AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:05

Merci merci !! Le FLOOD du fofo - Page 3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:52

Coucou les choux, comment ça va ?

Encore une fois bravo Anastasia ** tu l'as quand ta prochaine compétition ?

Le taekwondo c'est le sport que pratiquait mon prof de gym lorsque j'étais en primaire ^^ il nous en faisait faire à chaque heure de cours, c'était plutôt cool j'avoue même si je me suis défoncé le dos à un entraînement. ><

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:55

Oui, faudra nous dire c'est quand pour qu'on te soutienne à fond les casquettes !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:13

Le 8 décembre les loulous mais vous me verrez que le 9 au soir je pense ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:05

Je viens de rentrer du boulot et un de mes chats ( des jumeaux de 7 mois) a une de ses pattes arrière suuuper gonflée, elle ne la pose même pas à terre et grogne quand on touche (alors qu'elle ne grogne jamais jamais jamais) !! Je me demande si elle s'est fait ça en jouant avec son frère ou, si elle est tombé de la rambarde de l'escalier =s Je vais au véto ce soir, on verra bien :snif:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:09

oh tiens nous au courant ! :(

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:12

Bah, perso, je pense à une fracture de la patte ; elle arrive plus à bouger ses "doigts" donc... le véto demandera surement une radio à faire. Je verrais bien ça tout à l'heure. Pour l'instant, elle est couchée en boule à côté de moi

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:24

Oh pauvre louloute :( tiens nous au courant pour elle comme l'a dit Anna, hein ♥ après elle s'est p-e mal reçue suite à une bagarre avec son frère ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:27

Il fait deux fois sa taille (alors que ce sont de vrais jumeaux, je comprends pas xD) donc, ça ne m'étonnerait même pas Le FLOOD du fofo - Page 3 3287594125

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:51

Ahah, et encore t'en a que deux chez toi apparemment capables de se battre.. chez moi j'en ai cinq, le plus vieux a trois ans et demi et la plus jeune deux mois xDD en plus la dernière fait la taille d'un chaton de la moitié de son âge ><

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:56

Oui, j'en ai deux que j'ai aidé moi-même à venir au monde puisque leur maman -celle de ma belle-mère- n'y arrivait pas toute seule Le FLOOD du fofo - Page 3 2253543525 C'est trop chou parce que, comme je n'avais jamais eu de chats avant, je les ai éduqués comme des chiens MDR et ils m'écoutent comme s'il étaient des toutous : ils viennent au pied, s'assoient quand on leur dis, font les beaux, etc ; de vrais chats de cirque Le FLOOD du fofo - Page 3 163333655

Bref ! Des fois, je me dis que je suis gaga avec mes chats :vole:
Donc, du coup, je m'inquiète comme une malade dés qu'ils vont pas bien T_T

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:40

Oh bah t'es comme moiii sauf que les miens ils sont comme moi : ils écoutent rien :b surtout les femelles qui sont aussi chiantes que la pluie, les mâles encore ça peut aller mise à part qu'ils se battent toujours entre eux xD

Je ne dirai qu'une chose : regarder des photos de soi plus jeune et réaliser qu'on a l'autoroute E42 entre les dents, ça fait flipper.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:24

vous donnez envie d'aller adopter un chat, mais ma soeur est allergique xD il y a quelques années j'ai eu le droit à une naissance de cinq chatons dans mon blacart (oups, comment çça s'écrit .... ==") à chaussettes, c'est ça se sympathiser avec un chat pendant les vacances xD j'ai dû refaire un stock de chaussettes et j'ai dû faire adopter les chatons, alors que vraiment je les aurai gardé, tout mignons qu'ils étaient !!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:49

AH AH ! La chatte à ma belle mère (pourquoi j'ai l'impression d'être vulgaire en écriant ça O_O ?) a accouché dans mon armoire aussi ! A cette époque là, on était en plein déménagement et on habitait chez elle en attendant. La chatte me suivait partout pendant la grossesse et c'est mignon parce que le jour de la mise à bas, elle est venu me miauler pendant que je mangeais (c'était le midi), a couru -comme elle pouvait hein XD- vers les escaliers et a attendu que je la suive pour monter (la chambre étant en haut, forcément). Elle s'est postée devant l'armoire, est rentrée dedans et s'est mise à ronronner. C'est trop chou Le FLOOD du fofo - Page 3 1709748450

Quand le premier chaton est sorti (c'est celle qui va pas bien aujourd'hui d'ailleurs o/), elle savait pas ce que c'était que le truc qui lui sortait du *** donc, elle s'est levée d'un bond et a commencé à courir en rond dans l'armoire. J'vous dit pas XD ! Le chaton pendouillait pendant ce temps et j'ai du la calmer pour qu'elle se recouche xD Après, j'ai aidé pour les autres parce que cette cruchette était trop fatiguée pour pousser (première portée, c'est pour ça) Le FLOOD du fofo - Page 3 1709748450 Le FLOOD du fofo - Page 3 1709748450

* je raconte ma vie . com *

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:21

Rox -> Si jamais l'envie d'adopter un chat te prend, je te laisse ma femelle de six mois en pension environ trois jours et tu ne voudras plus jamais de chat de ta vie, crois-moi xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 11:02

Hann ça parle de chats ici ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 16:18

Pour les annimaux comme pour les humains il y a différents caractères xD

Joyeux un mois et un jour au forum Le FLOOD du fofo - Page 3 1709748450 ❤ :youpi: :aaah:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:32

je me demande quel est le caractère de mon poisson rouge xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:36

Le FLOOD du fofo - Page 3 163333655 Bonne question xD
ça m'a bien fait rire d'ailleurs x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 18:43

On parle de chats *_* *mode fanatique de chats on*

Truc complétement hors sujet, Sibby, c'est quelqu'un qu'on connait qui ta donner se gosse?? *pas curieuse du tout XD*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:01

Lequel ? L'enfant de Sib' ? C'est son mâle alpha qui est le père mais, elle ne sait même pas qu'elle est enceinte et est surtout à mille lieux de se l'imaginer xD

C'est Kol qui est chargé de lui balancer le sujet en pleine face mouaha !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:29

Vous êtes toutes fanatiques de chats ici dis-donc.. je vous refilerai ma Eden une journée, vous serez vite redescendus je pense Le FLOOD du fofo - Page 3 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:01

T'inquiètes pas, j'ai un vrai gremlins à la maison aussi xD
C'est pas pour rien que mon mâle s’appelle Guizmo MDR

D'ailleurs, d'après le véto, c'est lui qui aurait fait mal à sa soeur sans le vouloir T_T

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:11

d'ailleurs une amie qui est du genre très biblo familial à dû dire adieu à une figurine fétiche que ça mère lui avait légué. sauf que l'auteur n'était pas un chat mais un domino jeune et tout chouww Dalmiens. les rideaux aussi on dû aller dans des cartons ....

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:50

Moi les miens ont des prénoms adorables, ils auraient pu être à leur image.. mais non !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 3 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant