Bon, je tiens à faire un message "d'adieux" avant mon départ donc, le voilà : je suis désolé pour mon manque d'inspiration qui joue sur ma motivation de ces derniers jours ; j'y peux rien mais, ça me frustre et me met de mauvaise humeur => désolé désolé désolé .:honte:
Ensuite, je vais essayer de prendre mon ordinateur en vacances mais rien est encore sur. J'essayerais de passer de temps en temps avec mon portable (si j'arrive à re-avoir le net dessus) et, si j'ai mon ordi, je passerais tous les jours en soirée (pour répondre et être un peu avec vous). Vous allez drôlement me manquer
Elijah... tu vas me manquer :cryyy: et avoue-le, c'était un complot, c'est ça ? t'avais tout prévu depuis le début, ce n'est pas possible autrement XD m'hypnotiser était une idée d'enfer au départ mais, je ne pensais pas que ça allait me perturber autant (niveau rp et moral en plus MDR). Comme si cela ne suffisait pas, une Tatia est validée juste avant mon départ et je ne pourrais pas vous surveiller comme je l'aurais fait en temps normal. Je vais y penser tous les jours, c'est horriiiible ! T'as pas intérêt à déconner ou je t'arrache les yeux dans notre prochain rp ! Mise à part ça, tu sais bien que je t'aime XD
Damon... toi et tes conneries par seconde chrono vont me manquer aussi :snif: je te donne ma permission de planter un pieu (mais pas en chêne blanc hein !) dans le coeur d'Elijah si jamais il fait un faux pas avec Tatia *
comment ça, je suis vache XD ?* tu sais comment me joindre si jamais tu t'ennuis ou si je te manque de trop donc, je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Comme promis, je te ferais touuuut plein de photos (sans moi dessus mouahaha) juste pour te narguer et, je penserais fort à toi n'es plus en vacances ; chacun son tour gniaaa !
June & Wayne... mes petits choux à la crème ! si je peux, j'essayerais de passer sur twitter et facebook pour avoir de vos nouvelles et si jamais j'ai du mal à me connecter, je vous ferais passer tout plein de bisous et de câlins via Elijah ; vous allez me manquer mais, on se retrouvera bien assez vite :fff: préparez vous, faites chauffer vos claviers, on aura du boulot à mon retour pour la maintenance
Elizabeth/Alex... mon choupinet coupain d'amour ! Je suis désolé mais tu fais les frais de mon manque d'inspiration du moment. Je tiens à m'excuser mais, alors là, VRAIMENT de ne pas t'avoir encore répondu mais, j'ai du mal à sortir Matt ces derniers temps, tout comme Sib d'ailleurs. Je vais essaye d'y remédier à mon retour, promis ! Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas, comment le pourrais-je XD ? T'es notre rayon de
soleil folie à nous ; tes blagues et ta bonne humeur me manquera pendant cette semaine, tu ne peux pas savoir à quel point
Jeremy... :amouur: je peux t'emmener en vacances avec moi ? Tu viens tout juste d'arriver et me voilà qui dois m'absenter ; c'est pas juste ! Tu me réserves un rp à mon retour ? Hein dis dis dis , je peux avoir un rp avec mon frère ?
t'as pas intêret à me le refuser sinon je te gronde *
très convaincante la grande soeur* en tout cas, je ne m'en fais pas pour toi, t'es bien entouré et je fais confiance aux autres pour t'occuper pendant mes vacances MDR
Je n'oublie pas tous les autres (Daryl (aa), Rebekah, Aloysia, Sayanel, Velcan, April, Katherine, Lukas, Elizabeth, Quinn, May et cie) ; vous allez tous me manquer autant que vous êtes ! C'est vraiment la première fois que partir en vacances me fait autant mal au coeur, j'ai l'impression de laisser un morceau de ma famille à la maison tellement je suis dégoûtée de ne pas pouvoir être là pour vous. Je vous fais tout tout tout plein de bisous et j'espère pouvoir me connecter au moins une fois par jour. Je tiendrais Dam' ou Lijah au courant à mon arrivée là-bas demain soir =)
Désolé pour le roman mais, j'en avais besoin