|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 21 Fév - 20:33 | |
| TON PSEUDO ✘ Damon Salvatore AUTRES COMPTES ✘ nop DURÉE DE L'ABSENCE ✘ ce week end RAISON(S) ? ✘ je vais skier les cocos |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| Reviens nous avec une jambe cassée Je sors, je sors ====> Bon week-end |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 21 Fév - 20:50 | |
| mdrrr sadique ! merciiiiiiiiiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Ven 22 Fév - 17:28 | |
| ah ah trop chance sexyboy ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Fév - 16:43 | |
| TON PSEUDO ✘ Shea A. Anderson AUTRES COMPTES ✘ / DURÉE DE L'ABSENCE ✘ aujourd'hui jusqu'à elle ne sait pas quand RAISON(S) ? ✘ son ordi ne marche plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Fév - 16:56 | |
| Ah mince, la pauvre :réconfort: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Fév - 17:29 | |
| TON PSEUDO ✘ Rozen A. Faust AUTRES COMPTES ✘ nop DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Jusqu'au 5 mars RAISON(S) ? ✘ Je descend chez mes parents donc je vais profiter de ma famille mes amis, le retour au sourceeeeeeeeee ! Donc je ne serais pas là ou très peu... Je me fais kidnapper à chaque fois et j'aime ça xD*mode RTL off* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Fév - 17:31 | |
| Merci d'avoir prévenu Rozen, profite bien de ta familia * accent italien* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Fév - 17:40 | |
| C'est le minimum!!! Merciiiii et je vais bien en profiter t'inquiètes pas, je vais profiter de Paris aussi ça va faire du bien!! :omg: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 0:03 | |
| TON PSEUDO ✘ Lukas Carter AUTRES COMPTES ✘ / DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Aucune idée RAISON(S) ? ✘ Je suis super occupé en ce moment et j'ai un déménagement à préparer donc je ne sais pas quand je pourrais prendre le temps de rp même si j'essais de faire ça au plus vite ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 0:04 | |
| d'accord merci beaucoup de nous prévenir et bon courage pour ton déménagement. passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 0:23 | |
| Les déménagements... c'est horriblement fatiguant et ça prend énormément de temps T_T je te souhaite tout plein de courage et, comme l'a dit Lijah, donne nous de tes nouvelles (aa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 0:58 | |
| Oh la chaaaance ! Profites-en bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 1:05 | |
| Merci <3 Je penserais bien à vous <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 15:01 | |
| I'm Here Everyone, je suis de retour pour jouer plein de mauvais tour,
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 15:27 | |
| BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Bonne semaine Katheriiiiine ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 16:00 | |
| Merci Damon <3 Bon retour Brody <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Dim 3 Mar - 16:22 | |
| MON PAPOUUUUUU |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 4 Mar - 20:00 | |
| Bonnes vacances Miss (aa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 4 Mar - 20:10 | |
| OMFG j'adore Punta Cana ! :hawaii: Bonnes vacances en tout cas |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 4 Mar - 21:23 | |
| TON PSEUDO ✘ Elizabeth A. Lafay AUTRES COMPTES ✘ Nan DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 5 jours: du 11 au 15 mars RAISON(S) ? ✘ Voyage en Espagne avec le bahut ^^ Voilà je préviens à l'avance au cazou :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE | |
| |
|
| |
|