AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tatia Petrova ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyJeu 24 Oct - 22:29

 
Tatia Petrova

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nina Dobrev ; tumbrl
 

Mon nom est Tatia Petrova et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques années. J'ai 12 siècles, j'ai cessé de compter à vrai dire ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis intéressée par l'étude des esprits, psychologie entre autre. Je suis un fantôme accompli et, je tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Organisation. Voilà le mot clé pour la jeune femme. Les vampires n'auraient pas besoin de se cacher, ni de mentir à qui que ce soit. Les humains auraient conscience du monde dans lequel ils vivent sans aucun artifice. Tatia peux comprendre que cela effrayent nombreuses personnes.  Ses sentiments sont assez mitigés à ce propos. Elle ne prend partie pour aucune race et voilà peut-être son tord.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tendre, femme-enfant, énigmatique, ingénieuse, passionnée, passionnante, têtue, cynique, indépendante, courageuse, immatérialiste, complexe, douce, discrète, tourmentée, empathique, nerveuse, sensible, pudique, sentimentale et romanesque.
Le jeune poupon dormait dans son berceau,  parfaitement calme. Elle avait les joues roses, des yeux chocolats similaire à ceux de sa mère et des cheveux épais et bruns comme son père. Personne ne se doutait de ce que deviendrait cette jeune fille.
Sa beauté avec l'âge ne fit que s'accentuer, attirant forcément tout les hommes à ses pieds. Elle jetait son dévolu sur un garçon, elle se lassait et passait à un autre. Le jeu se releva dangereux puisqu'elle tomba enceinte  … Une petite fille… splendide qu'il lui fut arracher sans aucun scrupules. Il n'était pas conforme à l'époque d'avoir un enfant hors mariage.
Elle cessait de jouer les hommes après cet instant, par peur de tomber enceinte une nouvelle fois et de perdre sa progéniture de la plus atroce des façons. Ce qui n'arrêtait bien évidemment pas les hommes. Elle avait renoncer à l'amour et elle était persuadée qu'aucun ne réussirait à la faire changer d'avis. Elle avait tord.
Elijah, un homme charismatique ... il la séduit dès le premier regard elle lui céda son cœur dès qu'il lui avouait ses sentiments réciproques. Noble, distingué et d'une sérénité à toute épreuve il avait su instantanément l'apaiser et capter son attention. Elle développait une sorte d'admiration pour lui. Tout ça avant qu'elle ne rencontre la famille Originelle dans son intégralité. Kol, angélique avec des accents sadiques. Becka, douce et tombant bien trop facilement amoureuse. Finn, désintéressé et poli.  Et Niklaus, le célèbre Niklaus ... aussi charismatique que son frère mais d'une autre façon. Le jeune homme s'était immiscé dans ses pensées sans crier gare, ravisant son cœur comme on ravirait une couronne. Niklaus avait en effet tout d'un roi.
Un Roi, sombre et impulsif. Peut-être un peu trop fougueux pour la jeune femme. Elijah, la chérissait comme un joyaux tandis que Niklaus la malmenait de caresses. Elijah lui avait apprit le véritable amour, et Niklaus lui avait fait découvrir sa féminité et son corps. Elijah lui offrait un amour pure et réconfortant tandis que Nick lui démontrait une passion sans égale.  Bien sûr, un triangle amoureux ne finissait jamais bien, ils lui imposèrent de faire un choix. Choix qu'elle s'apprêtait à faire avant que Esther ne l'en empêche. Tatia Petrova perdit la vie ce soir là. Sans voir pu dire à Elijah à quel point elle l'aimait, ce qu'elle pensait pouvoir faire au moment où la brèche fut ouverte. Elle lui déballait tout, que Niklaus l'effrayait, qu'elle n'avait pas oser le repousser, que c'était lui qu'elle avait choisi d'épouser et c'était et serait toujours le cas. Que tout pourrait redevenir comme avant. Si lui aussi le voulait.
Mais Tatia n'était pas la seule en course pour avoir le cœur de l'Originel; Une vulgaire double désiré son promis, le comble pour la belle.  Elena, Tatia l'enviait en silence. La demoiselle avait toujours manqué de confiance en elle, et dans le cas présent cela se voyait atrocement. Résultat des courses : Tatia fut en couple avec lui pendant deux années. Les années les plus belles de toutes son existence. Elle avait élaboré mille et un projet d'avenir, elle se sentait vivante pour une fois. Libre d'aimer sans entraves. Mais tout ce qu'elle avait fait, s'était s'engagée dans un autre triangle amoureux mais dans le sens inverse. La position la plus difficile et délicate, celle qu'on ne choisissait pas. Son âme-sœur retournait dans les bras de son double pendant que Tatia quittait la ville sans rien laisser derrière elle. Ni lettre, ni vêtements ni aucune trace de son parfum. Un peu comme si elle n'avait jamais existé ...

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Sassy et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World sur google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3/7j. J'aime les séries/films pour la plupart américains et lire et écrire *w*...

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Test RP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Death of the first Petrova

La jeune femme relevait sa lourde robe pour se rendre dans le jardin, elle voulait ardemment rejoindre Elijah. La nuit précédente, son choix était établie. Tatia aimait Nick bien sûr, de tout son cœur, mais s'il fallait faire un choix ce serait Elijah. Le doux, le tendre, le sage Elijah.
Un sourire accroché aux lèvres, elle esquissa une révérence quand elle croisa Esther. Les parents de ses amants l'avaient toujours effrayer. Esther davantage que Mikeal. Froide, hautaine … un frisson parcourue son échine.
- Bonsoir.
Tatia déglutit sentant son sourire vaciller.  Une douleur sourde lui vrillait le crâne, lentement mais sûrement. La belle ferma fort les paupières en retenant un cri. Son cœur se serra contre sa volonté quand la sorcière murmura à voix basse ses incantations. La brune sentait le froid mordre ses joues tout autant que la chaleur qui consumait son cœur. Tatia finit par s'effondrait à genoux sous la douleur d'une trop grand ampleur.  Elle ne cherchait plus à retenir ses cris qui passait la barrière de ses lèvres. Sa mâchoire était crispé à l'extrême dans une moue d'agonie pure.
Comment avait-elle pu être  heureuse quelque instant auparavant ?! Bonheur parfait auquel on l'arracher violemment.  Ses pensées se tournaient vers Elijah. Cela dépassait la simple perte du plus authentique des amours, la belle perdait un avenir, une famille, la vie qu'elle avait choisie. Il eut un éclair, un souffle inattendu. L'atroce réalité reprenant ses droits, ses paupières s’affaissèrent d'un coup.
- J..je t'ai..me.
Tatia était plongée dans les ténèbres les plus sombres, comme s'il était impossible pour elle d'y échapper. Il fallait qu'elle bouge, sinon s'en était fini. De l'amour, de la vie, de la raison. Elle avançait,  elle avançait encore, elle avançai t toujours. Peut-être le temps s'était-il arrêter parce que, aussi loin qu'elle s'y enfonce, les ténèbres était immuable. La belle abandonnait la lutte, il était trop tard. Elle se laissa tomber complètement, se mettant en chien de fusil sous la sensation de se fragmenter en mille éclats, pour empêcher la plaie béante de la déchirer de toutes parts. La demoiselle voyait à peine Esther au loin, son bourreau évidemment. Elle voulait dire quelque chose, la frapper, ou l'insulter. Mais une coquille vide ne proteste pas. Elle repensa à l'homme qu'elle aimait. Jamais plus la demoiselle ne sentirait sa peau contre la mienne. Pas plus qu'entendre sa voix. Il ne lui dirait jamais plus désormais qu'il l'aimait en retour. Tatia esquissa un sourire tendre en le voyant vivant face à elle, comme un dernier hommage que le ciel lui offrait. Un sourire, une dernière étreinte. Elle se serait contentée de tout ce qu'il aurait bien voulu lui donner.  Les vagues de souffrance qui, jusqu'à alors, s'étaient contenté de l'effleurer se soulevèrent. S'abattant sur elle avant de l'engloutir. Tatia avait goûté au plaisir le plus parfait, ça, rien ni personne n'aurait pu lui retirer. Elle ferma les yeux lentement, laissant la mort l'emporter avec un sourire serein. Ils se reverraient à nouveau, Tatia Petrova s'en faisait la promesse.




made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Tatia Petrova le Mar 29 Oct - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyJeu 24 Oct - 22:33

Sois la BIENVENUE parmi nous Tatia Tatia Petrova ~ 1993485106

A a moindre question, nous sommes là Tatia Petrova ~ 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyJeu 24 Oct - 22:42

bienvenue sur le forum ^^

tu as pris la fiche de MF mais tu sembles vouloir être à NO (cf profil), il va te devoir faire un choix XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyJeu 24 Oct - 22:45

Bienvenue Tatia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyJeu 24 Oct - 23:01

Bienvenue parmi nous ma belle, très bel avatar au passage Tatia Petrova ~ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyVen 25 Oct - 10:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Tatia Petrova ~ 1550764429

Excellent choix ! :hum:

Bonne chance pour ta fiche ! Tatia Petrova ~ 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyVen 25 Oct - 14:21

Bienvenue à toi Tititia ^^ Bon courage pour remplir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyVen 25 Oct - 21:38

Merci all ^^ Tatia Petrova ~ 1687688929 
Lijah ~ Merci de me l'avoir dis j'aurais jamais remarqué o.o' ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyVen 25 Oct - 21:41

Bienvenue sur le forum Tatia Petrova ~ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptySam 26 Oct - 10:02

Bienvenue sur le forum, et quel choix de personnage ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptySam 26 Oct - 10:20

BIENVENUE A TOI!!! :craazy: :dance: Tatia Petrova ~ 1395046221 :waza: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptySam 26 Oct - 10:31

Bienvenue parmi nouus :vole: Bon choix de pv et amuse toi bien Tatia Petrova ~ 1709748450 bonne chance pour ta fiche Tatia Petrova ~ 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptySam 26 Oct - 14:10

Bienvenue Tatia Petrova ~ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptySam 26 Oct - 15:46

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptySam 26 Oct - 18:27

Coucou, l'autre Tatia à terminé sa fiche de présentation, pour laisser place à la concurrence, nous t'accordons deux jours pour terminer ta fiche, ainsi nous te laissons jusqu'au 28/10 pour terminer

en cas de questions n'hésites pas à MP le STAFF Tatia Petrova ~ 3592641798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyLun 28 Oct - 22:41

Bienvenue parmi nous! Tatia Petrova ~ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyLun 28 Oct - 23:49

Merciiiiiiiiiii pour ce très chaleureux accueil ! Tatia Petrova ~ 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ EmptyMar 29 Oct - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Validée :)

Maintenant, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Tatia Petrova ~ Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~   Tatia Petrova ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Petrova ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatia Petrova ~ [3/4]
» Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger
» Petrova fire ¶ feat.Tatia
» Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-