AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tatia Petrova ~ The past always catches up us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty
MessageSujet: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  EmptyDim 2 Mar - 23:07

 
Tatiana Petrova


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Tumblr_mvzcpt4xSA1smc1xto1_500
Nina Dobrev ; tumblr
 

Mon nom est Tatiana Petrova et, je vis à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 12 siècles, j'ai arrêter de compter à vrai dire ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis enseignante en criminologie à mes heures perdues. Je suis un fantôme accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Dites nous tout, cela nous intéresse


Organisation. Voilà le mot clé pour la jeune femme. Les vampires n'auraient pas besoin de se cacher, ni de mentir à qui que ce soit. Les humains auraient conscience du monde dans lequel ils vivent sans aucun artifice. Tatia peux comprendre que cela effrayent nombreuses personnes.  Ses sentiments sont assez mitigés à ce propos. Elle ne prend partie pour aucune race et voilà peut-être son tort.

C'est l'histoire de votre vie



Spoiler:

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle S' et j'ai 17 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3j/7j. J'aime les séries : TVD, TO, Gilmore Girls.. et les films : POTC, Twilight, Inssaisissables...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
DOBREV Nina[color=crimson]✘[/color] Petrova Tatiana
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  Empty