C'est mieugnon :bitch:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:01

Je sais Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:07

MAJ ; j'ai très certainement oublié des gens -il y en avait tellement- mais, ne me fouettez pas hein !! Venez me le dire si jamais je vous ai oublié, je ne l'ai vraiment pas fait exprès :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:09

Troisième parmis les filles et première avec Jeremy chez les garçons ? C'est un honneur ça ! :okjesors: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:10

Bah attends, c'est normal Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:11

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 1687688929 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 2328502761 :elijah: :aaah: :heart : :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 13:32

ne m'oublie surtout pas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-