AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 PREVENIR D'UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptySam 27 Avr - 21:20

Bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptySam 27 Avr - 21:20

Oh et moi je peux pas ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptySam 27 Avr - 21:22

Par télépathie, t'as essayé Bekah ? ça marchera peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptySam 27 Avr - 21:22

le truc c'est qu'Elena et moi, on a un cerveau pour deux donc cela marchera la télépathie XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptySam 27 Avr - 21:24

On communique par bluetooth MDRRRR !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptySam 27 Avr - 21:24

parfois on se fait même peur XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 17:43

Bon, je tiens à faire un message "d'adieux" avant mon départ donc, le voilà : je suis désolé pour mon manque d'inspiration qui joue sur ma motivation de ces derniers jours ; j'y peux rien mais, ça me frustre et me met de mauvaise humeur => désolé désolé désolé .:honte:

Ensuite, je vais essayer de prendre mon ordinateur en vacances mais rien est encore sur. J'essayerais de passer de temps en temps avec mon portable (si j'arrive à re-avoir le net dessus) et, si j'ai mon ordi, je passerais tous les jours en soirée (pour répondre et être un peu avec vous). Vous allez drôlement me manquer PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 136699104

Elijah... tu vas me manquer :cryyy: et avoue-le, c'était un complot, c'est ça ? t'avais tout prévu depuis le début, ce n'est pas possible autrement XD m'hypnotiser était une idée d'enfer au départ mais, je ne pensais pas que ça allait me perturber autant (niveau rp et moral en plus MDR). Comme si cela ne suffisait pas, une Tatia est validée juste avant mon départ et je ne pourrais pas vous surveiller comme je l'aurais fait en temps normal. Je vais y penser tous les jours, c'est horriiiible ! T'as pas intérêt à déconner ou je t'arrache les yeux dans notre prochain rp ! Mise à part ça, tu sais bien que je t'aime XD

Damon... toi et tes conneries par seconde chrono vont me manquer aussi :snif: je te donne ma permission de planter un pieu (mais pas en chêne blanc hein !) dans le coeur d'Elijah si jamais il fait un faux pas avec Tatia *comment ça, je suis vache XD ?* tu sais comment me joindre si jamais tu t'ennuis ou si je te manque de trop donc, je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Comme promis, je te ferais touuuut plein de photos (sans moi dessus mouahaha) juste pour te narguer et, je penserais fort à toi n'es plus en vacances ; chacun son tour gniaaa !

June & Wayne... mes petits choux à la crème ! si je peux, j'essayerais de passer sur twitter et facebook pour avoir de vos nouvelles et si jamais j'ai du mal à me connecter, je vous ferais passer tout plein de bisous et de câlins via Elijah ; vous allez me manquer mais, on se retrouvera bien assez vite :fff: préparez vous, faites chauffer vos claviers, on aura du boulot à mon retour pour la maintenance PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 163333655

Elizabeth/Alex... mon choupinet coupain d'amour ! Je suis désolé mais tu fais les frais de mon manque d'inspiration du moment. Je tiens à m'excuser mais, alors là, VRAIMENT de ne pas t'avoir encore répondu mais, j'ai du mal à sortir Matt ces derniers temps, tout comme Sib d'ailleurs. Je vais essaye d'y remédier à mon retour, promis ! Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas, comment le pourrais-je XD ? T'es notre rayon de soleil folie à nous ; tes blagues et ta bonne humeur me manquera pendant cette semaine, tu ne peux pas savoir à quel point PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 252778775

Jeremy... :amouur: je peux t'emmener en vacances avec moi ? Tu viens tout juste d'arriver et me voilà qui dois m'absenter ; c'est pas juste ! Tu me réserves un rp à mon retour ? Hein dis dis dis , je peux avoir un rp avec mon frère ? PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 2253543525 t'as pas intêret à me le refuser sinon je te gronde *très convaincante la grande soeur* en tout cas, je ne m'en fais pas pour toi, t'es bien entouré et je fais confiance aux autres pour t'occuper pendant mes vacances MDR

Je n'oublie pas tous les autres (Daryl (aa), Rebekah, Aloysia, Sayanel, Velcan, April, Katherine, Lukas, Elizabeth, Quinn, May et cie) ; vous allez tous me manquer autant que vous êtes ! C'est vraiment la première fois que partir en vacances me fait autant mal au coeur, j'ai l'impression de laisser un morceau de ma famille à la maison tellement je suis dégoûtée de ne pas pouvoir être là pour vous. Je vous fais tout tout tout plein de bisous et j'espère pouvoir me connecter au moins une fois par jour. Je tiendrais Dam' ou Lijah au courant à mon arrivée là-bas demain soir =)

Désolé pour le roman mais, j'en avais besoin PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 301446741
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 17:51

C'est pas parce que tu pars en vacances qu'on va t'oublier dis PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 2396655900
Tu vas manquer à tout le monde ici, même si je n'ai pas parlé avec toi autant qu'avec d'autres, tu es de ces gens qui marquent PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 2830674255
Mais profite et prend pleins de photos :omg: (et puis faudra un rp un de ces jours quand tu seras dispo et motivée et que je serais dispo et motivée - genre dans l'année quoi environ- )

Profite bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 17:52

tu vas me manquer aussi poulette. PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 17:58

C'est même pas que j'ai peur qu'on oublie ; j'y avais même pas pensé et me trouve super conne maintenant que tu l'as dis XD C'est juste que je me rends compte en partant que je suis attachée (peut-être même de trop) au forum et à ses membres puis, comme c'est la fin de la saison une, ça me rend encore plus triste PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 252778775 bien que voir le fofo évoluer me rende super méga heureuse ! J'aurais du poster mon spitch dans le livre d'or au faite :huuum: PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 163333655

En tout cas, je vous aime un point c'est tout PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 1687688929

Je vous ferais tout plein de photo, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 19:42

Hâte de voir ça, poulette ! Reviens vite parmi nous, surtout. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 19:44

Oui reviens vite, tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 20:07

Elena S. Gilbert a écrit:
Jeremy... :amouur: je peux t'emmener en vacances avec moi ? Tu viens tout juste d'arriver et me voilà qui dois m'absenter ; c'est pas juste ! Tu me réserves un rp à mon retour ? Hein dis dis dis , je peux avoir un rp avec mon frère ? PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 2253543525 t'as pas intêret à me le refuser sinon je te gronde *très convaincante la grande soeur* en tout cas, je ne m'en fais pas pour toi, t'es bien entouré et je fais confiance aux autres pour t'occuper pendant mes vacances MDR

Ma grande soeur ! ♥️
Bien sur que je te réserve un RP ! Oui, je pense qu'en effet, je suis bien entouré, et il risque de rien m'arrive, ahah ! En tout cas, de très bonnes vacances à toi, amuse toi bien, et reviens-nous vite ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 20:09

Merciiii PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 20:09

C'est quoi ce pavé que j'avais pas vu :omg: Tu m'as trop fait peur, j'ai cru à un départ avec ce long message PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 252778775 mais ouf, c'est pas le cas :youpi: Tu vas me manquer terrible XD et oui, je garde mes prochaines idées pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 20:13

WHAT ?? :omg:

Elijah U. Mikaelson a écrit:
et oui, je garde mes prochaines idées pour moi XD

Moi je t'ai dis les miennes par mp , c'est pas juste :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 21:13

Je viens ici pour annoncer un départ, j'suis là à la demande de Erwan-G. Oswald, à cause de quelques soucis personnels la personne m'a demandé de venir prévenir de son départ du forum, voilà :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 21:17

Ah mince, j'espère que ce n'est rien de grave :réconfort:

Merci d'avoir prévenu en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 23:50

Si c'est assez grave, j'ai même plus la force de venir, de répondre, là je fais un effort..

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 0:51

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 785738827 On s'en fous de tes réponses, prend soin de toi en espérant que tes soucis s'arrangent pour le mieux :réconfort:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 12:31

J'espère que tu iras bien, courage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 18:44

    Pour être honnête, non ça va pas s'arranger avant de longs mois, encore désolé de partir comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 19:03

Nan mais c'est pas de ta faute, t'a pas à t'excuser parce que t'a des problèmes. Courage hein, du moment que sa s'arrange ça sera le principal é.è
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 19:20

Oui, c'est le principal, t'inquiètes et au pire après de longs mois, si on te manque tu peux toujours revenir ! PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 2019856529
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 21:03

Merci d'être passé nous prévenir de ton départ. Concentre toi sur ton soucis, règle le. Tu n'as pas à t'excuser et j'espère sincèrement qu'avec le temps, cela ira mieux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREVENIR D'UNE ABSENCE   PREVENIR D'UNE ABSENCE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVENIR D'UNE ABSENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE
»  ► PRÉVENIR QUE SA FICHE EST TERMINÉE ◄
» PREVENIR SA FICHE ♦ pour être validé
» Kate - cela nous tombe dessus sans prévenir et… ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-