AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:21

Ahah, tant que tu ne l'a contraint pas et que tu ne la mord pas et que tu ne lui fais pas faire des choses sadique, ça me va ! Après, il faut imaginer qu'il va falloir du temps à Catriona pour faire confiance à Elena puisqu'elle est une vampire, mais comme Elena est une gentille vampire, Catriona pourrait vite se laisser gagner par sa gentillesse. Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 8:18

J'ai pus voir que tu avais un lien avec l'ancien Pada et si tu désire le garder, je veux bien en savoir plus sur le lien pour pouvoir t'ajouter. Si tu veux plus du lien je comprendrais bien sûr. :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 15:32

Bien sur que je veux un lien avec toi *-*

En revanche, mon lien tenait sur le fait que l'ancien jared était photographe donc, je crois qu'il ne tient plus la route si t'es caissier xD t'as une préférence, positif, négatif ? on peut trouver autre chose de sympa du coup o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 16:47

Et bien j'avais observé les sujets de l'ancien Pada et ayant vu l'importance que tu portais à son métier de photographe, je l'ai gardé comme deuxième métier ou plutôt comme petit métier à côté lui permettant de ce payé certains trucs qu'il ne pourrait avec son simple salaire de caissier. Donc tu es la raison principale pour lequel j'ai gardé un point de l'ancien Pada. Enfin, je préfère le précisé pour aucune confusion. =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 16:49

Ahhh mais ç achange tout ! si tu l'as gardé, je te mpotte de suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:38

Moi ? Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:39

Bien sur Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2396655900

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:47

Ils sont tous les deux née à Mystic Falls et le même âge :)
On peut trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:25

Ils auraient pu être de très bons amis au jardin d'enfants, leur mères respectives étant amies également ? :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:31

Ouiii Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2396655900
Ils pourraient toujours être proche maintenant et Elena aurait pu l'aider avec sa nature de loup garou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:55

J'aimerai bien un lien ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:00

Bien sur Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 1709748450 t'as une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:04

Maxwell S. Walker a écrit:
Ouiii Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2396655900
Ils pourraient toujours être proche maintenant et Elena aurait pu l'aider avec sa nature de loup garou ? ^^
T'as pas vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:07

Ah non, j'ai pas vu (les joies de l'iphone qui va parfois direct au dernier message posté XD) désolé :honte: ouui, je ce serait bien le genre de Lena ne vouloir aider un ami en plus donc, cela me va parfaitement o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:14

Ok super Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:24

Et bien vus que j'ai un lien avec Caroline je pensai qu'on pouvait partir avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:40

C'est quoi ton lien avec elle ? Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:45

Alors Coraline est la correspondante de Fantasy à la base sauf que maintenant Fantasy vit aussi à Mystic Falls, elles sont donc amie. Elles ont découvert qu'elles appartiennent toute deux à monde "surnaturel" et Coraline aide Fantasy à s'accepter en tant que loup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:16

Ah mince, je ne vois pas en quoi cela pourrait nous aider xDDDD

Elena et Caroline s'éloignent peu à peu au faite donc, peut-être qu'elle aurait pu en parler à Fanta (désolé du surnom MDRRRR). Elena, de son côté, pourrait être jalouse et se méfier de toi parce que t'es proche de sa meilleure amie et que malgré tout, elle n'a pas envie de la perdre. Après, à toi de voir si t'es bienveillante et aides les filles à recoller les morceaux ou, au contraire, si tu agites de l'huile sur le feu ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:27

Fantasy aime pas les conflits ni être au milieu d'une histoire comme ça, elle pourrait être distante avec Elena même si Coraline est là
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:03

Mince, j'avais pas vu ta réponse *sors loiiin*

Oui, elle pourrait être distante avec Lena devant Caroline mais, lorsqu'elles sont à deux, elle essaye de comprendre ce qui ne vas pas avec Lena et pourquoi elle s'éloigne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:10

Je commence à mettre mes liens à jour Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 1550764429 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 1550764429

Si jamais je vous oublie, je m'en veuillez pas ; je suis un vrai poisson rouge donc, ne prenez pas la mouche et fouettez moi à la place xDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:18

Oooh t'as pris le même icon que moi pour ton papy Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 3167936611

EDIT; non en fait t'as pris les mêmes que moi presque partout Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2328502761 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2328502761 Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 2328502761 tu les a pris sur ma fiche ? xD


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 9 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:19

Pas que celui-là ; je t'en ai piqué plein xDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:21

Je viens d'éditer le message précédent XDD j'ai remarqué seulement après
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)   Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'amis, mes z'amours, mes z'emmerdes (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-