AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 16:36

On ne voit, on me voit un peu, on me voit plus xD

*Ok, sors*

Il est où le magneau ?!

*j'suis déjà partie XD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 16:05

Le nion n'a jamais eu de placards, c'est bon aussi Le FLOOD du fofo - Page 6 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 10:11

*Arrive en chantant* Je suis en vacances, je suis en vacances je suis je suis je suis en vacances !! Le FLOOD du fofo - Page 6 2328502761

Hellow everybody ! comment vous allez en ce jour pluvieux en région parisienne ? Pour ma part, je pète la forme ! Je suis enfin en vacances youpie tra lala ! :youpi:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 12:05

M'en parle pas... Rien que de penser que je bosse lundi et mardi (toute la semaine au faire), j'ai envie de pleurer. Toute la journée en plus ! Vive Noël en famille quoi T_T je vais arriver à 21h alors qu'on fait Noël chez mon chéri et moi pour notre premier Noël chez nous... La maîtresse de maison qui arrive après ses invités, pas du tout cool je trouve :(

Bref ! On fête Noël est déjà bien cela dit xD
Hier c'était la fin du monde et on y a tous survécu o/

On est trop des warrior les źamis xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 18:47

ON A ENFIN NOTRE PUB SUR BAZZART !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 18:49

Je viens de la voir Le FLOOD du fofo - Page 6 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:05

CAROLIIIIIIIIINE Le FLOOD du fofo - Page 6 2328502761 tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir en choisissant ce pv Le FLOOD du fofo - Page 6 1709748450 non seulement le l'adore en tant que personnage mais, je suis pressée de voir jouée en rp !!

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche Le FLOOD du fofo - Page 6 2442925772

Si t'as le moindre question, n'hésite surtout pas :friends:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:06

mauvais topic XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:08

Pas grave xD !! J'étais tellement contente que j'ai pas vu où je l'écrivais Le FLOOD du fofo - Page 6 1687688929 Le FLOOD du fofo - Page 6 2952227042

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:54

XD je vois cela.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:56

Au moins ça prouve que j'étais contente de la voir sur le fofo XD

D'ailleurs, la pub sur bazzart devrait nous aider à avoir tout plein de nouveaux venus Le FLOOD du fofo - Page 6 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:59

ouais je croise les doigts comme une folle pour cela boost un peu

depuis le temps que je voulais pouvoir poster des pub.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:49

EPIC FAIL d'Elena ! (mais on t'aime quand même chou !)

J'espère aussi que Bazzart nous aidera !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:58

Faut faire remonter le sujet tout tout tout le temps Le FLOOD du fofo - Page 6 2328502761 Le FLOOD du fofo - Page 6 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 18:27

merci bazzart c'est comme ça que j'ai trouvé le forum x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 19:00

Ton avatar, Elena Le FLOOD du fofo - Page 6 1709748450 Le FLOOD du fofo - Page 6 374512032 Le FLOOD du fofo - Page 6 2443276334 Le FLOOD du fofo - Page 6 2830674255 Le FLOOD du fofo - Page 6 2328502761 Le FLOOD du fofo - Page 6 1687688929 :omg: Le FLOOD du fofo - Page 6 850430829 Le FLOOD du fofo - Page 6 1210170621 Le FLOOD du fofo - Page 6 1531109382 :heart :

Bon bah vive bazzart qui nous a ramené une Caro !!!! :youpi:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 13:15

Je crois que mes potes IRL, ils ont tous cru à la fin du monde et ils se sont suicidés, quelque chose du genre. Depuis Mercredi j'ai zéro nouvelles d'eux :')

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 14:15

Ahw !

JOYEUX NOWEL LES LOULOUS ! Le FLOOD du fofo - Page 6 2396655900

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 15:39

Joyeux Noël tout le moooooonde (aaaaaaaa) !!!!

Je suis en pause au boulot donc j'en profite pour vous bisouiller très fort !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 17:49

Oh tu bosses aujourd'hui pas cool !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 19:35

Aujourd'hui, demain et toute la semaine jusqu'au 31 compris T_T

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 11:45

joyeux noël à tous, j'espère que vous avez été gâté ! Le FLOOD du fofo - Page 6 1709748450
(premier poste dans le flood depuis le début je crois xD)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 15:12

Pas de chance Elena ! :honte:

J'espère que vous avez tous bien profité de votre Noël, perso nous le 25 c'est journée pyjama xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 23:31

JE VIENS POSTER LE 4000ème MESSAGEUHHHHH Le FLOOD du fofo - Page 6 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 12:06

GOOD JOB Elena :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 6 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant