AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMar 27 Aoû - 21:01

Coucou ici SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  1709748450 

Alors j'ai décidé d'ouvrir ma galerie d'avatars, non pas parce que ce que je fais est magnifique - je trouve d'ailleurs mes créas pour la plupart assez défaillantes - mais parce que je fais souvent des vavas parce que je veux faire un cadeau à telle ou telle personne ! Du coup je me suis dit : tiens pourquoi pas en faire profiter les autres? Et me voici ! SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  2396655900 

Je ne mettrais pas les anciens avatars que j'ai fait mais ceux que je fais à partir de maintenant, car il faudrait que je les trie, et le tri c'est pas mon ami SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  301446741  Je commence donc par l'homme de ma vie, bien entendu, avatars que j'ai fait pour un scénario à moi *-* - et maintenant je me tais et je vous laisse regarder -

MATT SMITH - 14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMar 27 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMar 27 Aoû - 21:21

L'image de base c'est ma préférée de toutes celles que j'ai utilisées SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  2328502761

Merci SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMar 27 Aoû - 21:24

Faut dire il est classe dessus XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMar 27 Aoû - 21:27

Son t shirt est cool 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMar 27 Aoû - 22:31

MATT SMITHHH *-*
C'est superbe Doctor ♥
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMer 28 Aoû - 0:13

DOCTOR POUUULE ! XDD

Moi j'aime beaucoup le premier (parce que j'adore les langue SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  2830674255 )
Et les deux derniers ! SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMer 28 Aoû - 16:36

J'adore le derniers ** etleresteaussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyMer 28 Aoû - 22:24

Merci vouuuus SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 15:54

CANDICE ACCOLA

Spoiler:

JENNIFER LAWRENCE

Spoiler:

JIM STURGESS

Spoiler:

CRYSTAL REED

Spoiler:

LINDSY FONSECA

Spoiler:

KAREN GILLAN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 15:59

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 16:02

Moooh tu l'as mis SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  1494286615

T'es choue, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 17:11

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 17:26

Tant mieux si ça te plaît Sis SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 17:31

Non mais c'est très lumineux et sombre à la fois tout en étant flou et net. C'est kiffant ! **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 17:35

C'est beauuuuuu **
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 17:57

Ceux de Candice, le dernier de Jen, le premier et le dernier de Lyndsy et les deux premiers de Crystal SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  1494286615 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  EmptyLun 2 Sep - 18:08

Maaah vous êtes tous trop gentils SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  1494286615
Damon je t'avoue que j'ai pas réussi à me rappeler à partir de Lindsy donc je vais voir SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  2442925772

Ooooh merci SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty
MessageSujet: Re: SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !    SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOKOSID - Parce que c'est l'intention qui compte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que j'ai besoin de vous. ♥
» Le compte à rebours
» Suppression de compte
» Le compte à rebours
» Futur double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-