|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 23 Mar - 23:50 | |
| Pas besoin d'être désagréable, je le fais de ce pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 25 Mar - 18:05 | |
| TON PSEUDO ✘ Sawyer W. Blake AUTRES COMPTES ✘ Nope DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indéterminé RAISON(S) ? ✘ Je sais que c'est nul, mais je manque de motivation -.-Je me suis embarqué dans un paquet de projets, IRL et sur les forums / Jeu Vidéo, que je ne sais plus ou donner de la tête. Je règle mes petits projets de planning et je vous reviens là-dessus! A+ les petits choux! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 25 Mar - 18:06 | |
| Il n'y a pas de soucis, j'espère te revoir très vite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Mar - 19:05 | |
| TON PSEUDO ✘ J-I. Anarchy Daniels AUTRES COMPTES ✘// DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Jusqu'au Samedi 6 Avril, mais j'essayerais de venir quand même, surtout pour ma petite Cha' ♥ RAISON(S) ? ✘ Trop de taff d'un coup, je dois réviser pour mon bac blanc de philosophie et c'est un peu chaud. De plus le prof' d'histoire-géo nous a collé un devoir Mardi donc c'est un peu dur de gérer tout sa et malheureusement, ayant trop de taff je ne pourrais pas vraiment venir ou être active. Voilà. ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Mar - 19:07 | |
| Il n'y a pas de soucis, merci d'avoir prévenu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 26 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 1 Avr - 10:48 | |
| Voila voila, je vous expliques tout. Le forum est super les membres sont géniaux et je m'y plait vraiment énormément seulement voila c'est la période du bac et j'ai vraiment du mal à gérer les deux, ou surtout le bac diront nous et je crois que je vais devoir vous abandonner... Ça me brise le cœur et je suis vraiment désolée pour tout ceux avec qui j'avais des rps, en cours ou prévus surtout que Damon est quand même un des personnages principaux. j'espère que vous en retrouverez un aussi bien que moi (aa) enfin bref je ne suis pas douée pour les discours et je pense que vous avez comprit :cryyy: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
cliquez sur le smiley qui pleure
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 1 Avr - 10:59 | |
| PETIT COOOON Si je me serais pas douté que t'allais tenter un truc du genre aujourd'hui, je t'aurais bien fouetté jusqu'à la fin des temps |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 1 Avr - 11:00 | |
| ce smiley résume trop bien la situation, tu as bien choisi étant donné que j'avais oublié ce jour spécial avec mes révisions, tu m'as eu XD |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Lun 1 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 2 Avr - 19:49 | |
| TON PSEUDO ✘ Freya Desroses AUTRES COMPTES ✘ Electra Heart DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indeterminer RAISON(S) ? ✘ Je n'ai plus d'ordinateur etant donné que le miens m'a lachée, et du coup c'est compliqué pour RP. Je poste depuis mon portable ce qui est compliqué. Mais pas d'inquietude je reviendrai dès que possible. Mon deuxieme compte, Electra Heart est donc aussi inactif jusqu'a ce que je revienne. Vous me manquez deja ! Surtout ne changez pas, restez géniaux! Gros bisous :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 2 Avr - 21:03 | |
| TON PSEUDO ✘ Rozen A. Faust AUTRES COMPTES ✘ // DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Une semaine environ RAISON(S) ? ✘ Parce que mon copain n'a pas une mais quinze mains gauches, il a gentiment renversé du coca sur mon clavier d'ordinateur portable et donc celui-ci a bien gentiment pris sa retraite, et on comprend pourquoi... Sauf mon copain qui s'étonnait que tout le clavier ne marche plus alors qu'il n'a aspergé qu’une partie de mon clavier... Oui j'aime ses analyses! Enfin bref je change donc d'ordinateur et j'ai eu de la chance de pouvoir sauver mon disque dur donc il faut que je formate tout bien comme il faut mon nouveau joujou et ça va prendre un certain temps vu la quantité astronomique de fichier que j'ai, de programme à installer etc... Et d'après un ami du service informatique je vais au moins en avoir pour vendredi vu que je travaille la journée et que le soir j'ai du travail à la maison et qu'au final quand j'ai réellement terminé je me cale devant un bon film! Je m'en occuperais quand j'aurais mon week-end c'est à dire dimanche & lundi. J'arriverais à passer parce que l'iphone c'est la vie, mais c'est aussi très chiant sur certains côtés ! Donc ça sera en coup de vent où si j'ai réellement une patience d'ange ce jour là pour me motiver à écrire un rp sur mon téléphone xD
Donc reprise des activités véritablement à partir de mardi prochain le tout de régler tout ça et de trouver un moyen de tuer mon cher et tendre et de le faire disparaître |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 2 Avr - 21:11 | |
| merci d'avoir prévenu vous deux ^^ Il y a pas à dire, les ordinateurs ont la vie dure XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 2 Avr - 21:12 | |
| Le mien marchait très bien, enfin il était lent mais marchait... Jusqu'à ce que super gaston lagaffe y mette du coca dessus! Les mecs je vous jure -_- Pas étonnant que l'on soit le sexe fort |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 2 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 2 Avr - 21:51 | |
| Guess what ? I'm back !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 2 Avr - 21:52 | |
| AYAH |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Ven 5 Avr - 0:23 | |
| Voilà juste pour prévenir que j'étais bien de retour ! Enfin malgré mes examens et tout, je m'y suis prise à l'avance donc je vais me remettre lentement mais sûrement au RPG vous m'avez manqué les choux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Ven 5 Avr - 4:55 | |
| QUINNIE :friends: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Ven 5 Avr - 15:05 | |
| AHHH tu m'as trop manqué aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 11 Avr - 16:10 | |
| TON PSEUDO ✘ Daryl W. JAMES DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Du 14 Avril au 26 Avril RAISON(S) ? ✘ Travail |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 11 Avr - 16:11 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 11 Avr - 16:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE | |
| |