AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 21:53

Ah mince mais, ce n'est pas très grave ! Pearl aurait pu être amené à faire des prises de sang ou des visites médicales au lycée après la tornade. Elena aurait voulu l'hypnotiser pour qu'elle ne dise à personne que les résultats de sa visite étaient "étranges" mais Pearl étant une sorcière ne se serait pas fait duper. Elle aurait compris de suite que Lena est une vampire et aurait essayé de se défendre, avant de comprendre qu'elle n'était pas dans le camp des "méchants" o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 23:31

J'adore c'est une excellente idée Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 3149989503 merci ma poule ❤
un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 23:40

Comme Elijah (oui parce que j'espionne sa fiche de liens *sors*), je suis au complet niveau rps mais, je t'ajoute à ma liste d'attente sans soucis ; contente que mon idée te plaise Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 10:26

Sa marche ma belle, ne m'oublie pas Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 2442925772 xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 14:42

Ahi ton avatar j'avais pas vu !! Ca lui va tellement mieux cette coupe de cheveux. Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 1709748450
Bref passons, je ne suis pas là pour te complimenter sur ton physique Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 2442925772

Je me demandais si un lien avec moi te dirait ou non ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 14:44

Je viens tout juste de changer de kit, c'est pour ça =)

une idée Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 2396655900 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 14:57

J'ai peut-être un début d'idée oui :)
Alors, ça serait en rapport avec Katherine, vu que vous avez la même tronche :p
Cette dernière a tué les parents de Velcan et a failli le tuer. Il ne l'a jamais recroisé depuis. Arrivé à Mystic Falls, il aurait pu tomber sur Elena, la prenant pour Katherine il l'aurait agressé. Après à voir ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 14:59

Oh, bien sur !! Quelle âge as-tu exactement (vampiriquement parlant aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:00

Il nous faut absolument un lien Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 2396655900
Tu cherches des trucs en particulier ? Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:03

22 ans et ça fait quelques moi à peine que je suis vampire, j'ai été transformé quasi en même temps que mon arrivée à Mystic Falls :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:10

Donc Lena est plus forte que toi, c'est tout ce que je voulais savoir XD lorsque tu l'attaqueras, elle pourra prendre le dessus et te demander pourquoi est-ce que tu lui en veux à ce point si vous ne vous connaissez pas. Lorsque tu lui expliques la situation, elle te parlera des Petrova et pourra même te proposer une alliance contre Kath o/

Alexou ! on avait pas dit que tu serais celui qui fait la bague pour matt ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:16

Ah oui, je m'en souviens Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 163333655 Bon avec sa on dit qu'on est bons amis ? Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 3149989503
Vu que pour le moment rp c'est pas possible (même si j'aimerais :cryyy: ) t'a qu'a acheter une bague (c'est pas un peut culotté ? C'est pas plutôt à moi de l'acheter ?) et on fera un rp fb ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:19

Oui pour l'instant, je privilégie les rps qui font avancer lena dans le sens de l'intrigue mais je ne t'oublie pas pour autant, t'en fais pas Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 1687688929

Un rp quoi XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:23

Oui elle est plus forte :p
D'accord ça me va bien l'idée de l'alliance, elle prendra cher la Katherine :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:24

mouaha ! c'est clair XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:34

Y'a pas de soucis x)
Rp flash back x) Si tu joue Matt avant qu'on ai notre rp, autant qu'il puisse marcher en plein jour et on fera un rp FB où je lui fait la bague :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:37

Ah oui ! je comprends mieux ! Je te laisse le commencer dans ce cas mais, je ne garantis pas le temps de réponse XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:51

*_* Attend je me suis mal exprimer x)
Pour l'instant tu fais avancer Elena
Moi j'ai pas le temps pour d'autre rp, je pense
Si Matt est libre pour un rp et que je ne le suis pas, il vaudrait mieux que tu achète déjà une bague pour lui (ou moi) et quand on sera tous les deux OK pour le Ring's rp, on fera un rp fb.
T'a compris le coup ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:52

AHHHHHHHHHHHH, j'ai compris oui XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:55

3 messages plus tard, on y est XDD
Hs: j'adore ton profil noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 15:56

Merci c'est gentil (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 12:31

Moi moi moi moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 15:39

Oh ! Bien sur Lexichou !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 18:00

Du coup on part sur du positif ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 18:01

Elles n'avaient pas de problèmes en particulier avant la mort de Lexie donc, oui, je dirais positif :) t'as une idée ou envie pour argumenter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-