AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 18:08

Bah après je pense qu'à son retour, Lexi essaie de comprendre pourquoi le couple Elena/Stefan qui semblait marcher (ou presque hein) a fini par mourir et laisser place à Damon/Elena (ça ça va la traumatiser) donc je pense qu'elle essaierait de voir si c'est totalement mort ... Ou pas. A toujours vouloir arranger les choses, même les choses qui ne s'arrangent pas aha (puis après elle ne connaît pas Elijah so ... )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 18:15

Non mais c'est une excellente idée ça ! Elle pourrait être l'oreille attentive vers qui Lena se tournera lorsqu'elle aura besoin de parler parce que malgré que Lex' soit une pro-stelena, elle reste une amie sur qui on peut compter et qui est toujours de bons conseils qui plus est (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 18:30

Ouiiii Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 2328502761 Donc on part sur ça ? Puis c'est logique, ne connaissant pas Elijah, elle peut porter un regard plus neutre que les autres sur sa situation, aussi Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 18:41

Ouiiii , enfin quelqu'un qui ne jugera pas les choses sous une influence quelconque Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 1494286615 Elena appréciera justement le fait que tu sois neutre dans cette histoire et risquera même de venir te demander des conseils lorsqu'elle se rendra compte qu'Elijah l'a hypnotisée. Tu seras la seule personne digne de confiance puisque ton avis sera objectif ; bref, parfait Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 443659541

Puis, malgré quelques haut et bas, Elena est restée proche de Stefan ; il est devenu son ange gardien en quelques sortes donc, on pourra même se faire un rp à trois à l'avenir :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 18:52

Owi ça me branche bien ça *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 19:48

tu vas (pas) me manquer :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 19:55

Il nous faudra un rp à mon retour, lors de la saison deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 19:56

pour moi elena, on s'en fera un nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 19:58

Bien sûr chérie, pas de soucis et un avec Matt aussi.. et Elijah va me tenir au courant qu'il a transformé Matt en vampire dans le rp que nous faisons donc, je m'inquièterais et tout et tout... et Elena a quitté le manoir, enfin Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 20:07

Tu remercieras ton frère pour mon départ Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 252778775 :cryyy:

Et ouiiii ! un mabekah sera obligatoire aussi !!

Eliz : aussi, dés que je peux o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 22:03

D'accord j'oublierai pas de le remecier Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 423957859 m'enfin, Mabekah c'est obligé quoi ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 20:13

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 21:20

Mon Ririiiiick (enfin, celui de Lena mais on s'en fou XD) !!

On part sur quoi alors Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 1494286615 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 21:24

Bah...vu que je viens de revenir on peut partir sur tout Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 3149989503 on s'adore on s'en veut, tu t'en veux de m'avoir tuer...bref tout est possible Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 22:22

Je veux bien m'en vouloir mais, c'est surtout la faute à Bekah si je/nous suis/sommes morte/morts XD puis, je ne peux pas t'en vouloir à toi puisque tu n'étais pas toi même, ce n'était pas complètement ta faute MDR

Donc, je dirais que Lena est heureuse de te revoir mais qu'elle a peur de ta réaction à ton retour. Après tout, t'es mort alors qu'elle est revenu à la vie entant que vampire donc, elle estime avoir eu plus de "chance" que tu n'as eu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 22:32

Ouiii et du coup je suppose que tu es retournée vivre chez toi avec ton frère et Jenna nan?

Pis Alaric sera incapable de t'en vouloir de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 22:41

Non, après que Lijah ai hypnotisé Elena, elle est retourné chez Damon et Stefan. Jeremy a des tendances fratricides depuis qu'il est chasseur potentiel donc, Lena ne peut pas vivre sous le même toit que lui ; ils se voient mais à petites doses ^^'

Alaric pourrait vouloir aider les frangins à régler leur problème, son rôle n'aurait pas vraiment changé en gros puisqu'il continuerait de veiller sur eux du coup Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 22:44

Ouiiiiii Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 1494286615 Pis avec Damon je peux débarquer quand je veux chez eux Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 22:59

C'est parfait o/// !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 17:56

Sibby-Zayn Davidson a écrit:
c'est surtout la faute à Bekah si je/nous suis/sommes morte/morts XD

🆘 :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 20:15

En plus, elle me surveille XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 EmptySam 4 Mai - 17:37

Même pas vrai :hum:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-