AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:36

Hum... Ce sont de bonnes raisons en effet!! Et puis, c'est pas comme si je ne l'avais pas cherché après tout ^^ *mode maso activé*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:41


:sifflote :

Bref, moi veux bien un lien bad avec Klauklau :3 Mais super ennemi quoi *q* pas ennemis du bac à sable x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:42

Du genre : je t'arrache le coeur si jamais on se croise en rp XD ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:44

C'est ça KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 3149989503 xD On aurait pu se connaitre lors de la s1 et vus que c'était la période Witches vs Vampires bah on aurait pu partir sur de trèèèès mauvaise base et même si 2 ans plus tard Eliz c'est assagie face aux vamps, Klaus et elle peuvent rester en très mauvais termes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:49

Klaus ne s'est pas intéressé à l'affaire des sorcières, laissant cette tache à son frère Elijah. Pendant tout ce temps, il était parti à la recherche de la cure et est revenu depuis (peu avant la saison deux) sans l'avoir trouvée. Cela va sans dire qu'il est sur les nerfs face à un tel échec XD

Il aurait pu apprendre par Mélinda que t'étais du côté des sorcières par contre et, du coup, il te verrait comme une ennemie à abattre o/
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:52

Oh ça m'emballe beaucoup en effet KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 2328502761 Je t'ajoute à ma fiche quand j'aurais le courage x) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:47

Mon ordi a décidé que tout était déjà lu donc je viens de voir que t'avais répondu, et ça me va mais tellement KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 2328502761 (bien fait pour toi hybride :superman: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:11

C'est parfait o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:52

Ô plus puissant des puissants, puis-je requérir un lien?

Bon j'arrête la lèche x) et je me dis que vu toutes les richesses que possède Klaus et surtout des objets d'art anciens, Macey pourrait être vraiment intéressée à t'en voler un même si elle doit craindre un originel, l'appât du gain est plus fort!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:54

Ambitieuse et complètement cinglée ? J'aime ça XD

Oui, pourquoi pas ? Comment comptes-tu tourner ça :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:59

Mmmmmh c'est à voir, est-ce que tu vois un objet que Klaus pourrait posséder et qui aurait beaucoup de valeur (qu'il soit en lien avec le surnaturel ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:03

Ouula, tu te doutes bien qu'en plus de 1200 ans, il a une sacrée collection à son actif XD

Je ne sais pas... peut-être un diadème ou collier ancien, liée à l'histoire de je ne sais pas qui (à toi de voir si t'as une préférence une une reine ou autre) =)

Edit ; un collier ensorcelé pour protéger toute personne le portant ou un truc dans le genre =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:54

Ah ouais le collier ensorcelé ça serait trop la classe KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 163333655
Alors pour inventer un petite histoire, je dirais que le collier en question daterait du règne de Louis XVI en France et une sorcière l'aurait fait pour la reine Marie-Antoinette menacée de mort, seulement Klaus est passé par là et lui a pris et donc, elle s'est fait couper la tête :tuerie: Hahaaaa
Peu de gens sont au courant pour le collier mais Macey a de très bons informateurs et elle essaiera de s'en emparer mais je sais pas encore comment et je sais pas comment elle va faire pour pas se faire tuer par Klaus si elle s'en approche KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:56

Un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 17:34

Un petit lien si ça te dit? :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:06

Bien sur les filles, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:09

Moi j'ai un peu honte mais je viens en touriste. Je peux te dire que je suis une louve assez fière de l'être, que j'ai un salon de tatouage sur Mystic Falls ou pas mal de loups viennent parler librement et que je ne connais pas l'existence des hybrides
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:25

Moi j'ai une idée toute bête xD ! En grand provocateur que je suis KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 2361497300 je serais venu me faire tatouer chez toi MDR pour éviter tout conflit, tu n'aurais pas refusé ma demande et mon choix de dessins t'auraient même surpris (plume, oiseaux qui s'envolent... Un peu trop sensible pour un type qu'on dit tyrannique et destructeur). Pendant la séance, j'aurais essayé de récolter des infos mais tu serais restée muette comme une tombe a propos des tiens et des loups. J'aurais feint de ne pas vouloir insister mais, la vérité est que je viendrais très bientôt te rendre visite pour un nouvel interrogatoire KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:51

J'aime! Et puis justement Natasha est une curieuse qui sait dire beaucoup de choses sur les gens selon leurs tatouages. Elle pourrait vite comprendre qu'en fait tu es un grand méchant parce que tu es tout seul contre le monde et chercherait , quitte à se faire tuer, à percer ta carapace
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:54

Voilà c'est exactement où je voulais en venir ! Il se montrera autoritaire et suffisant avec toi pour avoir des infos mais, tu tentes de le percer a jour et ça le déstabilise. Du coup, il devient encore plus agressif mais n'ose pas te faire du mal parce que tu sembles la seule a vouloir le comprendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:57

C'est un peu du genre "Je vais te tuer!" - "Essaye et tu n'aura personne à qui parler". Qui plus est, elle n'a rien contre le plan de Klaus au final, elle peut le comprendre. Elle a toujours été seule et si elle avait eu les possibilités de Klaus elle aurait fait pareil surement!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:01

Parfait, on garde ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:03

Tu me diras quand tu seras libre pour un RP!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:05

Bah tout de suite si tu veux KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 163333655

Je te laisserais bien le commencer par contre xD

C'est bien connu que la galanterie et moi... Ça fait quatre :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:08

Par contre ils m'ont pas crées mon salon encore, alors on le fera quelques part au centre ville et on le changera de place quand il sera crée! Je mange et je le commence!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» niklaus - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» Il faut surtout pas confondre le plaisir et le travail, mais il faut mélanger les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-