AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia Petrova ~ The past always catches up us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:13



Tatia Petrova

« Nulle cause n’est perdue ... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »

FROM Tatia Petrova personality ↓

Tendre Ҩ femme-enfant Ҩ énigmatique Ҩ ingénieuse, passionnée Ҩ passionnante Ҩ têtue Ҩ cynique Ҩ indépendante, courageuse Ҩ immatérialiste Ҩ complexe Ҩ douce Ҩ discrète Ҩ tourmentée Ҩ empathique Ҩ nerveuse Ҩ sensible Ҩ pudique Ҩ sentimentale Ҩ romanesque.

HerLong Story ↓

Le jeune poupon dormait dans son berceau,  parfaitement calme. Elle avait les joues roses, des yeux chocolats similaire à ceux de sa mère et des cheveux épais et bruns comme son père. Personne ne se doutait de ce que deviendrait cette jeune fille.
Sa beauté avec l'âge ne fit que s'accentuer, attirant forcément tout les hommes à ses pieds. Elle jetait son dévolu sur un garçon, elle se lassait et passait à un autre. Le jeu se releva dangereux puisqu'elle tomba enceinte  … Une petite fille… splendide qu'il lui fut arracher sans aucun scrupules. Il n'était pas conforme à l'époque d'avoir un enfant hors mariage.
Elle cessait de jouer les hommes après cet instant, par peur de tomber enceinte une nouvelle fois et de perdre sa progéniture de la plus atroce des façons. Ce qui n'arrêtait bien évidemment pas les hommes. Elle avait renoncer à l'amour et elle était persuadée qu'aucun ne réussirait à la faire changer d'avis. Elle avait tord.
Elijah, un homme charismatique ... il la séduit dès le premier regard elle lui céda son cœur dès qu'il lui avouait ses sentiments réciproques. Noble, distingué et d'une sérénité à toute épreuve il avait su instantanément l'apaiser et capter son attention. Elle développait une sorte d'admiration pour lui. Tout ça avant qu'elle ne rencontre la famille Originelle dans son intégralité. Kol, angélique avec des accents sadiques. Becka, douce et tombant bien trop facilement amoureuse. Finn, désintéressé et poli.  Et Niklaus, le célèbre Niklaus ... aussi charismatique que son frère mais d'une autre façon. Le jeune homme s'était immiscé dans ses pensées sans crier gare, ravisant son cœur comme on ravirait une couronne. Niklaus avait en effet tout d'un roi.
Un Roi, sombre et impulsif. Peut-être un peu trop fougueux pour la jeune femme. Elijah, la chérissait comme un joyaux tandis que Niklaus la malmenait de caresses. Elijah lui avait apprit le véritable amour, et Niklaus lui avait fait découvrir sa féminité et son corps. Elijah lui offrait un amour pure et réconfortant tandis que Nick lui démontrait une passion sans égale.  Bien sûr, un triangle amoureux ne finissait jamais bien, ils lui imposèrent de faire un choix. Choix qu'elle s'apprêtait à faire avant que Esther ne l'en empêche. Tatia Petrova perdit la vie ce soir là. Sans voir pu dire à Elijah à quel point elle l'aimait, ce qu'elle pensait pouvoir faire au moment où la brèche fut ouverte. Elle lui déballait tout, que Niklaus l'effrayait, qu'elle n'avait pas oser le repousser, que c'était lui qu'elle avait choisi d'épouser et c'était et serait toujours le cas. Que tout pourrait redevenir comme avant. Si lui aussi le voulait.
Mais Tatia n'était pas la seule en course pour avoir le cœur de l'Originel; Une vulgaire double désiré son promis, le comble pour la belle.  Elena, Tatia l'enviait en silence. La demoiselle avait toujours manqué de confiance en elle, et dans le cas présent cela se voyait atrocement. Résultat des courses : Tatia fut en couple avec lui pendant deux années. Les années les plus belles de toutes son existence. Elle avait élaboré mille et un projet d'avenir, elle se sentait vivante pour une fois. Libre d'aimer sans entraves. Mais tout ce qu'elle avait fait, s'était s'engagée dans un autre triangle amoureux mais dans le sens inverse. La position la plus difficile et délicate, celle qu'on ne choisissait pas. Son âme-sœur retournait dans les bras de son double pendant que Tatia quittait la ville sans rien laisser derrière elle. Ni lettre, ni vêtements ni aucune trace de son parfum. Un peu comme si elle n'avait jamais existé ...


Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:14

Matt Donovan <== curiosité
Alexander J. Rosenbach <== Frère de cœur


Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 31 Oct - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:14

Amélia S. Gallifrey <== Amie


Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 31 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:15

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:41

Un lien jolie Tatia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:45

Pourquoi pas Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:46

Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  163333655 Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  163333655 Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:48

De tout je crois XD Ami, confident, connaissance, ennemis x)Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:51

Okay ! Je pense que Matt serais méfiant et curieux vis à vis de toi. Tu est encore un double et je pense qu'il aimerais savoir si tu as un désir soudain de faire du mal a son entourage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:55

Tout Matt ça : protecteur, méfiant au prime abord :honte: 
Donc, curiosité envers les deux personnages je dirais XD Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2830674255 Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 20:58

Oui, j'essaye de me mettre dans sa peau Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450 Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450 

D'accord, donc on pars sur cette base et on développera par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 21:00

Tu y arrive très bien hm Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450 
Je note Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 21:04

Merci tes chou Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2396655900 je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 22:41

moi j'aimerais beaucoup un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyMer 30 Oct - 22:51

Han *w*Tu as déjà des idées ? Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 14:23

Elle pourrait trouver une amie en Amélia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 14:47

Moi ? Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2328502761 
J'avais un lien avec l'ancienne Tatia et ce petit perso me manque :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 14:58

Amélia ~ Je suis ok *w* Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450
Alexander ~ Il m'a semblé que c'était "sœur de cœur" c'est ça ? Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 15:03

Oui c'est ça (j'ai oublié de remettre à jour ma fiche :honte: ) Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450 On avait même pas eu le temps de RP mais Tatia quoi Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  850430829 en plus là ça serait vraiment important pour lui avec tout les problèmes avec Chloé Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450 
Je sais pas si ça te dis ? Après on peut trouver autre chose je suis complètement ouvert Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 15:08

Moi ça me va très bien Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  3222413981
Sœur de cœur c'cool Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2830674255 pis comme je n'ai pas de meilleure idée :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 15:12

Parfait alors gardons ça Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2396655900 
Quand j'aurais finis avec Chloé, partante pour un RP ? Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 15:17

Plus que partante Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450 Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 15:28

Amélia est compréhensive. Elle aurait pu te prendre pour Elena puis aurait compris que tu n'étais pas elle. Tatia lui aurait alors parlé de ce qu'elle était et Amélia se serait prise d'affection. Depuis elles gardent contact et soutient Tatia dans ses choix. cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 15:37

Parfait ! Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyJeu 31 Oct - 15:44

très bien, je t'ajouterai alors^^

maintenant discutons de Tatia et Elijah.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
» Tatia Petrova ~ [3/4]
» Tatia Petrova ~
» Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger
» Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-