AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 19:10

Je vais m'en occuper de suite KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 20:06

Merci Elena!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptySam 25 Mai - 9:58

Je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:12

Hayley ! Que fait-on du coup ?

On commence par poser les mêmes bases que dans la série ? Ou on estime que c'est déjà fait et que leur relation est déjà passée ? Avec ce dernier point, tu serais déjà enceinte (sans le savoir) du coup ; c'est peut être le mieux a faire donc, on partirait sur une relation complexe : mi-positive (parce que Klaus aime ton tempérament etc) mi-négatif (parce que tu le mets sous le fait accompli d'une chose a laquelle il n'y avait jamais songé). Bon, tant que Hayley ne sait rien pour sa grossesse, nos rapports sont positifs voir complices donc, c'est a toi de voir quand est-e ton perso apprendra qu'elle est enceinte x)

Pour la "découverte", on est pas obligés de suivre la série (étant donné que le forum ne la suit pas non plus a cent pour cent) donc, c'est comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:28

Ok alors je pense que pour le moment ils sont très proche et complice, elle n'est pas encore au courent de sa grossesse, je pense que cela se fera lors de notre deuxième sujet, si on se fait un sujet sa sera la veille de leur partie de jambe en l'air je pense ^^ :honte: :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:00

Hei you! On a déjà un lien avec mon Dc ( Natasha) alors j'en voudrais bien un pour mon petit Daryl!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:02

Faut que je te réponde d'ailleurs !! KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 2328502761

T'as une idée pour Daryl ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:04

T'inquiete pas je vais pas te lapider si tu le fais pas de suite xD

Disons que Daryl est un chasseur surpuissant, il a la force des chasseurs des 5 et à la bague des chasseurs en prime xD Il est chasseur certes mais avant tout un mercenaire. En gros il a ses convictions jusqu’à qu'on le paye ou qu'on lui propose quelque chose d’intéressant. Il n'est pas un petit toutou mais peut être un bon allié ( sans compte qu'il n'est pas assez stupide pour se mettre quelqu'un comme Klaus à dos quoi...). Il avait travaillé pour Elijah il y a deux ans et pourrait être utile à Klaus.

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:31

Utile pour quoi, telle es la question ? XD

J'ai su que t'étais le seul témoin de la mort de Katherine. Ors, Klaus n'étant pas aussi con que tout le monde, il a pris le soin de faire examiner les "restes" du corps retrouvés (dents et cie) pour certifier qu'il s'agissait de Katherine. Conclusion ; il sait qu'elle est en vie et court toujours. Les restes retrouvés n'étaient pas ceux d'un vampire donc... XD

Pour l'instant, il veut garder le secret. Plus Katherine se croit "invisible", plus il pourra frapper fort au moment de lui annoncer qu'il est au courant pour son coup monté donc, tout ça pour dire qu'il ne dira rien à Daryl mais, se jouera forcément de lui et de ce que le chasseur pense savoir.

Après, je suis en train de créer deux scénarios et, je pense que l'on peut s'en servir pour lier nos perso's. Il s'agit de deux français auxquels Klaus a eu à faire lors d'un voyage... en France XD. Aujourd'hui, Gillian est une chasseuse entêtée et déterminée à tuer Klaus (peut importe les conséquences et s'il faut mourir pour ça). Elle a vu son frère de coeur -Griffin- mourir sous ses yeux, lors d'une bataille entre l'hybride et le chasseur lui même. Il n'était pas un simple chasseur : il capturait, torturait les vampires et leur prélevait du sang pour en faire un trafic auprès des hôpitaux. Ils sont issus du même orphelinat et Griffin adopta Gillian lors de ses 30 ans (elle en avait 12). Il l'a entraîné etc.. mais ne lui a jamais dit pour le trafic. ____ A la mort de Grif', elle a tout fait pour retrouver Klaus est a voyagé jusqu'aux USA pour se rapprocher de lui. Elle ne sait toujours pas pour le trafic ni les méthodes de son frère de coeur (torture et cie) mais, malgré elle, elle est obsédée à l'idée de faire souffrir l'originel. Pendant ce temps, Griffin est revenu d'entre les morts (il y a deux ans => brèche et cie) et veut retrouver sa soeur. Lorsqu'il apprend qu'elle cherche à avoir la peau de Klaus, il veut l'aider mais, ne veut pas la bouleverser en lui disant "hey salut, t'as vu je suis mort mais en vie quand même XD". Du coup, il reste en retrait, espérant que la rage de sa soeur et l'envie de vengeance de Gillian finissent le boulot qu'il a commencé (il avait essayé de capturer Klaus le soir de sa mort). Pour l'aider, il lui laisse des indices en cie...

BREF !

Cela te dirais de devenir ami avec Griffin XD ? Je finis les scénarios bientôt pour que tu en saches plus. J'ai essayé de détailler au mieux mais, même moi, j'ai du mal à me comprendre dans ce que je viens d'écrire MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:37

Oh grand Klaus grand maitre des paté dans les liens! :idole:

Oui en plus ça leur fera un lien de plus ce qui est bien pour des scénarios. Disons que je voyais bien qu'avoir un chasseur comme Daryl dans ses rangs (qui est lié aux chasseurs des 5 aussi ) ça lui évitera les mauvaises surprises. Et vu que Klaus est quand meme un peu paranoiaque c'est toujours utile. Enfin un truc du genre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:46

Sérieux ? Je fais toujours des romans XD ?
Je m'en rends pas toujours compte, désolé KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 163333655

Par contre, je n'ai pas compris MDR tu veux être allié avec Grif ou Klaus ? Ou les deux XD ? Klaus va savoir que Gillian est à ses trousses mais, elle ne lui fait absolument pas peur (elle le fait même plutôt rire avec son assurance insouciante). Griffin en revanche, il est immortel (étant fantôme) donc, il a des raisons de le craindre un peu. Je pensais que Daryl pourrait être entre les deux : Klaus ferait appel à lui pour garder Grif' à distance et veiller à ce que ses indices (à sa soeur) soient faussés avant qu'elle ne les trouve &, de son côté, Griffin te demanderait de donner de mauvaises informations ou de lui dire où il se trouve etc. Klaus a tout ce que tu veux à t'offrir pour récompense mais, Griffin non. Du coup, il faudrait qu'il se connaissent d'avant, histoire que tu puisses lui faire une sorte de "prix d'amis" sans que ça ne paraisse bizarre. A moins que le simple fait qu'il ai été chasseur et qu'il sois "l'ange gardien" d'une chasseuse fasse que tu veuilles l'aider. A toi de voir XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:50

Je vois partir sur ça:
Daryl pense jouer un double jeux. Il les aide car il les connait d'avant, aurait même pu les aider avant. Et en même temps il bosse pour Klaus. Sauf qu'a un moment donné comme tu as dis Klaus propose plus et les autres rien du tout hormi l'assurance de ce faire tuer. Qui plus est Daryl est amoureux d'une louve qu'il ne tient pas DU TOUT à perdre. Et il finirait par bosser totalement pour Klaus. Ils ne seraient pas amis, du tout, ils bosseraient ensemble, boiraient des fois. Daryl pourrait même entraîner les hybrides de Klaus. Une sorte de bras droit professionnel en sorte. KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:58

Klaus a déjà un bras droit qui est Wayne -l'un de ses hybrides qu'il a lui même entraîné- mais, on peut garder l'idée. En gros, Daryl suivrait celui qui lui tend la plus grosse carotte et qui lui assure le plus de sécurité. Il bosserait donc pour Klaus et, après avoir bossé pour Elijah, tu restes dans la familia XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:59

Voila c'est ça xD il oserait pas affronter les originaux, contrairement aux autres chasseurs il est pas suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:05

T'es conscient que cela risque de l'amuser KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 163333655 ? Le fait que tu te "rabaisses" face à lui parce que t'as peur des Originaux (enfin de lui puisque Klaus est un égocentrique en puissance XD) risque de le pousser à se servir de cette "peur" dans son propre intérêt KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 2830674255 il te demandera des choses qui ne sont pas dans le "contrat" par exemple :mouahah:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:06

Oh oui oui je me doute, c'est le prix a payer avec Klaus xD Et ça pourra être très drole à jouer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:10

Je n'en doute pas une seconde XD

Déjà que j'ai réussi à faire flipper Katherine en lui disant que j'avait trouvé une faille dans son plan XD j'étais mort de rire en la voyant paniquer pour son secret. N'empêche que ça reste Klaus MDR

Lorsque je pourrais, faudrait qu'on se fasse un rp du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:12

Envoi moi un Mp quand tu es libre =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:14

Pas de soucis ! Faut déjà que j'arrive à répondre à Natasha MDR

Je te le dirais ça KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 443659541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:16

Oui allez ZOU au travail !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 11:46

Tu as oublier que je t avais repondu vilain KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 21:11

OUECH ! (j'aime bien m'annoncer de façon classe et distinguée) 

Je vais écrire le lien dans les jours qui viennent, mais je voulais savoir, ça te convient toujours ce qu'on avait dit en MP où j'enlève / rajoute des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:15

Un lien avec moi te tente Klaus?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:22

Hayley !!!! Mon dieu, j'ai oublié de repasser par ici, désolé !
Je te donne la permission de me fouetter si tu veux XD

On se fait un rp quand tu veux, histoire que je découvre que je suis papa KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 163333655

Ewilan ; le lien qu'on avait prévu était juste parfait donc, je ne vois rien à modifier =)

Elizabeth ; bien sur, une idée KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 1993485106 ?
J'ai vu que t'avais créé un scénario avec un autre de tes comptes et que le scénario en question allait avoir un lien avec moi. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu me mettes au courant avant (ici ou par mp). Merci d'avance XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:24

Pas de soucis Klaus

Que dirait tu que ma chère Elizabeth soit sous tes ordres, que tu l'hypnotise, que tu l'oblige à être méchante et cruelle, car elle est végétarienne

Sinon pour le lien avec mon autre personnage dans les scénario, j'ai oublié de t'en parler, désolé, donc tu accepterais ou pas d'être inclus, et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» niklaus - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» Il faut surtout pas confondre le plaisir et le travail, mais il faut mélanger les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-