AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:33

Oui oui, je t'ajoute de suite o//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:11

Je viens réclamer mon lien :superman:
(et par la même celui avec Ruth parce que t'as pas rerépondu Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:13

Ouuuui !!!! t'as une préférence (positif, négatif, etc) ?

Pour Ruth, je ne t'ai pas oublié, j'attends juste de voir où va me mener l'évent XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:19

Certes, parce que si les sorcières commencent à vouloir le faire buter par ses propres alliés, ils vont pas bien s'entendre o/

Pour Elena, je sais pas ... Je sais pas si ça correspond aux dates/âges, mais même s'il est, en soi, plus âgé qu'elle, ils auraient pu se connaître au lycée ou avant, voire être amis étant donné qu'ils étaient, l'un comme l'autre, assez populaires Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2262856781 Après, je ne sais pas comment ça aurait pu tourner une fois que la mère de Say' ait été tuée, mais vu qu'elle a été transformée assez récemment (combien de temps d'ailleurs?) même à ce moment là il l'aurait connue encore un peu humaine, ce qui la place pas vraiment à la même hauteur au niveau de la haine qu'il ressent pour les vampires. (puis face aux circonstances de sa transformation, il pouvait pas dire qu'elle l'avait voulu, même si il aurait pu la trouver ridicule de s'enticher de trois vampires) fin après je sais pas trop où ça pourrait mener non plus o/ #Modetouriste
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:26

Commençons par le début XD

Lena est une vampire depuis un an et demi environ et habite chez les Mikaelson depuis 4/5 mois. On peut dire que Say et et Lena se connaissaient de vue avant qu'elle ne traîne avec des vampires et en devienne un elle même. Lorsque Daryl s'allie à Elijah, c'est là qu'ils se mettent à se parler pour de bon. Tu lui avoues que t'étais au courant pour Stefan et Damon depuis toujours et que tu te doutais que ça finirait mal pour moi un jour ou l'autre o/

Malgré toi, tu serais sans arrêt en train de me mettre en garde (sur Elijah, sur mes capacités de vampire, etc) et, si cela m'agacera au début, je trouverai ça touchant à la longue parce que cela voudrait dire que malgré ton statut de chasseur, tu sais faire la part des choses entre "les gentils et les méchants" =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:32

Oui on peut faire ça o/ Parce que même si tu es un vampire, Say' pourrait tout aussi bien te voir moins comme ça que comme une humaine qui a encore besoin de protection, ou de conseils, étant donné que c'est bien connu, Elena a du mal à pas se foutre dans la merde dès qu'elle fait un pas en dehors de chez elle. Et même dedans, c'pas terrible. Puis après ce qu'Elijah a fait à Matt, Say' se détachera du groupe de Daryl je pense et fera plus cavalier seul (ou du moins en suivant plutôt les conseils de son père) , parce que je vois pas comment (après l'event parce que là il peut pas se casser comme ça du genre "ça me plait pas je m'en vais" ) il pourrait être accepter de s'allier avec un mec qui a transformé un humain en vampire juste parce qu'il voulait prouver qu'il pouvait être the bad guy et tuer tout le monde. Ca se serait plutôt assez contraire à ce qu'il pense Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 23:59

Oui, c'est parfait Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2396655900

Un lien complexe , entre ami (protecteur) et ennemie (chasseur) quoi Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 5:44

Moi ? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 6:13

Bien sur ) une idée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 7:49

Oui, moi ça me va *-*, je mettrais à jour ma fiche de liens ce soir je pense Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 13:31

Hmm, on aurait pu se rencontrer quand Lisbeth était en dernière année Lycée. Vu qu'elle ont deux ans d'écart. Ou alors, peut être que Lisbeth venait parfois garder Jeremy ? Hmm, et puis, il y a le fait que Lisbeth n'aime pas beaucoup ta meilleure amie Caroline depuis qu'elle l'a surpris au lit avec son Jules... Je ne sais pas vraiment sur quoi est-ce qu'on pourrait bien partir.
Hi, I'm a tourist. Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2016122830 :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 14:43

On peut faire du purement simple ; notre relation débute à partir de l'évent. Personne venait garder Jer' puisqu'après la mort de mes parents, tante Jenna était là quand je ne l'étais pas moi-même donc, pour cette idée, c'est mort XD. En partant de l'évent, j'aurais bien une idée mais faut voir entre Pritchard si vous êtes d'accord Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 163333655

A ton réveil après la bataille du MG, tu poses beaucoup de questions, cherches à savoir ce qui s'est passé, qui est mort, pourquoi il y avait des loups, etc... ne sachant pas vraiment quoi faire ni te dire pour te rassurer, Say' me demande de venir à son aide pour tout te faire oublier. A partir de là, faut voir... soit Lisbeth se souvient de tout en me voyant (et on voit comment les choses se passent dans un rp à trois) soit je vais jusqu'au bout de ce que Say' me demande et t'oublis tout (jusqu'à la prochaine fois qu'il y a une guerre dont t'es témoin MDR).

A vous de voir o//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 14:59

Je voulais dire avant la mort des parents. Mdrrr !
Oh, ouais ou tout simplement ouais ! J'aime bien l'idée, après ce serait à voir avec Say. Mais je veux pas oublier ce 'pestacle ! :cryyy:
Bon, eh bien, c'est à voir avec le grand frère alors. :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 17:50

Coucuo [incruste]
Bah après si tu veux pas oublier, Elena peut toujours te faire oublier partiellement les choses. Donc tu sauras que ton frère a failli te tuer avec une arbalète, que quelqu'un est mort et toussa, mais plutôt avec une histoire du genre guerre des gangs où je sais pas trop, parce que c'est vrai que si tu te rappelles des loups, ça va pas aller bien loin cette histoire xDD & ce serait bien je pense que Lisbeth ignore encore un peu ce qu'il se passe par rapport à certains liens, non? Après it's your choice de toute manière, moi je propose mais si tu veux te rappeler de tout, ça peut aussi bien se faire Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2328502761 (Puis Say' te sortira sérieusement l'histoire du film avec les effets spéciaux xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:02

Aaaah, ouais-ouais-ouais ! Je suis d'accord pour oublier partiellement. Disons, qu'Elena pourra me demander d'oublier mais disons qu'elle n'a pas utiliser une formation qui voudrait dire qu'elle oublie absolument tout, tu vois ? Genre : tu n'as rien entendu ce jour là, pas vu de loup-garou ni de dents pointu... Enfin, je sais pas. Mais un truc qui fera qu'elle se rappelle s'être vaguement embrouillé avec son frère pour sortir, le cou qui craque , le coup d'arbalète et le néant.
Souvenirs étrange mais qui ne signifie en aucun cas qu'il y aurait des créatures surnaturel ailleurs que dans les films et bouquins.
Et Say lui servirait l'histoire du film, mdr ! Mais en voyant Elena, elle se demandera pourquoi il y a une comédienne a la maison ! xD


Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Jeu 4 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:06

MDR ! Cela ne va parfaitement xDDD

On peut dire que c'est un court métrage pour un cours du lycée XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:16

On en dit pas plus : Coming soon Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 18:18

On se fera le rp lors de l'épisode 5 du fofo ;
il ne devrait pas tarder, pas ce samedi mais l'autre Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 17:46

Encore un peu de place pour une sorcière ? Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:24

Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:28

Bah je dirais tout ce que tu veux (aa) :heart :
il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:38

Ben, je n'ai pas de liste prédéfini donc, c'est au choix XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:41

Je me voyais bien être infirmière du lycée, si sa t'inspire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:42

Ahhhh si ! Depuis combien de temps environ ? Pour savoir jusqu'où je peux aller niveau idées =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:45

Quelques mois c'est tout récents Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-