AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELEJAH - I'm so sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptySam 2 Mar - 21:46



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞


Elijah était hors de lui. Il ne pouvait supporter le comportement arrogant de Damon. Tout le monde pouvait sembler surpris, mais en soit, personne ne l’avait vraiment vu en colère et encore moins jaloux, à l’exception de Klaus mais ce dernier n’étant pas en ville, il n’était pas digne d’intérêt. Il n’était pas le plus inoffensif des originels. Celui qui le montrait le moins, sans doute, mais il n’était pas un petit chiot avec qui on pouvait faire ce que l’on voulait. Tout le monde semblait l’avoir oublié dans cette maudite ville. Garant sa voiture, il en sorti rapidement et claqua la porte violemment. Toujours haletant de colère, il ouvrit la porte de sa maison et la referma toujours avec aussi peu de délicatesse. Fermant les yeux, il se mit à faire les cents pas entrelaçant ses doigts et les passants derrière sa nuque, il n’en pouvait plus. Il devait absolument se calmer. Il n’avait pas ressenti ce sentiment de jalousie depuis des années, pour ne pas dire des siècles. Il détestait cette sensation. C’était quelque chose qu’il lui faisait mal. Dans sa rage, il attrapa un vase et le lança, le brisant contre une rampe des grands escaliers du manoir.

De respiration rapide, il n’en pouvait plus, il n’arrivait pas à tenir en place et plus que tout il n’arrivait pas à réfléchir. Il ne supportait pas cela. Il avait cette impression d’être un animal incapable de se contrôler. Cela ne lui rappelait que trop son époque de jeune vampire où il ne maîtrisait pas sa faim. Il s’arrêta alors brusquement. Il devait reprendre le contrôle de lui même. Droit comme un i, il ferma les yeux. La relaxation, il n’y avait que cela pour calmer ses ardeurs. Il se concentra sur sa respiration afin de la calmer, il se devait de ne pas céder à son impulsivité. Il avait mit des années à la combattre, il n’allait pas la perdre aussi facilement. La respiration apaisée, il rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il n’avait même pas pris la peine de regarder autour de lui pour voir si il y avait une quelconque personne. Et heureusement qu’il n’y avait personne. Il ne voyait personne dans cette ville que cela n’aurait pas réjouie. Si il y réfléchissait bien, il n’avait personne de son côté, pas même sa famille qui se la jouait hypocrite avec lui et qui refusait de l’écouter. Heureusement que l’arrivée de Mélinda et de Leroy changeait tout. Il n’était plus totalement seul. Il y avait des personnes en qui il pouvait compter et en ces moments de troubles dans ses sentiments, cela n’était pas de refus.

Quant à Elena il ne savait plus où la placer. Il était clair que pendant un temps, il l’aurait placé dans ses alliées, en qui il pouvait compter. Cependant, les dernières semaines changeaient tout. L’abandon à la Saint Valentin suivi du baiser de Tatia et enfin la tornade que la Gilbert n’ignorait pas être à l’initiative de l’originel. En repensant à Tatia, il ne savait pas quoi en penser. Certes, il était heureux de l’avoir retrouver et d’autant plus bercé par les paroles de la jeune femme. Il avait tellement désirée ce baiser de victoire face à son frère qu’il l’avait savouré. Cependant, Elena… encore Elena et toujours Elena. Elle ne cessait d’occuper les pensées de l’originel. Et cette crise de jalousie qu’il n’avait pas réussi à maîtriser et qu’il avait laissée s’installer durant toute sa visite à l’Eglise ne faisait que confirmer ce qu’il se refusait de croire… Elena… Tatia… Elena… Tatia… son esprit ne cessait de jongler dans les deux jeunes femmes et il se détestait pour cela.

Une évidence commençait doucement à arriver dans l’esprit de l’originel. Kol avait peut être sans doute raison… fuir serait sans doute la meilleure des solutions. Cela protègerait les autres de son instincts de protection et cela le protègerait lui de ses propres sentiments. Oui c’était décidé, il devait quitter la ville et peu importait s’il devait rompre sa promesse envers Elena. Il en était persuadé, il faisait cela pour la protéger. Il se mit alors à marcher d’un pas rapide et entra dans sa chambre, sorti un vieux sac de voyage en cuir. Il s’agissait d’une sorte de rondin légèrement abîmé par les nombreux voyages de l’originel, un sac de sport à l’ancienne. Il attrapa les objets qu’il ne quittait jamais, un carnet en cuire, un stylo plume, une étoffe en soie qu’il tenait de son époque en Europe, une chevalière et d’autres bijoux de la sorte. Le reste, il n’en avait pas besoin. Fermant les yeux, le sac sur son lit, il le ferma et quitta sa chambre. Il en ferma la porte. Il faudrait surement quelques jours avant que ses frères et sa sœur ne daignent remarquer son départ. Calmement, le sac en main, il descendit le grand escalier et vit Elena refermer la porte d’entrée juste à cet instant.

L’originel sentit sa gorge se serrer immédiatement, il avait la bouche sèche et il s’était stoppé dans l’instant. Il appuya sa main avec le sac contre la rampe et regardait Elena. Comment avait-il fait pour ne pas l’entendre ? Sa concentration pour se calmer avait été tel qu’il avait fait totalement abstraction de ce qui se passait autour de lui. Cependant, la discussion lui semblait inévitable à présent. Il n’avait plus d’échappatoire possible. Il n’y avait personne autour d’eux pouvant empêcher une quelconque discussion qui pouvait dégénérer à tout moment. Cédant, il baissa le regard soudainement particulièrement intéressé par le vernis de ses chaussures. Non, il n’était clairement pas à l’aise.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyDim 3 Mar - 0:06

Je ne peux pas, je dois m'en aller. Accroupie contre le mur de l'église, je ressors ma tête d'entre mes mains. Le discours du pasteur a pris fin et seuls ceux qui souhaitent rendre un hommage à leur manière sont restés à l'intérieur. Caroline, Matt, April... tous déposent une rose blanche sur la tombe de Bonnie, Rebekah y compris. Oui, même elle. Sa présence m'avait surprise et gênée depuis l'instant où j'avais rejoint mes amis mais, en guise de respect pour April est son affection pour l'Originelle, je m'étais tenue tranquille et silencieuse. Après tout, mes rapport avec eux ont changé et, je ne peux pas leur en vouloir s'ils se rapprochent de Rebekah à leur tour. Ce qui me met hors de moi, c'est leur choix. Rebekah ; celle qui est à l'origine de ma mort, de ma transformation, d'absolument tout. Comment peuvent-ils m'en vouloir de faire confiance à Elijah ? Comment peuvent-ils se permettre de me faire la morale alors qu'ils fréquentent la moins fréquentable des Originels ? Je secoue la tête pour me forcer à arrêter de penser. Non, ce n'est ni le jour ni l'endroit pour me prendre la tête avec des idioties ; Damon s'en est assez chargé comme ça.

En effet, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est incontrôlable des derniers temps et, j'ai beau savoir le pourquoi des choses, je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Oui, je lui en veux de m'en vouloir parce qu'au fond, il n'a pas de raison de le faire. Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui a refusé de croire en mes sentiments, lui qui a refusé de croire en moi, tout simplement. Ne serait-ce pas à moi d'être en rogne, à moi de lui crier dessus sans la moindre raison ? Je pourrais lui faire des crises de jalousie à tout va, des scènes inimaginables dés qu'une fille s'approche de lui mais, que je sache, je m'en fais rien. Je respecte son choix, celui de refuser mon amour et, cela, même si mon coeur en pleure encore. Après tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'il m'a fait vivre, il n'a pas le droit de se montrer aussi dur envers moi. Non, maintenant que je suis partie, sa possessivité parait carrément dérisoire. Cependant, je ne peux pas faire autrement que de me sentir flattée. Chacun de ses pics, chacun de ses reproches me prouvent à quel point il tient à moi. Chaque fois qu'il me crie dessus, je n'ai qu'une envie, le serrer contre moi et lui faire ouvrir les yeux. Il ne refuse pas de croire en mes sentiments, il refuse surtout et avant tout de vivre heureux. Chaque instant de moment lui semble si dur à gérer ? Pourquoi s'obstine-t-il à tout gâcher dés que les choses vont bien pour nous deux ? La vie n'est déjà pas facile à comprendre, s'il ne cesse de la compliquer d'avantage, je ne suis pas sure de tenir toute l’éternité de cette manière. Pourtant, dieu que j'aimerais y croire...

Je n'ai jamais accepté l'aide d'Elijah pour le rendre jaloux, loin de là. Je tenais à m'éloigner de tout, que ce soient mes habitudes, mes amis, mes peines de coeur... Je tenais à faire le vide, tout oublier pour repartir de zéro mais, il s’avéra que vivre sans les miens m'était tout bonnement impossible. Je m'en veux toujours d'avoir eu l'idée folle de m'en séparer mais, ils se chargent assez bien de me le faire rappeler. Ils n'ont jamais compris mon choix de m'éloigner et, quelque part, je les comprends. C'est un peu comme si je les avais abandonnés mais, ce qu'il faut qu'ils comprennent, c'est que je l'ai aussi fait pour leur bien. Je devenais un poid pour eux tous, je l'ai toujours été. Je n'ai jamais su faire un choix tout seule et, dés que je demandais de l'aide, il y avait toujours quelqu'un qui souffrait pour mon compte. Je ne pouvais plus vivre ainsi. Non, je me devais de faire quelque chose et, alors que je m'y attendais pas, une main s'est offerte à moi. Comment refuser une offre qui ne se refuse pas ? Je sais que personne ne comprends la finalité de mon choix mais, j'ai fini par croire que vivre chez les Mikaelson était la meilleure des choses pour tous. Non seulement cela me permettait de contrôler mes émotions et mes pulsions mais, mes amis n'avaient plus à se charger de mes problèmes à ma place. Je ne pourrais pas dire que je m'en sors toute seule -puisqu'Elijah est toujours là pour moi lorsque j'en ai le besoin- mais, je me sens beaucoup plus à l'aise, beaucoup plus sure de moi. Peut-être même un peu trop. Je me demande même si la mort de Bonnie aurait eu lieu si j'avais continué d'habiter chez moi. Peut-être qu'est-ce le fait de vivre chez des "monstres" -comme elle les qualifiait- qui m'a poussé à en être un ce jour là. Je ne sais pas et, à vrai dire, je préfère ne pas savoir. Le fait est que je me sens bien au manoir, voir même, de plus en plus à l'aise. La preuve est qu'en partant de l'église, c'est au manoir que je viens me réfugier...

Lorsque je referme la porte derrière moi, une courte respiration me fait me retourner. Je pense immédiatement à Klaus, qui n'est pas rentré depuis les lustres et n'était pas au mémorial mais, quelle est ma surprise lorsque je découvre Elijah un sac à la main. J'hausse un sourcil, pas sure de comprendre. Comptait-il partir, sans rien dire, pas même un mot ? Toutes ces semaines sans me parler, à m'éviter sans arrêt et... il comptait vraiment partir comme ça ? Je ravale ma salive et me balance d'une jambe à l'autre. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas croire qu'il compte me quitter et, encore moins comme ça. Avait-il prévu un mot de plus sur ma table de nuit ? Avait-il prévu un joli discours d'adieu pour se faire pardonner ? Non, cette fois, cela ne fonctionnerait pas. Il m'a promit d'être là pour moi et, cela peut paraître égoïste autant que vous voulez, je lui en veut de vouloir m'abandonner. Il n'a pas le droit, il n'a pas le droit de me laisser comme ça. Je lui faisais confiance, j'ai même tout quitté sur ce simple fait et, me voilà anéanti à la simple vue d'Elijah un sac à la main. J'ai beau faire semblant, je suis déçue. Mon coeur me dit de m'élancer vers lui, de le plaquer au mur, la main serrée sur son cou et les larmes plein les yeux mais, la tête me dit que cette réaction ne serait absolument pas normale. En attenant que mon cerveau et mes sentiments se mettent d'accord, je reste là, à le fixer, jusqu'à ce que mon cerveau finisse par se déconnecter de la réalité. Plus de tornade, plus de Bonnie, plus de Damon, plus rien ne compte ; ce qui m'obsède? c'est ce sac à sa main. Je le fixe si intensément que j'ai l'impression de pouvoir le faire disparaître par ma simple pensée. Cependant, il est toujours là et, le visage d'Elijah me prouve que je fais bien de m'inquiéter. " Vous m'abandonnez ? " finis-je par demander d'une voix fragile. Je ne me rends même pas compte des mots que j'emploi, je me contente de fixer Elijah dans les yeux avant de m'élancer vers lui et lui prendre son sac des mains. " Vous comptiez vraiment me quitter ? " Encore une fois, je ne pèse pas mes mots, je n'y fais aucunement attention. Je les laisse sortir comme ils veulent, de toutes manières, je suis bien trop perturbée pour les choisir avec précaution. Les larmes aux yeux, je sens une vague de tristesse et colère m'envahir et, là encore, je ne suis pas sure de pouvoir me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyDim 3 Mar - 17:48



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

L’originel ne savait pas comment Elena réagirait mais il était claire qu’il n’aurait jamais imaginé une réaction comme celle là. La jeune femme s’approcha violemment de lui, lui arrachant son sac. Elijah qui avait réussi à retrouver son calme, faisait tout pour le conserver. Une personne énervée dans cette pièce suffisamment bien. Et puis, l’originel avait toujours fait en sorte d’avoir ses éclats de colère lorsqu’il était seul, affichant un calme à tout épreuve devant les autres. L’originel n’offra aucune réponse à Elena. Il s’était contenté de la regarder dans les yeux, essayant de sonder ce qu’elle ressentait. Mais tout ce qu’il voyait dans les yeux de la jeune femme était de la colère. Elijah était bien décidé à quitter la ville et il ne voulait nullement avoir à ce justifier, mais il devait reconnaître qu’Elena devait sans doute être bien la seule qui devait avoir une explication pour se départ.

Doucement, il contourna Elena pour récupérer son sac et descendit les quelques marches qui restaient. Une fois en bas des escaliers, il posa son regard sur les restes du vase qu’il avait brisé. Il s’en approcha, en prit un morceau et le montra à Elena.

« C’est vous qui avez fait cela… c’est vous qui me faites faires cela Elena. »

Son regard plongé dans celui d’Elena, il laissa retomber le débris. Il fit quelques pas en arrière avant de laisser tomber son sac.

« Je n’ai aucune raison de rester ici, Elena. Ma famille pour laquelle je me bas me rit au nez et ne vit que pour les désirs de NiKlaus. Des sorcières veulent m’anéantir et la population de cette ville dont vous Elena, n’acceptez pas ce que j’ai fais. »

Il se rapprocha alors rapidement d’Elena pour arriver à sa hauteur.

« Vous savez pourquoi je vous évite depuis des jours ? Pour la simple et bonne raison que je sais que vous n’êtes pas accord avec ce que j’ai fais. Et je ne veux recevoir de sermon de votre part. Je suis la personne la plus morale et soucieuse de l’autre dans cette famille, imaginez ce que feraient mes frères. »

Il fit une pause et se redressa.

« Alors oui, je vous quitte pour la simple et bonne raison que je ne veux m’occuper d’une personne qui n’arrive pas à comprendre mes actes et qui ne voient que ma monstruosité. Je suis fatigué d’avoir à me justifier Elena. »

Il s’éloigna alors à nouveau d’Elena et se passa une main dans ses cheveux. Il retourna prêt de son sac.

« Vous n’avez pas besoin de moi Elena. Vous avez une famille. Matt, Caroline… Damon ont besoin de vous et réciproquement. »

Elijah voulait faire mal à Elena. Il ne savait pas vraiment pourquoi… probablement sa jalousie de la voir aussi proche de Damon… mais il voulait avant tout qu’elle le laisse partir et il ne voyait pas d’autre moyen que cela. Il fallait qu’elle le déteste. Il ne doutait pas qu’à la suite de la tornade, ses sentiments négatifs envers lui s’étaient développés, mais il devait à tout prix que ces deniers arrivent à un point de non retour. Il semblait que cela soit le seul mode de fonctionnement d’Elena pour passer à autre chose.


© Belzébuth


HS: désolé, c'est nul :malade:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyDim 3 Mar - 19:11

Je suis hors de moi et, ma réaction en est la preuve. Jamais je n'aurais osé me comporter de cette manière avec Elijah avant, jamais je ne lui aurait manqué de respect. Seulement voilà, j'ai l'impression que le respect est le moindre de ses soucis à l'heure qu'il est. Son sac à la main, je fixe son regard comme jamais je l'ai fait auparavant. J'aimerais m'y noyer pour essayer de comprendre pourquoi mais, je n'y vois rien ; non, je ne comprends absolument rien. C'est alors qu'il me contourne, silencieusement, comme si mes questions ne méritaient pas de réponse. Il se moque de moi ? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Je me tourne aussitôt. Il profite de mon désarroi pour reprendre son sac et descendre le reste des marches, ce qui me choque et me fait perdre patiente. " C’est vous qui avez fait cela… c’est vous qui me faites faire cela Elena. " Quoi ?! Mais, qu'est-ce qui me raconte ? De quoi parle-t-il ? Je m'élance pour venir lui faire face et constate alors les débris à terre ainsi que le morceau qu'il me tend. C'est donc pour ça qu'il s'en va ? Pour un fichu pot de fleurs cassé ? D'ailleurs... " Je... je viens d'arriver, je... " Je ne fini pas ma phrase, me rendant soudain compte que je prend la mauvaise direction. " Je ne comprends pas puis, je ne vois pas le rapport surtout. " lui dis-je d'un air irrité. Je ne vois absolument pas pourquoi ce serait de ma faute. Ce vase a pu tomber pour de multiples raisons, un coup de vent, un hybride maladroit, une colère de Rebekah ou... je fronce les sourcils, le fixe un instant. Je crois bien qu'il n'y a pas que moi qui sois énervée. Je ne pourrais pas le certifier mais, je lis dans ses yeux que quelque chose ne va pas, quelque chose qui -étrangement et sans savoir pourquoi- me fait de la peine. Le son du petit bout de porcelaine qui tombe à terre me fait cligner des yeux et détourner le regard. " Je n’ai aucune raison de rester ici, Elena. " Cette simple phrase me pique au vif mais, je préfère ne rien dire. Si je dois exploser, autant le faire à la fin, lorsque j'aurais tout entendu. " Ma famille pour laquelle je me bas me rit au nez et ne vit que pour les désirs de NiKlaus. Des sorcières veulent m’anéantir et la population de cette ville dont vous Elena, n’acceptez pas ce que j’ai fais. " C'est donc ça ? C'était de la tornade dont il me parlait ? Mais... là encore, je ne vois pas ce que je viens faire là dedans. Je n'étais même pas au courant, comment peut-il me mettre la faute sur le dos ? D'ailleurs, comment peut-il dire que tout est ma faute ? Noyée par une multitude de ressentis, je baisse les yeux lorsqu'il arrive à ma hauteur. Je ne trouve pas les mots, je ne sais pas quoi lui dire. " Vous savez pourquoi je vous évite depuis des jours ? " Voilà qui attise ma curiosité et m'oblige à lever mes yeux vers lui. " Dites toujours, ça m'intéresse... " ose-je sortir dans un élan de deception. " Pour la simple et bonne raison que je sais que vous n’êtes pas accord avec ce que j’ai fais. Et je ne veux recevoir de sermon de votre part. Je suis la personne la plus morale et soucieuse de l’autre dans cette famille, imaginez ce que feraient mes frères. " Son comportement ne lui ressemble pas, tout ceci ne lui ressemble absolument pas. Je regarde autour de nous, pour voir s'il ne s'agit pas d'un canular. Avec toutes les sorcières en ville, ce ne serait pas étonnant après tout. " Alors oui, je vous quitte pour la simple et bonne raison que je ne veux m’occuper d’une personne qui n’arrive pas à comprendre mes actes et qui ne voient que ma monstruosité. " Une grimace me trahit lorsque j'entend ce mot mais... pas parce que je pense ce qu'il dit. Je pense à Bonnie et au nombre de fois que je l'ai entendu l'utiliser et, à ce qu'elle doit penser de moi de là où elle est. Un sourire triste s'affiche sur ms lèvres, un sourire difficile à expliquer. " Je suis fatigué d’avoir à me justifier Elena. " " Et c'est en partant que vous comptez arranger les choses ? Vous pensez vraiment que c'est la meilleure des solutions ? " Ma voix se calme peu à peu, aussi doucement que je réalise les raisons de son départ précipité. Ma colère s'apaise un instant mais, le feu n'est pas éteint pour autant. Il regrette son erreur, cela arrive à tout le monde, moi la première. Beaucoup de morts sont enterrés aujourd'hui mais, il n'y peut rien, plus maintenant. Il l'a fait pour sauver sa famille et ça, je le consent. Je vais pour porter une main à son visage lorsqu'il s'éloigne aussitôt. Je laisse mon bras retomber lourdement, déçue de ne pas arriver à lui faire entendre raison. " Imaginez ce que tout le monde dira. Votre fuite sera l'origine de nombreuses rumeurs, tenez vous vraiment à ressembler à votre frère ? Tenez vous à ce que tout le monde vous déteste pour vos actes ? Vous valez mieux que ça Lijah, beaucoup mieux que ça. " Je me suis avancé jusqu'à la porte pour lui faire barrage. " Vous regrettez ce qui s'est passé, je l'ai vu dans vos yeux au mémorial et... " Je ravale ma salive, fatiguée et attristée de devoir lui dire ça ; oui, il ne devrait pas avoir besoin que je lui dise pour le savoir. " ...c'est cela qui vous différencie de vos frères et soeur, ce sentiment de remords qui vous pèse. " finis-je, le souffle court comme si je venais de courir un marathon. " Restez, s'il vous plait. " Je fais quelques pas vers lui, doucement, comme pour éviter de le brusquer. " Ne partez pas. Vous me dites que plus rien vous pousse à rester mais, moi... que faites vous de moi ? " Je sais que ce n'est pas un argument mais, de toutes manières, peu importe ; j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas. " Vous n’avez pas besoin de moi Elena. Vous avez une famille. Matt, Caroline… Damon ont besoin de vous et réciproquement. " " Et vous alors ?! Ne pensez-vous pas que j'ai besoin de vous ?! " Oui, je reperds patiente mais, j'y peu rien. Si Damon est têtu comme une mule, je me rends compte qu'un millénaire de bornattitude est encore plus dur à gérer. " Mes amis, je les ai tous abandonnés pour l'idée folle de venir habiter au manoir. N'est-ce pas là la preuve que j'ai besoin de vous ? J'aurais pu aller chez Caroline, chez Matt mais non, c'est vous, chez vous que je me suis aujourd'hui. Bon sans quoi ! Qu'est-ce qui vous prend ?! Pourquoi partir si précipitamment ? Ai-je fait quelque chose de mal ? " Après tout, cela fait des semaines qu'il me fuit...


Non, c'est parfait :fff:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyLun 4 Mar - 21:59



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Elijah écoutait patiemment Elena et le geste impulsif d’Elena fut parfaitement remarqué par l’originel. Avait-elle réellement essayé de le gifler ? Que serait il passer si il ne s’était pas éloigné ? Etait-elle en colère du départ de l’originel. Ce dernier se sentait de plus en plus perdu. Elle semblait de toute évidence avoir un sérieux don pour ébranler les décisions les plus solides… quoi que l’on ne pouvait pas considérer que cette décision le soit. Il plissa légèrement les yeux lorsqu’elle parla de remord. Oui, c’était ce qui le différenciait de ses frères mais c’était aussi ce qui le rendait plus fragile, il en avait parfaitement conscience. Ecoutant la dernière tirade d’Elena s’énervant à nouveau, il se surprit à avoir un léger rire. Il devait reconnaître que cela plaisait à son orgueil de savoir qu’Elena ne voulait pas le voir partir et cela le rassurait.

L’originel fit alors quelques pas retournant vers l’escalier pour reprendre ses esprits. Il avait parfaitement conscience que son léger rire n’avait pas du être compris par Elena et elle avait encore du moins l’apprécier. Il alla poser son coude contre le point de départ de la rampe d’escalier. Il continua son geste en se pinça l’arrête du nez au niveau des yeux qui se trouvaient à présent fermé.

« Ecoutez Elena. Vous ne l’avez peut être pas remarqué mais je suis jaloux, Elena. »

Il se redressa et se tourna à nouveau vers Elena.

« Cela » dit-il en montrant les débris. « Est le résultat de ma jalousie que j’éprouve lorsque je vous vois avec Damon. »

Il eut un soupire et baissa le regard.

« Je ne cherche pas à me justifier ou quoi que ce soit. Mais lorsque j’étais humain, j’étais certes le plus pragmatique et le plus calme de la famille mais j’étais aussi possessif et jaloux envers les choses, les personnes que j’aime. »

Il fit une pause, se mordit la lèvre inférieure et reposa son regard sur Elena.

« Preuve en est de ma jalousie, ma famille que j’aime plus que tout au monde ne recherche que l’approbation de NiKlaus. Oui, je le reconnais, je suis jaloux de mon frère. Je suis jaloux de lui. Je ne supporte pas cela parce que je n’aime pas ce sentiment de délaissement de personne que j’aime. Je les veux pour moi car j’ai plus besoin d’eux que je ne veux le reconnaître, que je ne veux le montrer. »

Il fit quelques pas vers Elena qui se trouvait toujours devant la porte puis s’arrêta en chemin.

« Et partir est une façon pour moi de me protéger. Le rejet est quelque chose que j’ai déjà trop bien connu et je le supporte plus Elena. J’ai mis des années après ma transformation à maitriser cette jalousie qui m’avait rongé. Je refuse qu’elle reprenne place dans ma vie. Je refuse le rejet. Je refuse que cela arrive à nouveau. » dit-il en pointant du doigt à nouveau le vase brisé.

Il secoua légèrement la tête négativement pour une raison imprécise et décida de quitter la pièce pour se diriger vers le jardin. Il avait un endroit qu’il appréciait particulièrement et qu’il l’apaisait. Une fontaine à côté d’un arbre où se trouvait un nid d’oiseau qui ne cessait de chanter. Il ferma les yeux laissant l’air frais parcourir des traits tirés, il était entrain de réaliser peu à peu ce qu’il venait de dire. Il avait un sentiment mitigé entre une partie de lui qui reconnaissait avoir eu besoin de dire cela et une autre qui refusait d’accepter de montrer son ressenti général, celui qui lui criait sans cesse qu’il se montrait faible si il acceptait d’écouter ses peines.



© Belzébuth


HS: il va de soit que tu me rejoins dehors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyMar 5 Mar - 0:00

Je rêve ou il vient de se moquer ouvertement de moi ? Les poings serrés, je le vois s'éloigner vers l'escalier ; il ne vient plus vers la porte, c'est déjà ça. " Ecoutez Elena. Vous ne l’avez peut être pas remarqué mais je suis jaloux, Elena. " Je secoue légèrement la tête. Comment aurais-je pu le remarquer ?! Cela va faire des jours et des jours que je ne le vois pas ! Je soupire en guise de réponse et et fais craquer mes doigts endoloris. A force de serrer mes mains, je ne les sens quasiment plus. Je vois bien qu'il contourne mes questions et, plus il les contourne et plus ça m'agace. Ai-je fais quelque chose de mal ? Vraiment, faut qu'il me le dise si c'est le cas, j'y remédierais ! Il se tourne vers moi, comme s'il avait entendu mes pensées. " Cela... " dit-il en me désignant les débris, encore ces fichus débris. " ...est le résultat de ma jalousie que j’éprouve lorsque je vous vois avec Damon. " Sans le vouloir, je lève les yeux au ciel avant de les recentrer sur l'Originel. Décidément, c'est la journée. Entre Damon qui est jaloux de Lijah et Elijah qui est jaloux de Damon... cela me ferait presque rire si la situation n'était pas aussi sérieuse et compliqué. D'ailleurs, je n'y comprends toujours rien. Vase cassé, tornade, Damon... c'est moi ou il se cherche des excuses ? Il soupire et baisse le regard. Peut-être a-t-il compris ce que je pense, peut-être qu'il voit que ma patiente a des limites. " Je ne cherche pas à me justifier ou quoi que ce soit. " Un sourire moqueur m'échappe. C'est exactement ce qu'il fait au contraire ! " Mais lorsque j’étais humain, j’étais certes le plus pragmatique et le plus calme de la famille mais j’étais aussi possessif et jaloux envers les choses, les personnes que j’aime. " Il parle de moi là ? Les derniers mots de sa phrase me font douter un instant puis, une vague d'émotions me bouleverse. J'essaye de garder la tête hors de l'eau mais, il continue de se justifier et je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que je me noie à nouveau. Cette façon qu'il a de se mordre la lèvre, je pourrais tuer pour... bref ! Je croise les bras, lui montrant que je suis prête à l'écouter sans faire d'histoire. " Preuve en est de ma jalousie, ma famille que j’aime plus que tout au monde ne recherche que l’approbation de NiKlaus. " Je suis complètement perdue mais fais mine de rien. " Oui, je le reconnais, je suis jaloux de mon frère. " Il me parlait pas de Damon il y a deux minutes ? J'hausse un sourcil puis décroise les bras. Cette situation ne me plait pas mais, alors là, pas du tout. J'ai l'impression de naviguer contre courant, que tout ce qu'on me dit est incompréhensible. Un soupire d'agacement m'échappe mais, Elijah n'en tient pas compte. " Je suis jaloux de lui. Je ne supporte pas cela parce que je n’aime pas ce sentiment de délaissement de personne que j’aime. Je les veux pour moi car j’ai plus besoin d’eux que je ne veux le reconnaître, que je ne veux le montrer. " " Vos frères le savent, vous vous êtes battu pour eux à de multiples reprises donc, je suis sure que ce n'est plus quelque chose à prouver. Ils... " Elijah s'avance vers moi et, tout à coup, je ne me souviens plus de ce que je voulais dire. " Et partir est une façon pour moi de me protéger. " " Mais... de quoi ? " demande-je sans réfléchir. " Le rejet est quelque chose que j’ai déjà trop bien connu et je le supporte plus Elena. J’ai mis des années après ma transformation à maitriser cette jalousie qui m’avait rongé. Je refuse qu’elle reprenne place dans ma vie. Je refuse le rejet. Je refuse que cela arrive à nouveau. " Mes yeux suivent son doigt et viennent se poser sur le vase cassé. Jusque là, je ne me suis pas demandé ce qu'il faisait là, en mille morceau mais, les questions commencent à fuser. Est-ce l’échec du sort que ces amis étaient sensés jeter sur les sorcières qui le met dans cet état, qui le fait douter de lui à ce point ? Puis, est-ce Klaus ou Damon qui le rend jaloux au point d'en perdre la tête ? J'avoue n'avoir pas très bien compris...

Lorsque je relève les yeux, Elijah n'est plus là mais, son sac -lui- est toujours posé à terre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je le prends et vais le poser sur son lit, dans sa chambre. J'aurais bien tout remis en place -pour lui mettre des battons dans les roues s'il compte vraiment s'en aller- mais, j'estime que le simple fait d'être rentré dans sa chambre sans son autorisation suffit et me rend assez mal à l'aise comme ça. J'ose faire un tour sur moi même pour admirer l'endroit et, la fenêtre attire de suite mon attention. Elijah n'est pas parti bien loin, je le vois dans le jardin. Avant de quitter la pièce, je reste là, à le regarder. Je sais que ce qu'il a fait n'est pas glorieux mais, ce n'est pas la première fois qu'il fait quelque chose du genre, si ? Il est habitué à se battre, à lutter pour sa survie. Il est le premier à me dire de ne pas baisser les bras, même lorsque tout le monde ne suit pas mon avis... pourquoi ce changement de situation ? Je décide de le suivre dehors. Après tout, nous n'avons pas fini d'en parler...

En arrivant, je centre mon attention sur l'eau pour éviter de fixer Elijah de manière trop insistante. Le calme a fini par revenir dans mon esprit mais, le voir aussi abattu et perdu me déstabilise toujours. En silence, je m'approche de lui, fixant la fontaine comme s'il s'agissait d'une bouée de secours. J'aimerais trouver les mots, pouvoir faire quelque chose pour l'aider mais, je ne vois absolument pas quoi faire. Dans le néant total, le prend dans mes bras sans prévenir. A défaut de trouver quoi dire, je fais ce que je sais faire de mieux, je lui montre ce que je ressent. Je n'ai pas envie qu'il parte, j'ai trop besoin de lui, trop besoin qu'il soit là, à mes côtés. J'ai besoin de sentir sa présence, elle me rassure et me force à avancer. Non, je n'ai pas envie de le laisser s'en aller. Je resserre donc mon étreinte et pose la tête sur son épaule. J'ai besoin de ça, de le savoir près de moi. J'essaye quand même d'imaginer ce que je ferai s'il me quitte malgré tout et, c'est là qu'un déclic se fait dans ma tête. " Je viens avec vous. " dis-je tout en me détachant doucement de lui. " Si vous partez, je pars avec vous. " Je suis déterminé mais, au fond, je ne suis pas aussi sure que j'en ai l'air. L'idée même de partir de Mystic Falls, de quitter mes amis pour de bon me fait peur mais, s'il faut le faire pour convaincre Elijah, je le ferais. J'ait toute l'éternité devant moi après tout, je pourrais toujours revenir. Je vais surement m'en vouloir, regretter mon choix mais, c'est tout ce que je trouve à dire. C'est peut-être con mais, c'est tout ce que j'ai en stock. " Vous m'avez promis d'être là pour moi... si vous partez, je viens avec vous. " Je fini par me détacher complètement, bien qu'à contre coeur. Peu à peu, la raison me revient et je lui lâche la main que je lui tiens encore. " Je vous mentirais si je vous disais que la tornade ne m'a pas affecté mais, à quoi bon vous sermonner ? Vous l'avez fait pour essayer de sauver votre famille et, en le faisant, vous sauverez tout les vampires qui vous ont succédé. " Un sourire triste éclaire mon visage. " Je vous en veux de ne m'avoir rien dit, je vous l'accorde... mais je ne vous en veux pas d'avoir tout essayé pour nous sauver. " J'avance de quelques pas, assez pour venir m’asseoir sur le rebord de la fontaine. " Combien de personnes que j'aime ai-je vu mourir après tout ? Je ne vais pas vous dire que je ne suis plus à ça près mais, se je devais tenter le tout pour le tout pour sauver ce qu'il me reste de famille d'une mort certaine... je le ferais aussi. " Les yeux baissés, je cherche le reflet d'Elijah dans l'eau. " En revanche... " Je lève les yeux vers lui à défaut de le voir dans l'eau. " ...je ne comprend pas ce qui vous rend si jaloux. Votre frère fait le mort depuis des mois et Damon n'a rien à vous envier. J'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé tout à l'heure ni ce que vous vouliez me faire comprendre puis... " Je me relève et essuie l'arrière de ma robe avec mes mains. " ...vous avez dit à un moment que tout était de ma faute mais, vous ne m'avez pas répondu... qu'est-ce que j'ai fait au juste, vous ai-je blessé sans le vouloir ? " Faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que je me perds dans la contemplation de ses traits mais, ça, je n'en prends pas conscience. Je plonge mon regard dans le sien, à la recherche du moindre indice.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyMar 5 Mar - 18:56



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Les yeux fermés, l’originel écoutait attentivement l’éclat de l’eau. Il s’apaisait comme il savait le faire. En écoutant la nature, il trouvait un véritablement apaisement et cela l’aidait clairement à savoir quoi penser. Il faisait le vide pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Oui, il ne savait lui même pas quoi penser. Mais le calme que lui offrait cet endroit lui permettait de voir un peu plus claire. Peu à peu, il prenait conscience qu’il ne devait plus se voiler la face et reconnaître la vérité.

Il entendit Elena arriver dans le jardin et le rejoindre. Il sentit son estomac se nouer mais il se concentra pour garder les yeux fermés. Elle arriva alors à sa hauteur et il devait reconnaître redouter ce qu’elle allait lui dire. Mais pour toutes réponses, il eut le contact de la jeune femme contre lui. Elle venait de l’enlacer et il ne put s’empêcher de rouvrir les yeux, surpris par ce geste si tendre. Le contact d’Elena le rassura. Il ne serait l’expliquer, mais il avait se soudain sentiment de plénitude en la sentant contre lui. Elle posa délicatement son visage sur l’épaule de l’originel et ce dernier tourna délicatement son visage pour la regarder avant de fermer les yeux à nouveau et de reposer son regard droit devant lui. Oui, il était clair qu’il ne pouvait plus se voiler la face.

Elijah eut le souffle coupé lorsqu’elle prit la décision de partir avec lui si il devait quitter la ville. Il la vit se détacher d’elle avec un certain regret mais il ne perdait pas une miette de ce qu’elle venait de dire. Il la regarda alors comme il ne l’avait jamais regardé au par avant. Pour la première fois, il se permit de la regarder avec l’amour qu’il lui portait, il se mettait soudainement à espérer. Il savait que la jeune femme n’avait pas dis cela à la légère et il prenait conscience du sacrifice qu’elle faisait en prenant cette décision. Cela signifiait qu’il était devenu véritablement important dans la vie de la jeune femme et l’originel en prenait conscience pour la première fois. L’attachement qu’il avait envers elle n’était peut être à sens unique.

Restant probablement bloqué sur la première parole de la jeune femme, il la regardait continuer à parler. Il regarda sa main lorsqu’elle la lui lâcha avec un léger pincement au cœur mais rien ne changeait dans l’esprit de l’originel. Pendant qu’elle parlait, il la regardait s’asseoir sur le rebord de la fontaine. Il n’arrivait pas à quitter la jeune femme des yeux et c’était clairement Elena qu’il y voyait. Rien dans son attitude ne pouvait lui rappeler Katherine ou Tatia. Non, c’était bien Elena, la seule et l’unique.

Elle s’était alors relevée tout en essuyant sa robe, il en profita pour détourner le regard. Elle insistait, elle voulait savoir qu’est-ce qu’elle avait fait. Bien que l’originel venait de se mettre en accord avec lui même, il ne savait pas si cela était une bonne idée de se dévoiler autant. Puis il regarda devant lui et remarqua l’atmosphère. Des oiseaux chantant, une fontaine, Elena l’ayant rejoins, enlacé puis dit qu’elle partirait avec lui si il prenait la décision de partir. Si ce n’était pas maintenant, quand aurait il une autre occasion. Trop tôt ? Peut-être, mais elle tenait à savoir.

« Vous n’avez rien fait Elena. Vous avez été vous même. »

Il posa alors son regard sur Elena des plus sérieux.

« Je comprend mieux pourquoi les frères Salvatores se sont battu pour vous. »

Il avait le souffle court mais il faisait du mieux pour ne pas le montrer. Il offrait une apparence sereine à la jeune femme alors qu’intérieurement il était aussi paniqué qu’un chat face à un aspirateur.

« J’ai des sentiments fort pour vous Elena. Je ne l’ai pas voulu, j’ai longtemps voulu les ignorer. Mais je me rends compte que cela n’est plus possible. Je vous aime Elena. Voilà la vérité. »

Elijah ne la quitta pas des yeux observant attentivement et nerveusement sa réaction.

© Belzébuth


HS: tu me vends du rêve tu sais ELEJAH - I'm so sorry... 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyMar 5 Mar - 22:26



Je m'accroche à son regard aussi fort que je tiens à connaitre sa réponse. Lorsqu'elle fini par tomber, mon regard tombe avec elle. " Vous n’avez rien fait Elena. Vous avez été vous même. " Ma tête se penche légèrement. J'avais raison, c'est donc moi le problème. Comme toujours, me direz vous... " Je comprend mieux pourquoi les frères Salvatores se sont battu pour vous. " " Pourquoi donc ? " dis-je en levant les yeux vers lui. C'est alors que, comme une gamine ayant dit une bêtise, je porte une main à mes lèvres afin de les empêcher d'en dire d'avantage. Je ne vois toujours pas le rapport entre Stefan, Damon et ce qu'il s'est passé mais, malgré mon envie de ne plus de questions, je m'entête à en poser une après l'autre. J'affiche une moue désolée, ce n'est peut-être pas le moment pour en discuter. " J’ai des sentiments fort pour vous Elena. " J'écarquille les yeux comme s'il venait de me parler en chinois. " Je ne l’ai pas voulu, j’ai longtemps voulu les ignorer. Mais je me rends compte que cela n’est plus possible. " Je me retourne brutalement vers la fontaine, pour ne plus avoir à le regarder. Ce n'est pas que sa vue me dérange mais, je n'ai pas envie d'être influencée par son regard, cette façon qu'il a de me regarder. A-t-il toujours eu cette tendresse envers moi ? Je me le demande et, fermant les yeux, je frémis lorsqu'il fini par me dire " Je vous aime Elena. Voilà la vérité. "

Je reste un moment sans rien dire, les yeux fermés. Tout me reviens en mémoire sans que je le veuille, comme dans un film qu'on nous oblige à regarder ; son envie de partir, son discours sans queue ni tête, le vase cassé, son habitude à m'éviter ces derniers temps... pourquoi ? Qu'ai-je fais pour le pousser à m'aimer ? Je laisse tomber mes bras le long de mon corps, jusqu'alors croisés sous ma poitrine. J'inspire un grand coup avant d'expirer par la suite. Voilà pourquoi Damon est jaloux, pourquoi il m'en veut tant d'habiter au manoir. Je comprends mieux ses pics continuels, ainsi que ceux de Rebekah, que je pensais dérisoires jusque là. Tout s'explique mais, rien ne s'arrange. Non, vraiment rien. " Pourquoi ? " demande-je en me retournant à nouveau vers l'Originel. " Pourquoi m'aimez-vous ? " Ma question peut paraître un poil narcissique mais, au fond, j'ai juste besoin d'être rassurée. Ce que je viens d'apprendre me réchauffe le coeur autant que cela me bouleverse mais, qu'en est-il vraiment ? M'aime-t-il pour ce que je suis ou, pour ce à quoi je lui fais penser ? Après tout, ce qui frappe d'abord tout le monde en me voyant, ce n'est pas mon caractère mais ma ressemblance avec mes aînées, non ? La méchante sorcière de tout à l'heure m'en a encore fait la remarque. Pff... maudite sorcière ! Je défi Elijah du regard, non sans le vouloir. " Est-ce pour cette raison que vous m'évitiez tout ce temps, pour cela que vous avez oublié de me parler de la tornade, pour cela que... " Je m'arrête un instant, remarquant soudainement que le ton accusateur de ma voix n'est guère adéquat. " Je... je ne voulais pas, je... je suis désolé. " dis-je en joignant mes mains devant moi avant d'avancer de quelques pas. Les yeux baissés, j'ose m'aventurer dans un chemin plus que boueux. " Vous ne m'aviez jamais parlé de Tatia... " Elle me ressemble tant et... Elijah semblait si bouleversé en la voyant. Mon regard n'ose plus croiser le sien, je me contente de fixer ses lèvres. Est-ce le retour de Tatiana qui le fait dire de telles choses ? Est-ce elle qu'il aime à travers moi ? Mon visage me trahit quelques peu ; non, je ne l'espère pas. " Avez-vous eu l'occasion de lui parler au bal ? Je suppose que la revoir vous bouleverse et... " Je lève les yeux au ciel malgré moi. " ...c'est tout à fait normal. Etes-vous vraiment sur que c'est... que c'est moi que vous aimez ? " Je finis par plonger mes yeux dans les siens. " Vivre sous le même toit nous a clairement rapprochés et, je ressent moi-même énormément d'affection pour vous mais... " Un pas de plus et je pose une main sur son costume, juste au niveau de son torse. " ...j'ai bien peur que vous vous trompiez de double Elijah. Malgré tout ce que je pourrais ressentir pour vous, que ce soit le respect, la confiance, l'affection grandissante ou même mon envie de vous prendre dans mes bras... " Ai-je bien dit ce que je viens de dire ? Peu importe ! " ...j'ai bien peur que tout ce que vous ressentez pour moi, vous ne le ressentez parce que je vous fait penser à elle. " Je le fixe d'un air désolé et attristé. J'aurais vraiment voulu croire en ses sentiments mais, tout comme Damon n'a pas cru les miens, je me dois de douter des sentiments d'Elijah. Tant que je ne serais pas sure qu'ils sont sincères, je ne pourrais jamais envisager que mon affection pour lui soit plus que ce que je veux bien l'avouer...


Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyMer 6 Mar - 11:38



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Elena se retourna faisant à présent dos à l’originel. Ce dernier ne put s’empêcher de balader son regard dans les cheveux de la jeune femme ainsi qu’au niveau de sa nuque qui était si blanche. Dans l’ancien temps qu’Elijah avait connu, la blancheur laiteuse du cou d’Elena serait une marque d’extrême beauté. Et il devait reconnaître ne pas y être insensible. L’originel fut surprit par la question d’Elena. Il avait imaginé plusieurs possibilités de réaction mais certainement pas un « Pourquoi ? ». L’originel fit en sorte de ne pas montrer sa déstabilisation et répondit simplement.

« Faut-il une raison rationnelle pour aimer ? »

Elle se retourna alors et elle planta son regard sur l’originel. Elle commença à reparler de l’évitement et du plan de la tornade. L’originel se sentit soudainement étouffé par ses questions et il fit un léger pas en arrière comme si ce geste lui permettait de retrouver de l’air. Pourquoi avait-elle besoin d’une explication pour tout ? Si il ne lui avait pas parlé de la tornade c’était pour la simple raison qu’il ne savait déjà plus comment se comporter avec elle à l’époque et qu’il n’avait pas envie de dégrader sa relation avec elle plus qu’elle ne l’était déjà. Elle s’excusa alors et parti dans un chemin qui déplaisait d’autant plus l’originel. Il détourna le regard et regarder au loin en grinçant des dents. Elle ne voulait pas qu’on la compare à ses sosies… pour autant, elle ne cessait de faire elle même cette comparaison. A chaque fois qu’elle doutait d’elle, qu’elle cherchait un chemin, elle se référait à ses sosies les considérants comme le modèle à ne pas suivre et ses décisions étaient ainsi influencées. Il la laissa parler, la laissa se rapprocher de lui, mais ne la regardait pas. Lorsqu’elle eut fini de parler, il posa un regard plus froid qu’il ne l’aurait voulu.

« Vous savez Elena, c’est vous qui faites en permanence une comparaison avec Tatiana et Katerina. Jamais je n’ai fais de comparaison parce que vous êtes foncièrement différentes. Vous avez des logiques différentes, une manière de pensée différente, un parcours différents, une manière de vous tenir différente. »

Il attrapa doucement la main d’Elena et il l’éloigna de lui.

« Tatiana est un fantôme. J’ai mis des siècles à me remettre de sa mort et je ne le saurais sans doute jamais. La voir m’a apporté des réponses. Mais Elena, elle est morte. »

Il fit quelques pas retournant vers la maison puis se retourna finalement.

« Je croyais que vous me connaissiez mieux que cela Elena. Vous savez comme moi que je choisi méticuleusement mes mots et que je ne dis jamais rien à la légère. »

Il baissa ensuite le regard et retourna à l’intérieur de la bâtisse Mikaelson. Une fois à l’intérieur, à l’abri de son regard, il ferma les yeux, se mordant intérieurement la joue. Il regrettait la conversation car elle était arrivée trop tôt. Elena était encore bien trop troublée par ce qu’il arrivait dans sa vie. Appuyé contre un mur, il lança sa tête en arrière, cette dernière percutant le mûr. Il ne savait pas quoi faire à présent. Devait il continuer son projet de quitter la ville ? Ou devait-il rester pour Elena ? rester pour lui prouver que chacun de ses mots étaient choisi et ainsi tenir son engagement sur sa main tendue à Elena. Oui, c’était sans doute la meilleure chose à faire.

Quand au comportement qu’il aurait avec elle, c’était une autre question et il y réfléchirait sans doute au moment venu. Se détachant du mur, il prit la décision de monter à l’étage pour retourner dans sa chambre. Lorsqu’il y arriva, il vit son sac sur son lit. Il ne lui semblait pas être passé par là. Elena était-elle rentrée dans sa chambre ? Cette idée l’angoissa quelque peu pour aucune raison en particulier. Doucement, il s’approcha de son sac et l’ouvrit, il en sorti les quelques affaires qu’il y avait mit et se mit à les ranger, luttant pour ne pas se repasser la conversation en boucle.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyMer 6 Mar - 20:23

" Vous savez Elena, c’est vous qui faites en permanence une comparaison avec Tatiana et Katerina. Jamais je n’ai fais de comparaison parce que vous êtes foncièrement différentes. " Je dévie légèrement mon regard, à la fois honteuse et mal à l'aise. " Vous avez des logiques différentes, une manière de pensée différente, un parcours différent, une manière de vous tenir différente. " Je ne peux qu'approuver ce qu'il me dit mais, cela me fait aussi penser à ce que m'a dit Katherine la dernière fois que je l'ai vue. Elle m'avait dit de me méfier, que les doubles Petrova n'étaient pas destinées à survivre aux Mikaëlson, d’une manière ou d’une autre. Faut croire que, une fois de plus, elle avait un coup d'avance sur nous tous. Je sursaute légèrement lorsqu'Elijah éloigne ma main lui même pour s'éloigner de moi. " Tatiana est un fantôme. J’ai mis des siècles à me remettre de sa mort et je ne le saurais sans doute jamais. La voir m’a apporté des réponses. Mais Elena, elle est morte. " " Cela ne veut pas dire que vos sentiments envers elle sont enterrés également. " dis-je spontanément, avant de le regretter aussitôt. Il s'en allait en direction du manoir mais, se retourne à nouveau. Je sens mon coeur se serrer à la manière dont il me regarde. Il m'en veut, pas besoin de mots pour le savoir. " Je croyais que vous me connaissiez mieux que cela Elena. Vous savez comme moi que je choisi méticuleusement mes mots et que je ne dis jamais rien à la légère. " Oui, je le sais... je sais aussi que c'est ça qui me fait peur. J'ai peur de ce que cette discussion va changer entre nous, peur de ce que ma réaction va engendrer. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'en veut et cela me brise le coeur. Je n'ose même pas le suivre lorsqu'il s'éloigne ; je n'ai pas envie de tasser la tension qui nous pèse pour en remettre une couche. Lorsqu'il n'est plus dans mon champ de vision, je lève les yeux vers le ciel et les laisse vagabonder parmi les nuages présents. N'était-je pas partie pour faire le point sur ma vie sentimentale ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me mettre toujours dans des situations pas possibles ? Contre toute attente, c'est un sourire que je laisse échapper. J'étais loin de m'imaginer l'amour qu'Elijah me porte mais, je dois avouer qu'au fond, c'est assez flatteur. Katherine me dirait sans doute que c'était surtout prévisible mais, ne dis-je pas sans arrêt que son avis je m'en contre-fiche ?! Je me lève d'un bond et pars dans le sens opposé à Elijah.


Cette journée avait mal commencé mais, je ne m'attendais pas à ce qu'elle finisse comme ça. Après mon engueulade avec Damon et la révélation d'Elijah, j'avais besoin de réfléchir, de me défouler, de prendre l'air donc, je me suis volontairement absentée ; après m'être éloignée du manoir quelques heures, -deux tout au plus- je sors de la forêt avoisinante pour rentrer à la maison. Mon premier réflexe est de compter les voitures sur le parking : deux seules sont garées, ce qui veut dire qu'Elijah est encore là, l'autre étant la mienne. Cela veut aussi dire qu'il n'est pas parti comme il comptait le faire et, après le froid que ma réaction a installé entre nous, cela me rassure. Je ne sais pas comment va être accueilli mon retour, peut-être même qu'il m'attend avec mes valises sur le pallier mais, je suis heureuse qu'il n'ai pas quitté la ville pour aller je ne sais où. En ouvrant la grande porte du manoir, je porte une oreille attentive sur ce qui se passe à l'intérieur du manoir. Aucun bruit ne se fait entendre, à croire que la maison est vide. Mon regard est automatiquement porté vers l'endroit où les débris de vase étaient dispersés mais, faut croire que quelqu'un s'est chargé de tout nettoyer. Plus rien ne rappelle la crise de jalousie de Lijah, rien ne pourrait faire penser qu'il m'a dit qu'il m'aimait. Un quart de seconde, je me demande si je n'ai pas tout rêvé mais, en entendant des pas au premier étage, mon coeur s’accélère et ma gorge se serre. Pas de doute, soit je suis complètement folle, soit je n'ai rien rêvé du tout et, quelque part, cela apaise ma conscience. La conversion me revient alors en mémoire comme une musique que l'on arrive pas à oublier et, plus j'y pense, plus j'ai envie de me cacher dans un trou de souris. Je repense à ses mots, à sa déception... oui, j'ai envie de disparaître pour me faire oublier.

Je monte les escaliers aussi légèrement qu'une plume et prends vite la direction de ma chambre. Toutefois, je ne peux pas ignorer la présence d'Elijah dans la pièce à côté. La porte étant grande ouverte, j'ai le temps de voir que tout a été remis en place et un sourire tendre me trahit. Je réalise aussi que je me suis arrêtée devant sa porte mais, devant la fenêtre et dos à moi, Elijah ne me dit rien. M'en veux-t-il toujours ? Surement. Je baisse les yeux, joints mes mains devant moi et avance de quelques pas. Le plancher indique ma présence et je frétille à l'idée d'ouvrir la bouche pour dire une bêtise. J'ai envie de l'obliger à me regarder, de le prendre dans mes bras, lui dire que je suis désolée mais... si je me souviens bien, cette carte, je l'ai déjà jouée ; oui, juste avant qu'il me dise qu'il m'aime. Est-ce que je l'aime ? Je ne sais pas. A vrai dire, c'est la première fois que j'envisage cette éventualité et, malgré tout ce que je pourrais dire ou penser, je ne peux pas me mentir à moi-même... une réponse positive à cette question n'est pas à négliger. Perdue dans la contemplation de sa silhouette, je me demande alors ce qu'il lui a pris de me dire ça maintenant, aujourd'hui. Honnêtement, je n'en sais rien mais, peu importe ; maintenant que c'est dit, c'est à moi d'agir, non ? Je me racle la gorge une fois, puis deux. Voyant qu'Elijah n'est pas d'humeur à se tourner vers moi, je m'avance d'avantage dans sa chambre pour m'approcher de lui. " Je ne voulais pas vous blesser. " dis-je dans un murmure. " Je sais que vous êtes un homme d'honneur autant que de parole et... " Je tourne doucement mon visage vers lui. " ...je crois bien que c'est justement ce qui m'a fait peur. " Je me mords la lèvre inférieure pour m'obliger à m'arrêter là. Je n'ai pas envie de tout gâcher, je n'ai pas envie de le blesser d'avantage. Je fais un autre pas un avant, d manière à avoir l'intégralité du visage de l'Originel à porté de vue. Devant lui, je prends appuie sur le rebord de fenêtre. S'il ne veut pas me regarder, je vais le forcer à le faire de manière indirecte. " Je suis honorée d'avoir une telle importance à vos yeux, vraiment. " dis-je en accentuant mes mots d'un signe insistant de la tête. " Je suis sincère, cela me touche vraiment mais... " Non seulement je ne me sens pas à la hauteur du bonheur de l'Originel mais, j'ai peur. Oui... " ...j'ai peur. " ...de mal faire, de pas être à ma place, de pas être à la hauteur, de décevoir... Bref, j'ai peur. " Désolé. " dis-je finalement en baissant les yeux, prête à aller dans ma chambre et arrêter de m'imposer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyMer 6 Mar - 22:06



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Elijah était seul dans sa chambre. Après avoir rangé ses quelques affaires, il ne savait plus quoi faire. Croisant ses doigts derrière sa nuque, il laissa échapper un long soupire et se dirigea vers la fenêtre. Elena n’était plus près de la fontaine. L’originel senti un pincement au cœur. Il avait eu tord de lui parler de cela, il regrettait tellement. En faisant cela, il avait sans doute perdu cette proximité qui les unissait depuis qu’elle s’était installée ici. Il avait perdu cela pour gagner une gène sans le moindre doute mutuelle. L’originel se demanda alors inquiet où elle avait pu aller. Il ressenti immédiatement un nouveau coup de jalousie en l’imaginant rejoindre Damon. Fermant les yeux et secouant la tête négative, il se chassa cette image de la tête avant de prendre la direction de la cuisine. Dans un placard, il attrapa une balayette et retourna dans le salon où les débris de sa colère se trouvaient toujours là. Il resta quelques instants à les observer. Si seulement ils n’avaient pas été là, peut être que rien de cela ne se serait passé. Il se baissa ensuite et les ramassa avant de les jeter à la poubelle.

Toujours aussi pensif et les yeux dans le vague, il remonta à l’étage où il s’arrêta devant la chambre d’Elena qui avait porte close. Il savait la chambre vide. Face à cette porte fermée, l’originel prenait conscience de la réalité, son amour était à sens unique. La conclusion ne pouvait être autre au vue de la réaction de la jeune femme. Oh bien sûr, il ne doutait pas que la jeune femme avait de l’affection pour lui… mais de là à appeler cela de l’amour, il en doutait fortement. Non, l’affection que devait lui porter Elena était celle qu’elle portait à Alaric jadis, l’amour que l’on offre à son protecteur à celui qui devient comme votre grand frère. Il déposa doucement la paume de sa main contre la porte de la jeune femme laissant la force du bois le parcourir tout en fermant les yeux. Après un énième soupire, il retourna dans sa chambre et alla s’allonger sur son lit, plongeant ses yeux dans le noir en y déposant son avant bras. Peut être qu’un peu de sommeil lui permettrait de retrouver de la sérénité, de ne plus y penser mais rien n’y faisait, la scène se repassait et se repassait.

« Bon sang, quel idiot. » lâcha t-il se redressant.

Laissant sa tête en arrière, il cherchait un moyen de ne plus penser, de ne plus ressasser ce moment, cependant à chaque fois qu’il fermait les yeux, Elena s’approchant de lui l’enlaçant, refaisait surface puis le reste de la scène défilait. Se relevant alors, il se passa une main dans les cheveux et se regarda dans une glace. Elena venait de lui faire prendre dix ans dans les dents. Prenant une grande inspiration, il décida de regarder ce qu’il se passait dehors. De sa fenêtre, son regard se posa instinctivement sur la fontaine qu’il était possible de voir. Il leva les yeux au ciel se disant qu’il le cherchait véritablement. Il ne serait pas dire combien de temps il passa là à regarder fixement cette fontaine. Ce n’est que lorsqu’il entendit la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer qu’il sorti de ses pensées. Il se demanda qui cela pouvait être. Rebekah ? Elena ? Il ne savait pas du tout qui il préférait voir dans cet instant. Les pas montèrent les escaliers et s’approchèrent de la porte. Au pas léger d’Elena, il la reconnu immédiatement et il ne se senti pas le courage de se retourner.

La jeune femme se racle la gorge une première fois, puis une seconde fois mais l’originel fit la sourde oreille. Ses mains dans les poches de son pantalon, il baissa le regard quelques instants avant de les reposer une nouvelle fois sur l’extérieur à l’opposé cette fois-ci de la fontaine. Il ne voulait pas commette une seconde fois la même erreur. A présent, il voulait panser son cœur et son orgueil. Il s’était une nouvelle fois ouvert à une femme et il considérait encore une fois que cela s’agissait d’une erreur. Il était évident que l’originel ne comprendrait jamais la leçon. Sans doute parce qu’au fond de lui, il ne cessait de garder l’espoir. Elle murmura qu’elle n’avait pas voulu le blesser et pourtant, l’originel mentirait si elle ne l’avait pas fait. Cependant, il ne souhaitait pas le montrer et alors qu’elle continuait en disant que la réputation d’homme de parole de l’originel lui faisait peur, il lui répondu simplement.

« Si vous avez peur de la sincérité, cessez dans ce cas de demander en permanence la vérité Elena. » dit-il sans doute plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu.

Elle continua de s’approcher de lui, s’appuyant contre le rebord de la fenêtre. Il se força à ne pas fermer les yeux ni à tourner son regard vers elle, il se forçait même à ne pas vouloir voir le reflet qui s’offrait à lui dans la fenêtre car il savait qu’il serait trop sensible au regard de la jeune femme. Si il la regardait, il serait incapable d’appliquer la protection qu’il essayait difficilement de retrouver depuis quelques heures. Elle disait qu’elle était touchée par l’importance que lui offrait l’originel et il savait que ce genre de phrase se terminait par un mais. Une façon enrober de briser le cœur d’une personne, de briser ses espoirs. Ignorant toujours difficilement la jeune femme, il attendait le coup de grâce qui n’en fut finalement pas un. Il ne put retenir un froncement de sourcil lorsqu’elle termina sa phrase en avouant qu’elle avait peur tout en s’excusant.

Alors que la jeune femme se dirigeait vers la porte pour quitter sa chambre, il se retourna et avança de façon à s’interposer entre elle et la porte. Ironiquement, les rôles s’inversaient alors qu’elle était à la même place face à une porte différente il y a quelques heures. Il ne cachait pas son incompréhension face au propos de la jeune femme ni même l’affection qu’il portait pour elle. Il eut irrésistiblement envie de l’embrasser, mais il savait à présent qu’il fallait qu’il fasse attention à ses désirs et qu’il les contienne. Il se contenta simplement de relever le visage d’Elena pour qu’elle le regarde dans les yeux en touchant délicatement son menton terminant son geste par une légère caresse du revers de sa main sur sa joue. Il n’avait pu résister au contact de la jeune femme qui lui avait fait parcourir un frisson for agréable.

« Je ne comprend pas. Vous avez peur de quoi ? »

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyJeu 7 Mar - 0:22

C'est officiel, je perds mes moyens. J'étais rentré dans cette chambre dans un seul et unique but : m'excuser. A la place, je bafouille, je me répète et je suis incapable d'aligner trois phrases qui tiennent la route. J'ai l'air ridicule et... j'ai peur ; oui, j'ai peur et c'est tout ce que j'arrive à faire comprendre à Elijah, juste avant de me diriger vers la porte. J'ai peur de le perdre, peur de m'y perdre. Cela fait déjà quelques mois que je me suis éloigné des miens, quelques mois où lui et moi nous sommes rapprochés ; si j'avais pris conscience que sa présence m'était de plus en plus agréable, jamais je n'avais été au delà de ce simple fait. Surement parce que je tenais à garder mes distances, pour éviter de souffrir ou de trop m'imposer dans sa vie. Apparemment, c'est foutu. Il vient se positionner devant moi en deux trois mouvements. Devant la porte, il m'empêche de passer et, je suis si surprise par ce changement d'attitude que je recule d'un pas. Instinct de survie oblige. Je fixe le bout de ses chaussures noires, soigneusement cirées et, un court silence s'installe avant qu'il ne l'oblige à le regarder. Ses yeux, je ne les avais jamais vu de si près. J'ai l'impression qu'il va m'embrasser d'un moment à l'autre et, lorsqu'il fait lentement bouger sa main pour venir caresser ma joue, je ferme les yeux et accompagne ce geste comme un chat réclamerait des câlins. " Je ne comprend pas. " Dans sa voix, je découvre une certaine douceur mais, trop lâche pour ouvrir les yeux, je les garde fermés. Je suis prise d'une sensation de chute libre, comme celles d'un horrible cauchemar. " Vous avez peur de quoi ? " De ça, de vous, de nous, de tout ce que cela engendre, de tout ce que cela signifie... j'ouvre les yeux, apeurée comme une biche en pleine forêt. J'entrouvre les lèvres aussi mais, aucun son n'en sort. De quoi ai-je peur ? Bonne question ou, du moins, je ne le saurais l'expliquer. Je laisse tomber ma tête sur le dos de sa main, posée sur mon épaule. Je referme les yeux pour essayer de trouver les mots mais, impossible de mettre la main dessus. Tant pis. Je lui prends la main et inverse les rôles en lui caressant le visage. Je prends appuie sur torse et, sur la pointe des pieds, je viens déposer un baiser sur sa joue. Voilà de quoi j'ai peur ; cette sensation de vulnérabilité et surpuissance à la fois, cette impression que tout est possible. Je prolonge inconsciemment mon baiser sur sa joue, le faisant durer aussi longtemps qu'il le faudra pour m'en sentir rassasiée. Lorsqu'il prend fin, je reprends ma place, sans lever les yeux pour autant. Suis-je rassasiée ? Pas vraiment. J'ai la poitrine qui va exploser, la tête qui me fait mal. Si avec Damon tout est aussi passionnel que charnel, je ressens une toute autre chose en cet instant : une immense admiration.

Les yeux rivés sur un des boutons de son costume, je lutte pour ne pas me blottir contre lui. Comme tout à l'heure, près de la fontaine, je ressens ce besoin de le serrer contre moi mais, cela ne serait pas approprié, pas maintenant. Je n'ai pas envie de le faire souffrir et, bien que résister à mes propres envies soit une sorte de souffrance, j'estime que c'est largement moins grave. Je me mens à moi-même, voilà tout. Je ressens un énorme besoin d'affection et, cela me fait peur. Encore et toujours, j'ai peur de ce que je ressens, de ce que cela pourrait bien signifier. Je préfère taire mes émotions, les confondre volontairement avec de la tendresse simple et pure et, à force de me voiler la face, je à me balancer d'une jambe à l'autre. Ce signe de malaise n'échappe évidement pas à Elijah mais, il ne bouge pas du passage. " S'il vous plait. " lui supplie-je sans lever les yeux, toujours ma main posée sur sa veste. " Lijah, laissez-moi passer. " J'essaye de me montrer convaincante mais c'est loin d'être concluant. Je pose mes deux mains devant moi, de façon à le pousser doucement en arrière mais, je n'y mets pas toute ma force ; même la force humaine n'est pas donnée à fond. " S'il vous plait, ne m'obligez pas à vous répondre clairement, je... " Je lève peu à peu les yeux. Je les pose d'abord sur le col de sa chemise, cherche ensuite un point d'accroche derrière lui, juste avant de le regarder dans les yeux. " Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. " dis-je avant de m'approcher à nouveau. Cette fois, je ne le pousse pas, au contraire. Je viens me blottir contre lui et, sur le seuil de sa porte, je l'oblige à prendre ma place ; je me retrouve donc dehors comme par magie. Je le regarde d'un air désolé et me détache de lui, fais quelques pas vers ma chambre mais m'arrête en chemin. Ici ou là, nous serons tous deux incapables de penser à autre chose donc... je recule d'un ou deux pas, avant de me retourner vers lui. Comme un aimant, je reviens sur mes pas pour atterrir dans ses bras ; je n'ose pas l'embrasser mais, ce n'est pas l'envie qui manque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyJeu 7 Mar - 18:47



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Elijah attendait patiemment la réponse de la jeune femme. Il sentait qu’il ne fallait pas brusquer la jeune femme. Il se contentait de la contempler du regard, ses yeux se baladant du regard de la jeune femme aux lèvres de cette dernière. Il avait cette envie irrésistible de la prendre dans ses bras, de l’avoir contre lui, de sentir la chaleur de la jeune femme, de l’embrasser, de parcourir son corps de caresse, de la posséder. Il faisait ce qu’il pouvait pour se contrôler, attendant un feu vert de la part de la jeune femme. L’originel eut un sourire léger lorsqu’elle s’appuya contre sa main, signe pour lui qu’elle appréciait ce contact. L’originel se sentait terriblement grisé par la situation qui offrait une perspective nouvelle. Elle attrapa ensuite doucement la main d’Elijah et posa délicatement sa main sur la joue du vampire. L’originel ne cessait de la regarder, il ne pouvait faire autrement. Ce geste venant d’Elena le touchait particulièrement et ne faisait que le convaincre de ne pas abandonner aussi facilement le cœur de la jeune femme. Il la regarda s’approcher de lui, poser sa main sur son torse et venir l’embrasser sur la joue. Il ferma instinctivement les yeux afin de profiter de l’instant qu’avec les sens. Il se fit violence pour ne pas tourner le visage et terminer ce baiser en joignant ses lèvres aux siennes. Il savait que cela n’était pas correct et il ne voulait de toute façon pas agir de cette manière. Lorsqu’elle détacha ses lèvres de sa joue, il rouvrit les yeux, frustré de cet instant si court à son gout.

L’originel observait Elena qui semblait totalement absorber par l’un des boutons de chemise du vampire. A travers cet instant, Elijah réalisait toute la peur que ressentait Elena. Elle ne le rejetait pas parce qu’elle n’avait pas d’affection pour lui, mais simplement parce qu’elle ne savait pas quoi penser de ce qui lui arrivait. La jeune femme était simplement perdue et Elijah en prenait douloureusement conscience. Mais à travers cela, l’espoir d’un amour réciproque renaissait en Elijah. Tout n’était peut être pas perdu et il prenait conscience qu’il devait continuer cet effort d’ouverture de son cœur à Elena. Non pas qu’il allait lui déclarer sa flamme une nouvelle fois, non, mais il prenait conscience qu’il devait montrer à Elena les blessures qu’il avait connues et non pas se refermer comme une huître comme il avait essayé de le faire prêt de cette fenêtre. Il continuait à l’observer semblant faire un véritable combat avec elle-même. Elle se mit à se balancer entre ses deux jambes. L’originel eut envie de la serrer contre lui afin de la calmer, de lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin de lutter autant, mais elle ne lui en laisse pas le temps. Elle le supplie alors de la laisser passer, joignant ses mains, exerçant une légère pression sur le torse de l’originel espérant qu’il la laisserait passer. Mais Elijah ne l’entendait pas de cette oreille. Il souhaitait vraiment une réponse à sa question. Il voulait pouvoir comprendre Elena dans cet instant et pouvoir ainsi adapter son comportement.

Elle continua en le suppliant de ne pas l’obliger à lui répondre. Elijah ne put s’empêcher de se sentir attristé. Elle fuyait, elle fuyait une nouvelle fois. Mais que fuyait – elle à présent ? Etait-ce la peur d’avoir des sentiments pour l’originel ? D’être la troisième femme que l’originel aimait sincèrement et qui se trouvait avoir le même physique que les deux précédentes ? Etait-ce son statut d’originel ? Etait-ce une manière pour elle de calmer le jeu entre lui et elle ? L’originel l’ignorait et il ne comprenait pas. Il réalisait à quel point les frères Salvatore durent s’arracher les cheveux avec elle. Elle n’était pas quelqu’un de simple et si cela pouvait dans un sens pimenter la vie de tous les jours, les rendant chaque jour plus intéressant, cela pouvait d’autant plus vous détruire le cœur, le rendant en charpie sans possibilité de le panser. L’originel avait peur également, il ne pouvait pas dire le contraire. Qui n’avait pas peur face à l’amour ? Personne. Pourtant, il s’avait à quel point il était précieux à entretenir une fois trouvée. Par deux fois il avait échoué précédemment, il ne voulait pas échouer une nouvelle fois.

Elle prononça alors des paroles qui attristèrent l’originel. Elle n’était pas sur que cela soit une bonne idée. Ses paroles résonnaient dans la tête de l’originel et il n’eut aucune réaction lorsqu’elle alla se blottir contre lui. Il la laissa faire, se tournant comme elle le souhait. Elle s’éloigna alors de lui et ce n’est qu’à cet instant qu’il réalisa qu’elle se trouvait en dehors de sa chambre. Il devait reconnaître qu’elle avait fait fort. Il la regarda s’éloigner sans savoir quoi faire. Il avait conscience qu’il devait la retenir, mais la phrase de la jeune femme résonnait encore dans sa tête.

Elle s’arrêta alors puis revint sur ses pas avant de venir se blottir à nouveau dans ses bras. L’originel l’accueil sans attendre et la sera contre lui pour s’assurer que cette fois-ci, elle ne s’éloignera pas de lui. Posant son visage sur le sommet de la tête comme si il l’embrassait, il resta quelques instants les yeux fermés. Il se laissait enivrer par le parfum d’Elena, il se laissait ressentir le corps d’Elena à travers ses vêtements. Jamais avant cet instant il n’avait autant désiré la jeune femme. Instinctivement, il commença à caresser les cheveux de la jeune femme afin de l’apaiser.

« Vous pensez vraiment que ce n’est pas une bonne idée ? » finit-il simplement par murmurer.

Il residait un calme absolument dans la maison. Il avait cette sensation agréable qu’il n’existait plus rien autour d’eux et que si Elena s’éloignait de lui, elle disparaitrait. Il se détacha légèrement de la jeune femme tout en la gardant dans ses bras. A présent qu’elle s’y était blottie, hors de question pour le vampire de la laisser partir. De la même façon que la première fois, il releva le visage de la jeune femme et la regarda intensément avant de finalement succomber malgré lui à son désir. Doucement, il approcha ses lèvres de celle d’Elena. Il y déposa un baiser délicat et il le fit prolonger aussi longtemps qu’il le put avant qu’il ne succombe à une nouvelle phase celui de baiser passionnel. Rompant finalement le baiser avec une certaine tristesse, il replongea son regard dans celui d’Elena. Avec l’une de ses mains, il replaça délicatement une des mèches de la jeune femme qui était venue se poser sur le visage d’Elena.

« Que vous dit votre cœur Elena ? Il est le seul à écouter. »

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyJeu 7 Mar - 21:54

Honnêtement, je ne sais pas ce que je fais ; je sais cependant pourquoi je le fais. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à garder mon calme, malgré ma virée pour me changer les idées, ses mots ne cessent de tourner en boucle dans ma tête. J'en ai mal au crâne. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas céder, qu'il ne faut surtout pas répondre à ses avances, je suis obligée de reconnaître que je suis incapable de faire autrement. Atterrissant dans les bras de l'Originel comme une enfant maladroite, je me permet de fermer les yeux qu'une fois qu'il me sert contre lui. Pourquoi essaye-je de fuir ? Pourquoi suis-je incapable d'avoir une discussion valable ? Je souris -bien malgré moi- en sentant une pression sur le dessus de ma tête. Ce sentiment de bien être, de totale confiance, n'est-ce pas un peu trop ressentir pour son protecteur ? J'essaye de penser à ce que je ressens envers Alaric et, c'est l'image d'un père que j'y vois. Je ressens de l'affection pour lui, pas de la dépendance. Oui, on peut appeler ça comme ça ; cette envie constante de sentir Elijah près de moi, de l'avoir dans mon champ de vision, de le défendre sans arrêt... même après la tornade. Non, ce n'est pas normal. " Vous pensez vraiment que ce n’est pas une bonne idée ? " Sa voix rentre dans la tête comme un brouillard qui m'empêche d'y voir clair. J'hausse les épaules, sure de rien. La seule chose dont je suis sure, c'est que ses lèvres n'ont jamais été si attirantes ; je les ai contemplé avec un envie s'y forte d'y goûter ; comme chacun de ses traits, je les vois peut-être tous les jours -un peu moins ces derniers- mais j'ai l'impression que je viens de les découvrir autrement. J'avais jamais fait attention à quel point il était beau et, c'est surement parce que je refusais de le voir tel qu'il était vraiment. Après tout, avant d'être un des vampires originels Elijah n'en reste pas moins un homme. Pourquoi n'y ai-je jamais pensé avant ? Un soupire m'échappe et il en profite pour relever mon visage. Ce geste anodin me donne le vertige. Je fixe ses yeux de manière si profonde que j'ai l'impression de m'y noyer. Si seulement je ne le respectais pas autant, je l'aurais surement embrassé depuis longtemps mais... qu'est-ce qu'il fait ?! Il s'approche, tout simplement. Et je le laisse faire ; les yeux rivés sur ses lèvres, je le laisse s'approcher et les dépose sur les miennes. Intérieurement, je suis sous le choc mais, la sensation que ce baiser me procure est tellement intense que je ferme les yeux et ne pense plus à rien. D'abord subtil, son baiser s'intensifie au moment où je pose mes mains sur son visage, répondant ainsi à ses lèvres comme elles le méritent. L'adrénaline est si forte que j'en oublie où nous sommes. Seules ses lèvres comptent mais, cela s'arrête beaucoup trop vite. Déjà ? Je rouvre les yeux, presque déçue. Pas de doute, je l'aime ou, du moins, j'ai aimé ce qui vient de se passer. Je baisse légèrement le regard lorsqu'il déplace une des mes mèches et, inconsciemment, je refais la même chose que tout à l'heure. D'un mouvement de tête, je cherche le contact de sa main. " Que vous dit votre cœur Elena ? Il est le seul à écouter. " Heum... que ce serait dommage de ne pas recommencer ? Un ricanement m'échappe à cette idée mais, je reprends aussitôt mon sérieux. Il a raison ; que me dit mon coeur ? Beaucoup trop de choses apparemment. " Il... " commence-je en cherchant méticuleusement mes mots. " ...il me dit de faire attention... " Je relève mes yeux vers lui et, dans mon regard, on peut surement y voir toute la confusion qui m'embrouille les idées. " ...que tous ceux que j'ai aimé jusque là ont fini par souffrir malgré moi et... " Je me détache légèrement d'Elijah mais, prends ses mains dans les miennes pour garder un contact physique. " ...je n'ai pas envie de vous faire du mal. " Je m'invente des excuses et j'en suis consciente. Je sais qu'il va le sentir et, avant qu'il ne me réponde, je continue. " Il me dit aussi que j'ai eu tord, tord de pas écouter mes sentiments. J'étais trop préoccupée par la jalousie de Damon pour me rendre compte qu'elle était fondée. " Un sourire triste se dessine sur mes lèvres. " S'il ne supporte pas de me voir avec vous, c'est surement parce qu'il est conscient que vous avez du potentiel pour me plaire mais, j'étais bien trop aveuglée par mes problèmes pour le voir moi-même. " Délicatement, je viens caresser sa joue d'un revers de main et fini sa course au coin de ses lèvres. " J'ai besoin de vous Elijah, voilà ce que mon coeur me dit. J'ai paniqué à l'idée de vous voir prêt à partir, j'ai encore paniqué à l'idée que vos sentiments puissent être faussés par une quelconque nostalgie mais... " Je lui souris, aussi tendrement que je le peux. " ...j'ai confiance en vous. Je sais que je ne risque rien en me laissant aller dans vos bras et, cela, que ce soit pour pleurer ou... pour laisser exprimer ma joie de vous avoir près de moi. " Le mot aimer m'a bien traversé l'esprit mais, j'ai peur qu'il ne soit trop tôt pour le dire. Penchant ma tête sur le côté, je rehausse les épaules une nouvelle fois. " Je ne peux le nier Elijah, je ressens également des sentiments pour vous, des sentiments extrêmement forts et... c'est ça qui me fait peur. " Voilà, c'est dit. " J'ai peur qu'en les dévoilant en grand jour, tout s'arrête le lendemain, que vous ne partiez... " Après tout, si je n'étais pas arrivée à temps, il serait peut-être loin à l'heure qu'il est...


Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyJeu 7 Mar - 23:11



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Ses lèvres posées sur celle d’Elena, son désir ne cessait de s’intensifier. Il la voulait pour lui, oui, il ne pourrait faire autrement que de faire en sorte de la séduire. Non, il avait besoin d’elle. Elle était ce qui lui donnait une raison d’être à Mystic Falls, elle était à présent sa raison, celle qui lui permettait de comprendre pourquoi il avait attendu mille ans. Oui, son amour pour la jeune femme s’intensifiait à chaque instant. Après avoir mit autant de temps à reconnaître son amour pour elle, aujourd’hui, cet amour ne cessait de grandir, devenant de plus en plus fort à chaque contact avec la jeune femme.

La réponse d’Elena à son baiser ne fit qu’amplifier la joie que ressentait l’originel. Jamais il ne s’était senti aussi proche de la jeune femme et un frisson parcouru tout son corps lorsqu’il sentit les mains de la jeune femme se poser sur ses joues, signe qu’elle était loin de rejeter son baiser. C’est avec grand regret qu’il brisait ce baiser. Un baiser unique. Le premier que ni l’un ni l’autre n’oublierait jamais. Le premier baiser marquait toujours une personne, il était le signe pour savoir si une alchimie pouvait arriver à son paroxysme. Et cela, l’originel n’en doutait pas la moindre seconde. Ce baiser fut magique et intense, plein de sens pour Elijah. Oui, des baisers comme celui là, l’originel devait reconnaître en avoir rarement partagé.

Lorsque la jeune femme ouvrit enfin son cœur, il se senti non seulement soulagé mais également touché. Enfin… enfin, elle s’ouvrait à lui et lui dévoilait le fond de sa pensée, et ses craintes. L’écoutant attentivement, tout en la dévorant du regard, il la laissa s’éloigner légèrement de lui, appréciant de garder le contact avec ses mains. Elle ne voulait pas le blesser. Il avait tellement envie de lui dire qu’après tellement d’année de vie, il ne pouvait plus être blessé, mais cela était faux. L’amour était un sentiment dangereux et personne, pas même les personnes les plus détachées, n’était à l’abris de recevoir une blessure. Il se retint cependant de lui préciser que cela était son affaire. Que son cœur, il s’en occupait lui et qu’elle n’avait pas à se soucier d’avoir peur de lui faire du mal.

Elena continua à parler non sans le plaisir de l’originel. Il n’allait pas le nier, ce qu’elle lui disait lui plaisait. Lorsqu’elle commença à parler de la jalousie fondée de Damon face à l’attirance qu’elle avait pour Elijah, ce dernier ne put s’empêcher de commencer légèrement à avoir un sourire. Cela était bien malgré oui, il veut bien l’avouer. Mais la joie qu’il avait à entendre les paroles d’Elena face à l’ouverture de son cœur ne pouvait offrir aucune réaction à Elijah si ce n’est son envie de rattraper les lèvres de la jeune femme pour retrouver cette sensation si agréable de baiser, cette fusion entre eux d’eux si intense qu’il désirait tellement prolonger.

Elle posa sa main sur la joue de l’originel, et il se retint de fermer les yeux face à l’agréable sensation que lui procurait ce geste. Elle termina par avouer de très fort sentiment envers lui tout en reconnaissant que cela lui faisait peur. Toujours son regard plongé dans celui d’Elena, il ressenti le besoin de la rapprocher de lui et il la prit une nouvelle fois dans ses bras sans pour autant l’enlacer contre lui.

« Je ne te demande pas de me dire je t’aime Elena. Tu n’as pas à le dire. »

Il eut un tendre sourire et il exerça une légère pression de sa main sur l’une de ses hanches. C’était la première fois qu’il la tutoyait et cela s’était fait naturellement. Dire que cela ne lui faisait pas bizarre serait mentir mais cela marquait un air nouveau, signe pour lui comme pour elle qu’il la laissait pleinement entrer dans son intimité car seul les personne dont il se sentait extrêmement proche se faisaient tutoyer par l’originel et ils pouvaient se compter sur les doigts d’une main à présent.

« Je comprend tes craintes. Et aujourd’hui, tu viens de me donner la meilleure des raisons pour rester à Mystic Falls. Jamais je ne t’abandonnerai… je t’en fais la promesse. »

L’air grave, il ressenti le besoin de l’embrasser une nouvelle et si il ne se contrôlait pas, cela serait déjà fait. Se passant légèrement la langue sur les lèvres comme cela lui arrivait régulièrement, il l’a rapprocha un peu plus de lui. Il se sentait bien dans cet instant, il se sentait bien avec elle. Oui, il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti ce sentiment de plénitude et de bonheur.

« Cela sera notre secret. »

Il prononça ses mots dans un murmure avant de succomber à son désir et retourner joindre ses lèvres à celle d’Elena. Ce baiser fut comme le premier, léger au départ puis plus intense. Encore une fois, il ressentait cette alchimie parfaite, ce désir présent entre les deux partenaires. Il resserra son étreinte voulant sans cesse ressentir Elena plus proche de lui.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyVen 8 Mar - 1:29

Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il comptait partir en douce... Était-ce pour fuir ses sentiments ? Avait-il peur, lui aussi, de les assumer ? Enfin bon, je dis ça mais, il y a à peine quelques heures j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer entre nous. J'étais loin de savoir que mon affection pour lui était bien plus qu'une simple fascination. Sous son regard, je me laisse tirer doucement vers lui, non sans y mettre du mien. Maintenant que les choses sont claires, je crois même que le malaise n'y est plus. Je me sens bien ; un peu sonnée par les évènements mais, je me sens parfaitement bien. J'oublierais presque que Rebekah et Kol peuvent rentrer à tout moment ; oui, j'ai bien dis presque. " Je ne te demande pas de me dire je t’aime Elena. Tu n’as pas à le dire. " Je soulève un sourcil et ma bouche s'entrouvre toute seule. Je rêve ou... il vient de me tutoyer, non ? L'admiration et la tendresse que je lui porte sont alors sans égale. Je suis profondément touchée par les mots que j'entends et ne peux que lui sourire en retour. Un sourire complice, indiquant que j'ai compris tout ce qu'il tenait à me faire comprendre. Il ne me demande rien, aucune pression ne pèse sur mes épaules... si ce n'est le moment fatidique de révéler la vérité à tout le monde. Je sens que ça va être un énorme moment de solitude, encore un. Si le secret pour Bonnie, je le partage douloureusement avec Damon, celui-ci, je le partagerait sans grande peine avec Elijah. Entendre un simple tu de sa part me fait d'ailleurs tout drôle mais, cela signifie surtout que nous passons un capte, que nous sommes plus proches que jamais. Oui, le voile est enfin tombé, je le vois tel qu'il est. " Je comprend tes craintes. Et aujourd’hui, tu viens de me donner la meilleure des raisons pour rester à Mystic Falls. Jamais je ne t’abandonnerai… je t’en fais la promesse. " " J'espère bien. " dis-je d'un air tendrement amusé. Pour la première fois depuis mon retour au manoir, pour ne pas dire le début de la journée, je ne m'en fais pas pour les jours à venir. De toutes manières, je n'ai pas changé d'avis. " Si vous partez... " Je grimace en constatant que le vous est sorti tout seul. " ...je viens avec toi, ne l'oublie pas. " Et si cela me paraissait complètement fou la première fois que je l'ai dis, cela me parait totalement logique en cet instant. De tous mes amis, combien me voient telle que je suis ? Depuis ma transformation, combien m'ont acceptée telle que je suis devenue ? Aucun. Mon frère est sans doute celui qui me juge le moins mais, il me regarde autrement depuis l'accident sur le pont. Il me regarde d'un air désolé, comme si l'Elena d'avant lui manquait terriblement. Oui, mon frère m'aime certainement plus que n'importe qui mais, ma nature de vampire lui est difficile à gérer. Si je venais à disparaître quelques temps, je suis sure que cela lui ferait le plus grand bien. C'est évidement que cette idée m'attriste et, mon sourire s'efface peu à peu. Je reviens à moi lorsqu'Elijah accentue la pression sur mes hanche ; spontanément, je l'enlace affectueusement. " Cela sera notre secret. " Il ne pouvait pas mieux tomber, un soupire de soulagement m'échappe. " Merci. " dis-je dans un murmure. Il comprendra, si bien qu'il m'embrasse à nouveau. Oui, pour l'instant, ce sera notre secret, un secret de ceux que l'on garde précieusement par peur d'en briser la magie. Je me laisse porter par la vague d'amour qu'il me tend et réponds à son baiser de la même manière que la première fois, peut-être même un peu plus passionnément. Peu à peu, je me détends. Alors que j'étais prête à lui sauter au cou à mon arrivée, voilà que je le ferais bien mais, pour une toute autre raison. Oui, on peut le dire... jamais l'envie d'être contre lui n'a été aussi forte. Pendue à ses lèvres, une de mes mains se perd dans ses cheveux lorsque je constate que nous ne sommes plus à l'entrée de sa chambre. Un sourire me trahit. Lequel de nous deux nous a propulsé de l'autre côté de la chambre, je me le demande. Je l'arrête un instant, tenant son visage entre mes mains. " Désolé. " dis-je en lui désignant le tas de bibelots à terre du regard. En venant percuter la haute commode, j'avais bien entendu un bruit mais, je n'y avais pas prête attention. C'est en marchant sur l'un des objets que je me dis qu'ils doivent énormément compter pour lui. " Je... je m'en occupe plus tard. " Mon front posé contre le sien, je lui souris, d'un sourire qui en dit long. Pas envie de perdre mon temps à ranger ; je n'ai qu'une seule et unique envie : lui. Je sais que mes émotions sont quadruplées mais, savoir qu'aucun sire bond ne dicte mes choix me donne carrément des ailes. Je laisse une main parcourir le visage d'Elijah doucement, comme une aveugle qui cherche à mémoriser chacune de ses lignes. Partant de son front, je descends sur la joue pour venir frôler ses lèvres du bout des doigts. Pourquoi n'ai-je jamais fait attention à elles ? Pourquoi n'ai-je jamais pensé à y goûter avant ? Je les fixe un instant, avant de plonger un regard dans le sien. Je sais pertinemment qu'il pense à la même chose que moi mais, je ne me sens pas de faire le premier pas. Certes, je viens de mettre sa chambre sans dessous dessus mais, de là à sauter sur son lit... je ne suis pas sure que ce soit digne de nous. En attendant de savoir ce qui lui parait juste ou non, je m'approche doucement. J'essaye de calmer le jeu en lui redonnant un baiser sur la joue mais, évidement, l'appel de ses lèvres est le plus fort et je finis rapidement par dévier. Une fois lancée, j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'arrêter et, si le plaisir y est, je commence doucement à me demander comment on fera pour cacher une telle chose à notre entourage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyVen 8 Mar - 13:57



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞


Jamais Elijah n’aurait pensé la tournure de cette journée. Jamais il n’aurait dans un même jour, reconnu son amour pour Elena à lui même, lui avouer, l’enlacer, l’embrasser… non jamais il n’aurait pensé cela. Ce matin était un jour grave où tous les habitants se rejoignaient pour une commémoration en hommage aux victimes dont il était le coupable. Mais à présent plus rien ne comptait dans l’esprit de l’original… absolument rien. Il avait cette sensation agréable de temps qui s’arrête. Il avait cette sensation que le temps se ralentissait, comme si il se trouvait dans une bulle et que tout, autour d’eux, aller à vitesse grand v. Pour rien au monde il n’échangerait sa place.

Le sourire de l’originel était tendre lorsqu’il l’entendit débuter à le tutoyer, cela restait tellement bizarre, après tellement de temps à ce vouvoyer, mais cela était signe de nouveau, d’un renouveau qu’il ne perdrait pour rien au monde. Son sourire tendre se prolongea lorsqu’elle initia à nouveau son désir de partir avec lui si il décidait de quitter cette ville. Mais cette fois-ci il sentait au son de sa voix qu’elle en serait véritablement capable et surtout qu’elle ne le regretterait pas. Bien qu’il n’avait jamais imaginé s’enfuir avec elle, il se sentait soulagé de constater de voir qu’il pouvait compter sur elle autant qu’elle pouvait compter sur lui.

Elijah reçu un merci en réponse à son désir de garder son secret. Il avait plusieurs raisons à garder ce secret. Le premier et non des moindres, il sentait parfaitement que la jeune femme avait besoin de rester discrète, de garder cela pour elle. Il avait conscience que l’une des craintes particulière d’Elena se portait sur la peur du regard des autres faces à cette relation. Il comprenait son désir de ne pas briser le peu de relation qui lui restait. Jamais il ne lui en voudrait pour cela… même si une part de lui aurait du mal à contenir son plaisir la prochaine fois qu’il verrait Damon. Il ne pouvait l’expliquer et il savait que ce comportement était loin d’être mature, mais il avait ce désir soudain de clouer le bec à ce vampire qui ne cessait de lui manquer de respect. L’une des autres raison était qu’il avait envie de profiter d’Elena, il avait envie de pleinement profiter de son histoire avec elle, des moments de tendresse partagés avec elle, de discuter de tout et de rien avec elle, de vivre un quotidien et il n’avait clairement pas envie que cela soit gâché par la bande de Mystic Falls. Bien qu’il pensait ne recevoir que des railleries de la part de sa sœur et de son frère, il avait conscience qu’il deviendrait une cible à abattre, un monstre ayant séduit la douce et innocente Elena. Il savait qu’il se faisait des ennemis, il ne les compterait plus sur les doigts de sa main… Caroline… Tyler… Stefan… Damon… Matt… il ne fallait pas imaginer autre chose. Ils feraient en sorte de le chasser de la vie, de monter Elena contre lui. Pas que l’originel n’avait pas confiance en l’affection que pouvait lui porter la jeune femme mais il savait pertinemment qu’il était difficile de résister à la pression des personnes que l’on aime. Il n’était absolument pas prêt à prendre ce risque. Alors oui, il voulait que cela soit leur secret. Après tout, personne d’autre n’avait besoin de connaître leur histoire.

Répondant au baiser de l’originel, Elena fit son baiser plus passionnel. Son désir de plus en plus ardant, il ne remarqua même pas son déplacement naturel vers l’intérieur de la chambre. Il sentait le désir réciproque. Cette alchimie parfaite entre lui et elle ne faisait que s’intensifier à chaque caresse qu’il lui faisait dans son dos. Il laissait parcourir ses mains le long de son corps, la resserrant toujours plus proche de lui. Il ne voulait qu’une chose, faire qu’un avec elle. Il voulait la posséder comme ses rêves les plus fous le désiraient hardiment. Il eut un léger sourire lorsqu’elle s’excuse pour les bibelots brisés. Dans cet instant, il se fichait clairement de ses objets, seul Elena comptait. Il n’y avait personne d’autre dans son univers, il n’y avait personne d’autre dans ses pensées. Non, seule Elena se présentait à lui.

« Ce n’est rien. » dit-il précipitamment, désireux d’unir une nouvelle fois ses lèvres aux siennes.

Jamais les lèvres de l’originel ne s’étaient faite si gourmande. Il avait besoin de sentir le contact des lèvres d’Elena, il voulait s’y plonger une nouvelle fois. Il la regarda découvrir son visage. Il y avait une particulière tension charnelle et il savait ce à quoi pensait la jeune femme. Jusqu’où iraient –ils ? Si il n’écoutait que son désir, l’originel ne se poserait pas de question et la robe de la jeune femme serait déjà déchirée et il continuerait à découvrir le corps d’Elena. Mais la raison de l’originel constatait qu’il fallait prendre un rapide temps de réflexion. En effet, deux options s’offraient à lui. Celui de continuer cette sensation de bien être, de continuer à la sentir près de lui, celui qui le mènerait à la posséder, laissant parler le désir que l’un et l’autre éprouvaient. Soit il se détachait d’elle pour retrouver de la rationalité. Il avait beau se dire qu’y aller dans la lenteur était la meilleure des choses, son cœur et son désir lui hurlaient de ne surtout pas suivre cette voix.

Cependant, Elijah était une personne pragmatique qui aimait prendre son temps. Et bien qu’il le regrettait déjà car il ne tenait qu’à une chose, se sentir plus proche d’elle qu’il ne l’avait jamais été, il savait qu’Elena risquait elle de regretter d’être aller si vite. Après tout, la jeune femme était très jeune et si Elijah pouvait être sur de son choix, elle ne l’était pas forcément. Il ne voulait surtout pas qu’elle regrette.

Cependant, le baiser de la jeune femme qui se terminait sur ses lèvres, termina d’achever le vampire. Il laissa un court instant son désir prendre part. La rapprochant une nouvelle fois de lui, il fit dériver son baiser vers le cou de la jeune femme, ce même cou qu’il avait contemplé lorsqu’elle lui faisait dos près de la fontaine. De son baiser passionnel, il se déplaça la plaquant contre le mur. Il laissa parcourir ses mains le long de son corps et bien malgré lui, il déchira la bretelle de la robe d’Elena. Se rendant compte qu’il se dirigeait vers un point de non retour dans son désir, il s’arrêta brutalement, la respiration rapide. A vitesse grand v, il parti se réfugier à l’autre bout de la pièce. Il détestait se sentir aussi loin d’Elena, mais dans l’heure actuelle, il savait son désir trop fort pour être incapable de se contrôler plus longtemps si elle restait dans ses bras.

« On… on va en rester là pour aujourd’hui. » dit-il en récupérant difficilement sa respiration.

Il avait cette impression de sentir son cœur battre dans tous les sens, comme si ce dernier le mettait à tabac de s’être éloigné de l’objet de son désir. Son regard se montrait toujours aussi désireux d’elle, mais il se présentait également désolé. Il ne souhaitait clairement pas qu’elle le regrette, c’était à elle de faire ce pas et non pas à lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyVen 8 Mar - 16:48

Tout se passe très vite, beaucoup trop vite. Je devrais tout arrêter là, lui dire que j'ai eu tord, que c'est beaucoup trop tôt. Oui, je devrais rétrograder et revenir au moment où il m'a embrassé la première fois. Qu'est-ce qui m'a pris de répondre à son baiser ? Pourquoi n'ai-je pas été capable de me contrôler ? Je croyais avoir fait des progrès vis à vis de mes pulsions pourtant mais, voilà, je l'ai fait. J'ai accepté le fait qu'il m'aime et que son amour me rend heureuse et, c'est justement ça, ce bonheur qui me rend euphorique. Je ne peux me décoller de lui et, cela en devient presque inquiétant. Lorsque je dépose mes lèvres sur les siennes à nouveau, un élan d'amour et désir m'envahissent. Je perds la tête, c'est officiel. Je le laisse m'enlacer sans poser de problèmes mais, lorsqu'il dévie sa bouche vers mon cou, j'ai le réflexe de le pousser légèrement. Le mélange de peur et passion me font douter ; un coup de pression passager qui m'oblige à le tirer vers moi pour me faire pardonner ; oui, juste avant qu'il ne me plaque au mur. Je me fixe alors dans les yeux, quelques millièmes de seconde. Aussi loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais vu perdre pied. Toujours impeccablement tiré à quatre épingles, son sérieux magistral est tout ce dont je me souviens de nos premières rencontres... si on oublie le fait qu'il m'ai séquestré avant même que je sache qui il était. Je me souviens de la peur que j'ai ressenti lorsqu'il s'est approché de moi le premier jour que je l'ai vu, la surprise dans ses yeux en constatant que j'étais humaine, que j'étais simplement moi. Je n'avais qu'une peur, qu'il me fasse du mal et, voilà qu'aujourd'hui, je le laisse me caresser dans le sens du poil sans chouiner. Ses mains s'aventurent sur mon corps et, ce n'est plus de la peur que je ressens mais, l'envie inébranlable que ça aille plus loin. Sous ses lèvres, je tremble de désir, sous ses mains, je supplie n'importe quel dieu pour que cela dure toujours. Seulement voilà, on n'a pas toujours ce que l'on veut. J'allais passer les bras autour du cou d'Elijah lorsque ce dernier abaisse une de mes bretelles ; résultat de courses, elle se déchire aussitôt. " Ce n'est pas grave, c'est rien. " dis-je instinctivement. Comme les bibelots à terre, j'en ai absolument rien à faire de cette robe. Si je pouvais l'enlever sans passer pour une fille facile à ses yeux, ce serait même parfait mais, je vois à son regard qu'il ne l'entend pas de cette oreille. Avant que je puisse dire quoi que se soit d'autre, il n'est plus là et je me retrouve toute seule, ayant l'impression d'être nue comme un ver. Oui, c'est exactement ça que je ressens en le voyant à l'autre bout de la pièce, je me sens vidée et complètement vulnérable. J'entends sa respiration essayer de retrouver un semblant de calme et cela me fait sourire malgré moi. Pourquoi être parti ? Ai-je encore fait quelque chose qu'il ne faut pas ? Je l’interroge du regard et il ne tarde pas à me donner une réponse. " On… on va en rester là pour aujourd’hui. " Contrariée qu'à moitié, je fronce les sourcils sans rien dire. Il a raison après tout, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Malgré l'envie irrésistible de le rejoindre, de retrouver ses lèvres et ses douces caresses, je reste plantée là, à l'admirer. Ses cheveux en bataille -par exemple- sont loin de l'image que l'on a de lui habituellement, l'envie que l'on lit dans son regard aussi. Attendrie par tant d'efforts pour calmer le jeu, j'avance de quelques pas vers lui. " Je suis d'accord, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. " dis-je en lui tendant une main. Je suis à quelques mètres de lui mais tiens absolument à ce qu'il vienne vers moi de lui même. Je ne doute pas de ses sentiments, plus maintenant mais, je tiens à être sure qu'il ne regrette rien de ce qui vient de se passer. Nous pouvons en rester là s'il le souhaite, cela ne me dérange absolument pas, au contraire. Néanmoins, cela nous oblige pas à établir une distance de sécurité entre nous, si ? Pour ma part, si c'était à refaire, je le referais sans hésitation. Je sens mon coeur battre à nouveau la chamade, mes sens retrouver leurs fonctions. D'ailleurs, trop impatiente à l'idée de le sentir près de moi, je m'élance vers lui avant qu'il ne bouge d'un poil. " On peut en rester là, ce n'est pas un problème. " dis-je d'un air quasi maternel, tout en posant une main sur son avant bras droit. " On a tout le temps qu'il nous faut donc, rien ne presse, si ? " Mes yeux viennent se poser sur le bout de bretelle qui pendouille et un sourire me trahit. " Je n'aimais pas cette robe de toutes manières. " Je relève les yeux vers lui et lui adresse un sourire extrêmement calme et sincère. " Promets-moi une chose Elijah... " Gardant le sérieux dont j'ai besoin pour ne pas reperdre pied, je fais un petit pas de plus vers lui. " Promets-moi que cela ne me fera pas mal... " J'en refais un autre et me retrouve le visage posé sur son épaule. J'ai encore l'envie folle de l'embrasser mais, je me force à ne rien faire. " ...promets-moi que ce ne sera pas douloureux si je tombe amoureuse de toi parce que... " Je suis consciente de lui demander l'impossible mais, j'ai besoin de l'entendre dire. J'ai besoin de savoir que malgré tout, il sera là pour guérir mes blessures du passé et, cela, même si elles ne sont pas toutes jolies à voir. J'ai besoin qu'il me dise que malgré tout, il sera là pour moi. " ...parce que je crois que c'est bien parti pour. "




Dernière édition par Elena S. Gilbert le Sam 9 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptySam 9 Mar - 23:01



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Plaqué contre le mur, Elijah ne put s’empêcher de penser qu’elle voulait vraiment le torturer en s’approchant à nouveau de lui. Il devait absolument reprendre le contrôle de lui même. Intérieurement, il se faisait vraiment violence pour résister à sa pulsion et il savait qu’il y arrivait, parce qu’il était fort, mais cela serait particulièrement dure pour lui car Elena ne changeait pas, elle restait toujours aussi attirante et tous les sens de l’originel voulait sentir le corps d’Elena, cette peau voluptueuse, cette odeur enivrante… La confirmation de son choix par la jeune vampire le conforta dans ce qu’il considérait avoir été la bonne décision.

La jeune femme lui tendit la main mais il ne se sentait pas capable de la prendre. Il sentaot son désir encore bien trop présent pour avoir la capacité à se rapprocher d’elle sans lui sauter dessus. Faisant preuve d’un soudain self contrôle, il réussi à calmer sa respiration et les battements de son cœur. En un sens, il réalisait, et son corps aussi, qu’il valait mieux prendre son temps, faire cela dans les règles de l’art et surtout attendre qu’Elena ait posé cette idée de nouvelle relation. Car, elle avait beau s’être montré réceptive de son désir, elle n’avait pas laissé reposer la décision. Et bien que cela lui couterait, il avait pris la décision que l’initiative, que ce nouveau pas devrait être fait par la jeune femme.

Cependant, la jeune femme ne semblait pas vouloir l’aider dans son choix de résister à son désir puisque la belle brune en lui attrapant son avant bras. Il répondit à se contact en prenant une très grande respiration afin de ne pas repartir dans les tours de son désir. Il ne put s’empêcher un rire lorsqu’elle annonça qu’ils pouvaient en rester là et que cela ne serait pas un problème. Comme si il était celui qui freinait tout. En soit, oui c’était le cas, mais ce n’était pas lui qui avait des doutes, mais bien Elena et il n’allait clairement pas prendre le risque d’aller plus loin temps qu’elle avait des doutes.

« Non, rien ne presse. » dit-il dans un murmure.

Il était vrai que rien ne pressait. Il fallait vraiment qu’elle y réfléchisse et puis, à présent, il fallait qu’ils apprennent à se connaître sous un nouveau jour. La vision qu’il avait d’Elena était déjà différente. Il apprenait à chacun des moments qu’il était avec elle. Elle lui avait montré son côté femme et sans nul doute, elle devait en avoir appris sur lui. L’originel eut un autre rire lors qu’elle parla de la robe qu’il avait déchirée.

« Je suis désolé. »

Il eut envie de rajouter qu’il avait fait son maximum pour ne pas l’abîmer et que si il s’était laissé aller plus longtemps, cela n’aurait pas seulement été sa bretelle qui se serait déchirée, mais bien la robe qui se serait retrouvée coupé en deux. Il posa son regard sur la jeune femme lorsqu’il sentit le mouvement d’Elena pour poser son regard sur lui. Elle était extrêmement calme et faisait preuve d’un grand self contrôle. Il réalisait peu à peu qu’elle était clairement entrain de l’apaiser. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle arrive à le calmer à ce point et il trouvait cela particulièrement bénéfique. Après tout, à partir d’aujourd’hui, il essayerait de ne cacher aucune de ses facettes et elle verrait donc ses craintes, ses angoisses, sa colère, absolument tout de ce qui faisait de lui Elijah et pas seulement la facette qu’il laissait paraître.

Continuant à se rapprocher de lui, elle finit finalement par se blottir contre lui. Il écoutait la jeune femme, elle voulait qu’il lui fasse une promesse. Elle voulait qu’il lui promettre que l’aimer ne ferait pas mal. Et la fin de la phrase ne fit que combler l’originel, il ne put s’empêcher de resserrer son étreinte rapprochant un peu plus Elena. Il déposa un léger baiser sur le sommet de la tête d’Elena.

« Je ne peux pas te promettre cela Elena, tu le sais bien. »

Blottissant son visage auprès d’Elena, il la gardait bien prêt de lui ne voulant pas la faire fuir par qu’il venait de dire alors qu’elle venait d’avouer que son amour pour l’originel ne cessait de grandir. Mais il savait qu’elle avait conscience qu’il ne pouvait pas lui promettre cela.

« Je comprend ta peur. Mais en amour, on ne peut ne pas souffrir. Mais je te promets que je ferais tout mon possible pour ne pas te faire de mal. Je t’aime Elena et te voir souffrir par ma faute me détruirait. »

Il termina sa phrase en fermant les yeux. Il n’en revenait pas, il venait encore de lui dire. Bon dieu, mais il était pas possible. Il avait terriblement peur de lui faire peur, c’était le cas de le dire. Pour se rassurer de ne pas la faire fuir, il resserra un peu plus son étreinte. Cependant, il ne disait que la simple vérité.

« Elena, il ne faut pas avoir peur d’aimer. » finit-il par dire en plongeant son regard dans celui d’Elena.
© Belzébuth



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyDim 10 Mar - 1:13

" Je comprend ta peur. Mais en amour, on ne peut ne pas souffrir. " Après un léger frémissement -en entendant le mot amour sortir de sa bouche- je me rends compte qu'il a raison. Je le savais déjà d'ailleurs, ma requete était vaine d'avance mais... " Mais je te promets que je ferais tout mon possible pour ne pas te faire de mal. Je t’aime Elena et te voir souffrir par ma faute me détruirait. " ...l'entendre dire est encore ce qui me rassure le plus. Je reste silencieuse devant ses mots, ne trouvant rien à y répondre. Oh, je pourrais certainement lui dire je t'aime aussi d'une voix douce et tendre mais, cela me parait toujours aussi dérisoire ; un peu moins dérisoire que la première fois certes mais, c'est un peu trop précipité à mon gout. Ai-je peur ? Je pense que je n'ai plus à le dire ; oui, j'ai peur, énormément peur. Mon angoisse s'est un peu calmée depuis qu'il m'a avoué ses sentiments la première fois mais, j'ai toujours aussi peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur de ses espérances. Je lui demande de ne pas me faire souffrir mais, au fond, j'ai surtout peur de le faire souffrir lui sans le vouloir. Comment ferais-je devant les autres, devant Damon ? Je suppose qu'Elijah guettera le moindre signe d'affection que je porterai envers le jeune vampire à présent et, je sais pertinemment que je ne pourrais faire autrement. Damon reste Damon, je suis liée à lui à jamais. Amoureuse ou non, je ne peut pas arrêter de lui parler du jour au lendemain et, tout le monde sait à quel point il aime provoquer l'Originel. Un moindre signe de jalousie de sa part et Damon en profitera pour tourner le couteau dans la plaie, jusqu'à le pousser à bout de nerfs. Oui, je le connais assez bien pour dire qu'il ne sera pas tranquille tant qu'Elijah n'aura pas perdu un câble. Rien que d'y penser, j'en ressens des frissons. Le jour où cela arrivera, je préférerais mourir plutôt que les voir s'entre-tuer. Oui, j'ai bien peur de ne pouvoir prendre la défense de l'un ou de l'autre pour l'instant. Damon a beau m'agacer ces derniers temps, je me dois de garder un oeil sur lui. C'est un peu de ma faute s'il est aussi impulsif ces derniers temps -bien qu'il l'ai toujours été- puis, il a beau m'avoir brisé le coeur en doutant de mes sentiments, il reste mon créateur, celui dont le sang m'a redonné vie. Donc... oui, j'ai peur, peur de beaucoup de choses et, plus j'y pense et plus j'ai peur. Au lieu de les avouer haut et fort à Lijah, je préfère me taire ; je camoufle mes craintes, je me mens à moi-même. Alors, pour calmer les pensées qui fusent dans ma tête, je fais tourner son je t'aime en boucle dans mon esprit. Un sourire fini par se dessiner sur mes lèvres et je réponds à son étreinte en l'entourant de mes bras. " Elena, il ne faut pas avoir peur d’aimer. " Il me fixe du regard et, tout à coup, j'ai l'impression d'être un livre ouvert. Toutes mes angoisses, toutes mes pensées flottent au dessus de ma tête comme l'épée de Damoclès. " Aimer n'est pas ce qui me fait le plus peur Elijah. " dis-je d'un air grave. " Aimer est quelque chose de spontanée, de naturel et agréable. La preuve... " J'hausse légèrement les épaules pour lui rappeler l'état et la position dans laquelle on se trouve. " L'amour a beau être quelque chose de beau et fort, c'est aussi le sentiment le plus fragile qu'il soit. Un coup de vent et tout part en morceaux... " Je pense évidement à ma relation avec Damon. Je pensais que l'on allait être finalement heureux, que tout allait rouler comme sur des roulettes et... voilà où nous en sommes. Je me détache malgré-moi de l'Originel, ne pouvant pas concevoir le fait d'être dans ses bras et penser à Damon en même temps. Je m'éloigne un peu, juste assez pour m’asseoir sur le lit qu'était derrière moi. Je repense soudain à ce que je viens de dire et un rire m'échappe. Coup de vent, partir en morceaux... faut croire que la tornade m'a inspiré. Je relève les yeux vers lui. " Il y aura toujours quelqu'un pour venir nous mettre des battons dans les roues. Rebekah, Caroline, Damon... comment va-t-on faire ? Je ne vois pas comment je pourrais me tenir à tes côtés sans te dévorer des yeux. " Oups... Les mots étant sortis tout seuls, je m'amuse à les regretter qu'à moitié. Malgré le sérieux de mon discours, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui de cette manière et cela s'en ressent dans mes mots. Je baisse les yeux vers mes mains, que je passe machinalement sur ma robe ; tic nerveux. " Je ne sais pas mentir Elijah, pas pour ces choses là. Ils finiront par l'apprendre assez vite et, j'ai peur qu'ils essayent de nous monter l'un contre l'autre. Ils en seraient bien capables. " dis-je d'un air dégoûté. En parlant d'être capable ou non... si Katherine vient à l'apprendre aussi, elle risque de se focaliser la dessus pour essayer de nous torturer ; si j'étais tranquille à l'idée qu'elle ne fasse aucun mal aux Salvatores, au souvenir de leur bon temps, je ne sais pas de quoi être serait capable pour Elijah. Il a beau être un Originel, il n'est pas vulnérable ; Finn est bien mort, non ? Je relève des yeux inquiets vers lui, joignant mes mains pour ne pas les sentir trembler nerveusement. " Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyDim 10 Mar - 10:57



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Il eut un tendre sourire lorsqu’elle lui fit remarquer que ce n’était pas la peur qui lui faisait mal et que preuve en était qu’elle trouvait plutôt agréable. Il appréciait les paroles de la jeune femme. Il constatait peu à peu qu’elle était réceptive à son amour et que ce dernier avait des chances de devenir réciproque. Ecoutant la jeune femme, il ne pouvait pas dire le contraire, l’amour était quelque chose de fragile même lorsqu’il se présentait le plus fort. Elle continua en s’éloignant de lui pour s’asseoir sur le lit à baldaquin de l’originel.

Très conservateur, la chambre d’Elijah était faite de bois sombre. L’ensemble des meubles était fait de bois d’ébène qui était sans aucun doute le bois préféré de l’originel. Assez spacieuse, se trouvait au centre de la chambre le lit sur lequel Elena était assise. Près de la porte se trouvaient une commode et une armoire et tout au fond de la pièce, non loin de la fenêtre, se trouvait le bureau d’Elijah dont les tiroirs étaient fermés à double tour. Il savait qu’il en fallait plus pour bloquer ses frères ou même n’importe quel vampire fouineur. Ce trouvait cela et là dans la pièce des petits tables, comptoir sur lesquels étaient posés de vieux bibelots qu’il conservait depuis des centaines d’années.

Elena, assise, continua nerveusement ce qu’elle disait. De toute évidence, la jeune femme continuait à s’ouvrir à lui. Elle avait peur que les autres les sépares et Elijah, même si il eut un léger sourire lorsqu’elle avoua qu’elle serait incapable de ne pas le dévorer des yeux, savait que sa crainte était fondée. Elle lui demanda alors qu’est ce qu’ils feraient.

Ayant un sourire triste, il vint rejoindre Elena à son lit, prenant place à côté d’elle. Il ne savait pas quoi lui répondre. Une part de lui se disait qu’il fallait être fort et que Caroline, Damon, s’y feraient. Peut être difficilement, mais ils s’y feraient. Cependant, il était claire que si Elena se rapprochait de l’originel, elle continuerait à s’éloigner de ce qui faisait sa vie, de ses amies qui ne cessent de lui répéter qu’elle était folle d’être venue s’installer ici.

« Je ne sais pas. » dit-il lentement en attrapant doucement l’une des mains d’Elena, la serrant. « Je peux te promettre de ne pas répondre à des agressions. Je sais que je suis capable de mentir, de cacher mes véritables intentions. »

Il eut envie de rajouter, tu es bien placée pour la savoir, puis il n’ajouta rien. Il était clair qu’il était capable, lorsqu’il le voulait, d’arriver subtilement à ses fins. Il n’était pas comme son frère qui avait toujours plus tendance à être un gros bourrin.

« Mais si affronter le regard de tes amis est trop dur pour toi… » Commença t-il difficilement en lâchant la main d’Elena.

Il se pencha alors en avant, s’appuyant ses avant bras sur ses genoux et joignant ses mains. Il n’en revenait pas de ce qu’il allait dire. Mais il avait parfaitement conscience qu’Elena était incapable de vivre sans être proche de Caroline, Damon, Matt et d’autres. Si elle devait leur mentir, comme elle le disait, elle en serait incapable et cela ne ferait que l’éloigner un peu plus.

« … Je peux t’hypnotiser. »

Le visage grave, il posa son regard dans celui d’Elena.

« Je peux te faire oublier tout ce qui vient de ce passer. Je ne veux pas que tu t’éloignes plus que tu l’es déjà de tes amis. Je sais à quel point ils sont importants pour toi. Tu étais prête à mourir pour t’assurer de leur survie. »

Il baissa le regard et eut un léger sourire. Il repensait au tout premier pacte qu’il avait passé avec elle dans lequel elle avait clairement demandé de protéger ceux qu’elle aimait. D’ailleurs, en y repensant, Damon se trouvait sur cette liste et il avait du lui sauver la vie par deux fois. Aujourd’hui, il y aurait de forte chance qu’il s’abstienne de lui venir en aide.

« Je ne veux pas que tu continues à t’éloigner d’eux. J’ai conscience que cela t’attriste et si devoir te faire oublier ce qu’il s’est passé est le prix, même si cela me rend malheureux, je le ferai. Ton bonheur avant tout. »

Dire cela le déchirait clairement, mais il voulait avant tout le bien d’Elena et son bonheur. Elle avait besoin de plus de simplicité, elle vivait des épreuves tellement complexe qu’elle n’avait pas besoin d’ajouter à cela une relation amoureuse détestée par tout le monde. Elle avait besoin que l’on se réjouisse pour elle, que l’on constate son bonheur et sa joie en amour et l’originel avait conscience que cela ne serait jamais le cas avec lui. Une part de lui espérait intensément qu’elle refuse cette proposition mais une autre se disait que cela serait plus simple pour elle et qu’il était possible qu’elle y réfléchisse sérieusement.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyDim 10 Mar - 17:13

" Je ne sais pas. " Tiens... c'est rare qu'il ne sache pas quoi faire. Je le laisse me prendre la main et reste les yeux fixés dessus. C'est drôle mais, j'ai l'impression de faire partie d'un rêve, le sien ou le mien, peu importe. J'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un rêve et qu'on va se réveiller d'un moment à l'autre et, si cela m'arrangerait vis à vis des mensonges que je dois maintenant concocter, je dois avouer que me réveiller maintenant me ferait mal. Oui, me réveiller et me rendre compte que les sentiments d'Elijah ne sont que souvenir et fantasme, me ferait souffrir, disons-le sincèrement. " Je peux te promettre de ne pas répondre à des agressions. Je sais que je suis capable de mentir, de cacher mes véritables intentions. " J'hoche la tête, confirmant ce qu'il dit. C'est vrai que pour calmer son calme en public, l'Originel est véritablement doué. Néanmoins, saura-t-il garder son calme face à Damon après ça ? Pas vraiment convaincue, je me laisse tomber sur le côté pour venir déposer ma tête sur son épaule. C'est le vide total ; le temps qui s'arrête, le monde qui disparaît. Enfin presque parce que, s'il aurait vraiment disparu, on ne serait pas en train de discuter du comment on fera pour cacher notre amour -oui, je l'ai pensée- à tout le monde. Je lâche un soupire non dissimulé à l'idée même de sortir du manoir. On ne peut pas rester enfermés dans cette chambre pour l'éternité ? Ce serait pas mal, non ? Je soupire à nouveau. Non... il faudra bien se nourrir à un moment ou un autre et, à moins de manger les livres présents ou de vivre d'amour et d'eau fraîche, il faudra bien affronter la réalité en face. " Mais si affronter le regard de tes amis est trop dur pour toi… " ...on pourrait leur dire directement ? ce serait une bonne idée, non ? pensais-je aussitôt en me redressant pour le regarder réfléchir à la fin de sa phrase. Il se penche en avant et ce que je lis en lui ne me plait pas mais, alors là, pas du tout. Avant même qu'il ouvre la bouche, je n'ai qu'une envie, lui dire non. Pourquoi ? Je ne sais pas, juste un pressentiment. " … je peux t’hypnotiser. " Je me relève d'un bond. " Pardon ?! " Je sais... réaction -légèrement- impulsive mais, je ne pouvais pas faire autrement. Il me regarde de son air grave et calme mais, cette fois, cela ne marchera pas sur moi. " A quoi penses-tu exactement ? " Je le sais déjà mais, j'ai envie de l'entendre me le dire. Je n'arrive pas à croire qu'il me propose ça, pas maintenant. Je le défie du regard, incapable de reprendre mon calme. S'il souhaite me faire tout oublier, il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Il est hors de question que j'oublie ce qui vient de se passer, il est hors de question qu'on m'hypnotise à nouveau et, enfin, il est hors de question qu'il vive seul avec le poids de ce secret pour lui toute sa vie. " Je peux te faire oublier tout ce qui vient de ce passer. Je ne veux pas que tu t’éloignes plus que tu l’es déjà de tes amis. Je sais à quel point ils sont importants pour toi. Tu étais prête à mourir pour t’assurer de leur survie. " Je fait demi-tour et marche un peu pour essayer de reprendre mon calme. Il a raison, je serais prête à tout pour eux mais, pas à me faire manipuler à nouveau, pas pour ça. Je me souviens du moment -juste après ma transformation- où je me suis vue me faire hypnotiser par Damon ; il venait de me dire je t'aime lui aussi. Non, je n'ai pas envie que ça recommence, je n'ai pas envie de revivre ça. Je croise les bras comme une gamine qui boude, toujours dos à lui. " Je ne veux pas que tu continues à t’éloigner d’eux. J’ai conscience que cela t’attriste et si devoir te faire oublier ce qu’il s’est passé est le prix, même si cela me rend malheureux, je le ferai. Ton bonheur avant tout. " Je me retourne doucement. " C'est vrai ? Tu le penses vraiment ? " dis-je en décroisant les bras pour les laisser tomber mollement le long de mon corps. Un pied après l'autre, je m'avance vers lui. " Fais-le dans ce cas. " dis-je d'un air complètement neutre. " Allez Elijah, fais-le. " Devant lui, je le fixe d'un air finalement déterminé. Oui, je suis déterminé à lui prouver qu'il sera incapable de le faire, de m'hypnotiser et, si jamais il essaye de le faire, je ne compte pas me laisser faire gentillement. Le voyant hésiter, je pose mes mains sur ses genoux, lui laissant une vue implacable sur mon décolleté (hj.: xDDD). " F-a-i-s--l-e ! " dis-je sans lui donner la moindre chance d'y répondre. Par peur qu'il ne le fasse vraiment, que serait-ce par amour pour moi, je l'embrasse en gardant mes mains sur ses genoux. Serait-il prêt à abandonner ce sentiment de plénitude, de vertige à chaque fois que nos lèvres se touchent ? Je rouvre les yeux pour le lui demander du regard. Pas besoin de mots, il devrait comprendre sans même que je n'ai à ouvrir la bouche. Serait-il prêt à me faire oublier ça, vraiment ? J'ose espérer que non mais, en attendant qu'il reprenne ses esprits pour prendre une décision valable, je me mets à califourchon sur lui. Passant doucement une jambe après l'autre de chaque côté de son corps, je m'assois sur lui pour lui prendre le visage entre les mains. " Serais-tu prêt à me faire oublier ça et à vivre comme si rien était ? Qui t'hypnotisera toi pour t'enlever ce poids de la poitrine, hein ? " Ma voix se fait plus douce, plus rassurante. " Mes amis, je m'en occuperais personnellement s'il le faut... je n'ai pas envie que tu me fasses ça Elijah. " lui dis-je en posant -encore- mon front sur le sien. Je résiste difficilement à ses lèvres et me détache finalement pour le regarder dans les yeux. Non, je n'ai pas envie de ça...
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyDim 10 Mar - 19:54



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Lorsqu’elle prononça les mots « fais le », l’originel se figea. Il ne respirait plus et gardait un visage sans mouvement afin de cacher à quel point il était entrain de se décomposer intérieurement. Elle continua à s’approcher de lui, et Elijah baisse le regard, se mordant les lèvres. Cela allait être sans le moindre doute, l’une des choses les plus dure qu’Elijah ait été amené à faire. Elle arriva à sa hauteur et elle se pencha s’appuyant sur les genoux de l’originel. Elijah ne put s’empêcher un coup d’œil discret dans le décolleté de la jeune femme. Cela faisait parti de ce genre de tentation difficile à résister lorsque l’on désirait une jeune femme comme Elena. Cependant, la respiration d’Elijah se fit plus rapide lorsqu’il posa son regard dans celui d’Elena. Il se noyait dans son regard et se demandait comment il allait faire. Cependant, il était un homme de déterminé, si il devait le faire, il le ferait. Il ouvrit alors la bouche, mais aucun son ne sorti de ses lèvres. Il avait des vertiges et sentait sa tête tournée. Il n’en revenait pas de ce qu’il allait faire, il s’abottait son propre bonheur… mais ce sacrifice, il savait qu’il le faisait pour Elena.

Alors qu’Elijah allait enfin sortir un son de sa bouche, elle vint l’embrasser. Elijah se senti soudainement soulagé. Etait-ce un baiser d’adieu avant qu’il ne lui fasse tout oublier ? Ou bien lui signifiait-elle qu’elle avait changé d’avis. Quoi qu’il en fût, Elijah avait instinctivement fermé les yeux, savourant ce baiser comme si il s’agissait du dernier. Elle rompt finalement le baiser et l’originel comprend à son regard qu’elle ne souhaite pas oublier. Non, elle voulait se souvenir, elle voulait vivre cette histoire et il ne put s’empêcher d’être empli de bonheur en voyant le regard que la jeune femme lui portait.

Peu à peu son sentiment de vertige disparaissait. Alors qu’il continuait à la dévorer du regard, elle se plaça à califourchon sur lui. Immédiatement et bien malgré lui, il senti le désir, qui l’avait quitté face au sérieux de la discussion, revenir au grand galop. Il ne cacha pas sa surprise mais il lui montra clairement que ce n’était pas pour lui déplaire. Alors qu’elle lui attrape le visage, il en fait de même avec ses hanches. Ce contact lui fit parcourir un frisson dans tout le corps. Elle posa par la suite son front contre le sien et Elijah ferma les yeux pour apprécier cet instant. Il se sentait terriblement bien installé de cette manière. Il avait envie que cet instant dure pour toujours.

Cependant, il ne comprenait pas ce qui avait changé entre cet instant et il y a quelques maintenant où elle avait terriblement peur de l’avis des autres. Sa proposition d’hypnose était elle la preuve pour elle de tous les sacrifices qu’Elijah était prêt à faire pour elle ? Il l’ignorait mais surtout il ne voulait pas y penser. Il ne voulait pas se polluer l’esprit avec ce genre de penser et il ne voulait se consacrer qu’à cet instant. La rapprochant de lui, il alla se blottir contre la poitrine de la jeune femme comme si il était un petit enfant. Dans ses bras, il se sentait bien, il se sentait rassuré et pour rien au monde il n’échangerait sa place. Oui, à présent, il le savait, même si elle le suppliait, il ne serait pas capable de l’hypnotiser. Il avait besoin d’elle.

Desserrant finalement son étreinte, il déposa un regard doux dans celui d’Elena. Oui, il n’y avait pas le moindre doute et cela n’avait jamais échappé à l’originel, elle était bien différente de Tatia et de Katherine. Aujourd’hui, il comprenait enfin que son travail de deuil de l’amour qu’il portait pour Tatia avait porté ses fruits. Il était clair à présent, qu’il aimait le souvenir de la jeune femme et qu’à présent, celle qui prenait une place prépondérante dans son cœur était Elena.

« Comment vas-tu faire ? Il y a quelques instants tu disais être incapable de faire semblant ? »

Même si une grande part de lui avait qu’une envie, c’était de l’embrasser, de s’allonger sur ce lit et de la posséder, il savait toujours et encore qu’il devait résister à ce désir pour avant tout, mettre au clair ce qu’ils étaient et surtout ce qu’ils allaient faire. Car après tout, c’était à elle de prendre la décision sur la version officielle qu’ils devaient apporter. Elijah lui n’avait pas envie de se cacher, mais n’était pas non plus pour une annonce officielle. Il voulait simplement vivre son amour sans se soucier des autres car seul eux deux comptaient.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyLun 11 Mar - 0:57

Je ne sais pas ce qui m'a pris de le défier de cette manière ; non seulement c'était stupide mais, complètement puéril. Sans réfléchir, je l'ai quasiment poussé à faire quelque chose dont nous n'avions pas envie ni l'un ni l'autre ; sans réfléchir, je le poussais à faire le mauvais choix. Comment ai-je pu être aussi bête ?! Je resserre mon étreinte comme si cela pouvait me faire pardonner. Je ne voulais pas en arriver là, je ne voulais pas lui crier dessus mais, savoir qu'il était prêt à tout perdre -pour ne pas dire gâcher- pour m'éviter un éventuel besoin de me justifier... je ne pouvais pas le concevoir. C'est là que je me rends compte à quel point la différence d'âge -et c'est le moins que l'on puisse dire- risque d'être un problème. Enfin... problème si on veut. A califourchon sur lui, je passe mes bras autour de son cou. Alors que son expérience pousse Elijah à vouloir étouffer le "problème", ma jeunesse m'incite à l'affronter. Mon nouvelle impulsivité me perdra d'ailleurs un jour mais, pour l'instant, c'est elle qui me donne la force d'être montée sur lui sans me poser de questions. N'est-ce pas là une bonne raison de l'écouter de temps en temps ? Oui... une envie soudaine ? Pas de soucis ; en deux trois secondes, voilà qui est fait. Si tout pouvait être aussi simple, ce serait le rêve. " Comment vas-tu faire ? Il y a quelques instants tu disais être incapable de faire semblant ? " Oui, le rêve... Je fais une moue malgré moi. C'est vrai que je vais devoir assumer mon choix mais, après mon déménagement au manoir, ce ne serait pas la première fois que j'aurais à le faire. Je lui souris tendrement. " Je ne vais rien faire du tout, nous ne ferons absolument rien. Toutefois, et même si j'estime ne plus avoir de comptes à rendre à personne, il serait quand même préférable de nous vouvoyer en public pour éviter de nous justifier sans arrêt. Puis... " Je m'avance doucement pour l'embrasser, juste avant de continuer d'un air tendrement amusée. " ...si j'ai envie de faire ça, je le ferais. J'attendrais juste que quelqu'un ai le dos tourné pour t'éviter des ennuis... " J'hausse les épaules, comme pour dire à l'Originel que je suis consciente que mon plan n'est pas le meilleur ni le plus recherché. " De toutes façons, Caroline me connait que trop bien, elle remarquera tout de suite que quelque chose a changé. S'il me faudra tout lui avouer d'un seul coup, je le ferais. Elle est mon amie donc, elle est sensée se réjouir pour moi, pas me juger sans cesse. " dis-je pour finir d'un air agacé. Il n'y est pour rien dans l'éloignement que j'ai entrepris envers mes amis ; pour tout dire, je cherchais déjà à m'éloigner lorsqu'il m'a tendu la main pour m'aider. Cette manie qu'ils ont de vouloir me dicter ma conduite, mes faits et gestes m'étouffe. J'avais besoin d'air et, c'est auprès d'Elijah que je l'ai trouvé. Même si, en cet instant, le contact de ses mains sur mes hanches me coupe le souffle, je sais qu'il me laissera toujours faire mes propres choix et, la preuve est qu'il était prêt à se sacrifier pour cela. Je relève les fesses et prend appuie sur mes genoux. La position me fait rire puisque je n'avais jamais eu l'occasion de regarder Elijah d'aussi haut. " Pour l'instant... " commence-je avec un sourire charmeur. Lui agrippant le poignet, je me laisse tomber sur le côté et me sers de mes mains et mes pieds pour ramper sur le dos. " ...je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher puisqu'il n'y a personne. " Naturellement, je le tire vers moi, ce qui fait qu'il se retrouve sur moi malgré lui. Je refais le vide, j'oublie même où nous sommes. Sur son lit, le mien, celui du voisin, peu importe. Je pose une main sur son visage et appuie légèrement sur son dos avec l'autre, l’obligeant à se rapprocher de moi. J'ai envie de lui, il n'y a pas à passer par quatre chemins. C'est peut-être trop tôt, c'est peut-être irréfléchi mais, c'est mon choix. Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes et, sans lui demander son accord -de toutes manières, j'en aurais surement pas eu le besoin- je l'oblige à prendre ma place pour pouvoir revenir sur lui. La force vampirique a tout de même du bon quelques fois ; il a beau avoir plus de mile ans de plus que moi, il se laisse faire et cela me fait sourire malgré moi. " Hey... " lui murmure-je en me penchant sur lui. " ...ça va ? " Pour essayer de le rassurer, je passe une main dans ses cheveux. " N'ai pas peur, tu ne vas pas me casser en dix Elijah. " Après tout, si j'ai survécu à ma relation avec Stefan en étant humaine, je survivrais sans doute à Elijah.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... EmptyLun 11 Mar - 21:55



I'm so sorry...
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert ❞

Elijah regardait tendrement la jeune femme. Il était heureux de constater qu’elle pensait comme lui. Elle ne voulait pas s’afficher, mais pour autant elle ne voulait pas non plus se cacher. Elle voulait simplement être discrète afin que rien ne brise ce plaisir d’être à deux. Il était heureux de cette prise de conscience par la jeune femme. Commençant une phrase, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de l’originel, lui faisant fermer les yeux pendant ce court instant. Il eut un léger sourire face à la réflexion d’Elena qui terminait sa phrase. Il aimait cette mentalité et était totalement en accord. Pour vivre heureux, il ne fallait pas vivre cacher, mais discrètement. Sinon, il était clair que jamais ils ne pourraient sortir de cette pièce car il y aurait toujours la possibilité d’être vu. Dans cet instant, il pensa aux hommes ou femmes qui avaient des relations extraconjugales. Leurs histoires ne devaient pas être des plus agréables toujours enfermés pour ne pas être vu du conjoint trompés.

Il chassa vite cette pensée inutile pour écouter Elena qui continuait en disant qu’elle n’avait pas de compte à rendre à ses amis et qu’elle faisait ses propres choix. Là encore, elle avait raison, mais l’originel ne savait pas si elle avait conscience que lorsque l’on impose ses choix, on peut se retrouver seul. Cela n’était pas justifié bien entendu, mais le vampire continuait à penser qu’elle risquait de voir ses amis… si on pouvait appeler cela comme ça… lui tourner le dos. Elle se redressa alors restant toujours sur lui et elle attrapa tendrement le visage de l’originel. Elijah sentait à nouveau son désir l’envahir et il savait que cette fois-ci, il serait incapable d’y résister.

Elena se mit alors à le regard avec un regard qui en disait sur son désir à elle, elle se laissa tomber sur le côté se retrouvant allongée sur le lit de l’originel. Dans son mouvement, elle emmena Elijah avec lui qui se retrouva allongé sur elle. Elena était si belle… elle était si femme. Alors que l’originel continuait un combat intérieur pour lui résister, elle se retourna, toujours emmenant l’originel avec elle et se retrouva à califourchon sur lui. Mais à la différence, c’était que cette fois-ci, Elijah était allongé. Son regard dévorait le corps de la jeune femme et il commençait à s’avouer vaincu par son envie de la jeune femme. Se penchant sur lui, elle caressa les cheveux de l’originel murmurant des paroles réconfortantes. Il ne voulait pas aller trop vite. Encore une fois, il ne cessait d’être tiraillé par sa peur qu’elle se rende compte qu’elle était entrain de faire une erreur.

Cependant une part de lui prenait les paroles de la jeune femme comme un feu vert, qu’elle se sentait prête. Succombant à son désir, il attrapa délicatement la nuque de la jeune femme et l’approcha de lui afin de l’embrasser. Instinctivement, il se retourna afin de se trouver au dessus d’elle et continuant à l’embrasser, ne cessant de sentir le désir monter en lui, il commença à parcourir de l’une de ses mains le corps de la jeune femme s’aventurant pour la première fois sur la poitrine de la jeune femme. D’abord d’un baiser doux, il se fit rapidement plus passionnel et alors qu’il s’apprêtait à continuer son travail de relooking de la jeune femme pour lui retirer sa robe, on sonna à la porte, ce qui fit sursauter le couple.

Elijah avait eut cette si agréablement sensation d’être seul au monde avec Elena et la réalité venait amèrement le rappeler à l’ordre. Il imagina un instance ne pas répondre à cette porte mais une voix ce fit entendre que son ouïe vampire pouvait parfaitement entendre. Il s’agissait de Matt. Soupirant alors et baissant le visage, il se laissa tomber sur le côté, se retrouvant allongé sur le dos. Fermant les yeux, il se pinça l’arrête du nez avec deux doigts. Il savait qu’il ainsi qu’Elena venait de redescendre de leur nuage.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELEJAH - I'm so sorry... Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - I'm so sorry...   ELEJAH - I'm so sorry... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEJAH - I'm so sorry...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELEJAH - tell me more about it
» ELEJAH - « thanks for the memories »
» ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» elejah - " stay " [hot]
» elejah - " l'enfer, c'est les autres. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-