|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mer 17 Avr - 15:23 | |
| Bon courage les filles !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 18 Avr - 15:33 | |
| Je suis de retour, les amis, j'ai enfin déménagé et j'ai retrouvé mon wifi, tout est bien qui finit bien ! Dieu vous m'avez manqué ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 20 Avr - 12:10 | |
| TON PSEUDO ✘ Chloé E. Rosenbach AUTRES COMPTES ✘ Non DURÉE DE L'ABSENCE ✘ indéterminée RAISON(S) ? ✘ Voilà, ce n'est pas une réelle absence ; mais je suis en vacances et avec le BAC qui arrive je dois absolument me concentrer sur les révisions. Ce sera donc une présence quelque peu réduite, j'en suis désolé !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 20 Avr - 12:12 | |
| Bonne chance à vous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 20 Avr - 12:29 | |
| Bonne chance tout le monde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 20 Avr - 20:43 | |
| TON PSEUDO ✘ Nathanaël L. Davidson AUTRES COMPTES ✘ Non DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Quelque jours RAISON(S) ? ✘ Je ne suis pas très active depuis le début de la semaine et je m'en excuse. Je serais absente également une partie de la semaine prochaine. Mon grand-père est décédé ce lundi et je ne vais pas bien. Je passe le plus de temps possible avec famille et je n'ai ni l'envie ni le temps de poster ou d'être simplement active. Je reviendrais lorsque j'irais mieux. Bisous à tous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 20 Avr - 20:48 | |
| Merci à tous d'avoir prévenu et, Nathou, je suis de tout coeur avec toi ! J'ai perdu une cousine que j'adorais il y a moins de deux mois donc, je sais ce que tu ressens. Je te fais tout plein de bisous et courage :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 20 Avr - 21:06 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 20 Avr - 22:11 | |
| J'ai pas eu de décès dans ma famille mais ça ne m'empêche pas de comprendre, je te souhaite d'aller mieux et je compatis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 0:47 | |
| TON PSEUDO ✘ Sawyer J. Blake AUTRES COMPTES ✘ Nope DURÉE DE L'ABSENCE ✘ C'est un départ en faite RAISON(S) ? ✘ Je me suis trouvé un boulot et cela se rajoute à mes projets que j'ai de la difficulté à tous gérer. Je diminue donc mes hobbies. Étant inscrite sur plusieurs forums RPG je tente de les diminuer le plus possible. Je suis désolée et j'ai aussi une baisse d'attrait envers Journal d'un Vampire.
Bonne continuation à tous! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 6:10 | |
| Merci d'avoir prévenu Sawyer et, félicitations pour ton job |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 10:19 | |
| Bravo pour ton travail mais snif Sawyer :'( |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 15:17 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon séjour xD
quand je suis allé au mon st michel j'ai sortis devant des vendeur sans faire exprès qu'on voyait michel ange partout au lieu de st michel, j'te dis pas la tête qu'ils ont fait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 15:30 | |
| Je vais essayer de pas faire la même boulette XDDDDDD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 15:37 | |
| mdrrrr en tout cas ça m'a bien fait rire ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 15:56 | |
| AHW toi aussi tu vas nous manquer Elenou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 23 Avr - 16:33 | |
| Bon séjour, tu vas me manquer aussi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 27 Avr - 21:15 | |
| Bon séjour à toi ma chère Elena, reviens nous en forme, nous t'aimons tous |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 27 Avr - 21:17 | |
| tu vas me manquer :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 27 Avr - 21:18 | |
| Moi aussi, fucking impossible :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 27 Avr - 21:19 | |
| Mince, j'avais pas vu vos messages :honte:
Vous allez me manquer aussi bande d'asticots ! Puis tu pourras toujours me contacter autrement Gaby (si je ne prends pas mon ordi) (aa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 27 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE | |
| |
|
| |
|