|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 18:27 | |
| TON PSEUDO ✘ Rebekah Mikaelson AUTRES COMPTES ✘ non DURÉE DE L'ABSENCE ✘ - RAISON(S) ? ✘ Cette aventure a été merveilleuse auprès de vous mais malheureusement je dois quitter le forum, non mais vous croyiez vraiment vous voir livre de moi en si peu de temps, mouhahahhaha vous être drôles, bref.. venons au fait. Une amie à moi qui habite dans un autre pays vient me visiter en Suisse avec sa mère, j'aimerais vous avertir juste que mon activité baissera un petit peu à partir du weekend prochain, mais vous inquiétez pas, je viendrais comme même, bisous. ♥ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 18:49 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu m'as fais peur !!! Profites bien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 18:57 | |
| tu as besoin de moi :hum: si tu vois ce que je veux dire, je peux pas te quitter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 19:01 | |
| Ne me fait plus jamais ça !!!!
Sinon profite bien de ton amie :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 19:03 | |
| Oh je suis trop forte comme même, vous avez tous cru . Bref.. merci beaucoup ma poulette et c'est quand qu'on se trouve notre lien ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 19:52 | |
| Besoin de toi ? Je n'irais pas jusque la non plus *sifflote* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 20:14 | |
| T'arrêtes de mentir oui ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 21:44 | |
| je ne ment pas, je suis toujours honnête |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 21:45 | |
| pas sur ce coup-ci mon beau. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 22:33 | |
| je sais que je suis beau xD bon j'arrête le flood mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 22:48 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- bon j'arrête le flood mdr
C'est exactement ce que j'allais dire |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 5 Fév - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| Il n'y a pas de soucis Elen (aa)
Les études avant tout :superman: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 7 Fév - 23:03 | |
| Je poste pour Sarah qui a des problèmes avec internet en ce moment :
TON PSEUDO ✘ Sarah Good AUTRES COMPTES ✘ / DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indeterminée RAISON(S) ? ✘ Problèmes de connexions internet
Dernière édition par Lukas Carter le Jeu 7 Fév - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 7 Fév - 23:07 | |
| Merci de prévenir pour elle, c'est adorable |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 12 Fév - 17:11 | |
| Bon ben voilà l'absence que j'avais annoncé prend lieu à partir d'aujourd'hui Mon cher ordinateur est en réparation donc je l'aurai à nouveau dans trois à cinq jours... See ya les dudes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 12 Fév - 17:12 | |
| ah courage, la vie sans ordi c'est la mort :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 12 Fév - 17:14 | |
| - Caroline S. Forbes a écrit:
- ah courage, la vie sans ordi c'est la mort :cryyy:
+1 COURAGEUHHH |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Mar 12 Fév - 17:18 | |
| Budy tu vas nous manquer ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Jeu 14 Fév - 14:09 | |
| Merci Je reviens sous peu normalement mon copain me prête par moment son ordi donc ça passe xD |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 16 Fév - 12:23 | |
| Oh putain ! Prend soin de toi c'est plus important ! Et même si tu veux passer juste pour faire coucou n'hésite pas ! :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 16 Fév - 14:45 | |
| MON PAPOU !! Faut mettre tes lunettes pour conduire nan mais oh ! Je sais, j'ai un humour de merde mais, c'est toujours comme ça lorsque j'essaye de réconforter quelqu'un ====> - Arya S. Lannister a écrit:
- Oh putain ! Prend soin de toi c'est plus important ! Et même si tu veux passer juste pour faire coucou n'hésite pas !
Je plussois Arya et, t'en fais surtout pas pour les rps. Prends soin de toi, c'est le principal !! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE Sam 16 Fév - 14:54 | |
| Je plussois aussi les deux filles ! Remets toi bien Papy vampire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE | |
| |
|
| |
|