AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:34


Loki Laufeyson, God of Mischief
SERAPHINA JUDE SVERRE
27 ANS APPARENCE - 821 REALITE
VAMPIRE
NOUVELLE A MYSTIC FALLS
VIENS S'INFORMER SUR LA VILLE
A ajouter:
Klaus -  Cheyenne - Rebekah - Damon - Elizabeth - Grayson - Katherine - Emilia (uc) -Kol (uc) - Caroline (uc) - Lexi (uc) - Tatia (UC)

A besoin :
D'un(e) descendant(e) sorcier(e) de la sorcière qui lui a créé sa bague il y a près de 400 ans. Elle est chargée de protéger cette personne contre les dangers qui la guette.

D'amis plus ou moins proches qui lui donnerait l'évolution des choses.

Une personne (vampire ou humaine) qui l'a prévenu que MF grouillait de vampires et surnaturel. Et pourquoi pas en même temps, protectrice de la protégée de Sera le temps qu'elle s'occupe de ses affaires. (Suppose une personne qui était là lors de la saison 1)


Pour toute demande de lien, venez soit avec une idée, soit avec une description de votre personnage. Je ne suis pas une machine à lien même si en fonction des personnages je peux déborder d'idées alors merci de m'aider un minimum. Sans quoi, le lien restera en suspend.

-a connu Klaus avant de devenir vampire et a même été sa muse - a été transformé par Klaus - est morte d'une maladie il y a près de 800 ans - est une peintre reconnue dans le monde sous plusieurs pseudonymes différents - n'a plus aucun souvenir de sa relation avec Klaus - connaît énormément de choses sur le monde surnaturel et les relations entre les vampires et autres - a appris l'existence des loup garous récemment - a des amis et connaissances éparpillés dans le monde entier qui lui fournissent toutes les informations dont elle a besoin - protège une sorcière de la lignée de celle qui lui a fournit sa bague lui permettant de marcher en plein jour - est ici pour la protéger elle même - a un caractère bien trempé - elle sait ce qu'elle veut mais dès qu'elle l'obtient s'en désintéresse - un coup elle est gentille, un coup elle est méchante. Il est pas toujours facile de savoir sur quel pied danser avec elle - elle dans une période gentille - n'hésite pas à tuer lorsque quelqu'un est sur son chemin - maligne elle est très manipulatrice -

codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Seraphina J. Sverre le Dim 7 Juil - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:35



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:35



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:35

A vous Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:36

Moi je viens pour Grayson ! C'est un vieux vampire aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:37

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:39

Alexia Avec plaisir, tu as une idée?
Moi j'ai une idée de lien pour Lexi, je t'envoie ça par mp.

Cheyenne, avec plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:39

Il te faut quoi ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:47

Il me faut de tout en fait. Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 22:49

Alors meilleure amie, partenaire de chasse, sœur de cœur, cousine proche ou éloigner, petite amie, connaissance, ennemie ou alliée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 23:15

Heum je sais pas trop.

Meilleure amie elle a déjà Lexie et même si elle a plusieurs personnes aux quelles elle tient dans son coeur, Cheyenne ne collerait pas je pense. Pour le coup, partenaire de chasse, elle en a pas vraiment vu qu'elle chasse pas trop.

Mais je pourrais bien voir ex petite amie devenue ennemie.
Vu comment Cheyenne traite les hommes, je pense que ça pourrait être un problème pour Sera. Elle n'est pas irréprochable loin de là mais pourrait trouver que Cheyenne en fait trop. Elle aurait pu à une époque vouloir aider mais abandonner par la suite. Et du coup devenir ennemies.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 23:17

D'accord

Et pour Elizabeth et Ariel?

Elizabeth et vampire et sera végétarienne, et Ariel, une hybride, libérer de Klaus depuis son retour en ville, et bisexuelle toute le deux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptySam 1 Juin - 23:35

Sophia Bush Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 850430829 Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 850430829 Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 850430829 Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 850430829 ´
Il nous faut un lien de la mort qui tue :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 7:35

Cheyenne, je réfléchis pour Elizabeth et Ariel.

Vu que tu as Selena en avatar, il nous faudra obligatoirement un lien de toute manière et j'aime beaucoup ce que tu as fait d'elle en plus. Pour Ariel, elle ignore que les hybrides existent donc je sais pas encore.

Rebekah avec plaisir. Je t'envoie une pseudo idée par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 9:36

Partante pour être une ex, une petite amie, une connaissance, une ennemie ou une relation d'un soir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 10:54

D'accord, je te répond par mp, je file le lire ! Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 17:41

Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 17:42

Elizabeth. Vu qu'on a déjà le lien ex avec un autre de tes persos, on va éviter. Petite amie, Sera est célibataire depuis un moment et n'a pas envie d'être en couple. Après pour les autres, je veux bien mais tu aurais des idées par hasard?

Parfait Rebekah Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 1709748450

Damon, une idée? Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 17:47

Non mais je ne pouvais pas ne pas passer ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 17:52

Bon tu as de la chance, j'en ai peut être une.

Etant donné que tu es dans ta période sanguinaire, tu pourrais dans les jours à venir vouloir t'en prendre à un(e) sorcièr(e). Sauf que parce que oui il faut un sauf, cette personne serait une protégée de Seraphina. Ce serait le descendant de la sorcière qui lui a donné la bague du jour. Du coup, elle ne peut pas se permettre de laisser Damon la tuer même si au fond, ça lui permettrait de ne plus faire du baby sitting. Après je pense pas que Damon apprécierait son intervention. Sauf que Sera est quand même plus forte que lui vu qu'elle est plus vieille et lui montrerait qu'il ne faut pas l'embêter et que s'il retente de tuer ce sorcier, elle le tuera sans hésitation.

Après j'ai pas d'idée Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 18:05

Pour Ariel, je dirait ex

Pour Elizabeth relation d'un soir sans lendemain
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 18:31

Oui c'est sûr qu'il ne va pas apprécier xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyDim 2 Juin - 19:52

Cheyenne A. Hamilton a écrit:
Pour Ariel, je dirait ex

Pour Elizabeth relation d'un soir sans lendemain

Je ne vois pas Seraphina avoir une relation d'ex avec un hybride. Même si elle ne sait pas qu'ils existent. Puis Sera n'a pas eu de relations sérieuses depuis un moment donc ça pourrait pas coller.

Pour Elizabeth, ça marche.


Damon, c'est partit alors et attention à tes fesses Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyMer 3 Juil - 23:06

JE VEUX UN LIEN Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 2328502761 :idole: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres EmptyJeu 4 Juil - 9:25

Avec plaisir.
Tu as déjà une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres   Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-