AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:36

 
Tatia Petrova

 

NOM ; Petrova PRÉNOM(S) ; Tatia ORIGINES ; Americaine ÂGE ; Plus de 1000 ans STATUT SOCIAL ; Celibataire PROFESSION ; Sans emplois AVATAR ; Nina DobrevCRÉDITS ; tumblr

GROUPE ; Fantome  PLUS GRAND RÊVE ; Reconquérir Elijah PLUS GRANDE PEUR ; Un fantôme n'a peur de rien Rolling EyesRAPPORT AUX  AUTRES GROUPES ; Tatia ne fait pas de différence entre les groupes. Elle regarde la beauté intérieur et ce qu'elle peut gagner dans la relation.  
c'est tout moi ça !



Physiquement, Tatia est une très belle femme. Grande et mince, elle a une silhouette harmonieuse. Sa démarche est fluide et très élégante. La belle brune incarne la douceur et la grâce. Elle se coiffe selon son humeur, lisse ou bouclé, sa chevelure soyeuse est toujours impeccable. Depuis son retour a la vie, elle est devenue coquette et aime se maquiller. Dans le passé, Tatia était une jeune femme model qui aimait prendre soin de ses proches. Elle adorait les choses simples et n’osez pas s’affirmer avec les hommes. A present, la belle brune est devenue rancuniere. Manipulatrice et prete a tout pour reconquérir l’amour de sa vie, elle peut devenir blessante. Mefiez-vous de son air naïf, Tatia est une femme intelligente qui a toujours un coup d’avance. Elle n’est qu’un fantôme mais sait se défendre contre toutes les créatures qui l’entourent. La jeune femme a gardé les qualités de son enfance et est une amie fidèle. Sensible et attachante, elle ne donne pas sa confiance a n’importe qui et joue souvent de son pouvoir sur les hommes. Tatia croit au grand amour et éprouve une jalousie maladive a la vue d’Elena et Elijah. Elle est prête à faire de mauvaises choses pour que l’originel la remarque a nouveau.

tout commença ainsi...



Tatia Petrova est née dans un petit village a coté de Mystic Falls dans les années 1000. Elle est le fruit d’une union amoureuse et était tres attendue. Ses parents la chérirent dès son plus jeune âge et lui enseignèrent les bonnes manières. C’était une famille noble qui dégagée une image très positive.  Tatia eut une enfance paisible. Petite fille modèle qui aimait s’occuper de ses proches et très dégourdie. Avec son petit air d’ange, personne ne pouvait lui refuser un service.

En grandissant, la jeune fille noua des liens très fort avec ses parents et s’occupait d’eux comme ils avaient pu le faire pour elle. Tatia adorait ramasser des champignons avec son père jusqu’au soir ou elle connu le surnaturel. Gambadant avec son panier dans la foret qui séparait Mystic Falls de son village natal, elle vit un homme se tordre de douleur. La jeune fille âgée de quinze ans avait semé son père dans la foret et se cacha derrière un arbre pour ne pas être vu. Quelques minutes plus tard, un loup au pelage gris avait prit la place de l’inconnu sous les yeux de la petite. Choquée et perdue, Tatia couru pour retrouver son père qui n’était qu’a quelques minutes. Apres lui avoir expliqué en détail, la belle brune et son paternel rentrèrent pour parler de cet incident. Tout les villages alentours étaient au courant de la malédiction de la lune mais avait bien trop peur pour s’opposer. Ses parents lui interdirent l’accès à la foret les soirs de pleine lune.

Les années passèrent et Tatia avait une peur bleue des loups. A dix sept ans, ses parents décidèrent de la marier pour qu’elle trouve une certaine protection. Ils lui présentèrent un riche parti qui avait deux fois son âge. La belle brune protesta mais n’eut pas le choix. Quelques jours avant le mariage, elle fut forcée d’emménager chez son futur mari dans un village voisin. Le soir venu, l’homme fut violant. Il la passa à tabac avant de la violer a plusieurs reprises. Tatia qui était à bout de force arriva a prendre la fuite le matin même et se refugia chez ses parents. Honteux et désolés, ils la protégèrent de son agresseur.

Quelques mois plus tard, le ventre de la jeune femme prit de l’importance et toute la famille fut horrifiée de cette nouvelle. Ses parents la cachèrent pour ne pas compromettre leur image et attendit le jour de l’accouchement. Apres la naissance, l’enfant fut arraché a sa mère. Les jours suivants, Tatia se reposa et essaya d’oublier. Sa progéniture était née d’un acte non consentit mais elle s’y était attachée. La jeune femme n’en voulu pas a ses parents, ils ne voulaient que son bien. Elle apprit à vivre avec malgré le manque constant.
 
A dix neuf ans, Tatia Petrova eut envie de liberté et d’aventure. Une nuit, elle prit la fuite et alla a une fête dans le village de Mystic Falls. Habillée de sa plus belle robe bustier laissant ses cheveux soyeux recouvrir ses épaules avec de légères ondulations, elle rencontra pour la première fois les Mikaelson. Elijah, un bel homme avec beaucoup de classe, lui tenu compagnie pendant toute la soirée en la couvrant de compliments. Apres quelques heures, Niklaus Mikaelson vint à sa rencontre et en fit de même sous l’œil agacé de son frère. Tatia se rendit a Mystic Falls régulièrement en évitant les soirs de pleine lune. Klaus et Elijah se livrèrent une guerre pour conquérir la jeune femme qui aimait les deux hommes.

Quelques semaines plus tard, Esther Mikaelson l’invita à souper. Tatia avait choisi, Elijah était celui avec qui elle voulait se marier. Elle mit une belle robe et s’y rendit avec le sourire aux lèvres. La belle brune était amoureuse et déterminer à être la femme de celui qui avait réussi à se démarquer. En entrant dans la maison familiale, elle se trouva seule avec Esther et ne prit pas garde. En quelques secondes, la femme lui trancha les veines du poignet et la laissa agoniser au sol à l’abri du regard de ses fils. Tatia vit Esther mettre quelques gouttes de son sang dans du vin et marmonner phrases incompréhensibles. Sa mort fut rapide, elle pensa au chagrin de ses parents et de ses proches avant de respirer difficilement pour la dernière fois. La jeune femme rêvait d’amour vrai et avait trouvé sa raison de vivre avant d’être tuer sauvagement.

Il y a quelques années, une sorcière leva le voile laissant les fantômes s’intégrer à nouveau à la vie réelle. Tatia prit cet événement comme une seconde chance et essaya d’abord de s’acclimater à la nouvelle technologie. Apres quelques semaines, elle découvrit ses doubles et son cœur se brisa a la vue d’Elijah et Elena. Même dans la mort, elle n’avait pas cessé de l’aimer une seule seconde. La jalousie la rendit mauvaise et Tatia changea sa vision de la vie. Apres avoir supplié Elijah pendant des mois, il succomba et l’emmena avec lui en partant de Mystic Falls avant de retomber sous son charme pendant deux ans. A leur retour, l’originel la quitta pour se jeter a nouveau dans les bras d’Elena. Malgré tout, la belle brune est toujours amoureuse d’Elijah et éprouve de la jalousie maladive envers son plus jeune double. Tatia n’abandonnera jamais l’amour de sa vie et attirera toujours son attention, en bien ou en mal, pour exister a ses yeux.

qui suis-je vraiment ?



Coucou Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1709748450 
Alors, j'etait deja sous " Eithne I. Campbell " pour ceux qui s'en souviennent. Je m'apelle Helene mais appelez moi Helly. J'ai 20 ans et presque toutes mes dents :honte:. J'habite a Strasbourg. J'ai deux Hamsters que j'adore et trois chiens Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1588870598. Je suis folle de Nath Buzolic et j'adore manger des pâtes. Sinon, je suis une personne sociable et j'adore rigoler. Je serais avec vous toutes les semaines et le soir pour les week end. Voili Voilou Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1494286615 


Dernière édition par Tatia Petrova le Lun 1 Juil - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:40

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1550764429

Excellent choix de perso ! Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2016122830 

Bonne chance pour cette nouvelle fiche ! Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2443276334 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:40

Merciiiiiiiiiii Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2396655900 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2396655900 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2396655900 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:43

(re) BIENVENUE parmi nous Miss !

Je sens que je vais adorer te détester :mcgo: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:45

Idem Elena, ne reste jamais seule Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  3929298039 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  3929298039 

Merciiiii Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1709748450 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:48

Tu crois que tu vas me faire quoi avec tes petites mains de fantôme XD ?

Plus sérieusement, il me semble qu'il y a un problème avec tes gifs, ils buguent chez moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:50

Fait gaffe. Meme en fantome, mon charme a son effet Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  785738827 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  785738827 

Mmmh, bizarre, chez moi s'est niquel Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2503145400 Je verrai ça demain. Mon lit m'apelle Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:52

Tatia Petrova a écrit:
Fait gaffe. Meme en fantome, mon charme a son effet Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  785738827 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  785738827 

Je vois ça, c'est pour ça qu'il t'a quitté XD

Ok, j'arrête Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2361497300 

Si t'as la moindre question, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 22:56

Je me vengerai :superman: :superman: 

Mercci Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1976697689 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyDim 30 Juin - 23:59

Et une de plus une ! Je ne te souhaite pas le bienvenue Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1942183325 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 0:11

Re-bienvenuue Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  785738827 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 0:33

rebienvenue et bon courage pr ta fiche Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  423957859!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 6:46

Merci a tous Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2396655900 

Kath > Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1395046221 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 9:55

(re) bienvenue ! Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1494286615
comme d'habitude, à la moindre question le staff est à ta disposition ! Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 10:00

Je souhaite la bienvenue officielle Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1687688929 en espérant que tu te plaises d'avantage avec ce perso Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1629540904

Si tu as une questions tu sais où nous trouver Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 11:39

Re-bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 11:57

Merci Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2396655900 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2396655900 

Je ne peux que me plaire avec Tatia, je l'adoreee Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  265219490 Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 12:51

re-bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 12:54

Merci Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 17:59


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


L'histoire est très touchante :cryyy: Superbe fiche Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1494286615

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 18:06

Merci monsieur le maire Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 22:55

rebienvenue belle Tatia, avec du retard bien sûr.

Battez vous pour moi les filles, j'aime cela. Je prédis un combat de boue d'ici quelques épisodes, je prends les paris XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 22:59

Je ferai tout pour toi, petit chaton Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  1976697689
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 23:01

ah ah j'aime cela. J'ai beau avoir tout essayé, Elena a toujours refusé XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  EmptyLun 1 Juil - 23:04

Parce que si je me bats contre elle, je lui arrache la tête Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  2361497300 et comme c'est un fantôme, je devrais le refaire et le refaire et le refaire encore. A force, cela deviendrai ennuyant ==>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée    Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Petrova Ϟ La plus belle de la lignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-