AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 19:35


TATIA PETROVA

about LIFE&STUFF

Plus de 1000 ans ♣ Celibataire ♣ Amoureuse

Physiquement, Tatia est une très belle femme. Grande et mince, elle a une silhouette harmonieuse. Sa démarche est fluide et très élégante. La belle brune incarne la douceur et la grâce. Elle se coiffe selon son humeur, lisse ou bouclé, sa chevelure soyeuse est toujours impeccable. Depuis son retour a la vie, elle est devenue coquette et aime se maquiller. Dans le passé, Tatia était une jeune femme model qui aimait prendre soin de ses proches. Elle adorait les choses simples et n’osez pas s’affirmer avec les hommes. A present, la belle brune est devenue rancuniere. Manipulatrice et prete a tout pour reconquérir l’amour de sa vie, elle peut devenir blessante. Mefiez-vous de son air naïf, Tatia est une femme intelligente qui a toujours un coup d’avance. Elle n’est qu’un fantôme mais sait se défendre contre toutes les créatures qui l’entourent. La jeune femme a gardé les qualités de son enfance et est une amie fidèle. Sensible et attachante, elle ne donne pas sa confiance a n’importe qui et joue souvent de son pouvoir sur les hommes. Tatia croit au grand amour et éprouve une jalousie maladive a la vue d’Elena et Elijah. Elle est prête à faire de mauvaises choses pour que l’originel la remarque a nouveau.
à AJOUTER .

mes scénarios recherchés
.


Amies .  free . taken
Meilleure Amie .  free . taken
Amis .  free . taken
Meilleur Ami .  free . taken
Amant .  free . taken
Ennemis .  free . taken


Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 4 Juil - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 19:36


LES
FEMMES


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger RHwD2



    ♦ ELENA S. GILBERT
    « Ennemie »
    Elena est la plus jeune des doppelgangers et celle qui a prit sa place. A son réveille, Tatia découvrit l'amour de sa vie dans les bras de son double et eut le cœur brisé. Même caractère et gentillesse qu'avant sa mort, Tatia eut l'impression d'etre doubler. Elle souhaite sa mort et n'hésitera pas si elle en a l’occasion.  
    ♦  CHLOE E. ROSENBACH
    « Amie »
    Tatia et Chloé se sont rencontrées au Mystic Grill lors du service de l'humaine. Cette derniere confondit le double originel avec Elena. Tatia s'en amusa avant de lui expliquer les histoires des doppelganger. Au fil du temps, la belle brune se confia et une amitié naissante prit place entre les deux jeunes filles.




    ♦ REBEKAH MIKAELSON
    « Amie »
    Rebekah et Tatia se connaissent bien avant la création des vampires. La belle blonde etant la seule fille de la fratrie, Tatia et elle passèrent beaucoup de temps ensemble avant sa mort. Maintenant que le fantome est a nouveau dans le monde des vivants, leur amitié reste inchangée. Elles peuvent compter l'une sur l'autre.
    ♦ EVANIE A. MILLER
    « Confidente »
    Evanie est une femme formidable. Tatia et elle se sont connue par hasard au Mystic Grill. Les jeunes femmes ont sympathisé autour de quelques verres. Quand Tatia aime, elle ne fait pas semblant. Depuis ce jour, toutes les deux se voient régulierement pour se confier l'une a l'autre.




    ♦  LEXI A. BECKER
    « Amie »
    Tatia et Lexi se sont rencontrés lors d'une soirée. Le feeling est directement passé. Du fait d'un caractère identique, les jeunes femmes s'amusent de tout et de rien. Tatia prend Lexi comme une petite soeur.  
    ♦ CIARA F. KEEGAN
    « Compliqué »
    Ciara a attaqué Tatia en croyant que s'etait un des doubles vampires. Voyant tres vite que s'est un fantôme, les deux jeunes femmes fit connaissance. Tatia se sert de Ciara pour connaitre ses plans et protéger les originels




    ♦ LIVIA ILIEV
    « Fille unique »
    Livia est la fille biologique de Tatia. Arrachée de sa mere a la naissance, Tatia vecu avec un manque constant. Ce n'est que dans la mort que la mere et la fille fut réunies. Elles tisèrent des liens forts et Livia suivit Tatia dans le monde des vivants. La mere est protectrice et tres attachée a sa fille. Elle donnerait sa vie pour elle.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 4 Juil - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 19:36


LES
HOMMES


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger GXIyq



    ♦ ELIJAH U. MIKAELSON
    « Premier amour »
    Elijah est une des personnes les plus importantes dans la vie de Tatia. Il est son premier amour mais aussi son amour éternel. Meme dans la mort, son cœur lui était destiné. En revenant a la vie, Tatia vit d'un mauvais œil le rapprochement d'Elijah avec son double, Elena. Le suppliant de partir avec lui pendant plusieurs mois, ils vécurent ensembles pendant 2 ans mais, de retour a Mystic Falls, Elijah la quitta avant de se rapprocher a nouveau d'Elena. Tatia ne se libérera jamais de son amour qui la hante depuis plus de 1000 ans.  
    ♦ NIKLAUS MIKAELSON
    « Grand frere protecteur »
    Niklaus et Tatia se sont rencontré bien avant la création des vampires. Tatia fut la seule femme qu'il est réellement aimé. Depuis sa mort, Klaus se sent reconnaissant. De retour a la vie, il se montre tres protecteur et éprouve un grand respect pour la Petrova Originel. Tatia le considère comme un frere et a une confiance aveugle. Maintenant que l'amour est inexistant, les deux jeunes gens ont tissés des liens forts.  




    ♦ KOL MIKAELSON
    « Grand frère et complice »
    Kol et Tatia se sont rencontré il y a 1000 ans. Ils n'etaient pas tres proches. Quand Tatia arrive a nouveau dans le monde des vivants, Kol lui est tres reconnaissant. Ce fut celui qui l'informera du rapprochement d'Elijah et Elena. Tout deux ont le même but, éliminer la jeune Gilbert. Ils sont tres complices et aime passer du temps ensemble. Tatia a une confiance aveugle en Kol.
    ♦ ALEXANDER J. ROSENBACH
    « Meilleur ami»
    Alexander et Tatia se sont connue dans la mort. La belle brune voyait bien la detresse du jeune homme et vint a son secours. Avec un peu de patiente, elle vit un sourire, puis deux. Elle le soutient et la retrouvé dans le monde des vivants. Tatia n'est jamais loin d'Alexander pour ne pas le voir rechuter. 


Spoiler:


Dernière édition par Tatia Petrova le Jeu 4 Juil - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 19:45

Je peux ? :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 19:51

Un fantôme Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2328502761 (enfin fantômette) : je veux mais je viens à sec pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:03

Chloé, avec grand plaisir Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1976697689 

Alexander > Parle moi un peu de ton perso Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1976697689 Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:18

Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 3399449725 

Tu veux ajouter quelque chose à notre lien XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:21

Elena > Je pense que la jalousie et la haine sont une bonne base. Sauf si tu as quelques choses a ajouter Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1976697689 Apres on verra l'evolution in rp. :tuerie: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:23

Oui, c'est ce que je pense aussi. En rp, Elena ne sait toujours pas qu'Elijah t'a quitté pour elle mais, cela va peut-être changer avec le sujet que j'ai avec lui en ce moment. Je viendrais vers toi après, selon l'évolution :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:24

Pas de soucis :superman: 
Je serai a ta disposition :niark: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:29

Génial Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2328502761 Par contre, ça doit être de famille avec Xander parce que je sèche aussi niveau scénario :honte: Chloé est passionnée de légendes, elle s’entraîne pour être chasseuse ! Côté fantôme, elle y connait rien, même si son frère en est un :honte: Tu aurais besoin d'un scénario particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:37

J'ai besoin d'amie, de confidente, d'ennemis. Et au pire, je suis une legende a moi toute seule x) ! Je suis le double originel Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2361497300  Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:46

Humm... Amie ou confidente peut-être ? Je ne sais pas du tout, mais avoir un lien positif avec la first Petrova ça serait top Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2328502761 Et puis, Chloé est étrangère à toute l'histoire des Petrova, elle connait seulement Elena dans la lignée ! Donc ça pourrait être intéressant Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2262856781 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:51

Hmmm, oh pire. On se serais rencontré au Mystic grill ( vu que tu es serveuse ) et tu m'aurais prit pour Elena. Apres faut un peu broder une histoire. 
Tu t'interesses a moi par rapport a l'histoire des Petrova et des fantomes. Au fur eet a mesure, je me confit et tu me vois comme une amie. Vu que je suis une gentille Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 20:56

Va pour le début au Mystic Grill et l'évolution après ! (Il nous faudra un rp Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1976697689 )
Gentille ? "A present, la belle brune est devenue rancuniere. Manipulatrice" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 21:00

Ahaha ! Gentille avec les personnes qui ne sont pas mes doubles ni mes ex ou les responsables de ma mort :superman: Ca en fait du monde :hum: 

Sinon, oui, on se fera un rp Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 21:02

Yeah, je ne suis pas dans la liste :superman: :honte: 
Je te préviens dès qu'un de mes rps se libèrent Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyLun 1 Juil - 21:03

D'accord Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyMar 2 Juil - 19:10

Un petit lien avec moi ma chère Tatia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyMar 2 Juil - 20:02

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyMar 2 Juil - 20:03

Mode Ariel

Ennemie pour Cheyenne, connaissance avec ma Elizabeth en vampire

Pour Ariel, je dirait alliées, vu que je suis aussi l'ennemie d'Elena

Qu'elle type de relation tu as avec Klaus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyMar 2 Juil - 20:05

J'ai pas encore parler de lien avec Klaus Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyMar 2 Juil - 20:07

D'accord

car je ne suis plus sous son emprise, je me suis défait de son lien avec lui, et maintenant, il souhaite ma mort
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyMar 2 Juil - 20:11

Moi le grand Alexander, tombeur de ses dames de mon premier jour à mon dernier. Moi et mon corps de rêve qui fait jalouser ces hommes en manque de testostérone. Vois-tu déjà quel genre de bonhomme je suis ? Prétentieux sur les bords ? Tu crois ça ? Moi ? Nan jamais ! Au cas où tu ne l'ai pas remarqué, oui peut-être es-tu bête - je sais je suis très aimable -je suis un peu décalé. En général seul moi rigole à mes blagues d'où ma qualification de : Grand Comique. En fait, en y réfléchissant tout chez moi est décalé, de ma tenu vestimentaire à mon caractère. Je peux avoir des comportements que même moi trouve bizarre... mais c'est trippant ! Ouais j'adore ça pour le coup ! Je n'ai aucun mal à rentrer en contact avec les gens malgré mon caractère difficile à cerner mais il n'en fut pas toujours ainsi. Il y a ce qui me paraît une éternité j'étais un grand timide malgré mes exploits sportifs. J'avais tout pour plaire, les filles, la gloire, le sport, la famille, les études, le caractère plutôt classique : jaloux, protecteur, gentil, à l'écoute, et à des années lumières de la prétention. Oui vraiment ! Mais un jour... ma vie à basculer et je suis devenu celui d'aujourd'hui. Une carapace s'est formé autour de moi mais ça, tout le monde l'ignore, pour tout mes proches je suis un lâche, je suis peut-être mort dans leur esprit mais physiquement toujours sur cette terre. Personne n'est venu à mon enterrement. Personne ne sait que j'ai été percuté. J'ai quitté le monde des vivants dans l'anonymat le plus complet.

J'ai étudié la médecine, ma vie a basculé quand je me suis fait plaquer se qui a déclenché une colère énorme en moi et mes pouvoirs de sorciers. Je détestait ça, je me détestais. J'ai sombré. Un ami et mentor m'a aidé un temps mais a du partir me laissant seul, j'ai sombré une sombré une seconde fois. Je suis mort dans un accident de la route.
Pendant cette période sombre j'ai abandonné tous contact avec ma famille et Chloé notamment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger EmptyMar 2 Juil - 20:16

Alexander > Hmmm Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2442925772  Tragique :huuum: :huuum: 

On aurait put se connaitre dans le monde parallèle de la mort :=/: 
Je pourrais t'avoir soutenu. Une amitiée fraternelle se créa ( et bammmm, ca a fait des chocapic ! )
Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2361497300 Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger 2361497300


Dernière édition par Tatia Petrova le Mar 2 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger   Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatia Petrova ~
» Tatia Petrova ~ [3/4]
» Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée
» Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-