AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que les titres et moi, ça fait deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 19:47

 
Mavrick Montgomery

 

NOM ; Montgomery. PRÉNOM(S) ; Mavrick ORIGINES ; Américaine. ÂGE ; 23 ans. STATUT SOCIAL ; Célibataire. PROFESSION ; Aucune AVATAR ; Colton Haynes. CRÉDITS ; Tumblr & Puckessa.

GROUPE ; Hybrides  PLUS GRAND RÊVE ; Être libéré de l'emprise de Klaus. PLUS GRANDE PEUR ; Perdre mon frère. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; J'accepte n'importe quelles créatures, tant qu'elles ne me cherchent pas.
tout commença ainsi...



Depuis tout petit, je suis au courant de l'existence des créatures surnaturelles qui peuplent ce monde. Les sorciers, les vampires, les lycanthropes. Très jeune, lorsque j'ai été en âge de comprendre ce genre de chose, mon père, qui était un loup-garou, m'a mis au courant que je possédai le gêne et que, si je tuai quelqu'un au cours de ma vie, même accidentellement, je déclencherai la malédiction et me transformerai en loup à chaque pleine lune. Le même jour où j'ai appris ça, ce dernier a d'ailleurs ramené une personne chez nous pour que je la tue. Je n'en avais pas envie, pas du tout même, ayant d'autres choses en tête que déclencher une malédiction. Je n'avais même pas encore quinze ans alors vous pensez bien que je n'avais pas envie d'une vie de loup-garou, au contraire, plus je restai éloigné de tout ça, mieux je me porterai. Malheureusement, mon père m'y obligea, il savait se montrer très persuasif quand il le voulait. C'est donc ce jour là que mon gêne s'est activé, et s'est également ce jour là que j'ai commencé à haïr mon père, lui qui venait de ruiner ma vie entière en un instant. Ce jour là, mon frère connu également la même chose que moi, voilà que nous étions désormais tout deux devenus des loups-garous.

J'étais devenu un monstre dans une ville remplie de monstres et je ne pourrai plus jamais redevenir un simple humain. Ma première transformation fut des plus horribles, mon père m'avait raconté que j'allai énormément souffrir, mais je n'imaginais pas que ce serait à ce point. Heureusement, avec le temps, la transformation devenu de plus en plus rapide ce qui allégeait un peu la douleur que je subissais à chaque pleine lune. En dehors des jours de pleine lune, j'aimai bien ce que cette malédiction apportait, j'étais plus fort, plus rapide, mes sens étaient plus développé et j'aimai tout ça. Il m'aura fallu près de cinq ans pour réussir à accepter pleinement celui que j'étais devenu.

J'avais également rejoint la meute de mon père, malgré le fait que je le haïssais pour ce qu'il m'avait fais, il était l'une des deux seules personnes qu'il me restait à Mystic Falls, ayant perdu ma mère le jour où elle a accouché de moi. La vie avait vraiment décidé de m'emmerder jusqu'au bout puisqu'à peine je m'étais fais à ma condition de loup-garou que je fus transformé en hybride ainsi que toute la meute par Klaus, l'hybride originel. J'étais maintenant un être moitié loup-garou, moitié vampire et le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvais plus agir selon mon bon vouloir, mais selon celui de Klaus, à qui j'étais désormais asservis. Ce qu'il me demandait, je l'exécutai sans broncher, ne pouvant pas lui résister. Voilà à quoi ma vie se résumait maintenant ...

qui suis-je vraiment ?




Je m'appelle Jeremy, D'Jey sur internet. J'ai 20 ans et j'étais sur le forum, avant que la vie ne décide de m'en faire baver un petit moment, ce qui m'a obligé à tout lâcher mais maintenant que tout est bien réglé, je reviens sur le forum ! Je serai connecté tous les jours normalement.


Dernière édition par Mavrick Montgomery le Mer 25 Sep - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 19:49

Super choix de vava Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450 Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450 Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450 Bonne chance pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 19:52

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 19:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 20:08

Rebienvenue toi ! Et bonne chance pour ta fiche, et vi bon choix de vava :face: Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 20:40

Merci ! Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 20:53

Bienvenue à toi :)
Excellent choix ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMar 24 Sep - 21:32

Bienvenue sur le forum! Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 8:38

Bienvenue sur le forum ! Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 16:56

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 17:26

BIENVENU parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 18:14

Merci à tous ! Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1709748450 
J'ai terminé ma fiche Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 20:22


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous


bienvenue :)

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 20:38

Oh j'avais loupé la fiche :honte: Bienvenu ici toi Parce que les titres et moi, ça fait deux. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 21:16

Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyMer 25 Sep - 21:55

bienvenue Parce que les titres et moi, ça fait deux. 443659541 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyJeu 26 Sep - 1:04

Je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue so BIENVENUUUUE Parce que les titres et moi, ça fait deux. 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. EmptyJeu 26 Sep - 10:07

Merci beaucoup ! Parce que les titres et moi, ça fait deux. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les titres et moi, ça fait deux.   Parce que les titres et moi, ça fait deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les titres et moi, ça fait deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "
» Tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas ♣ Ethan
» parce que j'ai besoin de vous. ♥
» SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !
» Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-