|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:51 | |
| une convention comic, sf et fantasy a Gand en belgique, je ne sais pas encore qui ils auront comme invité US mais en général ils ont une bonne affiche c'est aussi payant les tofs ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:52 | |
| oui je sais que les autographe sont payant.
ben il y a Daniel et à la limite Matt et Ian. Mais en soit, les autres m'en fou un peu XD
Ouais mais l'année prochaine, Daniel n'y sera plus vu qu'il est plus dans TVD. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:53 | |
| Moi aussi je préfère les photos mais dans mon pass, y'avait des autographes et bon, histoire d'attendre un an pour avoir MA photo avec Zach, une copine me ramène un autographe de InsurgenceGermany.
OUIIII j'avais vu qu'il y avait Lauren en octobre et elle a annulé à la dernière seconde :( |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:55 | |
| mais bon, j'irais à la convention des originaux c'est pas grave XD avec Claire et Daniel je serais satisfaite. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:55 | |
| Mais j'y vais quand même, c'est mon cadeau d'anniversaire Tu sais le fait qu'il ne soit plus dans la série ne veut pas dire qu'il ne viendra plus. Regarde les acteurs de SG1 continue de tourner en convention (oui je suis fan de cette série) et Star Wars aussi alors à mon avis tant qu'il aura des fans il continuera de venir au devant d'eux. Pis...quelqu'un comme Daniel ne restera pas longtemps sans boulot ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:57 | |
| tu vas à la convention de PAris ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:57 | |
| A fond, ça veut RIEN dire. Matt était invité à la convention à Bruxelles alors qu'il est plus dans TVD... Nathaniel aussi. Donc, ça veut RIEN dire ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:59 | |
| Non je vais à celle de Gand en Octobre. Là financièrement je peux plus faire de grosses conventions ^^
|
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 20:59 | |
| moi j'en ai jamais fait et j'avoue que voir des places encore dispo me dégoute à un point. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:01 | |
| Celle de mai tu parles de Geekopolis? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:04 | |
| BOUUUU ! Vous me manqueeeez !
*ressort tout aussi discrètement* |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:05 | |
| tu nous manques aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:07 | |
| Tout à l'heure, j'ai rigolé toute seule en buvant un thé à la verveine, le serveur n'a rien compris quand je lui ai demandé le thé en rigolant XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:17 | |
| Coucou Rose, ça va bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:18 | |
| Ca va merci & toi? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:21 | |
| XD t'es folle, il y a pas à dire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:23 | |
| Disons que c'est pas vraiment des vacances XD on passe notre temps à courir pour qu'on puisse tout faire de ce qu'on voulait faire *-* Aujourd'hui : port et plage de St Malo Demain : foret de Brocéliande XD EDIT ; la folle, elle te prout au nez d'abord :niark: Tu n'as même pas répondu à mon dernier message au faite xD |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:27 | |
| Pas message, sms plutôt o/ |
|
| |
| Vous êtes encore en vacances ? O_O |
|
| |
| question con...le bijou de protection pour les humains...je peux pas l'acheter sous Alaric, si? |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:28 | |
| nan mais je viens de voir XD c'est juste que j'avais oublié l'existence de mon portable.
euh ben il te servirait à rien. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:31 | |
| Ouais nan mais c'était juste pour être sûre lol |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Mar 30 Avr - 21:51 | |
| Rose, je travaille donc, je n'ai pas les mêmes vacances que vous c'est pour ça =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|