|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:20 | |
| Tu sais Damon j'ai commencé les conventions il y a un an seulement ^^ |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:22 | |
| - Aloysia R. Faust a écrit:
- Tu sais Damon j'ai commencé les conventions il y a un an seulement ^^
Pareil !! c'était le tout premier jour des grandes vacances pour moi et Gaga ça remonte au 4 octobre |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:23 | |
| xDD on verra bien hein mais à mon avis c'est pas pour tout de suite maintenant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:25 | |
| Prends ton temps si ce n'est pas eux ça en sera d'autres ^^ |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:26 | |
| On se rapproche du top 10 les gens Bon faudrait quand même que je me lève XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:28 | |
| Et moi faut que je range ma chambre :superman: POInt POint Point poiiiint |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:33 | |
| moi j'ai bossé pour Lady Gaga à deux concerts. j'ai été payé pour la voir XD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:35 | |
| Sérieux ? *Q* Omg mais c'est trop bien Eli *w* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:36 | |
| - Elijah U. Mikaelson a écrit:
- moi j'ai bossé pour Lady Gaga à deux concerts. j'ai été payé pour la voir XD
Ca c'est trop la classe |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:41 | |
| Si faut on était ensemble au même concert sans le savoir :3 C'était la destiné ¤.¤ *sors* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 12:11 | |
| C'était pour ces deux concerts à Nice de l'été dernier. Comme j'avais un passe pour le boulot, je suis entrée genre 4 heures avant pour mettre les stands. Il y avait des fans qui attendaient, ils m'ont fait déliré car ils disaient : "Wahou vous êtes des VIP ?"
J'ai pas pu m'empêcher de la regardé et de sortir "Eh ouais!" avant de rentrer à l'intérieur pour finalement remplir le magasin XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 12:13 | |
| :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL:
perso je ne suis pas une grande fan de Gaga mais j'avoue que ça ça doit être poilant ! xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 12:27 | |
| *chante* Let's groove tonight... |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mer 8 Mai - 12:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|