|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 10 Avr - 13:52 | |
| Le pire, c'est que j'étais au boulot quand je l'ai reçu et j'étais MDR ! Je me suis dit " tiens, pourquoi elle me dit ça ?" puis j'ai pensé à la fois où on en avait parlé (que je t'ai dit de faire un footing pour rentrer et tout) et j'ai eu un énorme doute "est-ce que le message m'est vraiment adressé ou pas ?" ; bref, j'ai bien rit XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 10 Avr - 13:55 | |
| XD ouais nan désolé. Je sais pas pourquoi j'étais persuadée de l'avoir envoyé à ma mère. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 10 Avr - 13:56 | |
| Ne t'excuse pas , ça arrive XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 10 Avr - 13:58 | |
| encore heureux que c'était insignifiant ce que j'ai écris XD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 10 Avr - 13:59 | |
| Le moment ou (THE EDGE OF GLORY DANS GLEE *_*) je teste divers vava x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 10 Avr - 21:13 | |
| BOUUUUUUUH |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 11 Avr - 11:10 | |
| Elena, mon fameux cours de musique, attention sa vas vachement déformer la page - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 11 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 11 Avr - 11:13 | |
| J'ai enregistré l'image et j'en ai profiter pour changer la taille, sa devrait marcher normalement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 11 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 11 Avr - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 11 Avr - 14:18 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 11 Avr - 16:32 | |
| Nan mais j'étais obilgé c'était plus fort que moi en plus, je sais pas si en 3° le prof relève les cahier mais honnêtement j'aimerais bien XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 13 Avr - 17:32 | |
| Les notes sur les cahiers c'est quand même la classe :superman: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 13 Avr - 17:33 | |
| Suis sur la PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :STP: |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 13 Avr - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|