AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELEJAH - I'm so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:01

Je vois qu'il hésite un instant mais, pour mon plus grand plaisir, il fini par se laisser aller et céder à ses pulsions. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il m'attire vers lui d'une seule main. Nous y voilà. D'abord délicat, notre baiser ce fait intense et je me retrouve dans ma position première, protégée par son corps qui me surplombe. En cet instant, je ne vois rien d'autre que son visage et suis en admiration devant lui. Je le regarde comme une enfant qui vient de recevoir son cadeau de noël, le cadeau de ses rêves, dont elle n'a jamais parlé au père noël par peur que ce soit trop demander. Je regarde Elijah avec envie, c'est le moins que l'on puisse dire. Ces traits que j'ai redécouvert tout à l'heure me donnent envie de l'embrasser encore et encore et, bien malgré moi, c'est ce que je fais en amenant mes mains à son visage. Une fois de plus j'oublie tout, même mon nom. Je ne suis plus Elena, je ne suis plus vampire. Je ne suis plus au manoir, ni même à Mystic Falls. Pour tout dire, je ne suis même plus sur terre ; je navigue quelque part entre le jardin d'éden et le paradis. Ses mains me transportent là où je ne suis jamais allée et, pourtant, nous ne sommes encore allé nulle part. Des baisers passionnés, voilà où nous en sommes. Doucement, je fais glisser mes mains le long de son dos lorsqu'il me caresse à son tour. L'espace d'une millième de seconde, je repense à ses frères qui peuvent arriver à tout instant mais, je préfère chasser cette idée de mon esprit. Tant pis ; s'ils rentrent, on avisera. Je replie une de mes jambes pour l'obliger à rester sur place et, machinalement, mes mains reviennent encadrer son visage. On sonne soudain à la porte. Pardon ?! Je tourne instinctivement la tête vers la porte de la chambre avant de regarder l'Originel avec les yeux d'un d’écureuil apeuré en plein milieu d'une autoroute bondée. A force de nous croire seuls au monde, je tombe naturellement de haut, de vraiment très haut. Lorsqu'Elijah tourne sa tête vers moi, je sens que le voyage s'arrête ; allez hop, tout de monte descend. Aussitôt pensé, aussitôt fait. L'Originel se laisse tomber à côté de moi et, je me rends soudain compte qu'il n'y a pas que ma brettelle qui est déchirée ; ma robe s'est aussi relevé jusqu'à ma taille. C'est donc ça qui me donnait l'impression d'être nue sous ses mains ? Je souris bêtement et la remets en place en deux trois mouvements, juste avant de me relever pour ajuster le tout. " Je... je vais y aller. " dis-je à Elijah, la gorge nouée par un sentiment de complicité et inquiétude à la fois. J'entends la voix de Matt m'appeler d'en bas. Le mémorial ! Je l'avais complètement oublié dis donc. Je les ai quitté si précipitamment, je ne leur ai pas dit que je partais et Matt a du s'inquiéter. Vu l'heure, je suppose qu'il a raccompagné Caroline avant de venir prendre de mes nouvelles. Le pauvre, il est assis entre deux chaises depuis qu'elle et moi nous éloignons chaque jour. J'avance d'un pas lent vers Elijah qu'est resté allongé sur le lit et dépose un baiser sa joue, un baiser désolé. C'est peut-être mieux ainsi, qui sait ? Peut-être que c'est le signe que nous allions trop vite. " Je t'aime. " dis-je dans un murmure en me redressant et, sans attendre sa réaction -surement parce que je préfère ne pas la voir ni m'y attarder- je m'élance vers ma chambre, prends un gilet et descends à la porte d'entrée du manoir pour ouvrir la porte à mon ami. J'essaye d'afficher une moue triste au vu de la cérémonie à laquelle qu'on a assisté ensemble tout à l'heure mais, le coeur n'y est pas. Non, mon coeur est resté plus haut, à l'étage, suspendu entre un je et un t'aime.


F I N
Revenir en haut Aller en bas
 
ELEJAH - I'm so sorry...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELEJAH - tell me more about it
» ELEJAH - « thanks for the memories »
» ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» elejah - " stay " [hot]
» elejah - " l'enfer, c'est les autres. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-