|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:19 | |
| Merci ^^ j'avais peur d'être prise pour une folle sur le coup ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:22 | |
| XD mais nan ^^
quoi qu'il en soit un peu plus d'avatar de Daniel ne ferait pas de mal ^^ je suis assez contente de voir qu'il y a tout de même 3 pages pour les BG alors que généralement les avatars masculins sont assez peu garni. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:23 | |
| ouais c'est vrai que les gens créent moins sur les hommes que sur les femmes...faut dire qu'en règle générale, sur les forums, il y a plus de femmes que d'hommes, j'ai l'impression que GW est une exception ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:25 | |
| C'est vrai que nous sommes assez équilibré. et surtout on est exception au niveau des groupes, le seul a être obligé d'interdire les humains XD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:31 | |
| Ouais j'ai vu c'est dingue ^^ Bon en même temps je trouve logique qu'il y ait plus d'humains et que de créatures surnaturelles ^^ me souviens quand j'ai inscrit Al vous étiez en pénuries de chasseurs et on devait être genre 5 loups inscrit (en comptant Rozen ^^) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:34 | |
| Oui, je suis contente de voir que les groupes s'équilibre deux même. Et puis avec la saison 2, nous devrions avoir pas mal de loup et d'hybride en plus.
D'ailleurs, je sais franchement pas ce que je vais faire de gabriella. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:35 | |
| C'est pas une vampire Gaby? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:43 | |
| si si, mais je me posais la question de si je la garde ou pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:46 | |
| Bouah si tu n'en veux plus on peut lui trouver une fin sympathique ^^
Mais pourquoi tu voudrais t'en séparer? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:50 | |
| Ben c'était un scénario mais la personne qui l'a créé a demandé sa suppression donc bon déjà son principal lien est out puis un autre va partir et je ne lui vois pas vraiment d'avenir donc je ne sais pas du tout. Pourtant je l'aime bien ma petite Gabi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:52 | |
| ah ouais c'est pas terrible ça :s |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:54 | |
| Du coup je réfléchis je réfléchis. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 17:57 | |
| Je comprends ^^ c'est pas une décision à prendre à la légère ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:00 | |
| Elijah j'adore ton nouveau vava XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:05 | |
| Bon vais aller chercher ma pastabox moi (ouais j'ai une p*** d'envie de pâte mais trop la flemme de cuisiner) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:07 | |
| ah ah oui les box trop bon
Alex, merci XD au risque d'être narcissique, je l'aime aussi XD
Bon je pense que je fais supprimer Gabriella alors. Je ne lui vois pas d'avenir et ce n'est pas comme si j'avais pas plein d'autre personnage... enfin je sais pas... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:08 | |
| A la limite mets toi ok avec un chasseur pour qu'elle soit une de ses victimes ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:15 | |
| Pâtes Elijah: mais non t'inquiète je le suis tout autant |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:18 | |
| XD nan mais cela c'est les formalités de sa mort, c'est pas un soucis. Ce qui me tiraille est de savoir si je la garde ou non XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:25 | |
| joue la à pile ou face (je dis ça je le fais très souvent de décider à pile ou face) |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:29 | |
| ce n'est pas bête, je vais utiliser le dé XD
1 - je garde 2 - je garde pas 3 - je garde 4 - je garde pas 5 - je garde 6 - je garde pas |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:29 | |
| Le membre ' Elijah U. Mikaelson' a effectué l'action suivante : action de combat'jeu de dés pour comb' : |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:30 | |
| XD j'avais oublié ce truc bon ben je recommence
Blessé - garde pas A évité - garde |
|
| |
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:30 | |
| Le membre ' Elijah U. Mikaelson' a effectué l'action suivante : action de combat'jeu de dés pour comb' : |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 18:30 | |
| XD bon ben je crois que c'est claire. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|