|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 19:45 | |
| Djeu, j'suis fatiguée dites. J'ai l'impression de pas avoir dormi depuis des lustres. Quelle journée xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 19:47 | |
| Journée longue et dure? La vache...je cherche des gifs Alaric Jenna et des gifs de Matt...bah les gens le voient en couple avec Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:13 | |
| - Alaric J. Saltzman a écrit:
- Journée longue et dure?
Longue non vu que j'ai eu fini à 12h mais au matin en me levant, j'apprends que Matt Davis viendra pas à Bruxelles, j'étais hyper déçue. Puis j'ai eu mon exam que ça été mais j'ai appris mon horaire d'exams et j'aurais pu aller à une convention anglaise où y'avait Zach donc je suis BIEN dégoûtée mais au final, Matt est remplacé par Torrey donc je suis amplement contente xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:17 | |
| cela me rappelle que je peux pas aller à la convention de paris avec Daniel |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:18 | |
| J'te rassure, j'aurais troooooooop voulu le voir et je peux pas y aller non plus mais bon, j'me dit que peut-être l'an prochain |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:20 | |
| ah ah moi j'aurais pu. Lorsque je m'y suis intéressée, restait plus que les places les plus chers à 400 € j'avais les moyens mais tu ajoutes l'hôtel et le transport et cela montait à 600€ et j'ai pas 600 XD et puis toute seule, c'est un peu triste. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:26 | |
| Si tu savais combien j'ai dépensé, t'en sauterais au plafond. Et moi aussi mais l'an prochain, j'regarde vraiment les guests que je veux et je vais où ils iront xD - Spoiler:
730 euros ... sans l'hôtel, la bouffe et les extras là-bas
|
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:28 | |
| wahou pas mal ^^ et du coup tu as déjà rencontré qui ?
franchement, faudrait absolument tous garder contact et voir si l'année prochaine, on peut pas se serrer un peu dans une chambre d'hôtel pour que cela revienne à moins chers et en plus on serai en famille <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:32 | |
| MAIS QUELLE BONNE IDEE !!! Mode Damon: Vous vous serrerez tous contre moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:32 | |
| Personne, ça va être ma première convention et je rencontre 2 de mes chouchoux déjà, jsuis super contente xDD VOUIIII, faut garder contact absolument !! Moi j'aimerais bien aller en Angleterre vu qu'ils ont tjs des guests d'enfer et que les prix sont bas mais j'aime pas trop leur politique :s |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:33 | |
| XD savez vous quand à lieu la prochaine convention la plus proche d'ici du coup ? XD
celle en Angleterre bonne idée. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:36 | |
| Il y a encore des pass de dispo por la convention de mai :omg: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:36 | |
| A Paris oui et Bruxelles aussi mais plus bcp xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:37 | |
| ah Paris oui. Mais fallait pas que je cherche, mon dieu j'ai vraiment envie d'y aller |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:38 | |
| Vas-y ! Fais-toi plaisir :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:38 | |
| Moi en mai je peux pas Bac prioritaire |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:39 | |
| nan mais je viens trop de me démoraliser toute seule.
t'es à quelle convention ? t'as quel pass ?
ben moi ne plus le WE du 18/19, c'est un WE tranquille pour moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:41 | |
| Moi je vais à celle de Bruxelles du 11 au 12 mai :) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:43 | |
| ah ouais nan mais si c'est pour être toute seule non.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de ne pas y aller la première fois. je veux pas m'y retrouver toute seule, c'est que je suis timide moi.
Et puis le passe qu'il m'aurait fallu c'est Kiss me avec
2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités) 5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités)
alors que le pass bite me c'est
5 Photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités) 5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités)
sauf qu'il y a que Daniel qui m'intéresse XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:45 | |
| allez pour un acteur à une convention, je trouve ça un peu bête. Attends que ceux que t'aimes bien soit ensemble avec Daniel ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:47 | |
| Vous savez que c'est payant les totographes? Moi je vais au F.A.C.T.S en octobre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:49 | |
| Pour ma part, je le sais :) FACTS, c'est quoi comme convention ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:50 | |
| Persos je préfère photos que autographe parce qu'un gribouillis sur une feuille de papier ou autre chose j'ai jamais réussit à y trouver de la valeur xD alors qu'une photos tu vois l'acteur et toi avec c'est bien mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|