AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:27

elena est ton autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:28

Oui o/

C'est marqué dans mon profil, en dessous de l'avatar =D

Citation :
SKYZO ?: Ez' & Lena & Matt
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:29

ok

sinon on se fait un sujet que toute les deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:31

Le problème est que j'ai trop de sujets en cours donc, mise à par l'évent, je ne pense pas créer d'autres pour l'instant (surtout que j'en ai encore deux qui vont être créés - l'un avec Elen/Wayne et l'autre avec Aya). Désolé =s

Au pire, on attend un peu et on s'en fait un juste après, quand j'en aurais fini quelques uns Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:32

pas de soucis, j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:33

HS .: j'aime ton nouveau vava *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:36

merci

PS: Elena est devenue sanguinaire, et combien de perso peut t'on avoir, par simple curiosité?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:37

Non, elle n'est pas sanguinaire, ça reste Elena quoi xD. Pour les comptes, perso, j'en ai quatre parce que j'arrive à les gérer mais, je dirais deux comptes plus ou moins, selon les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:38

Lena juste pour t'avertir j'ai decidé de me faire le dc avec jeremy pour finir, j'espere que tu es contente tu m'as convaincue x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:39

d'accors ma chère elena
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:40

Bekah ; c'est quoi qui t'es inscrite sous Jérémy ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:57

WTF ? Je me suis pas encore inscrite :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:05

Bah, il y a déjà quelqu'un qui tente le rôle alors xDDD

J'ai cru que c'était toi mais, j'avais un ENORME doute MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:07

Ah :|
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:04

Bon, depuis que tu dis que tu veux un lien, tu fais rien alors,

Je veux un lien ! Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 3287594125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:18

Ben siiii, je suis venue sur ta fiche xD

Mais surtout, je bossais donc ===>

T'as une préférence pour le négatif tout court ou le négatif a tendance positif ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:27

Je pencherais pour le négatif à tendance positif car Eli' t'en voudrait d'avoir tuer sa soeur mais d'un coté elle comprenait car il y avait la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:28

C'est ce que je pensais aussi Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 2396655900

Elle pourrait même devenir sur-protectrice envers Eli par la suite (une façon pour elle de racheter son âme et ses erreurs) o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:31

Oui par la suite ça serait pas mal j'aime bien moi Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 2396655900
Je vois aussi un type de lien avec Damon avec ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:50

JE t'ajoute dès que j'ai le temps Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:51

Et moi à ma maj (aa) !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:00

J'ai envie d'un lien Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:02

Bien sur, après qu'on ai fait des bébés ensemble, t'as envie qu'on fasse quoi Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 1494286615 ?

T'as une idée ou envie ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:11

Oulala, me fait pas des propositions comme ça Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 1210170621

Nan, sérieusement je pensais que Catriona aurait pu arriver à Mystic Falls un peu effrayée, j'imaginais qu'elle ai pu penser être suivit par Zacharias (sonvilanvampirepervers) et qu'elle serait tombé sur Elena (genre elle lui fonce dedans). Evidemment, Catriona reconnaître la nature vampiresque d'Elena et serait d'autant plus effrayée (dû au mauvais rapports qu'elle avait avec Zacharias) Peu sûre d'elle, elle menace tout de même Elena de lui infliger une grande souffrance si elle s'approche, qu'elle sait se défendre, ect... Mais Catriona pourrait être épuisée jusqu'à s'évanouir devant Elena.

Après, je sais pas, ça dépend de toi, si Elena est toujours du genre a aidée son prochain, surtout un être aussi fragile que Cati Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:16

C'est tout mieugnon comme rencontre :jtm:

Cela me va parfaitement, Elena n'a pas changé (sauf pendant l'épidémie) donc, en voulant t'aider elle t'aurait fait peur et se sentirait d'autant plus mal lorsque tu t’évanouiras devant elle xD

Elle pourrait prendre soin de toi jusqu'à ton réveil (et même après) et vouloir en apprendre un peu plus sur ton histoire ; du coup, tu deviens une amie/alliée malgré toi. Quelque part, tu te sentirais redevable puis, entre s'entraideraient mutuellement en cas de besoin (elena en cas de danger et, toi, si jamais elle a besoin de magie) Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 1271834681
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-