AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptySam 17 Nov - 0:09

J'ai envie de macarons aux framboises Le FLOOD du fofo - Page 4 3287594125
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptySam 17 Nov - 10:45

Citation :
C'est Kol qui est chargé de lui balancer le sujet en pleine face mouaha !
Cela m'étonne pas de lui XD

Citation :
Moi les miens ont des prénoms adorables, ils auraient pu être à leur image.. mais non !

Idem j'en ai deux, tout seul sa va mais dés qu'ils sont ensemble c'est un vrai bordel. Entre la Tigrou qui est lunatique et jalouse et le Merlin qui est gueulard et feignant XD
moi qui avait pris inspi sur Winie l'ourson ma Tigrou est loin d'être aussi mignonne que l'originale, quand à Merlin j'aurais dû l'appeler Garfield, vous savez le chats de la bd et du film, bah il est exactement pareil, une vraie plaie.....

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptySam 17 Nov - 12:04

Mon poisson rouge s'appelle Poisson

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptySam 17 Nov - 12:42

xD
Moi mon chat il s'appelle Damon Le FLOOD du fofo - Page 4 1687688929 ( Inutile de préciser d'où viens le nom xD )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:27

Moi j'ai Ysy (car il devait s'appeler Isis si c'était une femelle), Ebony(merci les listes de prénom, même si le mien est un mâle et qu'il est répertorié comme nom de femelle), Erakis (nom d'une étoile, l'étoile Erakis Mu Cephei), Eden (paradis en hébreu.. mon cul ouais, ce chat il est infecte) & Aelita (merci Code Lyoko XD)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:29

Je venais de finir ma réponse à Ana lorsque mon ordi a décidé de s'éteindre tout seul T_T

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptySam 17 Nov - 23:43

Aujourd'hui entrainement combat, je pense que je dois avoir une tête à claque, comment dire, même quand je suis pas face à mes amis ils arrivent à me taper alors qu'ils combattent quelqu'un d'autre, c'est comme ça que je me retrouve avec un jolie bleu sur la fesse car oui "Désolé mais j'esquivai le pied de machin"

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 1:00

Mdr ma pauvre xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:08

Nan mais ça tombe toujours sur moi ce genre de chose lol ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 20:36

saluut : )
vous allez bien ? le mois de décembre arrive, trop vite xD

tu as réussi ta competition Anastasia ??

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:26

Kouloukoukouloukoukou Stachstach !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:03

Hellow tout le monde ! Je viens pour vous prévenir qu'hier j'étais en compétition ! je suis vice championne d'Ile de France (et oui 2eme régionale la classe) à noter que je suis qualifier pour les championnat de France le 2 février !!!!!!!!!!!
Ah oui la nana contre moi en finale m'a un peu dégommé, mais bon elle était plus lourde et puis 2eme de France et 2eme à un compète en Serbie. MAis je me suis bien débrouillé ! :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:14

FÉLICITATIOOOOOONS Le FLOOD du fofo - Page 4 3167936611 Le FLOOD du fofo - Page 4 3167936611 Le FLOOD du fofo - Page 4 3167936611

Pas le bon compte mais, on s'en fouuuut *ou pas* !!
Je suis super contente pour toi , c'est vraiment très bien *-*

*retourne à sa fiche*

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:24

AHHHH nan mais c'est super géniale Le FLOOD du fofo - Page 4 2328502761 je suis trop fière de toi franchement. C'est super. je suis sur que tu vas déchirer pour le championnat de france. Tu vas nous montrer la vidéo du ton combat ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:50

Demi finale - https://www.youtube.com/watch?v=rZPlMCTzbRE&list=HL1355082516&feature=mh_lolz

Finale - https://www.youtube.com/watch?v=eo8sfU15Q7I&list=UUi5nsyzXYluNlJleKGBQ-Ow&index=1

Je suis les deux fois en rouge ! :)

Sinon mercii ! Ça fait super plaisir, j'espère pouvoir aller aux France, vu que c'est à Lyon est tous ça risque d'être compromis mais déjà être qualifiée c'est super !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 20:52

C'est... impressionnant :affraid: Le FLOOD du fofo - Page 4 3167936611

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 21:10

Ah ah qu'est ce que j'ai morflé au 2eme combats n'empêche, mais bon la nana est déjà classé donc je reste contente même des "pros" ont dit que contre cette nana j'avais gérer !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 22:01

Coucou tout le monde Le FLOOD du fofo - Page 4 2442925772 !
J'avoue tu as trop géré sur les vidéos et c'est trop impressionnant :affraid: !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 23:02

ouais j'avoue. Franchement bravo, c'est sur que c'est du combat à côté de celle du dernier championnat XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 7:08

ah mais la nana c'est un morceau quoi, même d'autre coach et tout m'ont dit "Non mais mettre cette nana en difficulté comme ça c'est déjà super impressionnant t's pas de quoi avoir honte" donc je suis mégaaaa contente :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 16:24

C'est que tu as du talent Le FLOOD du fofo - Page 4 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 17:25

saluut : )

il est superbe le design Le FLOOD du fofo - Page 4 2396655900

félicitation Anastasia :youpi:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 19:46

Rooooxie Le FLOOD du fofo - Page 4 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 21:10

Eh les patates ♥

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 21:36

hey Klaus la forme ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 4 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant