AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 15:39

Rox-Zhora Wells a écrit:
il est superbe le design Le FLOOD du fofo - Page 5 2396655900

Merci ^^.

Coucou tous le monde, ça va ? Le FLOOD du fofo - Page 5 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 15:40

C'est à toi qu'il faut demander cela XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 16:13

Meredith super boulot pour le design franchement !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 20:30

Oui c'est vrai le design est magnifique ^^

Et sinon moi on fait aller, je déteste les périodes d'examens.. deux de faits et certaine d'avoir loupé un des deux et pas vraiment réussi l'autre non plus ...

et vous ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:29

Totalement HS ! J'ai le corps en miette pfiou c'est terrible !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:31

oh mince Klaus. J'espère que tu vas tout même réussir à limiter les dégâts.

Pourquoi June ? contre coup du tournoi ? XD

Moi pour ma part, je viens d'avoir une salle note pour une matière que je connais bien. J'ai le moral à zéro mais je vais demander à voir ma copie, il y a forcément une erreur car la note que j'ai eu s'est soit parce que j'ai fais un hors sujet (hors ce n'était pas possible de faire un hors sujet) soit j'avais pas appris le cours, alors que je le connaissais sur le bout des doigts.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:37

Ouais contre coup de samedi, j'ai encor ele corps tout endoloris, puis à l'approche de NOël je suis toujours fracassée lol.

C'est vraiment chiant pour vos exams moi je viens de sortir des conseils de classe donc je respire enfin ^^ J'espère que c'est vraiment une erreur pour toi en tout cas que ça va s'arranger Le FLOOD du fofo - Page 5 1993485106 Le FLOOD du fofo - Page 5 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 12:46

ben si c'est pas une erreur je tombe de haut et cela sera absolument pas rattrapable. Sauf que bon, je comprend cette matière. L'année dernière, ma plus mauvaise note fut 8 et c'était une matière que j'avais pas compris alors là je sais pas ce qui s'est passé.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 14:38

Courage les filles :réconfort: :heart :

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 12:09

Courage :o plus que trois examens à passer : demain français, lundi sciences & mardi anglais. Mise à part pour Sciences, je risque rien !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 12:11

bon courage à vous Le FLOOD du fofo - Page 5 1709748450

moi j'ai encore des épreuves la semaine pro, après ça se passe en janvier..

dur dur mais je révise à fond, je ne pense qu'à ça XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 12:46

Merciii ^^ courage à toi aussi en avance mais bon Le FLOOD du fofo - Page 5 163333655

Qui veut un lot de chats ? Cinq pour le prix de zéro ? Le FLOOD du fofo - Page 5 2016122830

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 13:12

Des chaaaaaaaaaats !!!!!! J'en aurais pas, je t'aurais dis oui xD

Sinon, n'étant plus à l'école et ayant fini ma licence a la fac il y a un an de ça... Je n'ai plus d'examens à passer mouahahahah !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:18

T'aurais regretté si t'avais accepté, crois-moi xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 19:52

Je suis sure que non Le FLOOD du fofo - Page 5 1709748450

HS mais, faut qu'on se fasse un rp Le FLOOD du fofo - Page 5 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptySam 15 Déc - 17:10

Toi & moi ? Oui si tu veux, mais pas tout de suite, attend que mes examens soient passés, d'ici Vendredi ça devrait être bon vu que je dois aller à Disney une fois mes examens finis lol

Oh que si, ils sont infâmes !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:59

Félicitations aux deux nouveaux admins :villagep: Le FLOOD du fofo - Page 5 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 13:01

Au deux ? Mais nous sommes trois nouveau dans l’équipe Le FLOOD du fofo - Page 5 3222413981

BREF je passe vous signaler qu'il y a une nouvelle rubrique dans votre profil concernant les absences pour savoir de quand à quand vous n'êtes pas là Le FLOOD du fofo - Page 5 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 15:38

saluut : )

oups. désolée pour l'erreur, alors félicitation aux trois nouveaux membres du staff Le FLOOD du fofo - Page 5 3149989503
et les nouveaux codes et la branche de sapin rendent le forum encore plus agréable

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 15:47

Merciiiiiiiii, c'est gentil =)

J'avais peur que la branche fasse "trop kitch" mais, perso, j'ai trouvé ça trop chou XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 15:48

pensant que la neige allait tomber je l'ai regardé quelques secondes xD avant de comprendre que non la neige ne bougerait pas xD

ça va ? Le FLOOD du fofo - Page 5 2361497300

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 15:51

Non, elle tombera pas MDR !! Mais, j'ai aussi un code pour faire tomber de la neige au cas où mouaha !

Ca va et toi ? Je suis crevée par mon boulot mais, je dois me dire que ce n'est que le début de la semaine T_T les commandes pour noel à tout va, les réservations au dernier moment ET bosser la veille et jour de noël... je vais mouuuuurir ! Surtout que c'est l'anniv à ma mère aussi le 25 XD

A part ça, ça va XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 15:59

une période remplie alors que y en qui sont toutes plates, lentes voir même où on s'ennuie xD et puis hop on se tape une période à devoir faire trente six milles choses.

ça peut aller, très fatiguée mais ça va. j'ai des amis qui bossent même le vingt-quatre finissant à 18h.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 16:01

Bah moi aussi ; le 24 ET le 25 déc. jusqu'à 20h :cryyy:

Puis je bosse aussi le 31 jusqu'à 20h, comme si ça suffisait pas Le FLOOD du fofo - Page 5 3287594125

EDIT ; Toute la semaine au faite T_T

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 16:31

Même que c'est la première fois de toute ma vie où je regarde Astérix & Obélix mission Cléopâtre, oui oui oui...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 5 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant