AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 17:06

Le lien en soit est pas mal mais, j'ai déjà refusé le même à Velcan (il me semble que c'est à Velcan XD). Klaus a toute une armée d'hybrides à ses ordres donc, il n'a pas besoin de s'amuser à contraindre des vampires sans raison apparente (bon sauf s'il s'ennui mais bon... en soit, cela n'avance pas le rp MDR) Si jamais t'as une explication à ça, pourquoi pas mais, le fait juste parce que t'es végétarienne, cela ne me suffira pas ^^'

Pour le lien du scénario, je ne vais pas accepté une chose dont j'ignore tout donc, dis moi de quoi il s'agit et je te répondrais après KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 17:11

Pas de soucis

Sinon, on part sur connaissance avec Elizabeth

Pour répondre à ta question, en faite, il reste que la tante d'Ariel en vie, elle est une Loup garou et elle tiens énormément à sa nièce, mais elle a appris qu'elle était devenue une hybrides, alors elle se méfie d'eux, et elle a appris que c'était ton perso qui la fait devenir une hybride, et elle n'a pas vraiment apprécier
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 17:14

Ah, si ce n'est que ça, je dis oui pour le lien. Une ennemie de plus ou de moins, ça ne me change pas trop.

Pour Elizabeth, on se serait rencontrés où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 17:15

Parfait alors, je recense mon scénario, j'attendait ton accord pour le faire

Sinon, pour Elizabeth, j'aurait penser au grill ou à la Nouvelle-Orléans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptySam 22 Juin - 2:14

Un lien avec une des sorcières de ton grand frère ? KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptySam 29 Juin - 14:54

Je voudrais bien un petit lien Ô grand Niklaus :idole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptySam 29 Juin - 15:07

Bien sur les filles ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptySam 29 Juin - 15:52

Non étonnant hein ? xD bon déjà Klaus serait du style à apprécier une sorcière de son frère ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptySam 29 Juin - 16:21

Evidemment ! Surtout lorsqu'elles sont jeunes et sexy KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2361497300 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2363634485 

Je pourrais vouloir te ramener du mauvais côté de la force KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptySam 29 Juin - 16:29

Mdr ça pourrait être marrant mais cette une tête de mule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 20:33

J'avais pensé que Lexi pourrait te courir après puisque tu es tout a fait son genre de mec. Je ne sais pas comment vous vous serriez rencontrer mais tu lui aurai taper dans l'oeil et depuis elle fait tout pour t'avoir bien qu'elle ne soit pas folle de toi. C'est un défi quoi. Et toi tu profites de l'emprise que tu peux avoir sur moi grâce a ça? KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 20:35

Je pouvais pas ne pas te demander un lien *.*! ♥ J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 20:42

Moi je veux mon lien KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2442925772 

Je ne sais pas ce qui a etait decidé avec l'ancienne Tatia :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:15

Toutes ces filles rien que pour moi ? KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2830674255 

Cameron : je suis du genre obstiné donc, je t'aurai un jour, je t'aurai o/

Lexi : oui, je pourrai jouer là dessus pour t'attirer dans mes filets. Je cherche à me créer un cercle de sorcière (pour rivaliser avec mon frère mais pas que) donc, je pourrais t'avoir à l'oeil et essayer de t'amadouer. En fait, je ne te veux que pour ta magie, plus et affinités XD

Evanie : Bien sur que tu peux ! Une idée en tête ?

Tatia : OMG *-* ! Je n'avais rien vu de spécial avec l'ancienne joueuse mais, j'ai ma petite idée sur la question. Tatiana est sans doute la seule femme que je n'ai jamais aimé et, ta mort m'a bouleversé. J'ai fini par devenir celui que je suis (froid et cruel) en me persuadant que ta mort avait été nécessaire à mon ascension et, de ce fait, je te suis éternellement reconnaissant. Je vois bien Klaus avoir une sorte de grand respect pour toi, comme si tu étais intouchable à ses yeux. Il n'éprouve plus aucun amour pour toi mais, te protégerai comme uns sorte de petite soeur. Il aurai carrément plus d'estime pour toi que pour Bekah. BREF ! Quelque chose de fort mais, qui n'a rien à voir avec l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:19

Oooooooooooh j'adoooooooore KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2328502761 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2328502761 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2328502761 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2328502761 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2328502761 
Toute facon, Tatia est amoureuse de Elijah KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 1976697689 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 1976697689 

C'est parfait mon cher Niklaus :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:20

Justement, il sera tellement protecteur qu'il en voudra à son frère de t'avoir brisé le coeur KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 3929298039 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:22

*Boulet powaa* Aucune! xD Je suis pas douée pour les liens, j'ai jamais réellement d'idée, j'ui désolée! Mais toi, t'aurais une idée quelconque? Une envie? Un truc qui te manquerais?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:22

Oooh j'adoooooooore KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:26

Evanie : j'avoue que je sèche complètement pour le coup XD

T'es journaliste donc, je pourrais me servir de toi pour avoir des infos concernant l'avancée de la chasse aux vampires qui va bientôt commencer (suite à la révélation de mon frère Kol au Bal des Fondateurs) KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 1993485106

Tatia : j'espère bien que t'adore KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:29

Et comme je suis fasciné par le monde surnaturel et donc vampirique je serais avec joie dans ton cercle ! Le "plus si affinité" est tout a fait mon idée KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2830674255 Je ne peux te résister pardon.. :idole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:31

Ne résiste pas, tu n'as pas à le faire KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:36

Très bien KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 1210170621  Je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 15:10

Cela te conviens ? KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 2396655900 

    ♦ NIKLAUS MIKAELSON
    « Grand frere protecteur »
    Niklaus et Tatia se sont rencontré bien avant la création des vampires. Tatia fut la seule femme qu'il est réellement aimé. Depuis sa mort, Klaus se sent reconnaissant. De retour a la vie, il se montre tres protecteur et éprouve un grand respect pour la Petrova Originel. Tatia le considère comme un frere et a une confiance aveugle. Maintenant que l'amour est inexistant, les deux jeunes gens ont tissés des liens forts.   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 13:50

Klaus; Je sèche aussi xD

Bah dans la logique, Evanie n'est pas censé être au courant (En tout cas pas tout de suite, elle le découvrira grâce à Lexi) que les vampires/Loups Garous/ Hybrides/etc... existent, du coup c'est un peu compliqué je te l'accorde xD Après y'as moyen de trouver quelque chose quand même hein! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 14:22

Evanie A. Miller a écrit:
Bah dans la logique, Evanie n'est pas censé être au courant (En tout cas pas tout de suite, elle le découvrira grâce à Lexi) que les vampires/Loups Garous/ Hybrides/etc... existent, du coup c'est un peu compliqué je te l'accorde xD

Ici le dc d'Elena pour une intervention admin express xD
L'existence les vampires vient d'être révélée en public par Kol, lors du Bal des Fondateurs. Tous les médias vont se jeter sur l'info o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» niklaus - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» Il faut surtout pas confondre le plaisir et le travail, mais il faut mélanger les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-