AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyMar 11 Déc - 22:39




MANOIR MIKAELSON ; EN SOIRÉE ; AVEC ELIJAH
[ FLASHBACK ON ] " J'aimerais bien Matt mais, je ne peux pas. " " Tu ne peux pas ou... tu ne veux pas ? " J'essaye de faire une moue vexée mais, sans succès, je finis par avouer ce que j'ai sur le coeur. " Je ne veux pas dépendre de mes amis pour le reste de ma vie Matt, je dois aller de l'avant et... si j'ai pris la décision de chercher une nouvelle maison pour vivre, c'est aussi pour changer d'air et essayer d'y voir plus clair. " " Caroline pourrait... " " Non, je ne veux pas que Caroline m'aide ! Non seulement je lui dois déjà beaucoup mais, elle ne serait pas très objective. Tu la connais mieux que quiconque... " " Ouais... c'est pas faux. Elle chercherais tous les arguments valables pour que tu retombes dans les bras de Stefan et... " " ...et ce n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment. " " Bien... j'essayerais de tenir ma langue, t'en fais pas. " [ FLASHBACK OFF ]
Je n'aurais jamais dû me tourner vers Matt. C'est horrible. J'essaye éperdument de m'en sortir toute seule mais, je ne peux m'empêcher de demander de l'aide dés que j'en ressens le besoin. Ai-je été trop gâtée ou, suis-je vraiment incapable de gérer ma vie sans l'aide de quelqu'un ? Je ne sais pas mais, je suis là pour ça ; je suis là pour prendre assez de recul, pour chercher certaines réponses à mes questions.

Les avant-bras posés sur le volant de ma voiture, je fixe le manoir à quelques mètres de là. J'hésite. Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça d'accepter la proposition d'Elijah mais, en y réfléchissant, je n'ai plus grand chose à perdre. Je suis déjà morte après tout... Et si l'idée de vivre sous le même toit que Klaus et Rebekah ne m'enchante guère, je ne peux pas refuser une chance pareille ; une véritable chance de garder mes ennemis à l'oeil, au coeur même de leur ruche. Je ne sais pas si Elijah a conscience de ce qu'il me propose mais, j'estime le connaitre assez bien pour savoir qu'il ne me proposerais pas une telle chose sans y avoir réfléchi avant. Non, il ne m'aurait pas offert le gîte et le couvert sans avoir minutieusement étudié les pour et les contres auparavant et, j'irais même jusqu'à penser que sa soeur a l'interdiction de me toucher sous peine de se voir couper la main en fines rondelles. Cette idée me fait doucement sourire... Je n'ai pas toujours été très loyale envers lui mais, Elijah ne m'a jamais réellement trahit dans le simple but de me faire du mal. Je ne sais pas... C'est alléchant de se faire inviter de la sorte dans un aussi prestigieux manoir mais, d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de me méfier. Malgré ma confiance, malgré ma situation, je préfère rester prudente. Au pire, je reste juste pour une nuit et si cela se passe mal, je vais voir ailleurs si j'y suis. Oui, c'est la meilleure chose à faire puis, après tout, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

En sortant de la voiture, quelque chose me frappe alors ; je n'ai pas pensé à prendre des affaires. Je n'étais même pas sure d'accepter, même pas sure de venir jusqu'ici. Tant pis. Nerveuse comme au premier jour d'école, j'avance jusqu'à l'entrée du manoir. Je m'arrête devant la porte et hésite à sonner. Et si je faisais une erreur monumentale ? Si je sautais tête la première dans la gueule du loup ? Je fais demi-tour et commence à partir lorsqu'une petite voix me dit de ne pas faire ça. Je ne retourne à nouveau, fixant la sonnette avec insistance. Vas-y ! Qu'est-ce que t'attends ?! J'essaye, en vain, de trouver le courage d'appuyer sur ce si insignifiant bouton. Vas-y Elena, sonne une bonne fois pour toutes ! A contre coeur, je finis par faire quelques pas en avant et frôler la sonnette des doigts. La porte s'ouvre alors soudainement ; je sursaute et sonne malgré moi. " Mince ! " Une sorte d'écho de fait entendre dans tout le hall d'entrée. Je regarde à l'intérieur instinctivement, à la recherche d'une raison de fuir à grands pas. Je n'en trouve aucune, a mon plus grand regret donc, je vais devoir faire face, peu importe ce qu'il en deviendra. Agacée et embarrassée à la fois, je pose enfin les yeux sur Elijah devant moi. " Me voilà. " dis-je d'un air faussement sournois. " Tel le petit chaperon rouge, je m'avance joyeusement dans la gueule du loup. Drôlement malin, n'est-ce pas ? " Non, pas malin... ironique, tout simplement. J'essaye de cacher ma gêne mais, ce n'est pas aussi simple que je le voudrais. Mal à l'aise, je remets une mèche derrière l'oreille et me tourne vers ma voiture. " Je peux la laisser là ? Avec tout cet espace, je ne savais pas vraiment où la garer... " Dis surtout que ton pot yogourt fait tâche sur le parking d'une telle maison ! C'est fou... Je n'arrive pas à croire que je m'apprête à faire ça. Un sourire triste finit par se dessiner sur mon visage lorsque je me retourne à nouveau vers Elijah. " Merci. " Fallait que ça sorte. " J'ai vraiment hésité mais... me voilà maintenant. " Je balance d'un pied à l'autre, regrettant déjà d'être venu jusque là. " Je... je peux rentrer ? " finis-je par demander d'un air innocent. " Si je reste plantée là, j'ai peur de changer d'avis. "
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 14 Déc - 23:52

Elijah était pensif ses derniers temps. Il était bien sûr inquiet à cause de la présence des sorcières, mais il n’y avait pas que cela. Il y avait quelques jours, il avait proposé à Elena de s’installer dans la demeure des Mikaelson. Une part de lui considérait que c’était normal de le faire. Il appréciait énormément Elena et de façon étonnante, il se sentait responsable de la jeune femme et de ses malheurs, il ne serait pas vraiment comment l’expliquer. Mais une autre part de lui, se disait qu’avec Klaus et Rebekah dans les parages, ce n’était absolument pas une bonne idée. Oui, il était assez hésitant. Assis à une table dans la bibliothèque de la demeure, il était entrain de rédiger de son écriture très caractéristique de l’ancien temps, des documents pour asseoir la puissance de sa famille dans la ville. Seul le crépitement du feu se faisait ressentir dans la pièce. Oui, il était bien clair qu’il était seul dans la maison et il n’y avait que dans ces moments là qu’Elijah arrivait vraiment à se détendre et à réfléchir. Alors qu’il se concentrait dans sa signature, Elijah entendit une voiture rouler sur les graviers de l’allée. L’originel se redressa en fronçant les sourcils. Il n’attendait personne en particulier et ses frères et sa sœur ne devait pas revenir de si tôt. Il se leva alors et alla vers la fenêtre. Il vit une voiture s’arrêter et Elena en sortie. Elijah se surprit à avoir un léger sourire et descendit lentement l’escalier. Il arriva dans le hall, il se concentra pour écouter ce que pouvait bien faire la jeune femme. De toute évidence, elle semblait réellement hésiter à entrer. Ne pouvant plus d’attendre que la jeune femme se décide, Elijah ouvrit la porte alors qu’elle effleura la sonnette de toute évidence, elle semblait assez mal à l’aise. L’originel n’avait aucune difficulté à le comprendre. L’ironie de la jeune femme décrocha un sourire à Elijah mais il resta silencieux ne sachant quoi vraiment répondre. Il n’était pas du genre à parler pour ne rien dire. Elena demanda alors timide si elle pouvait laisser sa voiture là. Elijah eut un haussement de sourcil et regarda la voiture. « Oui, il n’y a pas de problème. » Il pensait déjà à la réaction en furie de sa sœur lorsqu’elle allait reconnaître la voiture d’Elena. Il faudra qu’il s’assure d’être dans le coin lorsqu’elle arrivera. Elijah n’avait pas prévenu le reste de sa famille. Il fallait dire qu’il n’aurait jamais pensé Elena capable de venir s’installer chez les originaux, même si sa proposition était sans le moindre doute des plus sincères. Elle lui demanda alors si elle pouvait rentrer, elle avait peur de changer d’avis. « Oui bien sûr. » dit-il en s’écartant de l’encadrement pour la laisser passer. Lorsqu’elle traversa la porte, il en profita par lui prendre sans brutalité ses affaires. Il referma ensuite la porte. « Mais vous savez, Elena, vous pouvez changer d’avis à n’importe quel moment. Ce n’est pas une prison. » Dit-il avec un petit sourire. Il la conduisit dans le hall et posa le sac de la jeune femme sur une table. « Puis-je savoir pourquoi vous avez changer d’avis ? » demanda-t’il finalement. Elijah avait son regard planté dans celui de la jeune femme qu’il sentait assez fuyant. En même temps, elle n’était pas dans une position favorable. Elle était dans une maison avec de réel immortel dont un la détesté. Mais une part d’Elijah savait que NiKlaus la protégerait. Après tout, il nourrissait toujours l’espoir d’un jour trouver un moyen pour utiliser son sang. Oui, le plus gros problème serait sans le moindre doute Rebekah qui était fort impulsive. Quant à Kol, il était un je m’en foutiste et tant qu’il gardait sa précieuse chambre, il était content, il était plus un gamin qu’autre chose. Elijah avait remis les mains dans les poches de son costume. Ah que ferait il sans ses costumes. Il était comme Barney, un véritable accro à ces petites choses. Il trouvait dans ce vêtement une certaine noblesse qu’il ne trouvait pas dans les autres vêtements. Cependant, il n’était pas aussi excessif que Barney et ne dormait pas en costujama. Non, il dormait beaucoup plus simplement. Mais laissons les détails pour plus tard. Celui qu’il portait aujourd’hui était de couleur bleu marine et avait une coupe serré à la taille bien que cela ne se voyait pas vraiment puisqu’il n’avait pas fermé les boutons de sa veste. Quant à sa chemise, elle était de couleur noire. « Voulez-vous voir votre chambre ? » Elijah ne lui disait pas, mais il avait bien fait attention de choisir une chambre à proximité de la sienne et qui se trouvait à l’exact opposé de celle de Rebekah qui se trouvait dans l’autre aile. Plus il avait le loisir de mettre de la distance entre elles, mieux c’était. Et puis, il faut avouer qu’il est plus simple de s’assurer que la jeune femme va bien si on se trouve à proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyDim 16 Déc - 19:41


Malgré son anxiété, Elena ne se fait pas prier pour rentrer. Lorsque Elijah lui prend ses affaires, elle se permet même de le remercier poliment d'un sourire. " Je sais mais... ce n'est pas ce que j'ai dit. " dit-elle en se retournant vers lui. A la vue de la porte d'entrée refermée derrière eux, elle ravale sa salive. On y est, trop tard pour reculer... Elle est consciente des risques et des éclats de colère qui engendreront son choix. Elle ne vient peut-être pas de rentrer dans une prison mais... " j'ai confiance en vous et, j'espère simplement ne pas avoir à le regretter. " Prenant appuis sur sa jambe gauche, elle lève les yeux vers l’immensité du manoir ; un sourire éclaire son visage. Pourquoi ai-je changé d'avis... ? " votre proposition m'a d'abord surpris mais, elle m'a surtout ouvert les yeux : j'ai besoin de faire le point, de m'éloigner de mes habitudes pour en prendre de nouvelles. " Elena s'avance de quelques pas, jetant un oeil aux pièces dont elle a la visibilité. Le grand salon par exemple, elle le connait bien. Klaus l'y avait ligotée sur une chaise, pendant que des poches se remplissaient de son sang... " votre proposition m'offre une chance de me prouver à moi même que je suis capable de m'en sortir -toute seule- en milieu hostile. " Sa phrase se termine par une moue attristée. Je ne dis pas cela pour vous mais, pour vos frères et soeur. " Rebekah a été mise au courant ? " Pour simple réponse, Elijah laisse s'installer un silence lourd de sens. Non, elle n'est pas au courrant... Elena soupire malgré elle ; elle espère que l'Originelle ne lui sautera pas dessus en apprenant la nouvelle. " Et Klaus ? " Non plus, visiblement. Elle ne peut s'empêcher de penser que les choses vont forcément se corser à leur retour à la maison... si bien qu'elle en oublie presque le plus imprévisible de tous : Kol. Elena n'a jamais réussi à le cerner totalement, ni à savoir de quel côté il était réellement. Surement celui qui lui est le plus favorable... peu importe lequel et s'il lui faut changer en cours de route. Stoppant ses pas à quelques mètres de son hôte, Elena s'abaisse pour récupérér son portable. Celui-ci vibre silencieusement dans la petite poche de son sac mais, dans le manoir des Mikaeslon, tous les sons semblent s’intensifier. Vous avez trois nouveaux messages & un appel en absence. Elle le remet aussitôt dans la poche de son jean ; surement Matt qui s'inquiète pour elle. Elena lui avait promit de le mettre au courant à propos de son choix mais, elle ne lui a rien dit. Elle culpabilise un peu, se trahissant par un froncement de nez. Tant pis, je l’appellerais plus tard. Elijah lui propose de découvrir sa chambre. Hein ?! " Oui, je... je veux bien. " dit-elle doucement, prenant son sac.

Ironique. La première fois qu'Elena a rencontré Elijah, elle avait été menée jusqu'à lui de force pour être ensuite emprisonnée dans une cage dorée. Aujourd'hui, elle le suit docilement. Derrière lui, elle se surprend même à le regarder de bas en haut, admirant silencieusement sa silhouette légendaire. " vous m'aviez préparé une chambre... même en n'étant pas sur de mon choix... ? " osa-t-elle demander, de façon faussement innocente. " j'ignorais que j'étais si prévisible. " A moins qu'il me connaisse mieux que je me connais moi-même... Entre agacement et malaise, Elena sent une pointe de reconnaissance fleurir vis à vis d'Elijah. C'est... attentionné de sa part ; j'apprécie. Pendant que le chemin, elle ressort son portable de sa poche et le déverrouille. Bonnie ?? Oui, c'est elle qui l'a appelé ; c'est aussi elle qui l'a harcelé de messages. Le dernier est celui qui attire le plus son attention : Bon sang, t'es où ?? Va surtout pas chez Klaus, les anciennes sorcières en ont après les Originaux, c'est du suicide !! Elena lève un sourcil, s'arrête, relit son sms avant de fixer le dos Elijah un instant. Les sorcières quoi ?? Son amie lui avait déjà parlé du retour des fantômes, y compris ceux des anciennes sorcières. Elle se fait d'ailleurs très discrète depuis leur retour, ayant peur des représailles mais... elle ne lui avait pas dit qu'elles ont voulaient aussi aux originaux. Puis comment est-elle au courant que je suis chez eux ? Matt... il n'a surement pas pu tenir sa langue. Je vais le tuer ! " heum... c'est Bonnie. " Arrivés devant a porte de sa nouvelle chambre, Elena n'y fait pourtant pas attention. " les anciennes sorcières risquent de s'en prendre à vous, à votre famille. vous étiez au courant ? " Le portable en main, Elena plonge son regard dans celui d'Elijah. Oui... il le savait déjà. " vous avez un plan ? " demande-t-elle en ouvrant elle-même la porte de sa nouvelle chambre.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 21 Déc - 17:40

Elle lui expliqua qu’elle avant confiance en Elijah. Il appréciait la sincérité de la jeune femme. Elle arrivait encore à lui faire confiance malgré des trahisons. Elijah savait que le reste de sa famille ne comprendrait pas ses agissements. Ils étaient par leurs intérêts opposés, ennemis. Elijah lui même n’était pas capable d’expliquer ce besoin de rester proche d’Elena, de s’assurer qu’elle allait bien. Oui, il ne l’expliquait pas vraiment. Elijah était intriguée par Elena. Il savait plus ou moins pourquoi elle avait besoin de prendre du recule. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que devenir vampire pouvait changer une personne. Lui-même était bien différent de ce qu’il était lorsqu’il était humain. Ce fut d’ailleurs, la seule période où il se sentit pleinement heureux. Aujourd’hui, il se trouvait particulièrement fade, son unique but étant de survivre face à ces forces qui ne cessaient de vouloir le détruire lui et ses frères. Oui, être humain lui manquait beaucoup mais ce n’était pas comme si il avait le choix de revenir en arrière. Mais il fallait dire qu’Elena n’avait pour le moment pas vraiment de chance non plus. Etre tiraillé entre deux hommes surtout lorsqu’ils sont frères n’arrangeait pas la situation non plus. Et Elijah pensait par expérience puisque ce genre de triangle finissait toujours par des morts et dans le cas du vampire, il s’agissait de Tatia. Lorsqu’elle parla de milieux hostiles, cela décrocha un petit sourire en coin à Elijah qui ne put s’empêcher de lui rétorquer. « Je suis donc hostile. » Elle demanda alors quasiment immédiatement si Rebekah puis Klaus était au courant. Le silence d’Elijah fut révélateur de la réponse. Non, il n’avait pas mis au courant sa sœur et son frère. Il fallait dire que l’un et l’autre était de véritable courant d’air ces derniers temps. Il n’avait pas vu la blondinette depuis plusieurs semaines à présent, elle devait surement être partie en voyage et il était inutile de chercher où était Klaus. Il était en ville cela était certain, mais surement trop occupé à ses hybrides. Mais il ne se faisait pas vraiment de soucis. Ce dernier avait bien conscience qu’Elena n’était pas devenue vampire volontairement mais bien à cause de Rebekah. Il décida alors de lui montrer sa chambre. Elle accepta et il ouvrit la marche portant la sac de la jeune femme. Elle eut un constat amère sur le fait qu’elle était plutôt prévisible. La jeune femme ne le vit pas, mais Elijah eut un sourire amusé. « Vous êtes assez prévisible oui. Mais je n’ai pas spécialement préparé de chambre pour vous. Nous avons des gens de ménage qui s’occupent de tenir toutes les chambres propres. Il s’avère que je me suis dit que l’idéal pour vous serait sans doute la chambre située à l’exact opposée de celle de Rebekah. Mais si vous souhaitez choisir votre chambre, il n’y a pas de soucis, je vous laisse faire un tour dans la maison. » Elijah était sincère. Il avait choisi la chambre pour lui rendre service, mais la jeune femme était tout à faire en droit de fouiller dans les chambres disponibles pour trouver celle qui lui plaisait le plus. Alors qu’il continuait à marcher, la jeune femme s’arrêta. Il se retourna alors. Elle regardait son téléphone et semblait dans l’instant inquiète. Elijah ne put s’empêcher de froncer les sourcils et alors qu’il allait lui demander si tout allait bien, elle le devança en lui disant que c’était Bonnie. Elle lui demanda alors si l’originel savait pour les sorciers. Encore une fois, le silence de ce dernier donna la réponse au vampire nouvellement née. Elijah ne sut pas quoi lui répondre pour la simple et bonne raison qu’il n’avait lui même pas de réponse. L’originel lâcha un soupire, baissa le regard et le releva vers Elena pour plonger ses yeux noisettes dans les siens. « Je n’ai pas encore trouvé le moyen de les renvoyer chez elles. Et elles ne sont pas encore une menace pour nous. » L’originel lui fit un sourire faussement rassurant car ce qu’il disait n’était pas vraiment et repris sa route pour arriver enfin devant la chambre de la jolie brune. Il ouvrit la porte qui laissa apparaître une chambre assez spacieux et chaleureuse. « Vous convient elle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptySam 22 Déc - 0:01


Dire qu'Elena n'en crois pas un mot est un euphémisme. Bonnie m'a portant dit que... " les anciennes sorcières en ont après les Originaux, c'est du suicide !! " Elle lève un sourcil, fronce le nez et commence à ouvrir la bouche lorsqu'Elijah lui coupe la parole. " Vous convient-elle ? " La jeune vampire s'efforce de ravaler ses craintes et fait quelques pas en avant. Elle ne quitte pas son ainé des yeux, sentant comme un malaise. Heuh... Lorsque ses yeux se posent enfin sur la chambre, elle en reste bouche bée. Grandiose ; c'est le mot qui lui vient en premier. Si tout le manoir respire le luxe et la puissance de ceux qui y habitent, la chambre que lui a choisi Elijah a pourtant quelque chose de simple et efficace. La décoration reste fidèle au reste de la maison certes mais, quelque chose d'épuré vient apporter une touche de légèreté à la pièce. " Parfait... " fini-t-elle par dire dans un murmure ; plus pour elle que pour répondre à l'Originel. Osant rentrer d'un pas timide, Elena s'approche du lit pour caresser les plis de la soie qui l'habille. Sombre et violet... Un sourire s'affiche sur son visage, un sourire conquit. Sur une des tables de nuit, elle y découvre un livre et, étant curieuse par nature, elle s'approche aussitôt. Qu'est-ce que... Elle feuillette les pages et, rapidement, elle constate qu'elles sont toutes vierges. " C'est un... un journal ? " Elle tourne les yeux vers Elijah, resté sur le seuil de la porte. Le livre s'avère n'en être pas un et, le fait qu'Elijah ait pensé à lui offrir un journal intime est une chose qui la fait revenir sur ses pas. Journal en main, elle s'approche d'Elijah pour l'inciter à approcher. " Vous êtes chez vous Elijah, c'est moi qui devrait demander la permission d'entrer, pas vous. " Même si c'est sa chambre à présent, Elena reste consciente que le manoir n'est pas à elle et ne le sera jamais. Elle ne se rend peut-être pas tout de suite compte de la chance qu'elle a d'habiter un tel lieux mais... elle est bel et bien consciente que la gentillesse d'Elijah relève de la folie.

" Je peux ? " La question lui parait presque idiote mais, elle la pose quand même. Main tendue, elle demande à Elijah de lui rendre son sac. Son téléphone se met à vibrer de nouveau. Surement Bonnie... Après avoir remercié son ainé, Elena pose le sac sur le lit, le journal à côté, ainsi que son téléphone. " Elles vous en veulent... " ...les sorcières. Je le sais, Bonnie me l'a dit. " Elle me dit de partir d'ici, que c'est du suicide de vouloir rester à vos côtés. " dit-elle en désignant son portable du regard, comme si c'était de lui qu'elle parlait au premier degré. Pourquoi faut-il que les choses ne se passent jamais comme prévu ? Pourquoi faut-il que tout ce qu'elle touche se transforme en aimant à problèmes ? Elena fini par soupirer, blasée par tant de bouleversement à la fois. " ...que peuvent-elles bien vous vouloir ? " Au fond d'elle, Elena le sait ; elle a juste besoin de l'entendre dire. " Vous ne pouvez pas rester là sans rien faire ! " Jeune et insouciante, elle est prête à combattre des sorcières âgés de millénaires s'il le faut mais, quelque chose cloche et cela ne lui plait pas ; elle est convaincue qu'Elijah lui cache quelque chose. " Vous ne comptez tout de même pas attendre qu'elles deviennent une... menace ? Vous m'avez parlé d'un moyen de les renvoyer chez elles... on peut commencer par le chercher, ce moyen. " Je pourrait demander de l'aide à Bonnie... " Bonnie m'aidera ! Après tout, je suis issue de l'un d'entre vous non ? Comme tous les vampires... Si vous mourrez, nous mourrons tous. " Elle baisse les yeux... " L'extermination des vampires... voilà ce qu'elles veulent. " ...et les relève aussitôt pour les plonger dans le regard d'Elijah. " Vous n'allez pas les laisse faire ça, si ? " demande-t-elle d'un air inquiet -presque désespéré- puis, se rendant soudain compte de leur proximité, elle fais quelques pas en arrière. " Je... je ne veux pas m'imposer mais, je ne peux pas croire qu'attendre que les choses se passent soit la meilleure des solutions. "
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptyVen 28 Déc - 11:30

Elena était émerveillée et l’originel était satisfait de la réaction de la brunette. Il aimait toujours faire plaisir lorsqu’il en avait le loisir et si cela pouvait passer par une belle chambre, il n’y voyait aucun souci. Elle entra dans la chambre et l’observa. Elijah resta lui près de la porte la regardant. Dans cet instant, il la trouvait très belle malgré qu’elle soit vampire. Cela le confortait dans son idée que Katherine était une mauvaise personne. Elena restait la même malgré sa transformation, elle était toujours tiraillée par ses sentiments, toujours aussi combative et toujours aussi têtu. En pensant à cela, l’originel décrocha un léger sourire. Elle venait de repérer le journal intime qu’il avait posé quelques heures plus tôt. Il ne répondit pas lorsqu’elle lui demanda si il s’agissait d’un journal. Elle était suffisamment grande et intelligente pour comprendre par elle même. De toute manière, la façon dont elle posait la question ne demandait pas de réponse. Il finit cependant par rétorquer. « Vous venez ici pour faire le point. Je me suis dit que l’idéale serait un journal pour faire sortir toutes vos pensées. Il est plus facile de se confier à un bout de papier qu’à une personne. Il suffit de prendre l’exemple de Stefan. » Elle se rapprocha alors de lui en l’incitant à rentrer. Il ne bougea pas et préféra lui répondre. « Cette maison est à présent chez vous tant que vous y vivrez. Cette chambre est votre intimité à présent. Je me verrais déplacé d’y entrer. » Elena voulut récupérer ensuite son sac. Il eut un léger sourire, il avait totalement oublié ce dernier alors qu’il l’avait dans les mains. L’originel lui tendit alors son sac pour qu’elle le récupère. Elle alla ensuite poser son sac sur son lit en lui disant qu’il était certain que les sorcières voulaient du mal au originel et que c’était du suicide de rester ici. Elijah garda son sourire amusé, bien qu’il avait conscience qu’elle avait totalement raison et que la situation était inquiétante. Il s’appuya alors sur le chambranle de la porte. « Peut être, mais quelque chose me dit que cela soit le cas ou non, vous resterez ici. Vous êtes du genre obstinée. Il vous a fallu du temps pour prendre la décision de venir ici, je doute que vous rebroussiez chemin maintenant. » Elle eut un long soupire et Elijah entra enfin dans la chambre d’Elena faisant seulement quelque pas. Elle semblait penser à haute voix et l’originel ne préféra pas l’interrompre. Toujours dans sa réflexion, elle s’approcha d’Elijah, voir très près. Elijah ne cessait de la regarder plongeant son regard dans le sien. C’est alors qu’elle réalisa la proximité qu’il y avait entre eux, s’éloignant rapidement. Toujours au centre de la pièce, il cherchait la meilleure réponse pour la rassurer. « Non, je ne vais pas les laisser faire cela. Non, je ne vais pas non plus attendre. Mais la précipitation ne sert à rien. » Il se rapprocha alors de la brunette et lui attrapa doucement le bas lui faisant une légère pression réconfortante. « Ne vous inquiétez pas Elena. Ce n’est pas la première fois que l’on essaye de nous tuer et cela ne sera pas la dernière fois. » De manière étonnante, c’était toujours lorsque l’on essayait de les tuer que les membres de sa fratrie était véritablement uni. Il lâcha alors le bras de la jeune femme. « Bonnie ne sera d’aucune aide. Dois-je vous rappelez que ses fameuses sorcières l’ont privé de sa puissance en récupérant leurs pouvoirs. » Il fit une pause et plongea son regarda dans ceux noisettes de la jeune femme. « Vous êtes ici pour faire un point sur vous même, pour ne pas devenir folle. Tout vient à qui sait attendre, mes frères et moi trouverons la possibilité de nous débarrassez d’elles. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptySam 29 Déc - 19:21


La calme olympien d'Elijah est désormais légendaire. Toutefois, c'est une chose qu'a toujours impressionner Elena et, à présent, cela la dérange aussi. Par respect pour lui, elle reste silencieuse mais, elle n'en pense pas moins. " Ne vous inquiétez pas Elena. Ce n’est pas la première fois que l’on essaye de nous tuer et cela ne sera pas la dernière fois. " Elle a les yeux rivés sur la main de son aîné, se demandant si ce qu'il vient de dire la rassure ou l'inquiète encore plus. Ne pouvant se résoudre à choisir entre les deux, elle lève son regard vers lui. Un sourire timide s'impose, juste avant qu'Elijah n'enlève sa main. " Bonnie ne sera d’aucune aide. Dois-je vous rappelez que ses fameuses sorcières l’ont privé de sa puissance en récupérant leurs pouvoirs. " Outch... touchée. " Elle pourrait faire des recherches, trouver un moyen de les neutraliser le temps que l'on trouve un moyen de les éliminer... " Ses mots ressemblent d'avantage à une prière qu'à une proposition. Elena n'est sure de rien après tout ; elle est juste déterminée à ne pas se laisser faire pendant que de méchantes sorcières manigancent on-ne-sait-quoi pour tuer bon nombre de gens à qui elle tient. Sans compter qu'elle y restera aussi si jamais elles arrivent à leurs fins...

Le semblant de tranquillité planant finit cependant par la calmer. " Vous êtes ici pour faire un point sur vous même, pour ne pas devenir folle. " Elena fronce le nez, un sourire forcé sur les lèvres. Elle sait qu'il a raison mais, elle aurait préféré qu'il ne le dise autrement. " Tout vient à qui sait attendre, mes frères et moi trouverons la possibilité de nous débarrasser d’elles. " " Je vous aiderai ! Je ne vais pas rester là, profiter de votre hospitalité pendant que vous trouvez le moyen de tous nous sauver. " Oui, en se sauvant mutuellement, les frères et soeur sauveront tous les vampires sur cette terre. Cet acte est peut-être anodin pour eux -une partie d’échecs comme une autre- mais, pour Elena, c'est bien plus que cela. " Je ne sais pas encore ce que je pourrais vous apporter comme soutien mais... -elle se concentre, cherchant ses mots- ...je pourrais tendre l'oreille pour essayer de récolter des informations. Nous savons déjà qu'elles souhaitent vous tuer, vos frères et soeur, je pourrais essayer de savoir comment comptent-elles le faire. Avez-vous une idée de qui elles pourraient être ? Avec tous ces fantômes en ville, c'est difficile pour moi d'y voir claire. " Elena fait un tour sur elle même, prend son nouveau journal et le tend à Elijah. " Tenez ! Vous les avait connu, non ? Du moins, de nom ou renom... " Ses yeux plongent dans ceux de l'originel ; elle aurait voulu s'y noyer pour y trouver des réponses mais, sa raison la pousse à secouer la tête pour retrouver ses esprits. " Citez-moi quelques noms, je me contenterai de cela pour l'instant. " Un stylo plume était posé sur la couverture du journal tout à l'heure, elle le débouchonne et reste attentive. Ayant renoncé à faire écrire les informations par Elijah, elle reste déterminée à en apprendre d'avantage sur ces sorcières.

Spoiler:

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » EmptySam 5 Jan - 20:39

Elena continua à vouloir impliquer Bonnie. Si elle n’était actuellement qu’apte à faire des recherches, elle était d’une totale inutilité. Elijah connaissait suffisamment le monde et avait suffisamment de contact pour réussir à trouver une solution à ce problème plutôt que demander de l’aide à une simple sorcière sans aucune puissance incapable d’avoir le courage d’utiliser ses pouvoirs. Qui plus est, les sorcières fantômes semblaient assez en colère contre cette dernière et Elijah ne trouvait pas très avisé de se rapprocher de l’objet d’une colère de ses ennemis. Il savait à quel point cela pouvait être dangereux. Mais peu importe son avis, il s’avait qu’Elena n’en ferait qu’à sa tête. Elle voulait aider à trouver la solution, elle voulait impliquer Bonnie qui devait, à son sens, rester plutôt discrète pour ne pas se faire achever par les sorcières. Elijah eut un sourire. « Vous êtes particulièrement têtue et je sais que je ne vous ferais pas changer d’avis. » Elijah appréciait cependant l’énergie déployée par Elena pour essayer de s’impliquer dans des combats. Elle avait aujourd’hui le loisir de penser enfin à elle, et elle préférait prendre des risques pour essayer de sauver une race qu’elle avait beaucoup de difficulté à adopter. Toujours en hyper activité, Elena prit le journal intime et se prépara à écrire attendant la liste d’Elijah. L’originel fut pour le moins pris de court. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il avait envie de lui dire que le moment pour elle était de se reposer, mais elle n’abandonnerait sans nulle doute. Mais ce qui l’ennuyait c’était qu’en réalité, il en savait très peu sur les sorcières à l’exception qu’elles étaient puissantes et voulaient les tuer. Il n’en avait jamais rencontré personnellement. « Vous savez, je n’ai pas connu toutes les sorcières de ce monde. » Il fit une pause et baissa le regard avant de le planter une nouvelle fois dans ceux d’Elena en effectuant un mouvement de frottement entre ses dents. « Je sais que se sont les sorcières de la maison abandonnée. Celle qui ont transmis leurs pouvoirs à Bonnie. C’est la raison pour laquelle, elle se retrouve sans puissance et que ses femmes sont les seuls fantômes à posséder des pouvoirs aussi décuplés. » Il fit une pause et plaça ses mains dans les poches de son pantalon de costume. « Ce qui suppose qu’il y a l’ancêtre de Bonnie. Et il me semble qu’il y a deux sorcières de Klaus. Une qui était folle amoureuse de lui. » dit-il avec un sourire en coin. « Et sa sœur haïssant Klaus car il manipulait sa sœur. Je me souviens qu’à l’époque, elles étaient en chasse de Katherine qui a du sans le moindre doute les vendre durant la chasse aux sorcières. » Oui, il avait beau ne plus parler à son frère à cette époque, il suivait toujours la trace de Katherine et il avait pu observer les deux sœurs. Il prit une grande inspiration et posa une main contre celle d’Elena qui était entrain d’écrire. « Mais comme je vous dis, ma famille et moi même avons un excellent instinct de survie et nous nous laisserons pas faire. Reposez vous. Je vous en prie. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty
MessageSujet: Re: ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEJAH > « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias ~ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme U.C
» ELENA S3 - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »
» ELEJAH - I'm so sorry...
» ELEJAH - tell me more about it
» Je suis une fille à papa et j'en suis fiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-