AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ELEJAH - « thanks for the memories »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyDim 5 Mai - 23:30

" Je suis sure que vous vous trompez. Je vous ai tout donné, il ne manque absolument rien mlle... " Baissant les yeus jusqu'au niveau de son badge, j'adresse en sourire tendre à la réceptionniste de l’accueil. " ...Emma, c'est ça ? " Elle fait machinalement un oui de la tête. " Parfait. Je vous fais confiance, je vous laisse ça et reviendrais demain pour savoir ce qu'il en est, d'accord ? " " D'accord. " Je lui souris à nouveau, satisfaite de sa réponse. Si ces méthodes m'auraient clairement révoltée il y a deux ans, je ne peut m'empêcher de constater qu'elle servent quand même, surtout lorsqu'on sait les doser avec soin. Mes doigts tapotent le bois vieilli du bureau puis, dans un mouvement circulaire, je me retourne et m'en vais en prenant mon sac avec moi. Dedans, tout un tas de documents. Je cherche depuis des mois un travail qui me plaise vraiment mais, faut croire que le simple fait de savoir que je ne veillerais pas me bloque totalement. L'absence d'avenir -ou plutôt la longueur de ce dernier qui m'attend- me fruste et m'empêche de m'investir dans les entretiens que j'ai obtenu jusqu'ici. Matt a bien essayé de me convaincre de travailler avec lui et Jeremy au Grill mais... non, ce n'est pas pour moi. Je ne dis pas que c'est un boulot que j'aurais refusé de faire si j'avais été humaine mais, puisqu'aujourd'hui je peux choisir et prendre mon temps pour faire ce que j'aime, pourquoi pas en profiter ? Prenant à gauche après l’accueil -ou point information de l'étage- je m'engouffre entre deux rangées de livres anciens. Je suis montée directement au premier, là où ils stockent les archives et les vieux livres ayant appartenu aux membres fondateurs de la ville. Je ne sais pas si c'est l'odeur du vécu de ces écrits ou leur histoire qui m'attire mais, s'il y a un endroit où j'aimerais travailler, c'est bien ici. Oui, ici. Je fais passer mes doigts sur le bord des étagères et m'arrête devant l'étiquette portant la lettre G. Gilbert. Je cherche mon nom parmi les ouvrages mais, à l'emplacement prévu, la place est vide. Tiens donc... Jeremy est encore passé par là ? J'hausse les épaules et continue sur la colonne de livres suivante. J'en sors quelques uns, les feuillette puis les remets ensuite à leur place. Fermant les yeux, je m'arrête et profite d'un rayon de soleil traversant la fenêtre devant moi. Si tout ce passe comme je l'ai prévu, la réceptionniste va faire passer le mot et faire en sorte que ma lettre de motivation passe au dessus des autres. Ils ne cherchent personne en particulier mais, ce ne sera pas un problème. Non, ils me prendront quand même parce qu'il le faut. J'en ai marre de tourner en rond à la pension, marre d'attendre que le temps passe, marre de voir tout le monde occupé et moi qui me tourne les pouces. J'ai toujours détesté ça, ce n'est pas maintenant que cela va changer. Rouvrant les yeux, le repositionne mon sac à bandoulière et entame le pas au détour d'une des rangés. Sans regarder où je vais, je rentre littéralement dans quelqu'un. " Excusez-m... " ...moi. Une odeur, comme un débris de verre m'arrache de coeur. " Elijah ? " Je le savais de retour en ville mais, je ne m'attendais pas à le recroiser aussitôt. Repositionnant -instinctivement- mon sac une fois encore, j'évite volontairement son regard. Je vais pour prendre la fuite lorsque mon inconscient de crie de lui faire face.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyLun 6 Mai - 20:57



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞


Elijah avait passé ses deux ans dans une certaine mélancolie. Il avait fait son possible pour oublier les péripéties de Mystic Falls mais voir quotidiennement le visage de Tatia ne faisait que lui rappeler son erreur avec Elena. Jamais il n’avait autant regretté une décision qu’il avait prise. Mais le temps avait fini par faire ses effets. Peu à peu, Elijah enfoui ses sentiments qu’il portait pour Elena au fond de son cœur pour ne plus sentir la douleur l’atteindre. Il avait fait en sorte de reprendre un quotidien, d’avancer sans béquille. Peu à peu, le travail de Tatia pour lui faire oublier Elena avait fait son travail. Elijah avait fini par se laisser bercer par le bonheur que lui proposait Tatia. Peu à peu, l’originel s’était laissé piéger par la jeune femme pour vivre un quotidien heureux, le quotidien heureux auxquels il aurait du avoir le droit il y a plusieurs milliers d’années à l’époque où il n’était encore qu’un humain et qu’il vivait une histoire d’amour avec Tatia. Oui, il avait fini par croire qu’il avait droit à ce bonheur et il essayait comme il le pouvait de vivre ce bonheur. Il avait eu certaine difficulté, cela était clair. Il n’avait jamais oublié Elena même si il affirmait le contraire. En 1000 ans d’existence, il n’avait jamais pu oublier Tatia, comment pouvait il oublier Elena en quelque mois ? C’était impossible.

Quoi qu’il en soit, parler de cela ne servait à rien… enfin si peut être à vous expliquer qu’actuellement Elijah n’était pas des plus rassurés. En dehors de Mystic Falls, Elijah avait fait avec ses cartes et il avait fini par réussir à obtenir une vie équilibrée au niveau sentimentale. Cependant, de retour à la demande de sa sœur, Elijah n’est clairement pas certain de même résultat. Une part de lui espérait qu’Elena est quittée la ville, mais ce n’était pas le cas. Lorsqu’il avait su cela, en plus de demander à Tatia de faire attention, il avait tout fait pour ne pas croiser la jeune femme. Cependant, ce qu’il redoutait était arrivé. Il avait envie de savoir ce qu’elle était devenue, si elle s’était remise avec Damon, si elle avait fini par pardonner à Elijah son geste. Non, il avait fini par craquer et il avait envie de la revoir. Il ne voulait pas lui rappeler des souvenirs, il avait conscience que c’était dangereux d’aller voir la jeune femme. Cependant, il ne pouvait résister à s’assurer que tout allait bien pour elle. Il avait alors trouvé la jeune femme à la bibliothèque. Il avait eu un léger sourire en la voyant de loin discuter avec la réceptionniste. Il l’attendait dehors mais la jeune femme décida finalement de monter à l’étage. Il décida alors de la suivre mais une fois en haut, comme un collégien, il ne se sentit pas le courage d’aller à son encontre. Il chercha à fuir à travers les rayons sans se faire repérer et il était dans l’incapacité de repérer les odeurs de la jeune femme à cause d’une femme non loin qui avait mis bien trop de parfum.

Mais alors qu’il regardait la femme en question, il entra dans une autre. Il attrapa la jeune femme par le bras instinctivement pour ne pas la laisser tomber et ne put cacher sa déstabilisation en tombant sur Elena. Maintenant, il se retrouvait devant le fait accompli, il n’avait plus vraiment de possibilité de faire machine arrière. Il lâcha immédiatement la belle brune. Il constatait qu’elle avait changé de coiffure. Cela lui allait bien. Mais il se demandait ce qui avait changé en plus de cela chez la jeune femme. Elena parut aussi surprise que l’originel. Il sentait que la jeune femme ne voulait pas être face à lui et une part d’Elijah se sentit peiné par cela. Cela n’avait de toute évidence pas changée. Elle ne semblait pas vouloir lui parler à nouveau. Cependant, Elijah ne laisse pas le choix à la jeune femme. Il tenait à prendre de ses nouvelles.

« Elena, quelle surprise. Comment allez vous ? »
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyLun 6 Mai - 22:20

"Si vous pensez que votre absence est bénéfique en quoi que ce soit... vous avez tord. [...] Mystic Falls aura toujours besoin de vous et... moi aussi."
Je cligne des yeux et sa main s'éloigne de moi. Tant mieux. Je ne sais pas si c'est moi mais, à son contact, une sorte de décharge électrique m'a traversé l'esprit. Ce n'est pas vraiment la première fois, il m'arrive même d'avoir des moments d'absence ces derniers temps mais, là, c'était différent. J'évite son regard puis pose finalement mes yeux sur lui. Pourquoi est-il revenu ? Pourquoi maintenant ? Soit j'ai des pouvoirs de devin qui se développent soit je deviens complètement folle. D'ailleurs, pourquoi ai-je de suite pensé à notre conversation au cimetière ? Elle datte pourtant d'il y a plus de deux ans ; oui, deux ans. Je venais à peine de poser mes valises au manoir des Originaux et, pour être honnête, je me demande encore ce qui m'a pris de le faire. Faut croire que j'étais vraiment au bord du gouffre après que Damon m'ai "libérée", à moins qu'Elijah ne soit plus convainquant que je ne le veut bien l'admettre. Quoi qu'il en soit, nous en sommes là. Je remets correctement la lanière de son sac lorsqu'il ose enfin m'adresser la parole. " Elena, quelle surprise. " Je lève un sourcil malgré moi. Quelque chose cloche ; je ne saurais dire quoi mais, quelque chose cloche chez lui. Ou est-ce chez moi ? Je baisse les yeux vers ses chaussures pour me concentrer sur autre chose que son visage. " Comment allez vous ? " " Bien, je vais même très bien. " lui réponds-je au tac au tac. C'est un mensonge mais, qu'est-ce que cela peut bien lui faire ? Je relève les yeux et le défi du regard sans vraiment savoir pourquoi. J'ai tout à coup envie de lui crier dessus, de lui reprocher le fait d'être parti de la ville sur un coup de tête. Si je me souviens bien, il m'a déposé à la pension tel un chat dont on se débarrasse avant de partir en vacances. Je l'ai assez mal vécu, même si ma colère dépassait ma peine de le voir s'en aller à ce moment là. Aujourd'hui, je ressent juste de la rancœur et, le pire, c'est que cette rancœur me fait du bien. Elle me rappelle l'Elena d'avant Boston, celle qui n'avait pas encore passé le capte du "je m'en foutisme" en ce qui concerne le fait d'utiliser ses pouvoirs vampiriques, celle qui avait encore un nuance de respect envers elle-même et ses idéaux, celle qui...

" Vous m'avez promis d'être là pour moi... si vous partez, je viens avec vous. "
...peu importe. Un sourire amusé m’échappe et je fais signe à Elijah de me suivre. " Je ne pensais pas vous revoir, pas de si tôt. " Surtout après avoir appris par Matt qu'il était parti avec son premier amour Tatia. Mon ami étant resté proche d'Emilia, il avait pu obtenir quelques informations à propos de son créateur. J'ai pensé que l'Originel avait enfin compris qu'il pouvait vivre heureux s'il prenait le soin de rester loin de ses frères et soeur mais, apparemment, il était de retour. Quelque part, je suis contente de son retour mais, d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser que cela entrainera encore plein de problèmes. Caroline, Mat... " Pourquoi être revenu ? " Oui, pourquoi ? Je regarde devant moi et pousse la porte qui nous mène à la salle des archives, une toute petite salle. C'est dans une salle de ce genre que j'ai tué Bonnie et, en y pensant, je ravale ma salive ; deux fois plutôt qu'une. Seulement c'est l'endroit le plus proche que j'ai trouvé où l'on pourrait discuter tranquillement et sans déranger les autres personnes présentes. Posant mon sac sur une table, je pose mes fesses sur le rebord de cette dernière et croise les bras. " Vous n'êtes pas idiot donc, vous êtes évidement conscient que votre retour attirera la foudre de beaucoup de monde. " Je ne le regarde pas, je fixe plutôt son ombre pour ne pas avoir à juger son regard après ce que je viens de dire. " Pourquoi avoir pris ce risque ? " Enfin, risque si on peut dire... je lève les yeux pour le regarder droit dans les siens. Son retour me trouble autant qu'il me surprend et, malgré moi, je n'arrive pas à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptySam 11 Mai - 15:56



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞


Elijah ne put s’empêcher de se sentir jaloux lorsqu’elle vint lui répondre qu’elle allait très bien. Une part de lui voulait que la jeune femme ne soit pas totalement heureuse, qu’elle ressente un manque afin de lui prouver qu’il manquait à la jeune femme. Bien entendu, il savait qu’elle pouvait mentir et au fond de lui, il se raccrochait à cela. Mais dans la situation où il était, il n’était personne pour elle et il ne pouvait pas se montrer blessé. Il encaissa donc sans sourciller comme il savait si bien le faire depuis des siècles à présent. Elijah ne manquait pas de voir son regard de colère. Il ne le comprenait pas vraiment. Pourquoi lui en voulait-il ? Elle ne devait se souvenir de rien ? à moins qu’elle ne lui en veuille encore pour avoir abandonné Matt. Pour autant, il aurait pensé que cette colère aurait disparu depuis le temps. Etait-elle plus rancunière qu’il ne le pensait ? Cela n’était pas pour arranger ses affaires.

Elle eut par la suite un sourire dont les raisons échappaient à l’originel, mais il préférait déjà cela. D’ailleurs, intérieurement, il répondit à ce sourire. Cela lui faisait terriblement du bien de revoir le sourire de la jeune femme. Il prenait conscience à cet instant à quel point cela lui avait manqué. Elijah suivit la jeune femme jusque dans la salle des archives. Il n’était pas mécontent de se retrouver isolé avec la jeune femme et d’autant plus loin de cette femme au parfum bien trop fruiter à son goût. Il resta droit comme un i lorsqu’elle vint elle s’appuyer contre le rebord d’une table, tout en lui demandant des comptes sur son retour. Avait-elle vraiment besoin de demander pourquoi il était revenu ici ? Son retour dans cette ville se faisait toujours et encore pour les mêmes raisons… la famille. Il était totalement dévoué pour cette dernière. Ses frères et sa sœur avaient beau le rejeter en permanence, dès qu’ils le réclamaient il ne pouvait s’empêcher d’accourir. Il savait qu’il s’agissait là de son plus gros défaut mais il ne pouvait s’empêcher de faire autrement. Oui, il se savait parfaitement idiot car au fond il savait que sa famille était détruite, mais ce n’était pas grave. Il gardait toujours l’espoir de retrouver un jour la famille unie qu’il avait connu. Il avait foi même si cette dernière était particulièrement mise à mal.

« Je suis venu ici à la demande de ma sœur. Elle avait besoin de moi. »

Il fit une pause et plaça ses mains dans les poches de son costume.

« Je mesure les conséquences de mon retour. Je sais parfaitement qui m’en veut dans cette ville et qui ne souhaite pas me revoir. Mais lorsque ma sœur me demande de l’aide, je viens l’aider. Je ne suis pas venu ici pour embarrasser qui que ce soit. Si j’avais pu éviter de revenir, je ne serais pas revenu. Mais c’est ma sœur et je ferais toujours tout pour elle. »

Oui, il savait parfaitement qu’il ne serait pas particulièrement bien accueil par la bande à Elena. Matt devait lui en vouloir pour sa transformation, tout comme Caroline. Damon quant à lui n’était jamais satisfait de le voir dans les parages, cela n’était donc pas une véritable surprise. Cependant ce qu’il voulait savoir c’était si il devait compter la jeune femme qu’il avait aimé et qu’il aimait toujours au plus profond de lui dans le lot. Et il était bien décidé à ne pas laisser son esprit se torturer éternellement pour avoir la réponse à cette question.

« Et est-ce que je dois vous compter dans ces personnes dont mon retour attire les foudres ?

Direct ? Oui, il l’était. En même temps, il devait s’avouer être inquiet de la réponse de la jeune femme.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptySam 11 Mai - 17:11

Comme toujours, l'Originel s'assure que j'ai fini, que je n'ai plus de questions pour venir me répondre à son tour. " Je suis venu ici à la demande de ma sœur. Elle avait besoin de moi. " Tiens donc, je n'avais rien remarqué. D'après ce que je sais, elle s'est bien rapproché de Matt pendant ces deux ans donc, je ne vois pas ce qui pourrait l'inquiéter au point d'appeler son frère à l'aide. En tant qu'Originelle, elle n'a rien à craindre de personne donc, à moins d'avoir un élan de nostalgie, je ne vois pas pourquoi elle appellerait Elijah. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je préfère ne rien dire. L'ambiance est déjà assez troublante pour que je vienne parler de Matt et d'un quelconque rapprochement entre lui et sa soeur ; un sourire amusé m'échappe quand même en pensant à ce que l'Originel en penserait. C'est vrai quoi ! En traînant avec Matt, Rebekah coutoie les personnes dont je parlais il n'y a pas deux secondes, celles dont la foudre frappera Elijah dés qu'elles apprendront son retour en ville. Mon sourire s'évapore et lorsqu'il met ses mains dans ses poches, j'ai une impression de déjà vu. Je lève les yeux, fixe l'expression de son visage à la recherche du moindre indice mais, rien. C'est le néant dans ma tête. " Je mesure les conséquences de mon retour. Je sais parfaitement qui m’en veut dans cette ville et qui ne souhaite pas me revoir. Mais lorsque ma sœur me demande de l’aide, je viens l’aider. Je ne suis pas venu ici pour embarrasser qui que ce soit. Si j’avais pu éviter de revenir, je ne serais pas revenu. " Bizarrement, cette remarque me déçoit ; je dirais même mieux, je me sens blessée par ce qu'il me dit. " Mais c’est ma sœur et je ferais toujours tout pour elle. " Je lui lance un sourire -forcé- voulant dire je comprends avant de rebaisser les yeux. Faut dire que je suis bien placée pour le comprendre ; moi-même, je ferais tout pour mon frère. Il est tout ce qu'il me reste et, même si Jenna et Alaric sont de retour, je ne peux m'empêcher de surprotéger mon petit-frère malgré moi. Si jamais il venait à me demander, je pourrais être à l'autre bout du monde, je viendrais immédiatement donc... oui, je suis en mesure de comprendre le retour d'Elijah. " Et est-ce que je dois vous compter dans ces personnes dont mon retour attire les foudres ? " Un rire bref et nerveux m'échappe. " Mise à part une parole non tenue et un ami transformé en vampire, je n'ai rien à vous reprocher Elijah. " dis-je d'un air totalement calme mais, évidement sarcastique. Mon regard croise le sien et je suis surprise d'y lire de la peur, de l'inquiétude. Je ne comprends pas, fais mine de ne rien avoir remarqué et me lève pour faire quelques pas autour de la table. Le retour et la présence d'Elijah me rend nerveuse ; une fois de plus, je dirais mieux : j'ai peur, je suis tout terrorisée mais essaye de pas le montrer.

" Je ne comprend pas. Vous avez peur de quoi ? " De ça, de vous, de nous, de tout ce que cela engendre, de tout ce que cela signifie [...] Je lui prends la main et inverse les rôles en lui caressant le visage. Je prends appuie sur torse et, sur la pointe des pieds, je viens déposer un baiser sur sa joue. Voilà de quoi j'ai peur ; cette sensation de vulnérabilité et surpuissance à la fois, cette impression que tout est possible.

Nan nan nan, pas maintenant. Je viens vers la table la plus proche d'Elijah et m'assois carrément dessus. Pour éviter de sentir mes jambes trembler, je les croise et joins mes mains sur mes genoux. Je ne rêve pas, je suis bien en train de trembler comme une feuille mais, pour faire diversion, je reprends : " Deux ans ont passé Elijah, beaucoup de choses ont changé. Je vous en ai voulu c'est vrai mais... " Je cherche mes mots. " ...j'ai fini par oublier. " Oublier, c'est le mot qui convient. De l'eau a coulé sous le pont, d'autres évènements sont venus marquer ma vie ; si je devais m'obstiner à détester Elijah pour ce qu'il a fait, je n'en verrais pas le bout puis, en levant les yeux vers lui, je me demande si je pourrais vraiment lui en vouloir longtemps. Matt est parmi nous non ? Il continu de bosser au Grill, de rire avec ses amis, de taquiner mon frère à longueur de temps... il est toujours là et, ça, je le dois à Elijah. Kol ou Klaus n'auraient pas hésité à tuer Matt d'un coup d'un seul. Elijah a pris le soin de le transformer pour... pourquoi déjà ? Je relève ma tête et la penche machinalement. " Pourquoi l'avoir fait ? " Puisqu'on est dans la franchise, autant y aller franco. " Pourquoi avoir transformé Matt si vous ne comptiez pas rester ? Vous auriez pu le tuer, vous ne comptiez pas rester en ville donc, je ne vois pas ce que cela aurait changé pour vous. " Je décroise mes jambes et pose mes mains sur la table, de chaque côté de mon corps. " Quoi qu'il en soit... merci. " Je n'aurais jamais pensé dire ça mais, voilà, c'est dit. " Vous m'avez permis de garder mon ami, de ne pas perdre un être cher de plus et, pour ça, je vous en suis reconnaissante. Peu de personnes voient les choses de cette manière cela dit, je préfère vous prévenir. " D'ailleurs, pourquoi cela me tient-il tant à coeur, pourquoi tiens-je à le prévenir du danger qui l'attend ? Peu importe. Je redescends de ma table et me tourne pour récupérer mes affaires. Mon coeur fait des montagnes russes dans ma poitrine et, bien que mes jambes aient fini de trembler, je préfère partir avant de me sentir encore plus mal à l'aise que je ne le suis déjà.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptySam 11 Mai - 22:08



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞


Elijah eut un sourire difficile. Elle n’avait de toute façon pas décidé de pardonner ni même d’oublier. Il se sentait mal à l’aise. Il avait eu la réponse qu’il redoutait, elle lui en voulait et cela lui faisait mal. Il baissa le regard et la senti s’approcher et s’installer sur une table juste à côté de lui. Elle expliqua qu’elle avait fini par oublier. Il releva son visage pour la regarder avec une expression qui expliquait clairement qu’il en doutait. Elle venait de se contredire. Cependant, il ne releva pas et resta stoïque à écoute la jeune femme.

Elle commença alors à poser des questions. Il devait se reconnaître pris de court, jamais il n’aurait imaginé qu’elle lui pose ses questions. C’est alors qu’elle continua en le remerciant. Il ne put s’empêcher de sourire et de secouer négativement la tête. Jamais il n’aurait imaginé que la jeune femme le remercierait un jour. Elle l’avait véritablement pardonné au final. Au final, elle avait vraiment accepté le geste qu’il avait fait. Cela ne faisait que regretter un peu plus son geste d’il y a deux. Avec le temps, elle avait compris son geste, elle l’avait vraiment compris et elle l’aurait compris même sans hypnose. Elle aurait finalement pardonné à l’originel et il aurait sans doute pu continuer leur belle histoire. Oui, qu’il regrettait à présent plus que jamais sa décision. Il avait fini par se convaincre que jamais elle n’aurait été capable de lui pardonner pour ce geste. Mais aujourd’hui tout se bousculait. Il espérait que tout cela soit qu’un rêve, il espérait que ces deux ans n’aient été qu’un somme et qu’il pourrait se réveiller avec la jeune femme dans ses bras.

Oui, qu’il aurait aimé que cela ne soit qu’un rêve… qu’il aurait aimé. Mais il s’agissait bien de la réalité. De toute évidence la jeune femme n’attendait pas la réponse à sa question. Il fallait dire qu’il avait du mal à laisser la réponse sortir, il avait tellement peur de trahir son hypnose. Pour autant, lorsqu’elle attrapa son sac et qu’elle commença à partir, il ne peut s’empêcher d’attraper doucement le bras de la jeune femme pour l’arrêter. Même si il avait des craintes, il se devait d’offrir des réponses à la jeune femme.

« Je l’ai fait pour vous. Vous avez tellement perdu depuis quelques temps qu’il me semblait important de ne pas vous faire perdre un ami. »

Il lâcha la jeune femme et baissa le regard.

« Bien qu’il m’arrive de regretter cela, je sais que j’ai bien fais de le transformer. Je n’avais pas d’autre choix que de faire cela. Je ne voulais pas vous perdre définitivement. »

Allait-il trop loin ? Sans doute et il s’en rendait compte. Il devait arrêter de se montrer trop bavard, arrêter de laisser son cœur dicter les réponses. Oui, il ne voulait pas qu’elle en apprenne plus. Il savait qu’il en avait déjà trop dit et qu’elle ne comprendrait sans doute pas ce qu’il venait de dire et c’était sa planche de salut. Il s’éloigna alors de quelques pas d’elle, effrayé lui même par la proximité qui s’était installé lorsqu’il avait attrapé le bras de la jeune femme.

« Je suis heureux de voir que vous avez enfin compris mon geste. »

Oui, même si une part de lui était détruit de comprendre qu’elle aurait pu lui pardonner avec le temps, il se sentait également heureux de savoir qu’elle lui avait véritablement pardonné. Il avait même fini par esquisser un sourire particulièrement discret mais présent.

© Belzébuth


HS: désolé, c'est nul. :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptySam 11 Mai - 23:39

Je m'apprête à partir lorsqu'il me retient par surprise ; ma respiration s'arrête spontanément et mes yeux fixent les doigts qui resserrent mon bras. Je ne saurais dire pourquoi mais, ce geste me fait penser à un rêve, l'un de ceux qui me hantent dernièrement, celui qui m'a réveillé en pleine nuit et permis de discuter avec Stefan sur Londres plus précisément. Faut dire que je n'ai jamais parlé à Stefan de mes rêves, de mes flashs et toutes ces choses qui me perturbent ces derniers temps ; cela serait non seulement gênant mais, il risquerait de me prendre pour une folle alliée. J'ai évidement mis cela sur le compte de ma -deuxième- rupture avec Damon mais, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi est-ce Elijah et non lui que je vois dans mes rêves. Est-ce ma nostalgie, ma déception de voir Damon ressombrer qui me fait penser à Elijah et à ce qu'il a fait de Matt ? Je ne sais pas mais, même dans ce cas, je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre ni pourquoi mes émotions se mélangeraient ainsi. A vrai dire, ce n'est même pas de la déception que je ressens pendant ces rêves mais une tout autre émotion : l'envie. L'envie de comprendre ce qui m'arrive et pourquoi, l'envie que cela s'arrête -ou plutôt que cela devienne réalité- , l'envie que personne ne l'aprenne, que cela reste secret. Oui, ce sera mon secret mais... ça aussi, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ou, du moins, en quelques sortes. Les yeux rivés sur la main de l'originel, je repense à ce fichu rêve où il me tenait dans ses bras et, où je m'y sentais bien, peut-être même un peu trop bien et, tout à coup, je me referme comme une huître pour ne plus rien ressentir. " Je l’ai fait pour vous. Vous avez tellement perdu depuis quelques temps qu’il me semblait important de ne pas vous faire perdre un ami. " Il me lâche et, je reprends enfin mon souffle en levant mon regard vers lui. " Bien qu’il m’arrive de regretter cela, je sais que j’ai bien fais de le transformer. " La proximité m'oblige à cligner silencieusement des yeux, si bien qu'au moment où j'arrive à les ouvrir pour les plonger dans ceux d'Elijah, mon coeur s'arrête de battre. " Je n’avais pas d’autre choix que de faire cela. Je ne voulais pas vous perdre définitivement. " Et, en entendant ces mots, mes pupilles se dilatent. Je pourrais ne pas m'en rendre compte mais, c'est le cas ; je viens de baisser les armes, de carrément perdre quelque chose que je ne retrouverai jamais : mon ignorance. Je continu pourtant de fixer Elijah comme si rien était. Au fond de moi, je hurle de chagrin parce que je me rends compte que tout ceci n'est qu'un faux semblant. J'ai pris du temps à lui pardonner la transformation de Matt mais, je me rends compte que je ne lui ai pas pardonné le plus important. Comment aurais-je pu le faire de toutes manières ? Tout ce que je ressentais jusqu'à aujourd'hui me heurte alors et, ce que j'ai vécu défile devant moi comme un mauvais film. Oui, un de ces mauvais films où l'histoire se termine mal parce que c'est pourtant ce qu'il a fait non ? Il m'a bel et bien perdu et qui plus est par son propre choix. Je lui adresse un regard interrogateur, voir même rancunier, lorsqu'il s'éloigne de moi. " Je suis heureux de voir que vous avez enfin compris mon geste. " Son sourire me fait accentuer le froncement de mes sourcils. A quoi joue-t-il ? Le seul moyen de le savoir serait encore de rentrer dans son jeu mais, je suis trop bouleversée pour passer par quatre chemins. " Je ne sais pas si me dire que vous l'avez fait pour moi est un bon argument Elijah. Je vous ai peut-être pardonné mais, je n'oublie pas. Tenez vous à me faire culpabiliser en me disant que vous l'avez fait pour moi, pour mon bien ? " Je m'emporte et immisce un sous-entendu en douce. " Vous aviez le choix et vous en avez fait un, sans même me demander mon avis. Il était peut-être bienveillant à vos yeux mais... en y réfléchissant, on y a tous les deux perdu quelque chose. " Cette fois-ci, plus de doute, je ne lui parle clairement pas de Matt ni de ce qu'il a fait le soir du massacre des sorcières. Levant les yeux au ciel, je me retourne et pose mon sac sur la table, celle sur laquelle j'étais assise. Mes jambes se remettent à trembler mais, cette fois, je préfère rester debout. " Vous ne vouliez pas me perdre c'est ça ? " demande-je toujours dos à lui. " N'est-ce pourtant pas ce qui est arrivé lorsque vous vous êtes enfui loin d'ici ? " Je m'acharne sur le rebord de la table avec mes ongles ; j'ai une soudaine envie de tout envoyer valser, de tout exploser mais, finalement, il n'y a que mes émotions qui font un feu d'artifice dans ma poitrine. " Pensez-vous toujours que vous avez bien fait, que c'était la meilleure solution ? " Chacune de mes questions peut avoir plusieurs sens et réponses mais, je sais qu'Elijah n'est pas un idiot. Il comprendra certainement de quoi je parle, il le comprendra parfaitement. " Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire ça Elijah ? " Je me retourne à nouveau, lui faisant face les yeux brillants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyLun 13 Mai - 11:40



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞

Elijah ne put s’empêcher plusieurs froncements de sourcils face à ce qu’elle disait. Se souvenait-elle ? A quoi jouait-elle vraiment dans cet instant ? Pour être honnête il n’arrivait pas vraiment à comprendre le sens de ses paroles. Ce n’était pas possible, le sous-entendu ne pouvait pas être aussi lourd qu’il ne le percevait. Ses paroles devaient ne pas avoir le même sens pour elle. Non, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas se souvenir, c’était impossible. L’hypnose n’avait pas pu se rompre, elle ne devait pas se rompre. Elijah profitait pleinement que la jeune femme lui fasse dos pour laisser son visage se décomposer par l’émotion. Il se refusait de voir l’évidence, il se refusait de voir qu’elle se souvenait de tout et qu’aujourd’hui, elle était à nouveau en colère. C’est lorsqu’elle se retourna et le tutoya que le doute n’était plus possible. Il regarda la jeune femme, les yeux aussi brillants qu’elle et finit par baisser le regard, la gorge sèche par ce qu’elle venait de dire.

« Je ne sais pas… » lâcha – t’il simplement.

Il n’osait pas affronter le regard de la jeune femme et commença à faire quelques pas vers des livres dont il commença à toucher les reliures. Il faisait dos à la jeune femme et finit par se stopper toujours proche des étagères.

« Je ne sais pas ce qui m’a pris ce soir là. Je sais que j’ai commis une erreur. Cette erreur je l’ai regretté immédiatement, mais je n’ai pas pu revenir en arrière. »

Il aurait bien entendu pu, mais il n’avait pas non plus voulu. Il devait assumer ses actes et il devait assumer son propre sabotage. Si il lui avait fait recouvrir la mémoire, il n’aurait fait que plus de mal à la jeune femme. Il se tourna finalement pour faire face à la jeune femme.

« Ce soir là, je me suis sentie oppressé par toi. J’étais tellement en colère contre toi. En colère que tu me reproches la transformation de Matt alors que je lui avais finalement sauvé la vie alors qu’il ne le méritait pas. Il aurait du mourir, j’aurais au moins venger mon frère. La seule chose qui a fait qu’il ne soit pas mort, comme vous tous d’ailleurs après la mort de Finn, c’est parce que je tenais à toi. Et j’avais l’impression que tu en avais conscience de cela. Mais ce soir là, tu étais en colère et je n’ai pas supporté. J’avais besoin de prendre du recul. Nous étions dans une impasse et je devais partir. »

Il fit une pause et baissa quelques instants le regard avant de le reposer dans celui d’Elena.

« Alors oui, ce soir là, te faire oublier notre relation qui n’était au final qu’un échec m’a semblé quelques instant la meilleure option. Pendant un moment je me suis dis qu’il en était mieux ainsi. Qu’il était inutile que tu souffres pour une relation qui était vouée à l’échec et qui n’était au final qu’une passade dans ta vie. Oui, j’ai pris cette décision car je préfère me voir supprimé de ta mémoire plutôt que d’envisager de te faire souffrir avec mon départ. Je préférais que tu restes en colère contre moi plutôt que tu sois triste. »

Réalisant une nouvelle pause dans son monologue, il inspira profondément et ferma les yeux quelques secondes.

« Je n’ai pas d’excuse valable, je n’en cherche pas. Je suis désolé, Elena. »

© Belzébuth


HS: encore une fois pas terrible :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyLun 13 Mai - 22:20

Son regard hagard mêlé à son je ne sais pas me poussent à avancer. J'hésite entre le prendre dans mes bras et le gifler, que serait-ce pour laisser exprimer ma colère mais, finalement, je m'arrête à quelques mètres de lui. " Je ne sais pas ce qui m’a pris ce soir là. Je sais que j’ai commis une erreur. Cette erreur je l’ai regretté immédiatement, mais je n’ai pas pu revenir en arrière. " Le fait qu'il l'ai regretté me réconforte un peu ; c'est déjà ça. Néanmoins, ses regrets ne suffiront pas, ils n’effaceront pas ces deux années passées sans lui. Je refaits un pas vers lui mais, il me tourne le dos, cherchant sans doute à m'éviter. Mon coeur se resserre dans ma poitrine, j'ai mal. Une palette infinie d'émotions me traverse l'esprit mais, celle qui se détache de toutes et sans doute l'envie. Comme pour mes rêves, j'ai envie de comprendre et savoir pourquoi, envie de tout ceci ne soit qu'un cauchemar, qu'il ne m'ai jamais manipulé. Oui, j'ai envie qu'il me dise que ce n'est qu'une farce et qu'il n'est jamais parti de Mystic Falls. Deux ans ne se sont pas écoulés, la distance ne nous a pas séparé ni... ni Tatia. Je secoue légèrement ma tête, un sourire triste peint sur mes lèvres. Je commence à comprendre... " Ce soir là, je me suis sentie oppressé par toi. J’étais tellement en colère contre toi. " Je lève un sourcil d’incompréhension. " En colère que tu me reproches la transformation de Matt alors que je lui avais finalement sauvé la vie alors qu’il ne le méritait pas. Il aurait du mourir, j’aurais au moins venger mon frère. La seule chose qui a fait qu’il ne soit pas mort, comme vous tous d’ailleurs après la mort de Finn, c’est parce que je tenais à toi. Et j’avais l’impression que tu en avais conscience de cela. " Un autre sourire me trahit, celui-ci étant plus tendre que le précédent. Il a raison et je le sais ; je n'étais pas en mesure de lui en vouloir mais, dans le feu de l'action, voyant mon ami en mauvaise posture, je n'ai pas réfléchi. Je n'ai pas pensé à ce qu'Elijah pouvait ressentir de son côté ; au fond, j'ai été égoïste. Honteuse, je baisse les yeux. " Mais ce soir là, tu étais en colère et je n’ai pas supporté. J’avais besoin de prendre du recul. Nous étions dans une impasse et je devais partir. " Je ne lève pas les yeux mais sens la chaleur de son regard sur moi. " Alors oui, ce soir là, te faire oublier notre relation qui n’était au final qu’un échec m’a semblé quelques instant la meilleure option. " Mais ?! Ma tête se relève brusquement. Je n'arrive pas croire ce que j'entends, ai-je finalement raison ? Est-ce qu'il m'aurait tout fait oublier pour retourner simplement vers Tatia ? Après tout, il s'est peut-être rendu compte que c'était elle qu'il aimait à travers moi. Je sachant pas quoi penser mais, surtout, ne voulant pas y croire, je détourne le regard et fais non de la tête. Non, il n'a pas pu faire ça. " Pendant un moment je me suis dis qu’il en était mieux ainsi. Qu’il était inutile que tu souffres pour une relation qui était vouée à l’échec et qui n’était au final qu’une passade dans ta vie. " Cette fois, je laisse carrément échapper un rire nerveux ; se moque-t-il de moi ? Sérieusement, croit-il vraiment ce qu'il dit ? Je le regarde d'un air voulant dire t'es pathétique... Comment peut-il penser une seconde qu'il n'était qu'une passade ? Combien de fois lui ai-je dit et fais comprendre que ce n'était pas le cas. Le coeur comprimé par ses mots, je rebaisse le regard, ne pouvant plus le fixer dans les yeux par peur de craquer et laisser exploser ma peine. " Oui, j’ai pris cette décision car je préfère me voir supprimé de ta mémoire plutôt que d’envisager de te faire souffrir avec mon départ. Je préférais que tu restes en colère contre moi plutôt que tu sois triste. " Un court silence s'installe avant qu'il ne finisse son discourt. " Je n’ai pas d’excuse valable, je n’en cherche pas. Je suis désolé, Elena. " Et cette fois, c'est moi qui fait prolonger le silence qui nous entoure. Je fais demi-tour et reviens vers ta table où sont posées mes affaires. J'ai chaud, j'ai froid, j'ai terriblement besoin de comprendre. Finalement, j'ai bien fait de venir dans cette pièce isolée, je me serais mal vue avoir cette conversation au milieu de la bibliothèque principale. Joignant mes mains, je les monte jusqu'à mon visage et me masse les tempes. J'ai l'impression que ma tête va exploser ; tous mes souvenirs se bousculent, tous les sentiments aussi. La joie de le revoir, la colère, la peine, l'envie, la nostalgie, la rancœur... tout se mélange. Je pose mes mains sur la table et me penche légèrement en avant. Fermant les yeux pour y voir plus claire, je laisse échapper un soupire. " Étions-nous voués à l’échec... avant ou après le massacre des sorcières ? " demande-je en me tournant vers lui. " Tu m'as dis deux fois que notre relation était vouée à l’échec mais, si tu le pensais vraiment, pourquoi m'avoir laissé espérer ? Tu ne peux pas me faire croire que ce que nous avons vécu était faux Elijah. Nous savions depuis le début que cela allait être dur, que rien était fait pour que notre histoire coule de source et, pourtant, nous nous sommes fait confiance. Je t'ai fais confiance. " Je reviens vers lui, les bras ballants. " T'avais peut-être besoin de prendre du recul mais... Tu n'es pas parti tout seul, n'est-ce pas ? Avec qui es-tu parti ? " Je connais déjà la réponse mais, j'ai besoin de l'entendre dire. J'ai besoin de savoir et lire dans ses yeux ce qu'il s'est passé entre elle et lui. Oui, je m'auto-torture littéralement mais, j'ai besoin de savoir si les lèvres que je fixe sans me cacher ont goûté celles de Tatia. " S'il te plait, dis le moi. " supplie-je d'une voix brisée, les yeux au bord des larmes. Deux petites voix me torturent l'esprit ; l'une me répète que je devrais partir et le laisser là comme il l'a fait avec moi mais, l'autre me demande de lui pardonner et revenir dans ses bras, là où est ma place. Complètement perdue et apeurée, je détache mes yeux de ses lèvres et plonge mon regard dans le sien. Comment ai-je fais pour ne pas comprendre mes rêves et mes flashs avant ? Comment ai-je fais pour oublier ce que je ressens ? L'amour que je retrouve à son égard est aussi intense que ma déception ; la question est : lequel des deux sera le plus fort ? Deux ans ont passé après tout, peut-être qu'il me dit et fais comprendre que le mieux aurait été que je reste dans l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyMar 14 Mai - 21:33



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞

Elijah avait tellement mal face à ce qui était entrain de se passer. Il sentait peu à peu un mal être l’envahir face à la situation. Il n’avait pas prévu cela, il ne s’était jamais préparé à ce que la jeune femme retrouve la mémoire. Il avait envisagé tous les scenarii mais absolument pas cela et le pire qui s’était présenté à lui était qu’elle soit parfaitement heureuse avec Damon. Oui, il l’a voulait heureuse, mais si de préférence Damon pouvait être loin d’ici, cela serait mieux. Mais il n’avait pas encore la réponse à cette question et il savait qu’il n’allait pas la savoir des lèvres d’Elena.

Il savait que ce qu’il était entrain de dire était dure mais il faisait cela car il cherchait encore lui même à ce convaincre. Pendant ces deux ans, il n’avait cessé de se répéter que cette relation aurait été un échec pour essayer d’avance, pour essayer de ce reconstruire. Il avait fait cela pour lui et aujourd’hui, il continuait. Il voulait croire à son mensonge afin de ne pas lui faire plus amèrement regretter ce qu’il avait déjà fait. Et il voyait bien que cela bouleversait la jeune femme qui se retourna brusquement secouant machinalement la tête négativement. Il eut envie de s’approcher d’elle, de la sentir prêt de lui, de la serrer dans ses bras pour pouvoir la réconforter mais il savait qu’il ne pouvait pas et surtout il ne devait pas.

En deux ans, beaucoup de chose avait changé. Aujourd’hui, il avait succombé à Tatia. Il était à la jeune femme et il était fidèle à elle comme il l’avait toujours été avec n’importe qui. Et il savait que ses sentiments pour Elena n’avait jamais vraiment été enfoui. Si il prenait le risque de la serrer dans les bras, il n’était pas certain de pouvoir lui résister et il ne voulait pas cela. Il aimait Tatia, il le savait. Et il se devait d’éviter les tentations.

Le silence que la jeune femme fit durer lui paru une véritablement éternité et il baissa le regard attendant une réaction de la jeune femme. Il savait qu’elle était en colère et il ne savait pas ce qu’il attendait de la jeune femme. Elle finit par laisser exploser sa colère accentuant au finalprincipalement sur la notion d’échec de leur relation. Elijah garda le regard baisser. Elle pointait sur ce qui avait permis à Elijah de tenir pendant ses deux ans. Dans ce qu’elle disait, l’originel avait parfaitement conscience qu’elle avait raison mais cela lui faisait tellement de mal de le reconnaître car la conscience de son erreur se faisait tellement vraie, sa colère contre lui même aussi.

« J’avais besoin d’y croire… » dit-il dans un murmure.

Elle continua cependant dans une question qui surprit l’originel. Avec qui était-il parti ? Il savait que cette question n’était pas innocente, il en avait parfaitement conscience. Et cela lui faisait mal de devoir y répondre surtout au vu des circonstances. Cependant, il se devait d’être honnête avec elle. Après tout ce qu’il lui avait fait, il lui devait cela. Il se força alors à regarder la jeune femme dans les yeux.

« Le jour de mon départ, j’ai croisé Tatia. Elle m’a supplié de partir avec moi et j’ai accepté. »

Il détourna le regard, il n’arrivait pas à faire face à la jeune femme. Il n’arrivait pas à avouer la vérité à la jeune femme. Il avait cette impression d’avoir trompé Elena et c’était en réalité totalement le cas, et cela lui donnait envie de vomir.

« Je… je suis sincèrement désolé Elena. Je… je ne sais pas quoi te dire. »

La voix de l’originel était brisée par l’émotion qu’il n’arrivait à contenir. Un voile humide s’était déposé devant les yeux d’Elijah mais il s’efforçait de ne pas le laisser s’intensifier. Avait il vraiment besoin d’explicité plus la suite avec Tatia ? Non, il n’en avait pas besoin. Il savait qu’Elena comprendrait, à son grand mal, qu’il s’était rapproché de Tatia.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyMar 14 Mai - 22:52

Les bras le long de mon corps, je serre les poings. Je ne veux pas lui montrer la pression qui monte en moi, je ne veux pas lui faire ce plaisir mais, je serre tellement fort que mes ongles m'ouvrent des entailles sur les paume de mes mains. Ma vision se trouble sous la douleur, autant physique que psychique. Je sais que sa réponse ne va pas me plaire, qu'elle va m'arracher le coeur et, pourtant, je reste droite et fière devant lui. J'attends qu'il ouvre la bouche, qu'il ose me dire de lui même qu'il m'a laissé pour elle mais, lorsque la sentence tombe, j'ai encore plus mal que ce que je ne l'aurais imaginé. " Le jour de mon départ, j’ai croisé Tatia. Elle m’a supplié de partir avec moi et j’ai accepté. " En entendant le prénom de Tatia, une de mes larmes se suicide. J'ai envie de m'essuyer la joue mais, le faire reviendrait à officialiser le fait que je pleure et j'en ai pas envie. Je fixe Elijah d'un air si froid que la pièce refroidi de quelques degrés en un millième de seconde. Je le savais... Oui, je le savais mais, l'entendre dire est comparable à des morceaux de verres lâchés en vrac dans ma poitrine. Je sens chacune des entailles, chacune des blessures et, lorsqu'Elijah détourne le regard, j'ai presque envie de lui dire qu'il n'a pas le droit, qu'il n'a pas le droit de jouer le timide. Je continue de le fixer en silence mais, intérieurement, je hurle de douleur. J'ouvre mes mains pour les laisser respirer et se régénérer un instant, juste avant de refermer mes poings à nouveau. La douleur suraiguë de mes ongles sur ma peau me permet de penser à autre chose qu'à ce que l'Originel vient de me dire mais, toujours les yeux rivés sur lui, cela n'a pas grande influence sur ce que je ressens en ce moment même : de la haine. Pour elle, pour lui, pour tout le monde. Je n'ai qu'une envie, tuer quiconque me parlera dans les 24h qui arrivent. " Je… je suis sincèrement désolé Elena. " Je m'élance vers lui à une vitesse folle et lève une main pour lui en coller une mais, je m'arrête à quelques centimètres de son visage. Je le fusille du regard et laisse tomber ma main, faisant non doucement de la tête. Non, il n'a pas le droit. Il ne peut pas venir me dire qu'il est désolé, pas après m'avoir hypnotisé et être parti avec Tatia pendant deux ans. Il n'a pas le droit, il n'en a pas ! Je resserre à nouveau mes poings mais, la douleur n'est plus aussi vive. Faut croire que je me suis habituée, que je me suis vidée de toute chose qui me fasse du mal. " Je… je ne sais pas quoi te dire. " " Il n'y a absolument rien à dire. " lui crache-je au visage en articulant chaque mot pour qu'il le comprenne. Non, il n'y a rien à ajouter. " J'ai compris. " Je recule d'un pas mais conserve mon air assurément haineux. " Pas besoin d'en rajouter, j'ai compris Elijah. " Tournant sur moi-même, je me surprends à vouloir lui arracher le coeur. " Tu n'as pas su comment gérer la première crise sérieuse que nous vivions et t'as préféré la facilité : la fuite. " Je me mets à rire, à rire de bon coeur mais une pointe d’amertume en arrière gout m'oblige à m'arrêter pour le regarder dans les yeux. " Cela, j'aurais encore pu te le pardonner mais... me dire que t'es parti avec elle parce que mademoiselle a croisé ta route par hasard ! Elijah, je n'ai peut-être pas mille ans mais, je ne suis pas née de la dernière pluie. Arrête de te chercher des excuses, arrête de me dire ce que je veux entendre, je ne suis plus une gamine ! " Non, plus vraiment... " Si tu savais comme je regrette... Si je ne t'aurais pas croisé, je serais encore dans le vague, je ne saurais absolument rien de nous et tu pourrais vivre le parfait amour avec elle... Tu sais quoi ?! Faisons comme cela, comme si rien était. Oui ! Ce sera notre secret. " lui dis-je en m'approchant de lui, d'un air sarcastique. Il sait pertinemment ce mes derniers mots ne sont pas choisis au hasard. J'essaye de lui mentir, de lui faire comprendre que je me suis très bien débrouillé sans lui mais, au fond, j'ai bien peur de ne pas être convaincante. La colère à elle seule est la preuve que je suis dévastée. D'ailleurs, lorsque je me rends compte de ma position, je constate que je me suis dangereusement approché de l'Originel. Je ne me laisse pas déstabiliser pour autant et plonge mon regard dans le sien. " Seras-tu capable de lui mentir aussi bien que t'as essayé de le faire avec moi ? " Je finis en me mordant la lèvre inférieure, luttant pour ne pas le gifler. " Ou, l'aimes-tu assez fort pour lui dire la vérité ? " Je penche ma tête sur le côté, plus aussi sure de ce que je dis, de ce que je fais ou de ce que je veux. Prise à mon propre jeu, la proximité me coupe mes moyens et ma respiration se fait de plus en plus difficile. Faut croire que je ne suis vraiment pas faite pour cela ; non, je ne suis pas méchante de nature et ne n'ai pas envie de l'engueuler éternellement. Au fond, s'il est heureux comme cela, je n'ai qu'une solution : me contenter de poursuivre ma vie sans lui. J'ai bien vécu ses deux années sans sa présence à mes côtés, non ? Tiraillée entre son regard et ses lèvres, je finis par l'embrasser. C'est surement la dernière fois que j'ai l'occasion de le faire donc, autant en profiter. Lui volant ce baiser, je sens une vague me submerger, me faisant suffoquer. Tout ce que je ressens pour lui remonte à la surface et je me sens emportée par un ras de marée incontrôlable. Je l'aime , c'est aussi simple que cela. Mes mains étaient venues se poser délicatement autour de son visage mais, à contre coeur, je finis par me détacher. " Au revoir Elijah... " lâche-je dans un murmure avant de reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyMer 15 Mai - 8:29



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞

Elijah laissa la jeune femme déverser sa colère tout en refusant de la regarder. Il s’en sentait totalement incapable. Il prenait conscience que ce qu’il avait fait était beaucoup plus horrible qu’il s’était jamais refusé de le reconnaître. En l’hypnotisant, il avait volé la vie de la jeune femme, il lui avait volé sa liberté et jamais rien ne pourrait réparer cela. Il se laissait engueuler tel un enfant qui venait de faire une bêtise mais la colère de la jeune femme était justifiée. Il ne bougea d’ailleurs pas d’un poil lorsqu’elle s’approcha rapidement de lui voulant lui asséner une gifle mais se ravisant finalement. Il l’aurait mérité. Il aurait mérité chaque instant de ce qui venait se de passer. Il avait fait une erreur, il avait volé quelque chose à Elena et ce qu’elle disait était en partie vraie. Elle avoua qu’elle serait incapable de lui pardonner. Il se mordit intérieurement la lèvre lorsqu’elle prononça ses paroles, cela lui faisait mal. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas eu autant mal… depuis qu’il avait laissé Tatia réintégrer son cœur.

Il posa cependant son regard aux dernières répliques de la jeune femme piquée au vif par ce qu’elle venait de dire. Non, elle n’avait pas le droit de dire cela. Mais alors qu’il prenait une longue inspiration pour répondre, entrouvrant ses lèvres, elle vint lui couper toutes chances de réponse en venant déposer ses lèvres sur les siennes. Il répondit au baiser de la jeune femme, incapable de se contrôler, incapable de contrôler son désir pour elle. Il se passait ce qu’Elijah redoutait. Ce contact avec Elena réveillait les souvenirs de leur histoire, il réveillait son amour pour elle qui s’avérait être aussi intense qu’il y a deux ans. Rien n’avait disparu, absolument rien. Elle avait déposé ses mains autour de son visage, ce qui lui donnait cette impression qu’il n’y avait absolument plus rien autour d’eux. Répondant à son baiser, Tatia n’existait plus, il n’y avait qu’Elena. Cependant, elle finit par rompre ce baiser et la réalité le rattrapa. Le contexte de ce baiser, l’existence et son amour pour Tatia et ainsi sa présente infidélité. Elena venait de lui faire faire une chose qu’il n’avait jamais fait avant, l’adultère. Il existait plusieurs formes d’adultères et Elijah considérait qu’il commençait dès que l’on ressentait de l’amour pour une autre femme que la sienne, dès que l’on embrassait une autre femme que la sienne.

L’originel resta stoïque ne savant pas quoi faire ni répondre. Elle lui dit alors au revoir comme si il s’agissait d’un adieu et cela Elijah s’y refusait, il ne voulait pas d’un adieu, pas maintenant, et surtout pas après ce qui s’était passé. Alors qu’elle s’était reculée et avait pivoté sur elle-même. Elijah attrapa la jeune femme par le bras mais restant toujours dos à elle. Il plongea son regard dans ses cheveux, il lui devait de complète explication, il lui devait lui expliquer qu’il avait véritablement souffert de son erreur, il devait lui avouer qu’il n’avait jamais complété oublié la jeune femme.

« Lorsque je t’ai hypnotisé, je l’ai regretté immédiatement. Je m’en suis mordu les doigts et je l’ai payé cher plus que tu ne peux l’imaginer. »

Sa voix était douce et calme. Il amenait cela sur le ton de la confidence. Mais lui même ne savait pas ce qu’il attendait de ces paroles. S’approchant un peu plus de la jeune femme, il tenait toujours son bras et la gardait toujours dos à lui.

« Pendant des mois et des mois, j’ai été en colère contre moi même, j’étais irascible avec les autres, j’étais violent, je buvais plus que de raison. J’étais dans un sale état. Je me punissais pour ce que j’avais fait. »

Elijah s’approcha à nouveau et vint déposer sa main sur l’autre bras de la jeune femme. Son contact lui faisait du bien, cela lui donnait confiance pour lui expliquer plus en profondeur ce qu’il avait vécu.

« Alors pour avancer, pour ne pas devenir fou, je me suis convaincue que notre relation devait être un échec. Je ne l’ai jamais cru un instant mais il fallait que j’arrive à mon convaincre pour essayer d’avancer. Tatia était là… »

Il sentit un mouvement de la jeune femme qui voulait sans doute bouger de position voir partir à l’énonciation du prénom de Tatia mais Elijah fit en sorte de maintenir la position, voir même, il s’approcha encore d’elle, son visage à présent séparé que de quelques centimètres de la nuque de la jeune femme.

« J’ai laissé Tatia me séduire à nouveau. J’ai laissé les sentiments enfouis que j’avais pour elle ressurgirent dans l’espoir de ne plus souffrir de t’avoir perdu. »

Et cela avait marché, il avait réussi à trouver du bonheur avec Tatia, il l’aimait sincèrement. Cependant, et alors qu’il croyait que cela était impossible, il avait pris conscience à cette époque qu’il était possible d’aimer deux femmes en même temps. Il approcha légèrement son visage afin de pouvoir lui murmurer dans l’oreille.

« Mais il n’y a pas eu un seul jour où je n’ai pas pensé à toi, il n’y a pas eu un seul jour où j’ai cessé de t’aimer Elena. »

Cependant aujourd’hui, il y avait Tatia. Aujourd’hui, son erreur l’avait emmené dans une nouvelle relation et il ne tenait pas à commettre une nouvelle erreur. Il ne tenait pas à faire souffrir la première femme qu’il n’avait jamais aimé. Pour autant, devait il se mentir sur ce qu’il avait envie ? Pour le moment Elijah préférait le faire. Lâchant enfin la jeune femme, il fit quelques pas en arrière pour reprendre sa position initiale. A présent qu’elle connaissait ce qu’il avait véritablement tenu à lui dire, à présent qu’elle connaissait ses sentiments, elle pouvait partir.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyMer 15 Mai - 18:09

Je n'ai jamais rien voulu de tout ça, jamais ; que ce soit notre relation d'il y a deux ans, la dispute qui a suivi la transformation de Matt, l'hypnose donc j'ai été victime, le retour d'Elijah -et même son retour- je n'ai pas voulu que ça arrive, je n'ai même jamais rien vu venir. Même mes sentiments pour l'Originel ne sont pas arrivés par magie ; j'ai mis du temps à les apprivoiser, à les comprendre. Je n'ai pas voulu y croire de suite, je les ai étiré dans tous les sens avant de finir par les accepter. Je me souviens, je me souviens de tout ; de ses bras, du regard des autres, de l'amour que je lui portais... et porte toujours. C'est finalement cette réalité qui me fait le plus mal, celle qui me dit que rien est fini. Mon amour pour lui a été enfermé dans une chambre froide pendant deux ans donc, il se retrouve malgré lui figé à la même intensité qu'il y a deux ans. Pour éviter de replonger dans une nostalgie meurtrie, je fais demi-tour pour partir mais Elijah me rattrape. Instinctivement, je ferme les yeux, ne trouvant pas le courage de me retourner vers lui. Lui faire face après l'avoir embrassé m'embarrasse énormément. Je n'avais pas le droit de faire ça ; non, j'en avais juste le besoin, ce qui en soit est égoïste. Je n'ai pas pensé à lui, à sa nouvelle relation, à ce qu'il pourrait penser de moi après coup. Honteuse, je baisse la tête et attends... " Lorsque je t’ai hypnotisé, je l’ai regretté immédiatement. Je m’en suis mordu les doigts et je l’ai payé cher plus que tu ne peux l’imaginer. " Je n'imagine plus rien, j'ai arrêté de réfléchir au moment où mes lèvres ont effleuré les siennes. Mon baiser était aussi sincère qu'avant, si ce n'est qu'un fossé prénommé Tatia nous sépare à présent. C'est dur, très dure à accepter ; comment peut-on passer du noir au blanc en deux ans ? Comment a-t-il pu me faire ça ? Je garde les yeux fermés pour si cela pouvait m'aider à garder mon calme. Je sens ma peine me submerger et me souviens alors de ce qu'une vieille dame m'a dit à Boston, que nos larmes n’effacent rien au passé mais nous libèrent d'un poids inimaginable. J'ai envie de pleurer, de crier mais, au fond, je n'ai pas envie d'être libérée de ce poids. Non, me libérer de cette peine reviendrait à renoncer à mes sentiments et, ça, je ne le conçois pas. Le fait qu'il ne m'ai pas encore lâché ne m'est d'ailleurs pas passé inaperçu et m'arrache un sourire triste. Je garde mes yeux clos et baisse ma tête en direction du bras qu'il me tient. " Pendant des mois et des mois, j’ai été en colère contre moi même, j’étais irascible avec les autres, j’étais violent, je buvais plus que de raison. J’étais dans un sale état. Je me punissais pour ce que j’avais fait. " Savoir que son calme légendaire a été mis à rude épreuve me pousse à ouvrir les yeux, à moins que ce soit son autre main se posant sur mon autre bras qui me réconforte l'esprit. " Alors pour avancer, pour ne pas devenir fou, je me suis convaincue que notre relation devait être un échec. " Toujours aussi silencieuse, je fais doucement non de la tête. J'ai envie de me retourner, de lui faire fasse mais, je ne fais rien. J'ai peur qu'en bougeant, le contact qui nous lie se brise pour toujours. La peur, encore et toujours. " Je ne l’ai jamais cru un instant mais il fallait que j’arrive à mon convaincre pour essayer d’avancer. Tatia était là… Tatia... ce prénom vient encore tout gâcher ; il me dégoûte, me rappelle que les mains de l'Originel l'ont touchée pendant tout ce temps. J'essaye alors de me libérer de son emprise mais, il m'oblige à garder ma place, se rapprochant de moi par la même occasion. " J’ai laissé Tatia me séduire à nouveau. " Je bouge et me balance d'une jambe à l'autre, lui faisant comprendre que la conversation que je plait pas, que c'est bon, qu'il peut s'arrêter là, que j'ai compris, qu'il n'a pas besoin d'aller plus loin... " J’ai laissé les sentiments enfouis que j’avais pour elle ressurgirent dans l’espoir de ne plus souffrir de t’avoir perdu. " ...mais ces mots viennent me tranquilliser comme une bonne dose de morphine. Je referme les yeux à nouveau, comme si cela pouvait m'aider à ne plus me sentir oppressée par la situation, comme si cela pouvait me protéger. Je me sens mal et très bien à la fois ; savoir qu'il a souffert me rassure et m'arrache le coeur. Lorsqu'Elijah se rapproche encore, je plaque alors mon dos contre lui. Le sentir contre moi fait remonter toute sorte de souvenirs mais, surtout, l'envie qu'il m'appartienne à nouveau. Un soupire m'échappe lorsque son souffle se fait sentir tout près de mon oreille et... " Mais il n’y a pas eu un seul jour où je n’ai pas pensé à toi, il n’y a pas eu un seul jour où j’ai cessé de t’aimer Elena. " ...ses mots m'électrisent la colonne vertébrale. Je baisse ma tête et fixe le sol à la recherche de mon coeur. Il vient de me tomber des mains et j'ai bien peur de ne pas pouvoir le retrouver ; savoir que l'Originel a souffert me fait de la peine, qu'il a trouvé un semblant de bonheur avec une autre aussi mais... savoir qu'il a toujours pensé à moi me fait culpabiliser. Il fini par me lâcher et reculer mais, je reste planté là, sans pouvoir bouger. Je repasse ses phrases dans ma tête, les étudie dans tous les sens et, c'est à ce moment que le déclic se fait en moi.

Je n'ai pas le droit de lui faire ça, de l'engueuler parce qu'il est passé à autre chose, parce qu'il a fait une erreur qu'il regrette. Un dommage collatéral, voilà ce que mes sentiments sont à présent. Je n'ai pas le droit de m’immiscer dans sa nouvelle vie sous prétexte que ma mémoire m'est revenue, je ne peux pas. Je pense aussi à ma haine envers Tatia... de quel droit la détesterais-je ? Parce qu'elle aime le même homme que moi ? Ce n'est absolument pas juste. Elle était là avant moi après tout, je n'ai pas mon mot à dire. A vrai dire, je me sens tout à coup très bête. J'ai demandé à Elijah de ne plus agir comme si j'étais une gamine mais, c'est exactement comme tel que j'ai réagi. J'avance d'un pas puis d'un autre, toujours dos à lui. Je l'ai embrassé sans même penser aux conséquences. Cela l'a sans doute poussé à dire des choses qu'il regrettera ou qu'il regrette peut-être déjà. Je me tourne vers lui, d'un air drôlement neutre. " Je suis désolée. " dis-je avant de lui tourner le dos à nouveau. Prenant une chaise, je m'assois et pose mes coudes sur la table. J'essaye d'avoir l'air impassible mais, je n'y arrive finalement pas. " Je n'ai pas voulu te pousser à te justifier, tu n'avais pas à le faire. " Je ne sais pas ce que je fais ni pourquoi mais, j'ai besoin de le faire. J'ai besoin de faire le vide, je me déconnecter de tout ce que je ressens. Au jour d'aujourd'hui, nous nous retrouvons encore dans une autre impasse mais, cette fois, c'est à moi de choisir quoi faire et quitte à tout perdre, je veux le perdre en étant consentante que mon amour pour lui est voué à l'échec. Comme lui, je vais m’efforcer d'y croire. Quand j'y pense, cette même vieille dame, celle de Boston, m'a appris que l'interrupteur de nos coeurs -nous, vampires- n'est pas simplement là pour permettre à des personnes comme Dean et Damon d'être des monstres lorsque cela les enchante. Elle m'avait pris à part et prévenu que j'allais avoir besoin de m'en servir très bientôt ; j'ai cru qu'elle parlait de la honte, de la culpabilité et de l'horreur de j'ai ressentie en quittant cette ville de fous mais... je me rends compte que ce n'est pas ça qu'il me fallait que j'éteigne. Levant les yeux vers Elijah, je lui souris tendrement. " Je suis bien placée pour savoir ce que tu ressens. Aimer deux personnes qui nous aiment n'est pas chose simple. On se torture, on ne veut blesser personne et, au final, on souffre soit même en silence. Je n'ai pas envie de te voir souffrir Elijah. T'as retrouvé un semblant de bonheur et je n'ai pas le droit de venir gâcher ça sous prétexte que mes sentiments pour toi sont revenus aussitôt en te voyant. " Je détourne le regard, ne voulant pas dire ça en le regardant dans les yeux. " Je ne veux pas être un frein à ton histoire avec elle. " ...et je ne veux pas oublier la notre, je ne veux pas faire comme si rien ne s'était passé mais, je dois enfuir mes sentiments pour lui pour ne pas souffrir en l'imaginant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyVen 17 Mai - 23:06



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞

Elijah ne l’expliquait pas vraiment mais il se sentait soulagé d’avoir dit cela. Il ne voulait pas qu’Elena croit qu’il l’avait oublié. Il ne voulait pas qu’elle croit que l’amour qui lui avait porté avait pu s’envoler en un claquement de doigt. Preuve en est, il ne l’avait jamais oublié et il l’aimait toujours autant. Et il ne supportait pas l’idée qu’elle pense le contraire. C’était également un moyen pour l’originel de s’avouer une vérité qu’il ne s’était jamais accepté de reconnaître. Oui, son monologue avait été égoïste. Mais en revanche, il ne regrettait pas de l’avoir dit. Au moins, c’était claire avec la jeune femme. Il lui avait prouvé qu’il avait souffert de son erreur et elle ne pouvait pas dire qu’il se fichait d’elle. C’était la vérité, il l’aimait et il l’aimerait sans doute toujours. Tatia, il n’y pensait pas dans cet instant, il se refusait d’y penser car il savait ce qui allait se passer. Il savait parfaitement qu’il allait culpabiliser pour ce qui s’était passé ici car il ne voulait pas faire souffrir la belle jeune femme. Tatia l’aimait, elle lui en avait fait la preuve à de nombreuses reprises. Il aimait également la jeune femme, il le savait. Mais dans l’instant T son cœur et son esprit lui dictait les lettres formant le prénom d’Elena et celui de personne d’autre.

Cependant la neutralité de la jeune femme inquiéta l’originel et il se laissa trahir par un froncement de sourcil. Pourquoi s’excusait-elle ? il ne comprenait pas, il préféra donc rester silencieux, cherchant à comprendre le réel sens de sa pensée. Elle se retourna alors brusquement et vint s’asseoir. Il la sentait mal, il savait qu’elle n’était pas bien et il ne pouvait s’empêcher de sentir son cœur se pincer à cette idée. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la réconforter, mais il se força à fermer les points pour résister à cet envie qui n’était pas bonne pour son propre couple.

« Si j’avais à le faire. Tu as le droit à des explications Elena. Je ne veux pas que tu te fasses de fausse idée. »

Il s’approcha doucement et se stoppa lorsqu’elle vint poser son regard sur lui. Lorsqu’elle parla d’aimer deux personnes à la fois, il ne put s’empêcher de ressentir une jalousie, aujourd’hui très mal placé, envers Damon. Il avait été son rival, et il le serait toujours. Si seulement il n’était pas aussi important pour la jeune femme, il ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps. Son regard plongé dans celui d’Elena, il se sentait cependant soulagé de savoir qu’elle comprenait. Il s’approcha d’elle lorsqu’elle vint détourner son regard. Il n’aimait pas ce qu’elle disait. Bien entendu, il savait que la situation n’était pas facile, pour autant il n’aimait pas qu’elle se considère comme un frein. Franchissant les derniers centimètres qui le séparait de la jeune femme, il s’accroupi à sa hauteur et attrapa sa main d’une main avant de venir amener le regard de la jeune femme sur lui en venant prendre délicatement le menton de la jeune femme.

« Ecoute Elena, je n’ai pas de réponse. Je ne sais pas ce que l’on va faire. Je ne sais pas quoi faire face à cette situation. » Il eut un léger rire. « En plus de 1200 ans d’existence, jamais je n’ai été dans cette situation. Comme quoi, il peut encore m’arriver de l’inédit. »

Il détourna le regard en observant ses mains serrant ceux de la jeune femme, il eut alors un long soupir, il releva les mains de la jeune femme jusqu’à son visage et vint y déposer un baiser, restant quelques instants comme cela.

« Je ne sais pas ce que l’on va faire. »

Il s’agissait bien là de la seule certitude que l’originel avait. Il ne savait pas quoi faire et cela le désespérait. Encore une fois, il se retrouvait totalement incapable d’avoir une emprise sur la situation, sur ce qu’il y allait avoir. Il ne supportait pas l’idée d’être un pion soumis à une force plus grande que lui. Relevant son visage vers la jeune femme, il caressa la joue de cette dernière avec un tendre sourire.

« Dis moi, qu’as-tu fais pendant ces deux ans ? »

La situation était bloquée et Elijah avait conscience qu’il n’allait pas trouver la réponse rapidement. Alors, pourquoi ne pas profiter pleinement de l’instant présent sans se poser de question ? C’était le parti qu’avait pris Elijah. Il ne savait pas de quoi l’avenir était fait, il ne savait pas ce qu’il se passerait, il ne savait pas ce qu’il allait faire alors il voulait passer cet instant précieux avec Elena… comme avant, pendant qu’il ne se laissait pas rattraper par sa culpabilité.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptySam 18 Mai - 15:50

Damon a raison, mes choix sont toujours idiots. Trop sentimentalisme, trop sensible, trop faible, trop bornée, trop ci, trop cela. Je ne réfléchis pas assez aux conséquences alors que, parfois, il suffirai de laisser faire les choses par elles mêmes. Oui, il faut vraiment que j'apprenne à ne plus vouvoir tout contrôler parce que, avouons-le, je ne contrôle jamais rien. La preuve en est qu'aujourd'hui, la quasi totalité de ma famille est morte, moi y compris. Quoi que... j'ai réussi à préserver celle de mon frère, c'est déjà ça et, surtout, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Je pourrais me battre pour Elijah comme je me suis battu pour Stefan lorsqu'il s'est fait embarquer par Klaus mais, non seulement le contexte n'est pas le même mais, je trouverai cela déplacé. Dans d'autres circonstances, je l'aurai fait mais, peut-on vraiment se battre contre un premier amour ? Ne dit-on pas qu'il est et restera à jamais le véritable amour de quelqu'un ? Un soupire m'échappe, je préfère ne pas chercher de réponse à ces questions. " Si j’avais à le faire. " Je sursaute malgré moi, trop absorbée par mes pensées. " Tu as le droit à des explications Elena. Je ne veux pas que tu te fasses de fausse idée. " De fausses idées ? Je lève mon regard vers lui. Qu'entend-il par là ? Qu'il n'y a plus d'un nous possible ou, qu'il m'aime encore ? Dans un cas comme dans un autre, mes idées ne sauveront pas notre situation. Nous sommes bloqués et rien ne changera ça. J'essaye d'ailleurs de faire bonne figure, de lui dire que je comprends mais, au fond de moi, je n'ai pas envie de comprendre. Je suis triste de le voir avec une autre et, aussi normal que ce soit, je n'ai pas envie de lui montrer ma peine. Non, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète ou qu'il se sente mal par ma faute. Je n'ai pas envie de perturber leur bonheur et, même si c'est surement déjà fait, je n'ai pas envie d'enfoncer en couteau dans la plaie. Je pourrais jouer d'autres cartes, foncer dans le tas pour essayer de le récupérer mais, à quoi bon ? Faut croire que je ne suis pas faite pour ça. Chaque fois que l'on m'offre la chance d'être heureuse en amour, quelque chose vient perturber mon bonheur. Je finis par faire souffrir celui que j'aime et, preuve en est qu'Elijah a préféré me faire tout oublier et partir avec une autre pour essayer de m'oublier. Je fronce les sourcils à cette idée mais, Elijah vient s'accroupir à mes côtés, ce qui me surprend et pousse à le regarder. Sa main sous mon menton n'est donc pas très utile mais son contact m'apaise aussitôt. Mon visage s'attendri et mes muscles se décontractent. Je me sens bien, étrangement bien. " Ecoute Elena, je n’ai pas de réponse. Je ne sais pas ce que l’on va faire. Je ne sais pas quoi faire face à cette situation. " J’entrouvre ma bouche pour lui répondre mais, son petit rire m'incite à sourire de bon coeur. En le faisant, j'ai comme l'impression que cela fait des années que je n'ai pas souris. Les lèvres s'étirent comme un élastique trop vieux et fragile, qui risque de se casser à tout moment. " En plus de 1200 ans d’existence, jamais je n’ai été dans cette situation. Comme quoi, il peut encore m’arriver de l’inédit. " Je le vois me sourire mais, je n'ai pas fait attention à ce qu'il a dit. Je réponds à son sourire par un autre tout aussi sincère mais, j'étais trop occupée à le dévorer des yeux pour suivre ce qui se passe. Tient-il à me torturer ? Mes mains dans les siennes se laissent guider jusqu'à ses lèvres. Je me penche machinalement en avant, d'à peine quelques millimètres. J'aimerais tellement que ce soit mes lèvres qu'il embrasse... seulement je n'ai plus droit à ce privilège. J'ai déjà transgressé les règles une fois, n'abusons pas. " Je ne sais pas ce que l’on va faire. " " Il n'y a rien à faire Elijah. " dis-je d'un ton calme et tendre. " Je ne veux pas que tu changes ta façon d'être avec Tatia parce que, si t'as réussi à être heureux jusqu'à maintenant, c'est que ma présence ne t'es pas si indispensable. " Je penche ma tête et libère l'une de mes mains, gardant l'autre précieusement entre les siennes. Je frôle son visage d'un revers de main et souri à nouveau ; d'un sourire triste mais, rassurant. " Elle a été ton premier amour, c'est normal que tu te sentes bien avec elle. " Mes propres mots m'arrachent le coeur mais, je poursuis tout de même. " Tatia n'y est pour rien, tout comme toi. Ta mère avait avorté votre amour et, avec sa mort, Tatia est revenu. Profites-en. " J'essaye de me persuader que c'est ce que je veux mais, moi-même, je n'y crois pas. Je fixe Elijah d'un oeil tout aussi tendre mais, ma peine est facilement visible. Il caresse alors mon lire, balayant en moi tout ce que je viens de dire. " Dis moi, qu’as-tu fais pendant ces deux ans ? " Un ricanement m'échappe. Changement de sujet ? Ok, je prends... " Rien de spécial. " Quoi que. " Je ne suis pas resté à Mystic Falls longtemps après ton départ. Un ami de Damon nous a invité chez lui quelques temps et nous avons accepté. Je voulais me changer les idées après l'histoire avec les sorcières donc... " J'hausse les épaules, l'air de dire why not ? Posant ma seconde main sur celles d'Elijah, je baise les yeux. Damon, je n'avais pas encore abordé ce sujet... " Boston. Nous sommes allés à Boston. " dis-je comme s'il me l'avait demandé. " Nous y sommes restés un temps mais, après m'être sérieusement engueulée avec Damon, je suis partie de moi-même pour rentrer à Mystic Falls. " Mes yeux montent peu à peu, allant de nos mains jusqu'à son visage. Je finis par lui sourire tristement. " Depuis, rien à signaler. " J'essaye de résumer mais, c'est plus compliqué que ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyDim 19 Mai - 22:56



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞

Elijah eut un sourire tendre même si il n’aimait pas ce qu’elle disait. Elle semblait être persuadé qu’il pouvait se passer d’elle, cependant Tatia avait simplement juste aidé l’originel à garder la tête hors de l’eau. Oui, il avait été heureux à quelques moments mais des moments heureux suffisent ils vraiment à vivre ? Avoir ces quelques moments de bonheur, le coupant dans son malheur, Elijah avait conscience que cela ne suffisait pas pour vivre. Il aimait Tatia, il ne pourrait pas le nier, mais Elena n’avait jamais cessé de manquer à l’originel. Tatia ne pouvait pas remplacer la jeune femme comme Elena ne pourrait jamais remplacer l’importance qu’avait Tatia dans le cœur de l’originel. Jouant doucement avec les doigts de la jeune femme il était absorbé par ces derniers.

« Parfois, le premier amour n’est pas le grand amour. On oublis jamais le premier amour mais il est impossible de vivre sans le grand amour. »

Est-ce que Tatia était le grand amour de l’originel ? Est-ce Elena ? L’originel ne le savait pas. Au du moins, il connaissait parfaitement la réponse au fond de son cœur mais il se refusait de répondre à cette question, il refusait de reconnaître la vérité car il savait que cette réponse serait dévastatrice.

Mais le changement de sujet arrivait à point nommé et il ne regrettait pas de l’avoir lancé. Cela allait lui permettre de savoir ce que la jeune femme avait fait pendant ses deux ans. Elle avait donc voyagé. Cependant l’utilisation de terme « nous » pour désigner la jeune femme et Damon déplu énormément à Elijah. Cependant un sourire en coin apparu sur le visage d’Elijah lorsqu’elle avoua s’être disputé avec Damon.

« Je suis désolé et je sais que c’est déplacé mais je ne peux m’empêcher de me satisfaire que tu te sois brouillé avec Damon. »

Oui, il savait parfaitement que cela était déplacé, il n’avait plus aucun droit sur la jeune femme… pouvait-il seulement dire qu’il avait des droits sur Elena ? Absolument pas, nous avons des droits sur ce que nous possédons, Elena n’était pas une chose que l’originel avait perdue. Il n’avait jamais eu aucun droit sur la jeune femme cependant, il ne contrôlait pas sa jalousie. C’était plus fort que lui et elle se présentait particulièrement violente lorsqu’elle concernait Damon. Il était inimaginable de voir à quel point Elijah détestait le vampire. C’était plus fort que lui et il savait que même à présent, Elena ne serait pas d’accord pour le voir mourir. Elle avait un trop grand cœur et même si l’originel trouvait cela adorable, c’était également parfois agaçant. Elijah savait qu’il y avait certaine fois où il ne fallait pas pardonner. A cette pensée, il eut d’ailleurs un autre sourire en coin, très léger cette fois-ci réalisant que cette maxime, il était bien incapable de se l’appliquer à lui même lorsqu’il s’agissait de sa famille.

« Pardonne moi, je n’aurais pas du dire cela. Je sais qu’il est important pour toi. C’est juste que j’ai toujours été incapable de contrôler ma jalousie. Le savoir proche de toi m’a toujours rendu malade et…l’idée qu’il est pu te toucher aussi… »

Il voulait une réponse, c’était certain. Il savait qu’il allait sur un terrain glissant car il était certain qu’Elena pouvait se montrer jalouse et elle avait de quoi puisque la relation qu’il partageait avec Tatia avait été loin d’être platonique. Cependant, il voulait savoir, il voulait savoir si il avait balancé directement la jeune femme dans les bras de Damon et surtout si il en avait profité puisque ce dernier était après tout au courant de toute l’histoire. Fronçant les sourcils, il se demandait d’ailleurs si la jeune femme était au courant. Posant son regard dans celui de la jeune femme, il reprit alors.

« Tu sais qu’il savait ? »

Au pire des cas, cela ne faisait que dégrader un peu plus la relation qu’il y avait entre elle et Damon et Elijah ne pouvait que sauter sur cette occasion.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyLun 20 Mai - 0:54

Damon ; je savais qu'aborder ce sujet allait être périlleux et pourtant, il est venu m’immiscer dans la conservation comme un cheveux dans la soupe. Il gêne, dégoûte et donne envie de vomir. On ne s'attend pas à le voir là et, pourtant, il nous surprend par sa présence. Je l'avais complètement oublié en revoyant Elijah mais, voilà qu'on ne sait comment, il devient le centre de toutes les attentions. Même absent, il fait parler de lui ; même loin, il plane au-dessus de ma tête comme l'ombre d'un mauvais ange gardien. Je regarde Elijah d'un air tendre et inquiet à la fois. Je vois bien que parler du jeune vampire lui déplaît et, quelque part, cela me rassure et me réchauffe le coeur. Cela prouve qu'il tient quand même à ce que mon coeur lui appartienne et, même si je le sais avec une autre, je ne peux faire autrement qu'en être attendrie. Peu importe Tatia, je ne vois que la tendresse qu'il me porte, ses mains protégeant les miennes. Je les contemple un instant, avant de me rendre compte qu'il sourit. Le questionnant du regard, je penche la tête malgré moi. Ce que je viens de dire ne mérité pourtant pas un sourire, si ? " Je suis désolé et je sais que c’est déplacé mais je ne peux m’empêcher de me satisfaire que tu te sois brouillé avec Damon. " J'enlève mes mains brusquement. " En effet, c'est déplacé. " dis-je complètement indignée. Comment peut-il me dire ça ? Comment ose-t-il me le dire comme s'il s'agissait d'une normalité ? Je continue de le fixer d'un air incompris, cherchant à savoir où il veut en venir. Si ma peine le satisfait, je comprends beaucoup mieux pourquoi il est avec Tatia à l'heure d'aujourd'hui. Il n'y a rien qui puisse me rendre plus malheureuse que ça ; je viens donc détourner le regard, de peur de lui dire ce que je pense sans le vouloir. " Pardonne moi, je n’aurais pas du dire cela. " Trop faible pour résister, je lui souris pour lui faire comprendre que j'accepte ses excuses. " Je sais qu’il est important pour toi. C’est juste que j’ai toujours été incapable de contrôler ma jalousie. " " Je sais... " dis-je dans un murmure, sourire en coin. L'entendre parler de jalousie réveille en moi une lueur d'espoir qui ne demandait qu'à être stimulée. " Le savoir proche de toi m’a toujours rendu malade et… " Mes mains reviennent vers les siennes et, inconsciemment, je me penche vers lui. Et... ? " ...l’idée qu’il est pu te toucher aussi… " Je me redresse, droite comme un "i". Le voilà qui recommence ! Je fais non de la tête et soupire d'agacement. " Arrête Elijah... tu me fais rire. " Oui, vraiment. " Que devrais-je dire hein ? Que devrais te dire à propos de Tatia ? " Mes mains serrent les siennes sans que je m'en rende compte, peut-être même un peu trop fort. " Crois-tu que cela me fait plaisir de la savoir avec toi depuis deux ans ? J'ai peut-être oublié notre relation pendant ce temps mais, au moment même où ma mémoire m'est revenue, tous mes sentiments se sont bousculés en moi. " Une de mes mains glisse le long du visage de l'Originel, tout doucement. " Je ressens de la peine, de ne pas avoir été là pour toi lorsque tu n'allais pas bien... de la jalousie, pour celle qui m'a remplacé dans ton coeur... de l'envie, de la voir loin de toi... de la tendresse, celle que j'ai pour toi... et de la colère, de ne pas m'être rendu compte que tu m'avais hypnotisé avant. Je n'arrive même pas à t'en vouloir pour cela Elijah, j'ai juste besoin... " Je laisse tomber ma main et refais non de la tête doucement. Cette fois, il m'est adressé ; je ne dois pas finir ma phrase, cela ne serait pas bon pour nous. Ce que je ressens, ce dont j'ai envie... cela ne nous fera avancer ou, du moins, pas pour l'instant. J'hésite à venir embrasser Elijah sur la joue -à défaut de pouvoir le faire réellement- lorsqu'il me coupe l'herbe sous le pied. " Tu sais qu’il savait ? " Je fronce les sourcils. " Qui savait quoi ? " Je cherche un peu et trouve aussitôt la réponse à ma propre question. " Non... " Je ne peux pas, je ne veux pas y croire. " Tu... tu lui avais dit ? " Une fois encore, j'enlève mes mains et recule carrément ma chaise de quelques centimètres. Je n'arrive pas à croire qu'ils s'étaient mis d'accord pour me mentir. Les deux personnes en qui j'avais le plus confiance ont osé me mentir et, malgré leur haine mutuelle, ils ont bien réussi leur coup. Tout à coup, la haine que je ressentais pour Elijah m'envahi à nouveau. Je me relève et fais les cent pas, ne sachant pas trop quoi dire. Je suis déçue, terriblement déçue ; trahie aussi. " Tu lui avais dit quoi exactement ? " La rancœur noie littéralement ma voix. " Qu'a-tu fais et dit d'autre à mon insu Elijah ?! " Je n'arrive pas à cacher ce que je ressens ; malgré toute ma bonne volonté, je n'y arrive pas. Je me suis approché de lui à vitesse vampirique et lui tapote le torse de mes petits poings. Je n'ai pas envie de lui faire mal, j'ai juste envie de lui faire comprendre que ce qu'il m'a fait m'arrache le coeur. Que Damon ait été mis au courant, peu m'importe ; je suis simplement horrifiée par notre situation et cherche une excuse valable pour laisser exploser ma peine. Lorsque qu'un sanglot fini par me calmer, je me plonge dans ses bras comme une enfant qui cherche à se protéger. " Tu n'as plus besoin de faire ça... " dis-je en essayant de canaliser mes émotions. Le sentir près de moi me rappelle une multitude de choses, me donnent une multitude d'envies. Je pose mon front contre son torse et ferme les yeux. Faut vraiment que j'arrête de me torturer mais, je suis incapable de le relâcher. " Me monter contre Damon ne servira à rien, plus maintenant. " Je me détache légèrement, prenant soin de rester dans ses bras. S'il pense que je suis aussi naïve... j'ai compris où il voulait en venir, pas besoin d'être un génie pour savoir ce qu'il tentait de faire. Je garde la tête baissée et fiche un point invisible sur sa veste de costume. " Je te l'ai dis, nous nous sommes disputés. Cela fait des mois que nous nous sommes pas vus ni parlés et, je ne suis pas vraiment pressée que cela arrive. " Je lève finalement les yeux, sourire triste en coin. " Tu... tu n'as pas à t'en faire pour ça. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyVen 24 Mai - 10:40



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞

Il savait parfaitement que sa jalousie envers Damon n’était pas justifiée et elle ne s’était pas cachée de lui faire la remarque, en même temps, comment pouvait-il lui en vouloir ? Il ne le pouvait pas vraiment. Et elle ne faisait pas que lui montrer son mécontentement et au fond sa propre jalousie verbalement, elle se chargeait de lui démontrer par une pression particulièrement forte sur les mains qu’elle tenait de l’originel. Il n’eut aucune réaction, il ne craignait pas la douleur, du moins, après plus de 1200 ans d’existence, il ressentait à peine la douleur de la jeune femme. Cependant, il la sentait.

Continuant son discours, elle fini par devenir plus douce, laissant même sa main parcourir la joue de l’originel. Il eut un sourire tendre se sentant totalement impuissant face à ce qu’elle disait. Il se sentait désolé et des sentiments similaires se bousculaient en lui, il ne pouvait faire autrement que de la désirer comme au premier jour, il ne pouvait faire autrement que de la vouloir pour lui seul, de pouvoir sentir son parfum chaque matin, d’entendre sa voix avec ses intonations qui lui étaient propres, de la voir sourire à travers un sourire unique. Oui, elle lui manquait et il ne savait pas comment il allait faire pour résister à présent qu’elle avait retrouvé les souvenirs et qu’elle démontrait qu’elle était toujours autant attachée à lui malgré ce qu’il lui avait fait qui était sans doute l’une des choses les plus horribles qu’il n’ait jamais fait. Il lui avait volé son libre arbitre, il l’avait volé ce qui faisait d’elle et jamais il ne se pardonnerait pour cela.

Cependant, il ne pouvait ressentir, dans sa jalousie le besoin de lui avouer que Damon était dans la confidence. Il ne pouvait s’empêcher de vouloir amener leur relation à une situation de non retour et cela rien ne pouvait y changer. C’était véritablement plus fort que lui. Cependant elle se mit en colère et pas contre Damon, au grand désespoir d’Elijah mais bien contre l’originel. Cependant, il ne se démonta pas. Si il avait pu faire autrement et ne pas tenir au courant Damon, il l’aurait fait. Il répondit alors du tac au tac.

« Parce que quelqu’un devait être au courant. Parce que quelqu’un qui resterait au près de toi devait s’assurer que tu allais bien et que tu ne retrouvais pas la mémoire pour ton bien. Alors j’ai choisi la personne la plus à même de te protéger, l’une des personnes prête à mourir pour toi et qui t’aime. »

Cela lui déchirait de dire cela et il ne savait pas vraiment quels étaient les sentiments de Damon aujourd’hui. Mais il était clair qu’il ne pouvait pas nier le fait que Damon avait aimé Elena pendant très longtemps et ils pouvaient bien s’entendre que sur une seule chose, celle de la protection d’Elena. Il avait donc été sur que Damon était la personne qui pouvait lui venir en aide. Cependant aujourd’hui, il y avait de quoi regretter, il n’avait de toute évidence pas pris son rôle très au sérieux.

Elle vint finalement se blottir dans les bras de l’originel qui ne se fit pas prier pour l’enlacer tendrement, fermant les yeux à son contact. Il la serra fort contre lui se laissant peu à peu enivrer par le parfum de la belle jeune femme. Il eut un léger sourire triste qu’en elle commença en disant qu’il n’avait plus besoin de la monter contre Damon, cependant, il ne pouvait faire autrement.

« C’est plus fort que moi… » dit-il dans un murmure.

Il posa son regard sur elle lorsqu’elle vint en faire de même se concentrant sur ses beaux yeux noisettes afin de ne pas se laisser envahir par le désir qu’il sentait de la voir près d’elle. Il y avait tellement de mois qu’il n’avait pas ressenti cela. Ce sentiment de plénitude. Plus rien ne comptait dans cet instant, il n’était que tous les deux dans une véritable petite bulle. La fin du monde pouvait avoir lieu, Elijah ne bougerait pas d’un poil. Il en avait tellement marre de gâcher son propre bonheur pour sauver tout le monde. Il voulait tellement vivre une vie tranquille. Cependant, il savait que cela n’arriverait jamais. Il devait faire avec et il devra à de nombreuse autres reprises encore sauver les vampires et surtout sa famille de tête brulé.

La dévorant du regard, Elijah possédait un léger sourire. Il avait tellement envie. Pourquoi ne pas s’autoriser… il s’avait que ce n’était pas bien, mais il avait tellement envie de regouter aux lèvres de la jeune femme qui lui avait tellement manqué. Elle était si belle dans cet instant. Elle avait cette capacité d’avoir cette beauté même en colère, même bouleversée, même totalement perdue. Fermant les yeux, il vint poser son front contre le sien, la serrant un peu plus fort contre lui et laissant glisser ses mains le long de ses hanches. Doucement, il vint chercher les lèvres de la jeune femme et vint déposer, après une courte hésitation, un tendre baiser sur ses lèvres. Il profitait de ce baiser qu’il avait choisi comme si il s’agissait de son dernier. Il avait imaginé à de nombreuse reprise qu’il s’agissait de son dernier baiser avec la jeune femme, cependant ce dernier semblait bien plus vrai que les autres pour être le dernier. Elijah savait qu’elle n’accepterait pas de rester dans cette situation. Il devrait faire un choix, si elle voulait encore bien de lui et pour cela, il savait qu’il ne pourra plus jamais toucher la jeune femme temps que son choix ne serait pas fait. Et il ne savait pas comment il allait faire ce choix. Mais la question n’était pas là, le moment n’était pas à offrir cette réponse. Il faisait prolonger le baiser aussi longtemps qu’il pouvait et instinctivement il était venu poser sa main sur la joue de la belle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyVen 24 Mai - 22:14

C'est humain. Vouloir changer le monde ou le cours des choses, vivre autrement, rêver toujours plus haut et plus fort. Nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons et, même lorsque les choses vont pour le mieux, la vie elle-même vient nous rappeler que quelque chose -aussi infime soit-elle- nous manque. Elle n'a pas besoin de nous être indispensable, le simple fait d'y penser la rend précieuse et fini par nous obséder. Lorsque le temps s'en mêle, c'est alors la fin du monde. Il passe toujours trop vite ou pas assez à nos yeux. On aimerait revenir en arrière, changer le cours de l'histoire ou passer directement au chapitre suivant en grillant quelques pages. C'est humain, nous sommes comme ça. Notre état d'âme et nos envies ne changent ni meurent avec notre dernier souffle, ils ne font que s'amplifier à l'instant où nous devenons vampires. J'ai beau l'avoir compris, j'ai toujours du mal à expliquer que ce soient mes émotions qui dictent mes choix et mes actes. J'étais déjà leur marionnette de mon vivant, faut croire que cela n'a pas changé. En cet instant précis, je suis justement indécise entre revenir en arrière et passer à l'étape suivante. Les bras d'Elijah, le contact de son corps contre le mien me rappellent des souvenirs tendres auxquels je ne cesse de penser mais, la présence que Tatia dans sa vie me donnent envie de passer directement au moment où elle n'est plus là. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais, j'aimerais qu'elle cesse d'exister et, même si son statut de fantôme n'est pas fait pour m'aider, je persiste à croire que c'est possible. Oui, penser qu'un nous est encore possible me réconforte... tout comme la jalousie d'Elijah.

Mes mains, posées jusque là sur son torse pour m'obliger à garder mes distances, glissent doucement. Mes bras finissent par l'encercler et le serrer contre moi. J'ai besoin de le sentir, je le savoir près de moi. Son regard me brûle le visage et mes yeux remontent vers lui. La proximité me fait perdre pied. J'avance mon visage vers le sien, je me stoppe, reviens en arrière de quelques millimètres. J'hésite, je ne sais pas quoi faire. Il m'a déjà échappé une fois et je n'ai pas envie que cela se reproduise mais, d'un autre côté, la voix de ma consciente me hurle d'être forte et responsable. Je ne peux pas (re)faire ça, je ne dois pas le faire. Pour me donner du courage, je le serre un peu plus fort. J'essaye d'éviter son regard mais comment faire autrement lorsqu'il me fixe ainsi ? Malgré moi, je lui souris. Un sourire sincère, doux et complice ; un sourire d'autrefois. Je me sens bien. Le temps n'a plus aucune importance. Je ne cherche plus à revenir en arrière ni à l'avancer, je ne fais que profiter de l'instant présent. Il est là, c'est tout ce qui compte. Je lui souris, encore et toujours, sans aucune gêne. Un semblant de bonheur s'installe ; un bonheur que je sais de courte durée mais, peu importe. Le sourire qu'il m'offre suffit à combler les deux ans de son absence et tous mes souvenirs oubliés ; son front sur le mien m'aide à tout pardonner. Ainsi, je me laisse aller et ferme les yeux à mon tour. Il me serre un peu plus fort contre lui et, je ne peux m'empêcher de le désirer comme jamais je ne l'ai fait. Il y a surement cette -petite- part d'interdit qui nous anime aussi mais, le fait de le savoir réceptif à ma tendresse me rend folle de joie. Les yeux clos, un large sourire me trahit. J'ai envie de l'embrasser, de lui dire que tout ira bien mais... je sens qu'il me devance en cherchant les lèvres.

Immobile, je ne veux pas le forcer. J'attends sagement qu'il trouve le chemin par lui-même et, lorsque nos lèvres se frôlent enfin, plus rien ne compte. Son baiser est tendre et sincère, tout comme celui que je lui rends. Mes mains reprennent leur place entre nous puis, montent doucement jusqu'à encercler son visage. Bien plus que la tendresse, c'est l'amour et la passion que je lui porte que je lui offre dans mon baiser. J'aimerais qu'il ne se finisse jamais mais, nous n'avons pas toujours ce que nous voulons... du moins, pas tout de suite. Je me détache doucement pour reprendre mon souffle et, à court de mots, c'est un petit rire qui m'échappe. C'est fou mais, c'est comme si j'attendais ça depuis toujours. J'ai l'impression d'avoir attendu ça durant des mois alors que je viens seulement de retrouver la mémoire. Je le regarde, le dévisage un instant. Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué ? Je reste silencieuse mais n'en pense pas moins. Je n'ai pas besoin de parler pour qu'il sache ce que j'en pense de toutes manières. Il me connait, peut-être même mieux que je ne me connait moi-même. Je lui sourit en coin, consciente que ce bonheur s'arrêtera au moment même où nous passerons la porte de cette salle. Mes mains -sur son visage- viennent se placer derrière sa nuque et le forcent à approcher. Je m'avance doucement vers lui jusqu'à l'embrasser nouveau, tendrement, avant de reculer de deux pas. " Je t'aime Elijah... " dis-je finalement dans un murmure. " ...mais ce n'est pas aussi simple que ça. " Non, cela ne l'est pas. Nous savons tous les deux que cela nous mène à rien, pas tant que l'Originel y réfléchi à tête reposée. L'idée même qu'il vienne à regrette ce qui vient de se passer me fait paniquer mais, mon regard s'arrête sur nos mains et, je constate qu'en reculant j'ai inconsciemment gardé une main dans la mienne. Un sourire se dessine doucement sur mon visage lorsque mes yeux se reposent sur l'Originel. " Je te fais confiance et sais que t'es conscient que la situation n'est pas gérable. Je n'ai pas envie de te forcer à faire quoi que ce soit. " J'ai l'impression de me mentir à moi même et évite son regard mais, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me détacher de lui. Je tire sur sa main pour venir me coller à lui à nouveau. Mes gestes sont complètement contradictoires avec ce que je dis mais, peu m'importe. " Je n'ai pas envie de te torturer d'avantage... " Mes doigts viennent glisser sur sa joue, mes lèvres cherchent consciemment les siennes... " ...mais tu m'as -trop- manqué. " ...pour finir leur course dans un dernier baiser, encore plus fougueux et passionné que les premiers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » EmptyJeu 30 Mai - 12:13



Thanks for the memories
❝ Elijah Mikaelson & Elena Gilbert - Elejah ❞

Elijah était rassuré de sentir la réponse de la jeune femme à son baiser. Les lèvres d’Elena lui avaient tellement manqué. Son parfum enivrait l’esprit de l’originel à lui en faire tourner la tête. Il ne voulait qu’il n’existe rien d’autre autour de lui. Si seulement, il n’avait pas commis cette erreur, il ne serait pas dans cette situation. Il commençait à prendre conscience qu’il avait commis forcément une erreur en laissant Tatia reprendre son cœur. Car cela n’avait été que mensonge envers la jeune fantôme. Le cœur d’Elijah était toujours solidement pris par Elena, ou du moins, c’était Elena qui semblait s’accrocher le plus au cœur de l’originel ne laissant que peu de place à Tatia pour garder prise.

Elijah ferma instinctivement les yeux lorsqu’elle vint reconnaître qu’elle l’aimait toujours. Elle avait raison, rien n’était simple et l’originel détestait cette position, il détestait réellement cela. Appréciant chaque geste tendre de la jeune femme, il savait qu’Elena essayait de le ramener à la réalité et il n’en avait clairement pas envie. Chaque touché de la jeune femme déclenchait des frissons dans tout le corps de l’originel et il ne voulait pas que cela s’arrête. Il savoura les lèvres que la jeune femme lui offrait à nouveau dans un baiser passionné démontrant toute l’attirance et l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Ce baiser traduisait le manque que l’un et l’autre avait ressenti loin de l’autre mais également la peur qu’il s’agisse du dernier. Serrant la jeune femme fort contre lui, il n’avait pas envie de rompre le baiser.

Cependant, la réalité vint briser ce moment intense en émotion. Alors que l’originel savourait les lèvres de la jeune femme sa sonnerie de téléphone se déclencha. Cela eu pour effet de rompre immédiatement le baiser par l’originel. Cette sonnerie, l’originel la connaissait que trop bien puisqu’il s’agissait de celle qu’il avait installé pour lui signifier un appel de Tatia. Il fallait bien sûr que cela soit un appel de Tatia. Ayant reculé de quelques pas, il n’osait pas regarder Elena et il décrocha ainsi, évitant le regard de la jeune femme.

« Oui ?...Non, je ne suis pas encore sur le chemin du retour…A la bibliothèque… parce que j’avais envie d’aller là bas…Oui, je rentre. »

Retirant le téléphone de son oreille, il pivota pour faire à nouveau face à la jeune femme. En répondant à Tatia, il s’était quasiment automatiquement retourné. Il faisait l’autruche.

« Je…je dois y aller… »

Baissant le regard, il décida de ne pas rester plus longtemps. La situation était entrain d’empirer et il ne cessait de se mettre dans une situation plus délicate que cela n’était déjà le cas. Il ne pouvait pas rester en présence d’Elena temps qu’il ne savait pas ce qu’il comptait faire. Il était déjà allé trop loin et le coup de téléphone de son actuelle compagne le lui avait cruellement rappelé. Il ne s’arrêta donc pas jusqu’à retourner dans sa voiture où il ferma alors les yeux et démarra en essayant de se vider la tête.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH - « thanks for the memories »   ELEJAH - « thanks for the memories  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEJAH - « thanks for the memories »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEJAH - We have a problem
» sad memories - milah
» elena - « thanks for the memories »
» ELEJAH - I'm so sorry...
» ELEJAH - « L'objet de la guerre, c'est la paix. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-