AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tatia Petrova ~ The past always catches up us !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:29

Je t'écoute XDD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:19

Et bien, la dernière fois qu'ils se sont vus, Elijah a rompu avec elle. Je sais déjà qu'il se sent coupable de l'avoir "tromper" pendant deux ans. Il ne cessera jamais de l'aimer en tant que premier amour et sera toujours attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 17:54

De mon côté je pense, qu'elle serait très réservée par rapport à toi, gênée de s'être fait rejeter, et blessée dans sa fierté féminine. Surtout que c'est Elena dont il s'agit et qu'elle n'est qu'une simple double. Que Tatia serait persuadée en tant que grande sentimentale qu'Elijah lui reviendra tôt où tard. Qu'elle l'attendra l'éternité s'il le faut, dans son coin...parce qu'elle veux tout simplement qu'il soit heureux même si ce n'est pas avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:13

ici Elijah qui a la flemme de changer de compte: cela me va donc parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:26

XDDD Ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:38

hâte de rp avec toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:40

Viiiiiii Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:19

D'office il nous faut un lien Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:13

Je peux ? Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:29

Rose : Tu m'arrache les mots de la bouche Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 2830674255 
Svendja : Bien sûr Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:30

MDRRR par contre, j'ai pas d'idées
Pour pas changer xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:55

Il se trouve que j'en n'en ai jamais non plus .___________.
On va bien trouver XDDD J'veux du positif god Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 1494286615 Rose quoi ! Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:03

Un lien avec mes trois personnages, si on en a pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatia Petrova ~ The past always catches up us !    Tatia Petrova ~ The past always catches up us !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatia Petrova ~ The past always catches up us !
» Tatia Petrova ~
» Tatia Petrova ~ [3/4]
» Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-