AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 15:52


niklaus t. nikaelson



musclor.


Spoiler:


Dernière édition par Niklaus T. Mikaelson le Mer 22 Mai - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 15:53



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Niklaus T. Mikaelson le Lun 20 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 15:53



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Niklaus T. Mikaelson le Lun 20 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 15:55

A vous maintenant ! Je sais que l'ancien Klaus avait déjà certains liens d'élaborés donc, n'hésitez pas à me mpptter pour me faire part de vos idées et, je donnerais mon accord (ou pas) pour les poursuivre KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 2361497300 Ceux qui n'avaient pas encore de lien avec l'ancien Klaus... je suis tout à vous KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 15:56

J'avais une idée de lien avec l'ancien Klaus si tu veux de moi KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 2442925772 : "Velcan est attiré par les vampires depuis qu'il sait qu'ils existent. Maintenant, il en est devenu un. Il aurait pu apprendre que Klaus était un hybride et suite à cela, il aurait une sorte de fascination à son égard (Velcan étant attiré par le pouvoir, il pourrait envier Klaus pour son côté hybride et surpuissant). Klaus aurait très bien ressentis cette fascination que le jeune homme avait pour lui et en jouerait, se servant de lui ou autre. Velcan étant un novice dans le surnaturel, Klaus aurait pu lui promettre de le transformer en hybride (c'est impossible mais ça Velcan ne le sait pas) en échange de quelques bons et loyaux services. Il serait donc son petit chien personnel en gros ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 16:09

Mode Elizabeth

Alors, j'avait un lien avec l'ancien Klaus qui n'est plus revenue. Il y a deux ans, Ariel était fidèle à lui, elle lui était fidèle et elle respectait chacun de ses ordres.

Aujourd'hui, deux ans on passer, elle est devenue méchante, froide, cruelle, sans cœur, mais elle a réussie à se défaire du lien, et à regagner par elle-même sa liberté, et elle est revenue en ville avec quelques bons amies à elle avec des projets particuliers.

Donc voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:13

Velcan ; le lien en soit est vraiment intéressant mais, il n'est pas logique *pas taper* Klaus a déjà une armée d'hybrides à sa disposition donc, je ne vois pas pourquoi il ferait appel à toi lorsqu'il aurait besoin de quelqu'un. Le fait que tu sois fasciné par lui en revanche, sera un très bon point pour toi. Il ne te verrai pas comme un "danger" et se servirait de toi comme informateur au sein de Mystic Falls. En tant que vampire, tu passerais plus "inaperçu" qu'un hybride et personne ne se douterai que tu "bosses" pour lui. Sans oublier qu'il peut d'hypnotiser pour que tu lui obéisses au doigt et à l'oeil mouaha ! Pour ce qui est de la promesse de te transformer, je ne vois pas pourquoi il te l'aurais promis. Je penserais plutôt à un espoir venant de la part de Velcan ; en travaillant pour l'Originel, il espère qu'en gagnant sa confiance, il vienne à le transformer un jour mais, de son côté, Klaus ne lui a jamais rien promis :)

Ariel ; si t'es de retour en ville après t'être libérée du lien qui t'unissait à moi, tu fais parti des hybrides que je compte tuer de mes propres mains. Je te traquerais et commencerais par tuer ceux qui sont revenus en ville avec toi, tes amis en somme o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:19

Oui c'est vrai que ce que tu dis est plus logique x)
On part sur ça dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:28

Si cela te convient oui :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:36

On verra cela mon cher Nikklaus, mais ne compte pas gagner aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:36

Cool KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 2328502761
Je t'ajoute à ma MAJ KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:41

Ariel S Jenkins a écrit:
On verra cela mon cher Nikklaus, mais ne compte pas gagner aussi facilement

Ne me défi pas parce que je connais une douzaine d'hybrides qui sont morts pour l'avoir fait KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 2361497300 et tu n'as pas une Caroline derrière les basques pour m'inciter à t'épargner surtout XD

Velcan ; je t'ajoute bientôt aussi :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:43

On verra
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 17:50

Un petit lien?

Je n'avais pas établis de lien spécial avec l'ancien Klaus et puis je suis arrivée peu de temps avant le lancement de la saison 2 donc bon.
Bref, dans l'histoire d'Eva, ça ne fait que 4 petites années qu'elle est hybride. Elle a aimé Klaus, vraiment. Puis un jour elle s'est rendu compte que quoi qu'elle fasse, il n'en aurait jamais rien à faire (selon elle et ses amis). Bref. Depuis un peu plus d'un an maintenant, elle est libéré du lien qui l'asservissait à Klaus, grâce à Tyler. Mais reste toujours auprès de lui car, sans que personne ne le sache même pas elle, elle espionne pour le compte de Kol.

Bon après si tu préfère qu'Eva n'ai jamais aimé Klaus c'est pas un soucis. Sachant que peu de personnes en avait connaissance.


Voilà en gros, si ça peut t'aider....
NE ME TUE PAS, PITIIIIEEEEEEEE :cryyy: Je ferais ce que tu veux mais ne me tue pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 18:01

MDRRR nan mais j'aime qu'on m'aime ou qu'on m'ai aimé donc, pas de soucis ! Au contraire, Klaus aurait pu jouer avec tes sentiments pour que tu lui obéisses encore plus que les autres. Il saurait ainsi que tu serais le parfait petit soldat à sa disposition mais, un jour (faut trouver le pourquoi), t'aurais pu faire une erreur et il t'aurais engueulé et dit tes quatre vérités. Tu l'aurais pas mal pris mais, cela t'aurait ouvert enfin les yeux sur le fait qu'il ne t'aime pas. Tu aurais demandé de l'aide à Tyler pour briser le lien (sans le dire à Klaus évidement) et serais revenu vers l'Originel en disant que tu voulais te faire pardonner et te racheter (en jouant double jeu si j'ai bien compris ce que tu me voulais dire).Te croyant toujours liée à lui, il aurait accepté tes excuses o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 18:12

Ouf je suis sauvé!!!
Pour l'erreur, peut-être que Klaus aurait ordonné de tuer quelques vampires (ou autre) et Eva ne l'aurait pas fait, apportant simplement l'individu chez lui? (Elle n'aime pas tuer)
Et oui, elle aurait sollicité l'aide de Tyler (sous la pression de certains de ses amis aussi), mais serait retourné auprès de Klaus uniquement pour rester en vie du coup.
En fait, Kol l'a hypnotisé ce méchant >.<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 18:16

Oui voilà, c'est parfait KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 2553517857
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 18:17

Je t'ajoute rapidement alors^^
Sauf si tu veux rajouter un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyLun 20 Mai - 22:57

Non non, c'est parfait donc, je t'ajoute aussi dés que j'ajoute tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyMar 21 Mai - 3:45

Moi je veux un lien, moi je veux !

J'ai pas d'idée précise mais à savoir que :

- Grayson est à moitié fou, voire aux trois quarts (je dis ça tout le temps faut que j'apprenne à dire directement est aux trois quarts fou, sisi )
- Il a été transformé par Kol 922 ans plus tôt
- Il s'est pris pour passion la torture d'Eva. En fait, il ne connaissait pas les hybrides, du coup Eva l'a vachement interessée, dans le sens où il passe son temps libre à la kidnapper et la torturer. Après je ne sais pas si Klaus sait qu'elle a rompu le lien entre eux ? (du coup est-ce qu'il est protecteur avec elle ou est-ce que ça l'amuse, en sachant que Grayson ne la tuera jamais vu que c'est le seul spécimen qu'il connait , et il gaspille pas o/ )
- Selon ta réponse au point précédent, je pensais peut-être soit négatif/positif soit positif. Grayson ne respecte réellement en tant que vampire que Kol, car c'est celui qui l'a transformé, mais il est conscient du pouvoir de Klaus, et est assez intelligent pour ne pas se le mettre à dos ... Sauf concernant la torture d'Eva, mais il peut pas s'en empêcher, c'est trop intéressant. Après il peut avoir pas mal de valeur dans le camp des vampires, aux vues de son ancienneté (donc de sa force) ce qui pourrait aussi pousser Klaus à ne pas le tuer, si jamais une guerre éclate de nouveau comme deux ans plus tôt (parce que même si les Originels ont gagné, il s'en est fallu de peu)

Mais après ça peut partir dans le totalement négatif aussi.

En fait c'est à toi de décider o/ (j'aide hein *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyMar 21 Mai - 18:17

Citation :
- Il s'est pris pour passion la torture d'Eva. En fait, il ne connaissait pas les hybrides, du coup Eva l'a vachement interessée, dans le sens où il passe son temps libre à la kidnapper et la torturer. Après je ne sais pas si Klaus sait qu'elle a rompu le lien entre eux ? (du coup est-ce qu'il est protecteur avec elle ou est-ce que ça l'amuse, en sachant que Grayson ne la tuera jamais vu que c'est le seul spécimen qu'il connait , et il gaspille pas o/ )

Tu m'as donné une idée avec ce petit point KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 2328502761

Klaus pourrait faire semblant de croire Eva (lorsqu'elle lui dit lui obéir comme avant et cie) mais, il aurait appris par Grayson qu'elle s'est libérée de son lien. Pour la punir, il lui ferait croire que tout va bien mais, il aurait donné carte blanche à Gray' pour la torturer et en faire ce qu'il veut. On peut dire qu'il se connaissent par le biais de Kol, tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyMar 21 Mai - 18:22

*s'incruste* J'ai le droit de m’insurger???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyMar 21 Mai - 18:30

Cela dépend... t'as envie de mourir ou pas XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyMar 21 Mai - 18:32

Euh techniquement je suis déjà morte puisque mi vampire. Merci Klaus. Mais... Pourquoi me faire autant souffrir? :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » EmptyMar 21 Mai - 18:35

Humm... parce que c'est rigolo ? parce que pousser les gens à bout c'est ma passion ? KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » 1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty
MessageSujet: Re: KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »   KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» niklaus - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» Il faut surtout pas confondre le plaisir et le travail, mais il faut mélanger les deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: LIENS-