morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:08
C'est sur la 11 : pluie d'acide.
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:09
Quel nom xDD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:10
Ouais nan c'est pas pour maintenant c'est pour plus tard, pour lui changer sa classe en fait...ouais ça semble débile dis ainsi mais en fait c'est logique ^^
(recoucou en passant)
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:35
recoucou xD Ben moi j'ai put utiliser mes point de Damon pour changer Chris donc normalement tu peux ^^
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:36
je suis perdue, vous parlez de quoi ?
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:40
Aloysia R. Faust a écrit:
Dîtes...juste une question pour être de pas faire une bêtise dans le futur ^^ Je peux utiliser des points sur Aloysia pour Melfice? (oui oui question con mais j'ai toujours préféré demander 50 fois la même chose plutôt que de le faire et me planter ^^)
Sinon vous allez bien de la vie de la mort de la vie qui tue? (oui mes phrases ne veulent rien dire je sais mais elles sont drôle nan?)
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:41
Si j'ai bien suivi -mais dites moi si je me trompe XD- Aloysia voudrait utiliser ses points pour acheter quelque chose pour Melfice. C'est ça ? Perso, je dirais que c'est possible mais ça reste à voir avec le marchant o/
EDIT ; voilà ça va plus vite XD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:43
hum pour ce qui est changement d'avatar, de groupe ou encore changement de personnage oui sinon non.
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:46
Oui oui c'est un changement de classe ^^ mais c'est pas pour tout de suite hein? (par classe j'entend groupe)
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:47
Il va devenir chasseur ??
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:48
Tu veux le mettre dans quel groupe ?
EDIT; chasseur c'est le même groupe qu'humain xD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:51
Nan il ne va pas devenir chasseur mais je suis sûre que vous pouvez deviner le groupe dans lequel il va finir, suffit juste d'être logique ^^
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:52
Ah oui, quel boulet je fais XDDDD
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:53
xDD sorcier ? Loup ? Vampire ? Les trois sont possibles xDD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:54
ils le sont mais nan...y en a un qui l'est réellement logique ^^
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:54
Je dirais sorcier XD
Je prends les paris !! qui dit quoi ? XD
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:55
Bon aller je diraaais Loup ? Mais sinon j'hésite quand même avec vampire mdr (tu vas voir que ça sera sorcier)
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:56
Je dis ça par rapport à Cam' mais complètement au hasard XD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:58
c'est pas vraiment par rapport à Cameron mais par rapport à son père mais ouais Elena a gagné ^^ tu as gagné un pain au chocolat blanc!
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 15:59
Ohhhhh au chocolat blanc ? Jamais goûté mais ça a l'air bon
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 16:00
XDD ben voila c'était obligé que ça tombe sur celui que je pensais le moins mdrrr Ca va être marrante ça ! Et Cam se moquera bien de toi quand tu apprendras à te servir de tes pouvoirs mwahaha !
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 16:01
ça l'est!!! c'est trop trop bon!!!
Je sais pas comment te l'envoyer en fait ^^
Damon Salvatore
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 16:04
envoyer quoi ? Le pain au chocolat blanc ? xD
Invité
Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Sam 4 Mai - 16:06
Bah techniquement il n'aura pas à apprendre à les gérer si je me plante pas trop ^^